Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarah Jayne Hewitt

Aller en bas 
+3
Zachary Sanders
Nancy Summers
Sarah Jayne Hewitt
7 participants
AuteurMessage
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue25/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (25/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:45

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Hewitt
Mon prénom : Sarah Jayne
Ma date de naissance : le 3 mais 1981.
Mon âge : Si vous faite le calcul ça fait pile 25 ans
Le lieu que j'habite : C'est écrit sur ma carte d'identité.. vous ne voyez pas.. Texas..
Je suis un simple habitant, un suspect ou bien un agent?: *dépose sa plaque sur le bureau* je pense que ca répond a votre question non?
Mes fréquentations : Pas mal de monde étant donné que depuis petite je vis ici..

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Miss Sarah Jayne Hewitt a comme tout à chacun des défauts et bien évidement des qualités. Sa principale qualités que tout le monde lui reconnait et qu'elle met en postion numéro 1 est bien évidement son honnêteté et sa Franchise. En effet bien qu'elle tente de rester la plus diplômate dans toutes les circonstances possible, elle fait en sorte de toujours être honnête envers elle même et envers les autres. Ce qui entraine donc par évidence une autre de ses qualitées qui est quelques peu plus difficile à gérér qui est celle de la neutralité. En tout point elle essaye de ne jamais prendre partie pour essayer d'etre la plus objective possible et de faire avancer les choses dans le bon sens et le bon ordre. Cette jeune femme est également une personne très ouverte et tolérante, ce qui est due certainement a son éducation qui s'est fait dans un esprit très ouvert et sans taboo. C'est également une personne qu'on pourrait qualifier de consencieuse, en effet elle fait en sorte d'accomplir chaques tâches qu'on lui confit le plus rigoureusement possible même si cela va à l'encontre de ses envies: en sommes c'est une personne sérieuse. Mais avant tout autres choses, Sarah Jayne est humaine. Les personnes qui la décrivent comme "humaine" entendent ainsi par là qu'elle est très attentive envers autrui, elle ne fait pas seulement qu'écouter les gens paler, non car pour elle écouter c'est comme entendre et on peu entendre sans y prêter réellement attention, par conséquent elle essaye au mieux de comprendre les gens, et à défaut de pouvoir les comprendres -car chaques situations est propres a la personne- elle tente d'ymaginer au mieux ce que la personne a pu ressentir afin de l'aider au mieux, a son échelle. Et c'est donc sans doute son côté "humain" qui la pousse souvent a se remettre en question et de se poser certaines questions : à savoir qui était-elle avant, qui est-elle à présent et bien évidement qui aimerait-elle devenir.
Mes principaux défauts : Comme il à été dit précédement la Miss a des qualités comme des défaults comme la plupart des êtres humains et a vrai dire si une personne avait le courage de dire qu'il ne possède aucun défaults..son premier serait sans doute la vantardise et le mensonge. En parlant de défauts lesquels connait-ont?Ceux des 7 pêchés capitaux biensur, soit : la paresse, l'orgeuil, la gourmandise, l'avarice, la colère et l'envie. Et si en premier lieu on devait trouver un défaut dans le caractère de Sarah Jayne qui ce trouvait entre ceux-ci, ce serait certainement la gourmandise. Bien que la belle s'entretienne avec beaucoup de sport cela ne l'empeche pas d'être une groumande et d'avoir un petit pêcher sur tout ce qui est sucré et bien évidement le fameux chocolat en fait évidement partit. Mais sans compter ses défauts liés au catholiscisme la miss est assez posséssive avec ses proches. Ayant un caractère assez chaud elle peut très vite également monter au créno comme on dit. Etant plus jeune elle a souvent été insconciente fonçant a tête baisser et très indépendantes mais il serait difficile a l'heure actuel de juger réellement si ceux-ci font encore partie de ses défauts au jours d'aujourd'hui. Mais si l'on devait lui trouver dexu autres de ses defauts , le premier, et qui serait plutôt difficile a gérer pour elle-même et non pour les autres se serait le fait qu'elle psychote fortement, en effet la belle se pose souvent beaucoup de question lorsqu'un sujet la touche personnellement bien qu'il n' y est pas toujours de solutions a ses dialectiques, le second serait que la belle est très perfectionniste cela dit cela reste paradoxale
Mon apparence physique : Miss Sarah Jayne Hewitt est une jeune femme au visage avec des traits fin et un teint ni trop pale ni trop matt. Elle a de beaux yeux noisette qui s'eclairsisse et virent au vert selon la luminosité et clarté du soleil. Elle possède à ce jour même de long cheveux brun, mais elle varie assez souvent de coupe ainsi elle est déjà passé d'une extrême à un autre en ayant des coupes plus ou moins courtes selon ses envies , ce qui toutefois n'enlevait pas son charme car par chance on ne peut pas dire qu'une coupe lui allait plus mal qu'une autre, même si au fond elle même ainsi que la plupart des gens lui a une préférence lorsqu'elle a les cheveux assez long. Elle mesure environ 1m57 pour 45kg, elle n'atteint donc pas une taille mannequin mais reste tout de même très fine avec des mensurations plus que convenable. Elle a donc un corps conçue dans la moyenne, corps dont elle prend un grand soins puisqu'elle pratique régulièrement des activités sportives ainsi que du yoga afin de s'entretenir. Parlons à présent un peu plus de ses goûts et habitudes vestimentaires. La belle est la plupart du temps toujours habillée dans l'air du temps, soit à la mode sans pour autant acheter et porter tout est n'importe quoi et être ridicule. Ainsi elle n'a pas de style vestimentaire particulier et peu très bien être vêtue dans des tons plus classique, tout comme etre en survêtement, -car qui dit survêtement ne dit pas forcément mal habillé non il faut juste avoir du goût et savoir comment assortir les différents vêtements, après tout la mode c'est tout un art - tout comme avoir des tenues très glamour ou autres. Par ailleur il ne faut pas oublier non plus de mentionner que la miss à plusieurs tatouages. En effet en tout et pour tout elle en possède 8 : une fée agenouillée dans l'herbe sur la hanche, un chapelet dans le dos, un ange sur la cheville gauche, un orobous (un serpent qui se mord la queue) sur le poinget droit, un signe bouddhiste sur l'autre poignet, et un bracelet de fleurs autour de la cheville droite, un symbole sur la nuque et un dernier tatouage plus intime mais vous pouvez toujours rêver pour l'entrevoir ! Et pour finir la miss possède un piercing sur le nez ^^


L'histoire de ma vie : C'est donc le 3 mai 1981, dès l'aurore -eh oui déja ambitieuse et prête a commencer sa vie de bonheur dès petites!- que Sarah Jayne Hewitt est née de Jennifer Brioletta et de Franck Hewitt, ce qui explique donc les origines italiennes de sa mère. Malheureusement pour elle, sa mère dècède alors que Sarah Jayne n'eut atteint que ses deux ans. C'est donc son père qui va se charger de toutes son éducation. Malgrè que son père soit un grand avocat, tout deux restent a Brooklyn ville modeste de New York, en effet depuis la perte de sa femme celui-ci sombre quelque peu dans une dépression ne peut en aucun cas -même si ses revenus financier lui permette- quitter leur résidence actuelle qui est remplie de souvenirs de sa tendre épouse; mais après plusieurs années après, lorsque Sarah Jayne eut atteint sa douxième années, ils déménagèrent du côté du Texas. Eduqué par son père et manquant donc d'une présence d'une mère, Sarah Jayne est au début une petite fille manqué s'interressant plus aux sports tels que le baseball et le basket que la danse, ce qui ne l'empechera pas d'en faire quelques années plus tard. Heureusement pour elle, une présence féminine a tout deux même été là pour la guider lorsque ça n'allait pas, c'etait tout bonnemet Rose, la voisine du pallier. Cela dit tout le monde a ses histoires qui complique la vie et cela n'a jamais empêché Sarah Jayne d'être une élève brillante.
C'est donc très vite que passèrent ses années de collèges et que la jeune fille prit de la maturité, et commença a devenir une vrai jeune fille dès son entrée au lycée. Mais c'est évidement a cet époque là que ses périodes d'inconsciences et d'imcompréhension face a quelques réactions de son père ont surgit. Et c'est d'ailleur a ce moment même qu'elle décida de son indépendance et quitta son domicile. A la suite de cela elle entra donc dans une dès plus prestigieuse Université de New York-elle faisait donc de grand allez-retour NY/Texas- en se dirrigeant tout d'abord vers le journalisme puis dans la police scientifique, études bien entendue financées par son père bien que ces deux-ci n'etaient plus réellement en contact. Ce n'est qu'a la fin de ses études lorsqu'elle revînt réellement vire à la salle qu'elle reprit contact avec ce dernier et que leur relation reprire un sens normal telle une vraie famille comme elle se doit d'être. Côté coeur, on notera plusieurs amourettes dans sa vie et un fiancé avec qui la séparation sera douloureuse puisqu'elle sera pour cause d'infidélité avec sa meilleure amie. Depuis Sarah Jayne a eut d'autres aventures plus ou moins longues mais , qui n'ont pas aboutit à une réelle relation sérieuse.
A ce jours même, Sarah Jayne Hewitt s'occupe de près même de très pres de l'affaire Georgia Kelly. Mais qu'elle raison particulière la pousserait a être sur cette enquête plutôt qu'une autre? Eh bien tout bonnement car peu de temps avant l'identification du corps de celle -ci , elle avait croisée la jeune fille lors d'un petit incident -en effet ces deux-ci c'etait retrouvé dans un même ascenseur coincés d'un hôtel pendant plus de 3 bonnes heures- où la jeune adolescente c'etait quelque peu confié à elle et après cet événement elles été restées en contact par téléphone, non pas en tant qu'amie non, juste en tant que personnes civilisé qui se donnait un coup de pouce ci besoin. Dès lors qu'elle fut mise au courant,Sarah Jayne décida de se mettre immédiatement sur l'affaire comme bon nombre d'agents afin de trouver qui avait assassiné Georgia Kelly..Ou du moins c'est ce qu'elle prétent..qu'elle meilleur alibi que celui d'etre agent? Après tout personne n'a vérifié si sa version de l'ascenseur était réelle..(a) Et afin de ne pas semer le troubles dans la vie des habitants ni même pour semer le doute, elle décida de faire profil bas en ce faisant passé pour une simple habitante au multiples fonctions, à la fois journaliste et assistante et celà sans que personne ne s'en doute. De toute façon c'est bien connu, les agents ont souvents une (double?) couverture !



III. Je veux mon avocat.

Prénom : nes'.
Âge: 19 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: féminin
Où as-tu connu le forum? : sur word crea- design
Que penses-tu du forum? : Bah je viens d'arrivé et je trouve le design et le context superbe
Avatar : Alyssa Milano

ps: l'avatar n'est pas encore en taille 200*400 mais c'est en attendant une commande
Je vous jure que je suis innocent.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue85/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (85/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:55

Yeah, j'aime Alyssa Milano^^
Enfin OSEF lol
Bienvenue miss, très belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue10/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (10/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:57

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue25/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (25/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue75/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (75/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:08

L'histoire se passe à La Salle, au TEXAS.. et non a New York, j'aime bien ton histoire, mais il faudrait que tu prévises qu'ele habite à La Salle maintenant, car la on comprend qu'elle est toujours à New York ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue20/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (20/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:08

Bienvenue a Toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue25/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (25/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:12

Fanny Cooper a écrit:
L'histoire se passe à La Salle, au TEXAS.. et non a New York, j'aime bien ton histoire, mais il faudrait que tu prévises qu'ele habite à La Salle maintenant, car la on comprend qu'elle est toujours à New York ...

OOOps lol, voilà j'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue75/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (75/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:17

Ca va beaucoup mieux ^^
Je te valide miss
Bon jeux ...

Mais en ce qui concerne ton groupe je te met quoi ? car tu dis qu'a la fois tu est journaliste et a la fois que tu veux passer pour une simple habitante ... je dois mettre quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Galloway
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Sam Galloway


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 35
HUMEUR : Insomniaque mais comblé^^
PHRASE FÉTICHE : L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Faut il le craindre ?
LOVE : La haine nous ménera-t-elle à l'amour ? { Joanna }
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sur, c'est pour ça que j'enquête pour savoir qui l'a tuer...Pfff...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tu veux vraiment savoir ?
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue40/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (40/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:17

J'adoOore Alyssa Milano^^

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue25/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (25/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:20

Hum, bah met moi journaliste, je preciserais moi meme dans tout les topic que je me fais passer pour une simple habitante
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue75/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (75/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:20

D'accord ...
voilà c'est tout bon ^^ , bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue25/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (25/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:07

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue25/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (25/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:41

merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue10/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (10/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:46

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Sarah Jayne Hewitt Left_bar_bleue25/100Sarah Jayne Hewitt Empty_bar_bleue  (25/100)

Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:48

Ya pas a dire je crois que je vais me plaire ici surtout si les messieurs sont tous aussi charmant:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Jayne Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jayne Hewitt   Sarah Jayne Hewitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Jayne Hewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Topics de Sarah Jayne Hewitt
» Un Avatar pour Sarah Jayne
» Piquez une tête | Sarah |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: