I. Bonjour, je me présente.Mon nom : Forwen
Mon prénom : Jenny
Ma date de naissance : 03/06/90
Mon âge : Je vais avoir 17 ans
Le lieu que j'habite : Ici, à la Salle
Mes fréquentations : Et bien, un peu tout le monde, mais principalement Lilly et Anika
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Un Suspect, j'étais une des amies de Georgia, enfin, sa mort ne m'attriste pas, elle a eu ce qu'elle méritait. Je félicite celui(celle) qui l'a tuée !
II. Parce que vous devez le savoir.Mes principales qualités : Déjà est-ce que j'ai des qualitées ? Bon, je vais essayer d'en trouver. Je m'éstime, simpatique, je ne dis pas que je vais forcément être simpa avec vous, n'y que je suis un ange, mais il m'arrive d'être gentille, surtout quand cela m'arrange. Je suis quelqu'un assez bon vivant, je souris en toutes occasions, et je prend la vie à pleines dents, faut bien non ? Regardez cette pauvre Georgia, si elle avait profiter de la vie, peut-être qu'elle ne regretterais rien, aujourd'hui.. Je suis une battante, quand j'ai un but, je fais tout y arriver, jusqu'a écraser les autres, ou pire..Je dispose d'un humour parfait à vrai dire, sans me vanter xD, je sais faire rire, dans la vie il faut bien rire ! Je plaisante toujours, dans toutes les situations, même dans les pires, je suis souvent sarcastique, cette petite qualitée fait que beaucoup de gens m'aiment bien.
Mes principaux défauts : Hum..J'en ai un tas ! Je suis une fille qui se comporte comme une garce avec ceux que j'estime "nuls", j'aime bien me la jouer "prétencieuse", penser que je suis au dessus de tout le monde, voyez vous, c'est ma facon d'exister..J'adore critiquer les gens, c'est tellement amusant, leur dire des choses blessantes, raconter n'importe quoi sur eux, si jamais vous avez besoin de potins, je suis là ! Arrogante ? Ca je le suis, insolente aussi, je repond toujours à tout le monde. En tout cas, on peux dire que j'ai du caractère, pas comme certaines..Je suis une fille complétement infidèle, à quoi bon être fidèle ? Attendez, j'ai 17 ans, j'vois pas à quoi ca me servirait de vouer fidélitée à quelqu'un..Personne le fait ca ! Je suis quelqu'un de trés mystérieux, il est difficile de connaître des choses sur moi, sur mon passé, sur mes liens avec Georgia..Tout ca est trés flou, et si vous désirez le savoir, il vous faudra beaucoup de volonté. Encore un défaut, un défaut qui me sert énormément en ce moment, le mensonge. Moi, je mens comme je respire, c'est tellement bien de mentir ! Je mens à mes proches, à moi-même et surtout à la police. Mais voyez-vous, je mens tellement bien, qu'il est impossible pour eux de savoir si c'est la vérité ou pas, il n'ont qu'à chercher dans mon passé, et peut-être qu'ils trouveront. Je suis aussi profondément égoiste, je ne pense vraiment qu'à moi même, les autres ne m'intéressent pas du tout. En fait, au fond de moi-même, je suis méchante, je suis noire, mauvaise, fausse, mais ca vous ne le savez pas, à vous de voir..
Mon apparence physique :voir..
Mon apparence physique :Je suis une fille belle, sans me vanter, non, en fait je me vante là. Je suis pas trés grande, mais bon, je suis pas une naine non plus. Je mesure un pois tout à fait convenable, j'ai de belles formes et une silhouette élancée, en fait, mon corps est quasi-parfait, il pourrait l'être si jamais je n'avais pas ces horribles taches de rousseurs sur les bras, il faudrait peut-être que je songe à faire un peu de chirurgie éstétique..J'ai un trés joli visage, comme celui d'une poupée de porcelaine, aux joues roses, au teint clair, et au regard joyeux, mais à la fois empli de haine, serais-je plutôt une poupée maléfique ? J'ai de trés jolis yeux, petits, et en Amande, mais ce que je préfère chez eux, c'est mon regard, mystérieux, hautain, méchant, vicieux et meurtrier, oui, j'ai un regard de tueuse, ce qui ne prouve pas pour autant que j'ai tué Georgia. Ma bouche est d'un rouge écarlate, comme le sang, c'est une bouche tentante, fine et voluptueuse. Mon nez n'est pas la chose la plus belle de mon visage, je l'avoue, il est retroussé, muttin, et un peu petit à mon goût. Ce que je préfère chez moi, mes cheveux, ils sont en général roux, rouges, j'ai un côté diabolique avec mes cheveux, mais qui vous dit que je ne suis pas le diable ?
L'histoire de ma vie : Nous étions un beau jour de Juin, un jour ensoleillé, Meredith Forwen, était enceinte depuis 8 mois et 2 semaines, elle n'avait pas dormi de la nuit, éprouvant des contractions douleureuses, mais pour autant, elle n'avait toujours pas perdu les eaux..Elle était descendue en bas, et avait regardé la future chambre du bébé, elle avait fait un léger sourire, elle était fatiguée, mais la seule idée de mettre au monde un enfant la ré-jouissait. Elle avait touché le lit, regardé les vêtements du futur nouveau-né, et avait mis en route la petite veilleuse, elle avait déjà tout préparé, doutant tout de même que ce bébé naisse, ces contractions venait en avances, et son précèdent accouchement s'était trés mal passé, son bébé était décédé. En repensant à ses douleureux souvenir, elle versa une larme, tandis qu'elle sentait la larme salée arriver au coin de sa bouche, elle sentit qu'elle perdait les eaux, elle appela son mari, et aucune réponse ne vint. Elle hurla de l'aide dehors, personne. Il ne lui restait plus qu'une solution, accoucher chez elle, elle appela une de ses amies, qui avait quelques notions en médecine, et, quelques heures plus tard, naquit un beau bébé, une petite fille, nommée "Jenny"
Jenny passa les premières années de sa vie en compagnie de ses parents, ici, à la salle, ce n'était pas génial comme ville pour habiter, mais sa mère voulait y rester pour des raisons sentimentales. Jenny était gâtée, bien nourrie, et s'amusait bien, elle était un peu solitaire, car elle n'avait pas de frères et soeurs. Un jour, lors de ses 3 ans, elle assista à une scène terrible, qui la changea à jamais: c'était un soir, son père n'était pas rentré, sa mère s'inquiétait, elle était furieuse, que fesait-il ? Depuis quelques temps, Meredith Forwen avait des soupsons, comme quoi son mari avait une maîtresse..Mais elle n'en fesait part à personne. Elle était vraiment inquiète, Jenny ne l'était pas, elle était trop petite pour comprendre. L'horloge du salon s'arrêta sur 19h, et émis un léger bruit, la mère de Jenny lui fit un tendre sourire, et commenca à lui préparer à manger, elle prit un gros couteau, et coupa en petits morceaux les carottes, elle fesait cela avec rage, méchancetée, comme si elle découpait quelqu'un. Tout d'un coup, on frappa à la porte, trés fort, Jenny sursauta et commenca à pleurer, qui osait donc taper si fort à la porte. Meredith pris son couteau, et le posa sur une table, près de l'entrée, elle ouvrit la porte et vu son mari, il était soûl, son visage portait des traces de rouge à lèvres, et, au loin, on sentait une odeur féminine, une odeur de chanel. Meredith regarda son mari d'un regard noir, il l'avait trompé, elle devient rouge, furieuse, et ses yeux se remplir de larmes, elle prit son couteau dans une de ses mains, et le cacha dans son dos, elle s'avanca vers lui, à pas de loup. Son mari fit un sourire gai, et s'approcha d'elle pour la serrer dans les bras, Meredith n'eu qu'un reflexe: lui planter le couteau de cuisine en plein ventre. Elle l'enleva, le laissa tomber à terre, et regarda, effrayé, son mari qui tombait, laissant une marre de sang sur le parquet. Meredith hurla, elle venait de commetre un meurtre, un meurtre horrible, sous les yeux de sa fille ! Jenny regarda son père, étendu, inanimée, elle fit une mine réjouit, et applaudit sa mère, la mère de Jenny fit un air horrifié, sa fille applaudissait cet acte ? Elle était folle ou quoi ?! Elle laissa ses larmes ruisseler sur ses joues, et pris Jenny, elle la regarda, et lui dit: "Jenny, ce que maman à fait est..horrible. Toi= Jamais faire ca" Jenny gonfla ses joues, son père était mort, et selon elle, il avait eu se qu'il méritait.
Puis suivirent des années tranquilles, Jenny menait une vie paisible, un peu trop paisible. Elle était devenue une enfant sage, attentive, intelligente et douce, sa mère se felicitait d'avoir un pareil ange à la maison, c'était la fiertée de la famille. Jen' en avait marre de cette vie, alors qu'elle n'étaut qu'en primaire, elle tenta de bousculer une de ses camarades du haut de la terrasse de sa maison, mais n'y parvenu pas. Sa mère en fut avertie, et tout d'un coup, toutes les images du passé, de ce soir maudit lui revinrent= le sang, le couteau, jenny qui applaudissait, l'enterrement du corps dans le parc, les soupsons, les interrogatoires..Tout ceci la hantait toujours, elle réfléchis tout une nuit, et pris une décision fatale, envoyer sa fille, loin, loin de cette ville.
Jenny fut envoyée dans un pensionnat de soeurs, c'était vraiment pas de la rigolade, il y avait des milliards de règles, et Jenny passait ses journées à la messe, ou a s'ennuyer dans sa chambre lugubre. Elle en avait marre de sa vie, marre de cette école, marre d'être une petite fille sage, alors elle prit une décision: changer.
Elle se mit devant un des miroirs, et pris un ciseaux, elle se coupa les cheveux, d'une manière "rock", avec une franches, des mèches de longueur inégales. Elle découpa ses vêtements, elle était fin prête, à changer. Elle changea vraiment, elle devint une garce, une peste, et commenca à se faire tous les mecs du pensionnat, c'est u jolii! Elle fut surprise un jour par une des soeurs, et fut virée du pensionnat. Sa mère, la voyant revenir, faillit faire une dépression, elle avait passé de douces années sans elle, c'était paradoxal quand elle repensait à tel point elle l'avait aimée, petite. Elle voulait que Jenny retourne au pensionnat, elles se disputèrent, chaque soir, chaque jour, chaque mois. Mais un jour, où sa mère la menaca, Jenny trouva un argument, un argument de chantage parfait. Elle fit un sourire diabolique, et regarda sa mère
Eh bien, d'accord, je retourne au pensionnat, mais toi, tu te retrouvera sous les barreaux.., Oui, maman, je vais te dénoncer, je ne plaisante pas, ces derniers temps, toutes les images du meurtre de Papa ont ressurgit dans ma tête, TOUT..J'irais voir la police d'un moment à l'autre, et puis si tu tente de me tuer ? Et bien je me défendrai, j'en suis aussi capable que toi,
je suis ta fille non ?" Sa mère ne pu la revoyer au pensionnat, elle viva dans la peur, chaque jour, angoissée, que sa fille raconte tout..
Nous en sommes à Aujourd'hui, Jenny a grandit, et a muri, elle n'a rien dévoilé à propos du meurtre de son père, mais elle n'a rien oublié. Elle s'est fait des ami(e)s, et est devenue trés populaire. Un de ses amies était notament Georgia, mais celle ci a été assassinée. Le jour de sa mort, Jenny était chez elle, elle prennait un bon bain chaud, elle avait fermé les yeux, et des images atroces avait ressurgi dans sa tête, toutes les images du meurtre de son père, elle s'était rappelé que c'était aujourd'hui l'anniversaire de sa mort. Elle avait versé une larme, elle n'était pas triste, mais elle se rendait enfin compte qu'elle avait gachée la vie de sa pauvre mère, qui était morte aujourd'hui. Elle ourvit les yeux, et vu du sang dans sa baignoire, horrifiée, elle sortit de l'eau, et vu des gouttes tomber sur le tapis blanc, cela provenait de son bras, de l'énorme cicatrice qu'elle s'était faîte auparavant, elle poussa un soulagement, et se secha. Elle alla dans la cuisine, et prit un jus de tomate, elle l'agita, et alluma la télé, on annoncait le meurtre d'une adolescente, Georgia..Jenny fit de gros yeux, et laissa tomber le jus de tomate sur le parquet. Georgia était morte, enfin, le rêve de Jenny s'était réalisé, cette garce était décédée, elle fit un sourire en coin. Puis regarda le parquet, du rouge fesait une grosse flaque, et tout d'un coup, Jenny versa une larme qui atteri sur la flaque, se rappelant du rouge, du sang de son père..
vOilàà..Alors, ais-je tué Georgia ? Ais-je dis la vérité sur le jour du meurtre ? Tout ce qui est de l'histoire c'est réellement passé, mais vous n'êtes pas sensés le savoir, seul l'expliquation du meurtre est peut-être fausse !
Est-ce que ce meurtre est lié avec celui du père de Jenny ? Quel aurait été le mobile de Jenny ? Quand retrouvera t'on le corps de son père ? Qui découvira ce secret qui peux t'être revelera la suite de l'histoire ? A vous de voir..A vous d'écrire l'histoire.
III. Je veux mon avocat.Prénom : Mystèère^^ Nan c'est Elsa Âge: 15 ansRPgiste masculin, ou féminin?: FemininOù as-tu connu le forum? : Sur ObsessionQue penses-tu du forum? : Il est vraiment super, bravo !Avatar : Lindsay Lohan Je vous jure que je suis innocent.