Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interrogatoire de Jenny (Res.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Fo
Invité




Interrogatoire de Jenny (Res.) Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Jenny (Res.)   Interrogatoire de Jenny (Res.) Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:30

Il était assez tard, dans les 19h, oui, tard pour un interogatoire, qui allait d'ailleurs sûrement se prolonger jusqu'à tard dans la nuit, car Jenny était bien décidée à passer quelques détails bien utiles. Elle avait mis un pull rose en cachemire, et une mini-jupe en jean, pas terrible pour un interrogatoire hein ? Jenny s'en foutait complétement, elle était assez provocante en fait, et puis, les policiers ne lui fesait pas peur. Elle entra dans le poste de police, et regarda à l'intérieur, c'était cafardeux, vetuste, lugubre..

Elle haussa les sourcils, l'air hautain, en fait elle trouvait que ce poste de police avait besoin de rennovation, la dernière fois qu'elle y était allée..Oui, elle y était déjà allée, trés lontemps auparavant, alors qu'elle était q'une petite fille, innocente et inscouciante..enfin pas tellement que ca.

Elle s'accouda au comptoir, et regarda les policiers, elle poussa un soupir, et on lui indiqua le bureau où elle devait aller. Un bureau rien que pour elle ? Elle s'avanca dans le couloir, elle percevait des bruits de disputes, des pleurs, pour être agité, il l'était ce poste de police ! Elle regarda la première porte, et la poussa légèrement, puis elle entra..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Th
Invité




Interrogatoire de Jenny (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jenny (Res.)   Interrogatoire de Jenny (Res.) Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:57

Sam avait ordonné à Craig d'interroger une femme qui était suspecte dans l'affaire.Cet femme qui repondait au nom de Jenny Forwen.Craig prit le dossier du meurtre et le dossier de Jenny se dirigeant vers la salle d'interrogatoire.Il vit que Jenny y était et elle était déjà assise sur une chaise, Craig se mit sur l'autre chaise posant les dossiers sur la table.

" Salut..Alors commençons directement...Ou étais tu le vendredi 13 Octobre au soir ? "

Craig voulait allé vite pour cet interrogatoire.Il regarda Jenny savant qu'elle ne repondrait sûrement pas.Il était vétu d'un pantacourt et d'un tee shirt se differenciant des autres agents de polices.Le jeune policier, Craig, fit un soupir et regarda le dossier du meurtre il regardait plutôt les photos du meurtre de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fo
Invité




Interrogatoire de Jenny (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jenny (Res.)   Interrogatoire de Jenny (Res.) Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:54

- Eh bien..J'étais chez moi, je prenais un bain.

Elle fit un léger sourire, innocent. Elle n'avait pas tué cette pauvre Georgia, elle ne voulait pas être trop suspectée du meurtre, elle saurait se défendre. Elle avait peur d'une chose, son alibi..Elle n'en avait pas, mais alors aucun, personne ne pourrait prouver ce qu'elle disait. Elle se mordit la lèvre, puis regarda l'inspecteur. Il était vraiment à tomber, hyper sexy, et il semblait simpathique. Enfin bon, elle n'était pas là pour ca..

Ses inquiétudes étaient fondées sur le fait qu'on découvre le meurtre de son père, et qu'on la soupsonne. Elle ne voulait pas qu'on la croit meurtrière..Elle aurait biensûr adoré tué cette garce, mais quelqu'un avait été plus rapide qu'elle. Elle leva les yeux vers l'inspecteur, puis regarda le dossier, elle apercu d'un oeil les photos du meurtre mais ne préféra ne pas trop regarder non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Th
Invité




Interrogatoire de Jenny (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jenny (Res.)   Interrogatoire de Jenny (Res.) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:21

" Et tu crois que je vais te croire...Tu n'as même pas un alibi !! "

Craig regardait Jenny...Il ne montrait sur son visage aucune expression.Craig devait le dire à Sam, il preferait interroger quelqu'un d'autres mais là, il savait que ça allait durer des heureus.Craig fit un sourire dans ses pensées.

" Tu ne l'aimais pas...Tu ne l'aimais pas Georgia ? Hein ?! "

Craig s'était levé se rapprochant de Jenny avec un sourire.Il voulait qu'elle avoue qu'elle l'aimait pas du moins presque tous les suspects n'aimait pas vraiment Georgia.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fo
Invité




Interrogatoire de Jenny (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jenny (Res.)   Interrogatoire de Jenny (Res.) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:48

Jenny n'avait certes, pas d'alibi..Elle se morda la lèvre..N'empêche comment il lui parlait, il l'agressait quasiment >< Jenny se recula lorsqu'il commenca à lui hurler à moitié dessus, elle fit de gros yeux, et joua avec ses doigts sur la table..Elle leva son regard vers l'inspecteur, qui la fusillait du regard, elle commenca à s'enerver

- Hé Ho.. Non mais je sais que vous entendez que des gens mentir à longueur de journé, mais là, je ne mens pas, j'étais DANS MON BAIN..C'est pas si rare de prendre un bain quand même non ? J'me lave moi ! J'ai pas d'alibi, ouais, c'est vrai, mais personne n'était avec moi à ce moment là, quoique j'aurais bien aimé !

Elle fronca les sourcils, il avait bien du culot ce policier, cet "inspecteur" plutôt, enfin ils étaient tous comme ca, à ne jamais vous croire, et à vous pousser à bout. Jenny avait déjà les nerfs à vif, elle respirait vite, et jettait des regard furetifs à travers la pièce.

Puis, il commenca à lui parler de Georgia..Raa, Pourquoi toujours parle de cette..Jenny roula des yeux, comme réfléchissant, en trouvant cette question bien évidente, elle savait trés bien que si elle disait qu'elle aimait bien cette garce, cela n'allait pas arranger grand chose..Elle souria en coin, en repensant à la mort de cette pet**se..Elle se sentait tellement bien sans elle, de tout évidence, elle ne voulait pas être accusée de ce meurtre, mais il était sûr que si elle avait été plus rapide, elle l'aurait tuée. Elle leva les yeux vers l'inspecteur, et lui dit:


- Non mais attendez, comment quelqu'un pouvait aimer cette "fille", je me demande même si on pouvait appeler "cela" une fille..C'était une garce, une prétencieuse, une profiteuse, une peste..Elle avait vraiment tous les défauts, et depuis sa mort, la terre est devenue un endroit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Th
Invité




Interrogatoire de Jenny (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jenny (Res.)   Interrogatoire de Jenny (Res.) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:52

Craig se rassit sur la chaise.Il regarda le dossier de Jenny lachant un petit soupir...En voyant le dossier, on pouvait dire qu'elle n'avait pas vraiment fait beaucoup de betises et puis pourquoi voudrait elle tuer Georgia...Craig fit un soupir.

" Je te pries de me bien parler, j'suis pas ton ami ! Tu n'as pas d'alibi...J'aimerai bien te croire mais la tu vois c'est exactement impossible ! "

Craig écouta ce que dit Jenny sur la jeune Georgia...Presque tous les suspects la detestait ou quoi pour dire autant de mechanceté sur cet jeune fille morte.Craig lacha un secon soupir.

" Bon...Tu étais à sa fête d'anniversaire ? Non, je pense pas. Saurais tu pourquoi Georgia serais aller dans ce foutu hotel ou elle a perdu la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Jenny (Res.) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jenny (Res.)   Interrogatoire de Jenny (Res.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Jenny (Res.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Forwen
» Interrogatoire de Riley
» Interrogatoire particulier [PV.Joanna]
» Interrogatoire de Peter Cofield [PV Kaylah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le poste de police-
Sauter vers: