Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seeley Est Dans La Place xD

Aller en bas 
+6
Hell McKenzie
Hella Klein
Zachary Sanders
Joanna Mills
Fanny Cooper
Seeley Mc Phee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Left_bar_bleue10/100Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seeley Est Dans La Place xD   Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:02

J'aime cette maladie ça tombe bien xD

Réserve moi un de tes sujets Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seeley Est Dans La Place xD   Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:10

J'aime les hommes qui sotn sur la meme longeur d'onde que moi !
Humm lequel je te réserve?....si ça ne tiendrais qu'a moi je ferait directement un topic dans ma chambre mais bon, il faut garder une cohérence quand meme !
Je te redit ça après !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Left_bar_bleue10/100Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seeley Est Dans La Place xD   Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:25

xD
Ok sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Left_bar_bleue75/100Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seeley Est Dans La Place xD   Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:45

Nancy arrete de raconter ta life ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seeley Est Dans La Place xD   Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:53

T'es trop stréssées toi, enlève ton balet dans le qu !
Tu t'es fait mal baisée ou quoi cette nuit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Contenu sponsorisé





Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seeley Est Dans La Place xD   Seeley Est Dans La Place xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeley Est Dans La Place xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley}
» Petite course | Seeley |
» Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]
» Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]
» Passe dans le cimitière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: