Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Piquez une tête | Sarah |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue20/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (20/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:55

Wendy avais décidez de venir piquée une tête elle c'était dit que ça ne lui couterais rien.. Elle pensée en avoir plus appris sur l'enquette et si tout le temps les gens la voyée travaillé il saurais que c'était une journalise alors qu'elle justements, elle se faisait passée pour une habitante voir un suspect parfait pour mieux en apprendre.. Elle ne savais vraiment pas comment apprendre de nouvelle chose, les autoritée se faisait plus discrète et l'affaire n'avais pas tellements avançée, ce qui était le plus drole c'est que la ville se retournée pour une pétasse dont tout le monde se fiché éperduments. Elle eu un sourire au coin en y pensant, elle s'approuvée elle même quelque choses d'ironique, au loin elle vu une jeune fille brune, elle aurais pensée que c'était sa cousine Sarah qu'elle n'avais pas vu depuis déja un sacrée petit moment mais il ne fallais pas trop rêvez sérieusement sa cousine ne serais pas venue dans une ville ausis pommée que la Salle, qu'est ce que Wendy pouvais avoir des idée bizzard.. mais la jeune fille y ressemblé de dos en tout cas, quoi-que elle ne savais pas si sa cousine avais changée puisqu'elle ne l'avais pas vu.. elle se mit en bikinni dorée très vite et installa sa serviette a terre pour se faire bronzée..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue25/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (25/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:11

En effet Wendy avait bien vue, la personne qu'elle voyait de dos était bien sa cousine Sarah Jayne. Bien que depuis l'âge de ses 12 ans celle-ci avait toujours vécue a la Salle, avec ses études et à l'epoques ses relations tendues avec son père elle vaquait souvent vers New York. Cepedant cela faisant un bon bout de temps qu'elle était de retour mais elle s'etait fait tellement discrète qu'elle n'avait prévenue personne, ni même sa famille. De plus cela était fait exprès, en effet plus elle était discrète et plus elle passait pour une habitante tout a fait normal ce qui lui servait de couverture étant donné qu'elle était journaliste et surveillait l'affaire Georgia Kelly, ou du moins c'est ce qu'elle prétendait. Après tout comment savoir vraiment qui était suspect? Qui était innocents? Combien d'agents ou de journalistes étaient corrompus?
Bref, étant donné que cet année il n'y avait pas eu d'hiver -ce que rabbachait d'ailleur sans cesse les médias- la Miss Sarah Jayne avait décidé de se rendre à la plage; plage qui était déja bien peuplés. Elle ne comptait pas forcément ce baigner car malgrè les températures plus que douces en cette saison, l'eau ne devait tout de même pas dépasser les 18°C. Celle-ci était donc debout face a la mer, les lunettes de soleil en place et elle regardait les quelques enfants qui s'amusaient avec leur serf-volant. Puis elle se tourna afin de remettre correctement sa serviette en place, mais cela sans appercevoir sa cousine étant donné qu'elle ne regardait pas dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue20/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (20/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:21

Wendy après cette résolue a cette idée ne regarda pas la jeune fille même si l'eau était froide en ces temps ci Wendy elle se baignée quand même pour rafermire la peau elle adore l'eau froide.. Elle souria et s'approcha plus de l'eau et de la jeune femme en questions, elle jeta un autres regard et vis bien que ce n'était pas des idée quel se faisait mais Sarah était relements la, elle fit un sourire, et regarda ses cheveux bouclée voletée un peu dans le vent qui était doux tout de même, elle fit un sourire et attendit de voir comment celle ci allée prendre la nouvelle après tout elle ne savais pas que Wendy était a la salle, tout comme Wendy ignoée que ça cousine était revenue dans cette endroit perdu, elle vu très vite qu'elle regardée les quelques enfants qui était la avec leurs parents et qui faisait l'évitez leurs cervolant dans le ciel.. elle s'approcha encore un peu de l'eau.. et de la jeune fille et un moment arrivée tout près se dirigea vers sarah est posa une main sur son épaule, attendant quel se retourne, toute deux avais changée, et peux etre que sarah ne la reconaittrais pas c'est surtout ça donc elle avais peur, en même temps elle envoya un petit :

- Hey quoi de beau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue25/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (25/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:41

Alors que miss Sarah Jayne s'appretait a s'allonger tranquillement et se détendre en faisant bronzette derrière ses lunettes, une fois qu'elle aurait correctement remis sa serviette a plat sur le sable fin, une main vinrent se poser sur son épaule suivit d'une petite voix :
Citation :
- Hey quoi de beau
Lorsqu'elle se retourna, elle fut d'abord génée par le soleil qui était face a elle, et bien qu'elle portait des lunettes cela ne diminuait pas assez la luminosité de celui-ci afin qu'elle reconnaisse immédiatement la personne qui était face à elle et qui lui avait parlé de façon familière.

Sarah Jayne se décala alors d'un crans pour voir a qui elle avait a faire.Qui l'eu crut, il s'agissait de sa cousine. En effet celle-ci avait une cousine prénomée Wendy Johnsson qui vivait a LA SALLE, mais étant donné qu'elle faisait bien souvent des allés retour entre le Texas et New York, ces deux là c'etait un peu perdue de vue et par conséquent Sarah Jayne ne savait pas que sa cousine vivait toujours dans cette toute petite ville paumée au fond du Texas. C'est donc avec un sourrire qu'elle lui répondit:

-" Hey Wendy ! Je ne savais pas que tu vivais toujours ici, tu est vraiment bien la dernière personne a qui je m'attendais de croiser en venant sur cette plage ! "

Cela dit, Sarah Jayne n'etait pas mécontente de revoir sa cousine. Après tout c'est toujours agréable d'avoir de la famille qui vit dans la même région et en particulier dans la même ville!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue20/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (20/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:50

wendy souria a sa cousine, elle voyais très bien qu'avec le soleil ce n'était pas en outre mesure aussi simple que ça, après que ca cousine se soit décalée est qu'elle eu le temps de voir qui c'était, elle vu vite son petit sourire, elle qui se demandias comme ca cousine réagiré, c'est vrai on ne c'est jamais la réaction de la famille.. Pourtant Wendy ne ressemblée pas du tout a sarah déja par rapport a leur cheveux, l'une brune l'autres blonde première différence qu'il y avais et tellements d'autres choses, Mais c'était parce que Wendy tenais de sa mère et que Sarah était du côtée de la famille de son père, elle l'enlaça sur le moment pendant un très cour instant avant de répondre tout a son honneurs car elle était quand même contente de n'être pas seule a la salle, étan donnez ce qui s'y passe elle était très hereuse de voir quelqu'un avec qui elle c'était toujours bien entendut même étant petite on les avais appelez les inséparables.. Elle avais quelques différence comme tout les enfants mais ce n'était jamais réellement disputée, elle la regarda et répondit calmements..

- Eh moi donc, personne ne m'avais dit que tu était revenue moi qui te croyais a New York, quel surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue25/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (25/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:06

Il est vrai que Sarah Jayne aurait pu ne pas reconnaitre sa cousine pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que cela faisait un long moment qu'elle ne s'etait pas vu et forcément avec le temps, les gens changent. De plus elles n'avaient pas vraiment un air de ressemblance malgrè leur appartenance à la même famille, en effet outre le fait que Wendy ressemblait a sa mère alors que Sarah Jayne était du côté du père a la jeune Wendy, la belle Sarah Jayne était le portrait craché de sa mère, chose qui à la fois la faisait souffrir étant donné qu'elle avait perdue sa mère alors qu'elle n'avait que 2 ans et que par conséquent elle ne l'avait pas connue et c'etait egalement quelque chose qui la faisait sourrire car partant de ce principe elle avait l'impression de pouvoir garder sa mère auprès d'elle comme si elle était toujours en vie..
Citation :
- Eh moi donc, personne ne m'avais dit que tu était revenue moi qui te croyais a New York, quel surprise !!
C'est après ce court moment d'enlacement pour "fêter" en quelques sorte cette retrouvaille que Sarah Jayne repris la parole.
- "Oh tu sais je suis revenue souvent ici , tu sais bien que mon père vit toujours ici..mais avec les études je me suis retrouvé la plupart de mon temps à New York et je sais me faire discrète! Mais me voilà à découvert"
Dit- elle sur un ton de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue20/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (20/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:56

En effet cette fois ci la jolie Wendy avais fait preuve de sens familliale, reconnaitre sa cousine de dos après plusieurs année sans même avoir recu une photo quelques chose de beau. Et puis là parmis tant d'autre personne au Texas elle l'avais reconnut, sur le moment elle était un peu fière d'elle tout de même. C'est pas tout les jour qu'on retrouve quelqu'un de sa famille, surtout dans le cas de Wendy qui a quitté c'est parents depuis ses 19 ans pour vivre sa passion a pleine vie, et se concacrée a son travail ou plus préciséments depuis quelques temps a cette affair tout aussi bizzard, pourtant voyant une poupée comme Wendy on ne se dit pas que celle ci puisse être journaliste, ce genre de gens curieux qui s'aventure de partout dans les patte des inspecteurs. Elle fit un sourire a sa cousine cependant, Wendy elle même si elle ne ressemblais pas a son père était contente de ressemblée a sa mère une femme très belle, qui prend soin d'elle et qui a beaucoup de popularitée auprès des garçons, la seule chose qu'elle est héritée de son père sont ses yeux bleue, et le nom de famille car il tenais tout de même a donné quelque choses a Wendy, puisqu'il ne lui avais pas donnez son physique puisque c'est un homme ni sa couleurs de cheveux le reste est de sa mère.. et la jeune fille n'a le caratère d'aucun des deux mais un mélange. Elle répondit bien vite a sa cousine après ce petit calin anticipée pour leur retrouvaille..

- " Oui je vois, j'ai eu l'occasion de me rendre a New york moi aussi de nombreuse fois, puisque j'habitée pas très loin.. Mais la j'avais envie de quitté un peu ce monde de strass de foule, puis j'ai décidée de venir ici.. Mais je ne savais pas que tu était revenue "

Wendy avais répondut simplements avec un petit sourire au lèvre, elle était assez contente, cette humeurs elle la transmettée a sa cousine en quelques sorte, elle n'allais pas perdre son sourire, ses retrouvaille elle ne était tellement contente, après de tel année d'absence elle la retrouvée enfin surtout sa cousine l'un des menbres les plus chère de sa famille pour elle.. Elle avais l'impression qu'elles ne c'étaient pas vu depuis environs leur 10 ans alors que c'était depuis leurs 16 voir 17 ou 18 plut tôt, Wendy ne s'en rappelée pas très bien enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue25/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (25/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:48

Comme quoi la vie était bien surprenante et que le hasard pouvait faire mal ou bien les choses^^. Pour cet instant même le hasard c'etait pas trop mal débrouillé. Mais les deux cousines n'allaient tout de même pas passer des heures et des heures debout surtout que vu le nombre d'années ou elles ne s'etaient pas revues elles avaient certainement beaucoup de choses à raconter. En parlant de sujet de conversation, d'actualité, de fait divers..Sarah Jayne se mentalisait sur le fait qu'il fallait a tout prix qu'elle ne mentionne pas l'affaire Georgia Kelly et que si ce sujet devait venir dans la conversation, elle devait à tout prix avoir une réponse bateau afin de détourner celle-ci; après tout si elle se faisait passer pour une habitante tout a fait normal sans révéler sa profession elle devait toujours être discrète. Bref mis a part ça afin de ne pas rester des heures et des heures debout, c'est elle -même qui fit l'action la premiere de s'assoir sur la sable ou plutôt sur sa serviette tout en laissant une place à sa cousine a côté d'elle.
D'ailleur en pensant à des sujets de conversation, le fait qu'elle était revenue -mais qu'elle ne pouvait pas se loger chez son père puisqu'il s'appretait a rénover sa maison, donc faute de travaux c'etait impossible- elle se disa alors que comme sa cousine avait vécue a LA SALLE plus régulierement elle devait savoir s'il y avait des locations ou des appartements a vendre à des prix convenables..
-"Ah enfait toi qui vit ici au quotidiens a contrario de moi même qui a fait souvent des aller retour, tu connaitrais pas par hasard s'il y a des appart, des studios ou autres a louer ou a acheter a des prix raisonables? Parce que l'hôtel c'est bien..mais c'est pas le top surtout à LA SALLE..c'est pas tellement touristique alors c'est assez salubre et du coup je recherche un petit truc."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue20/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (20/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:54

Wendy fit un sourire intriguée a sa cousine, elle s'asseya a côtée d'elle puisque en effet depuis le temps, qui était passé les jeune fille avais souvent quelque chose a racontée, comme leur premier petit copain et tout c'est choses qui s'en suive. elle devrais trouvée une excuse par rapport a son Métier, car bien que mal Wendy ne devais pas révellée son identitée elle ne lui faciliterais plus la tâche pour obtenir des informations, est elle Très curieuse ce métier lui convient très bien.. elle s'asseya sur la serviette de sa cousine juste a côté d'elle, car elle avais eu la gentillesse de lui faire une petite place.. Wendy souria tout en même temps.. Wendy vis que sa cousine parlée, elle tourna la tête intriguée vers celle ci, et l'écouta tout aussi attentivements, elle souria a sa cousine puis réflechissa cinq minutes, elle essayé de trouvez des endroit et ne pensée pas a chez elle, avant de regardée une maison a l'horizon qui ressemblée de très loin a la sienne avec les volet blanc écarlate.. elle regada sa cousine et se mit a pronnonçé promptements mais sur d'elle,

- Si tu veux, tu peux emménagée chez moi.. Ma maison est bien assez grande pour deux, crois moi puis y'a trois chambre c'est pratique, surtout pour une seule personne..

Elle souria depuis que Wendy avais quitté ses parents, elle n'était pas un modele de richesse, elle n'avais pas tout ce qu'elle avais avant, juste quelques sous que ses parents avais la gentilesse de lui envoyée, mais elle n'était pas dans une situations déplorable.. Cette Maison si elle avais réussi a l'avoir c'était avant tout, grâce a son père qui avais versée une somme importante pour que sa fille puisse avoir un minimum de confort, et elle avais voulut cette maison puisqu'elle lui plaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue25/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (25/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:07

C'est alors que sa cousine Wendy lui proposa de venir s'installé chez elle puisqu'elle avait une grande maison qui contenait trois chambre ce qui était largement pour une jeune femme vivant seule. Cependant Sarah -Jayne hésitat un petit moment avant de répondre. Après tout même si elles étaient cousines, celle ci ne voulait pas s'incruster chez elle et n'avait pas fait cette demande dans le but d'influencer sa cousine a lui proposer un hebergement chez elle, de plus comment faire tranquillement ses enquêtes si elle n'etait pas isolée dans un coins sans que personne ne veille a trop s'approcher de ses affaires. Cependant il était vrai que pour se faire passer pour une simple habitante de la ville sans aucun lien avec l'affaire Georgia Kelly , l'option de la collocation avec sa cousine était très approprié..après tout qui pourrait se douter qu'une journaliste vivrait avec une autre personne sachant que lorsqu'on vit a deux on a beau faire du mieux possible on ne garde pas totalement sa liberté. Mais étant donné que c'etait la meilleure couverture et option fiancière qui se prêtait a elle...
- "Oh tu sais je ne voudrais pas m'imposer...mais si tu es vraiment sur..j'accepte volontier!"
Lui répondit-elle avec un franc sourrire. De plus cela lui permettrait de profiter de sa famille sur place,apès tout lorsqu'elles étaient plus jeunes on les surnommaient les "inséparables" et ce n'etait pas pour rien. Alors pourquoi pas ne pas profiter de cette occasion pour renouer de véridique liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue20/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (20/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:41

C'est vrai que Wendy pensais elle aussi que ça n'allais rien arrangée en ce qui concerne les fameuse enquête, mais peu importe, sa cousine est tout de même quelqu'un de sa famille avec qui elle s'entend a merveille, elle ne veux donc pas la laissée seule dehors de plus un peu de compagnie ne tue personne a ce qu'on dit =) . elle fit un sourire tout en étant plongée dans ses pensée, de toute façons, elle avais son bureaux puis elle n'irée pas fouillé dans les affaire de sa cousine chacun son intimitée et wendy elle qui n'aime pas qu'on fouille dans ses affaires ne ferais pas de même, puis elle en aurais aucun Raison.. Elle regarda sa cousine attentivements écoutant chacune de ses paroles est a la fin eu un petit rire comme pour la rassurée, croire qu'elle s'incrustée, non voyons, si Wendy lui avais proposée c'était bien pour quelque choses.. elle ne lui aurais pas proposée autrements, surtout Sarah comment pourrais elle lui refusée quelque chose, elle regarda les enfants qui joué encore avec leurs quelque cervolant, et par la même occasions répondit a sa cousine en jettans son regard alleurs..

- Non, biensure que non ça me fait très plaisir tu peux pas savoir !

Elle rejetta son regard doux sur sa cousine et lui fit un petit sourire, aujourdh'ui elle avais l'impression de ne faire que ça, elle n'y pouvais rien faire si elle était plutôt contente..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue25/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (25/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:09

Sarah Jayne redonna de nouveau son sourrire a sa cousine Wendy, elle aurait pu réenchérir un "vraiment merci" mais son sourrire en disant tout autant et puis elle n'allait pas passer l'heure a parler de leur futur colocation, le sujet viendrait de lui même lorsque toutes les deux seraient chez Wendy.
Elle détourna alors quelques instants la tête pour regarder, elle aussi, de nouveau les enfants qui jouaient avec leur cerf volant ou du moins qui essayaient en vain de le faire voler car avec ce peu de vent ils ne risquaient pas d'y parvenir de si tôt, mais après tout, tout le monde le sait les enfants sont si perseverent..
-Et sinon racconte moi un peu qu'est tu devenue depuis tout ce temps?
Sarah Jayne savait très bien que sa question incluait les relations amoureuses mais aussi les études et la profession de sa cousine et que bien entendue celle-ci lui retournerait la question et qu'elle devrait prendre les pincettes pour y répondre mais c'etait une question banale que toute personne "banale" poserait et comme le fait d'etre une simple habitante de la ville sans aucune relation avec l'assassinée était sa couverture elle devait tout faire pour que tout soit normal et devait donc cintrer ses sujets de conversations même avec sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue20/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (20/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:25

Wendy souria a présent elle pouvais continuez a discutée sur d'autres sujets que celui ci, elle en avais assez parlée et elle avais encore pas mal de temps pour en parlée.. Quand sa cousine lui posa cette questions, Wendy ne savais pas vraiment quoi répondre, elle souria pour se rassurée elle même est décida de parlée d'abord de ses relations amoureuse et ensuite du travail et tout ça puisqu'il fallais bien qu'elle trouve une solutions au plus vite. Elle ne voulais pas attirée les regard sur elle, et les soupçons n'on plus, comment pourrais elle faire son travail correctements en étant suspectée, si tout le monde conaissait sa professions elle ne pourais plus la menez a bien, elle répondit donc bien vite a sa cousine..

- Eh bien j'ai eu plusieurs petit copain, en particulier un quand j'avais 15 ans puis a mes 17 ans je me suis aperçu qu'il m'avais trompée avec ma meilleure amie.. Première décéptions amoureuse, mais j'ai était trop naive, je pensée qu'aux bout de deux ans, sans aucune faute je pouvais lui faire confiance donc a 17 j'ai couchée avec lui et le lendemain matin je suis allé en cour et en rentrant plutôt je l'ai trouvée dans le lit avec elle.. Inutile de te dire le choque que ça m'a fait

En effet, Wendy rouvrais de vieille blessure, pendant 2 ans elle avais était amoureuse d'un mec sans pensée que ça meilleure amie lui ferais ça, elle avais était trop naive et se méfier des garçons a présent, conaissant bien leurs habitudes.. Elle souria a sa cousine comme si a présent elle s'en fichée alors qu'elle avais mal au coeur rien que d'y pensée et lui retourna la questions, pour après en parvenir au travail biensure, histoire de ne pas mélangée tout les sujets de conversations.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue25/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (25/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:45

[mdr excellent ds ma fiche aussi mon fiance m'a trompé avec ma meilleure amie alala elles sont pas cousine pour rien]
Sarah Jayne écouta donc attentivement sa cousine lui parlait tout d'abord de ses relations amoureuses et plus particulièrement d'une qui avait durer 2 ans durant la periode de ses 15/17ans, histoire qui apparament l'avait beaucoup marqué car elle avait été cocue.
Mais lorsque sa cousine lui racconta cela,le visage de Sarah Jayne changea très vite d'expression non pas seulement parce que elle compatissait à l'histoire de sa cousine mais parce que cela remuait un couteau dans la plaie et biensur au fameux retournement de situaton ou l'on lache le petit "et toi..", celle ci su qu'elle n'avait pas d'autre choix que de livrer a son tour cette expérience qui lu était semblable.
-"Oh eh bien dans ma période d'adolescente j'ai pris pas mal de liberté et je résumerais que je n'est pas manqué d'affection ni de nouvelles expériences enfin ça ta du en entendre parlé avec les comérage de la famille "Sarah Jayne n'est pas aussi serieux que l'etait sa mère, elle est partie seule a New York, elle est inscouciente, elle n'est jamasi avec le même garçons" *dit elle avec un leger ton d'ironie* et puis j'ai rencontre un garçons avec qui ça n'a pas fonctionner c'etait le genre a aimer la nuit, l'alcoo et les filles..Puis à l'age de mes 20 ans j'ai rencontrer celui qui m'a aider a oublier le précédent en me disant des "je t'aime" parfois durant des heures entieres..il est vite devenue l'homme de ma vie et nous nous sommes fiancés..En quelques mots pourrait dire que Mon coeur m'a trompé et ma soeur m'a trahie car un soir ou j'ai quitté plus tôt que prévu je les surpris lui et ma meilleure amie dans mon lit...Ca remonte déjà a 3 ans...mais ca ne s'oublit pas ses choses là..."
Alors que les larmes s'appretaient a montés, car le temps n'effaces pas toutes les douleures, fort heureusement pour le moral de ses deux jeunes femmes, le fameux cerf volant des 3 petits avait réussit a virevolter dans les airs mais attérrissa brusquement sur elle, ce qui interromput momentanément leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue20/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (20/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:46

[ Mdr ah lala, encore un point commun xD ]

Wendy, regarda ensuite sa cousine, elle ignorée son passée tout ce qu'elle avais du subir elle aussi.. elle souria malgrès tout même si reparlée de cette histoire lui faisait mal au coeur puisqu'elle était vraiment amoureuse de ce garçons, si elle aurais pu elle lui aurais arrachée le coeur sans pitiez, rien que pour lui montrée a quel point ça fait mal de ce faire trahir, en ce qui concerne sa meilleure amie, elle ne s'averais pas être ce que Wendy avais toujours pensée d'elle. Elle c'était tant de fois confiée a elle, c'était la personne qui la conaissait le plus au monde elle n'aurais pas imaginée qu'elle puisse un jour lui faire ça, Wendy a cause d'elle en avais pleurée toute les larme de son corp en une soirée son monde c'était écroulée, les deux personne avec qui elle passé ses journée l'avais trahis, et elle ne pourrais plus accordée cette confiance aimée aveuglément comme cette fois ci en y pensant, elle avais vécu un vrai drame, ce qui ne veux pas dire que plus jamais elle ne tombera amoureuse puisque c'est ce qu'elle désire plus que tout au monde a présent, pour enfin oubliée tout ça.. Lorsque ça cousine lui raconta elle aussi sa triste histoire, Wendy avais double fois envie de pleurée au fond elle pensée * Tout les mecs sont les mêmes ! * elle ne pouvais pas s'empechez de croire que jamais elle ne trouverais quelqu'un de fidèle doux attentionée drole toute ce que cherche une femme.. Elle eux juste le temps dé répondre quelque mots a sa cousine


- Je suis desolée je voulais pas réouvrir des blessures..

Et au moment ou elle eux fini sa phrase des cerfs volant venère les engloutire, cela fit rire Wendy, une fois que les enfants les enlevèrent on pouvais voir des petite bouille qui avais peur des réactions, wendy leurs souria et regarda comment sa cousine réagirée..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue25/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (25/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:10

[dsl j'ai pas pu te rep hier j'etais pas chez moi et une fois rentré vers 11heures j'ai été prise d'une crise de flémmingite Razz ]

Avec l'interruption du cerf-volant échoué a moitié sur les têtes de Sarah Jayne et de sa cousine Wendy, celle ci n'avait pas eu le temps de répondre ne serait-ce qu'un "c'est pas grave" lorsque ça cousine s'excusait d'avoir réouverte quelques blessures, après tout ce n'etait pas de sa faute, le temps avait fait que chacunes de leurs côté elles avaient menées leur petites vies en se perdant de vue, comme quoi on peut se trouver dans une même ville -même une aussi petite et paumée de ville comme LA SALLE- et ne jamais se voir ni se donner de nouvelles, et par conséquent en aucun cas elle n'aurait pu savoir ce qui s'etait passé dans sa vie et de ce côté là le reste de la famille n'aurait pas pu lui informé car son père- même si depuis toutes ces années il avait reprit goût à la vie- était très discret , quant-a Sarah Jayne elle n'etait pas vraiment resté en contact avec sa famille donc personne autour n'aurait pu le savoir. Enfin bref, les enfants avaient l'air à la fois amusés et appeurés de voir la réaction qu'allaient avoir ces deux jeunes femmes qui venaient de se recevoir leur cerf-volant. La première qui fut à emettre une réaction fut Wendy, en effet elle emit un sourrire puis discrètement se tourna vers Sarah Jayne afin de voir qu'elle allait être la sienne. Il aurait put etre logique que soit elle hausse d'un ton jettant ses petits ou qu'elle leur fasse gentiment la morale. Mais aucunes de ces deux suppositions ne fut le cas, en effet celle-ci se mit tout simplement à éclater de rire -oui defois les nerfs nous jouent de sacré tours et il ne faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment-ce qui se propogea d'ailleur en fou rire collectif puisque Wendy se mis alors à rire et les enfants de-même. Sur la plage on pouvait alors apperçevoir deux jeunes femmes pouffant de rire en compagnie de deux jeunes enfants et leur cerf-volant..C'est sur d'un point de vue extérieur cela devait paraitre étrange mais après tout qu'est ce que cela peut faire ? Ne dit-on pas qu'il faut rire au moins 10 fois dans la journée -en somme autant de fois que l'on doit ingurgite des fruits bien que la santé nationnal l'es enfin d'iminué a un quota de 5- afin d'être en bonne santé?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Piquez une tête | Sarah | Left_bar_bleue20/100Piquez une tête | Sarah | Empty_bar_bleue  (20/100)

Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

De loin on aurais presque dit, j'ai bien dit presque des mère en compagnie de leurs doux enfants.. Est le plus amusant et que Wendy et Sarah se mettais a rire, le cerf-volant ne leurs avais pas fait grand mal, voir pas du tout et c’est petit bout de choux avec leur visage crispée de peur ne conaissant pas la réactions des deux jeunes fille c’était aussi mis a rire, il fallais dire que a présent a force de Rire Wendy en avais mal au ventre et se pliée en rigolant encore et toujours il y avais bien longtemps qu’elle n’avais pas rit comme cela alors pourquoi s’arrêtez ça n’allais pas la tuée.. Quand elle essayée de s’arrêtez il suffisait qu’elle tourne la tête vers Sarah pour repartir dans son petit fou rire, le plus drôle était que a présent les parents des jeunes enfants nous regardaient entrain de rire ne semblant rien comprendre.. Il souriais l’air content de voir que de jeune femme pouvais encore se montrée sympathique, Mes cheveux blond valsée dans le vent doux et je ne pouvais m’arrêtez de rire, j’était lancée. Wendy essaya tant bien que mal de s’arrêtez de rire mais après quelques seconde d’arrêt elle repartie de plus belle puis repris un peu de souffle.. Elle rendit le cerf-volant au enfant après c’être remis de ces quelques émotions, et regarda sa cousine qui elle aussi avais bien rit en compagnie de ces enfant, le plus drôle est qu’il restée avec nous au lieux de repartir joué tranquillement. Il attendais qu’on leur dise un mot du moins mais quoi ? Je regardais ma cousine avec un air interrogateurs, après la rigolade place au doute. Wendy ne semblais pas du tout s’y connaître niveaux enfant normale elle n’en possédée pas et étant enfant unique elle n’avais pas eu de petite sœur a qui dire quelque chose d’un genre comme celui qu’attendait sûrement les bout de choux devant eux. D’accord elle avais des cousine mais ce n’est en aucun cas pareil, elle l’ai connais tendit que c’est enfant a sa plus grande surprise non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piquez une tête | Sarah | Empty
MessageSujet: Re: Piquez une tête | Sarah |   Piquez une tête | Sarah | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piquez une tête | Sarah |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Jayne Hewitt
» Un Avatar pour Sarah Jayne
» Les Topics de Sarah Jayne Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: La plage-
Sauter vers: