Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanya Hungara [FINI]

Aller en bas 
+3
Charlie Floyd
Deena Grey
Tanya Hungara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hella Klein

Hella Klein


Féminin Nombre de messages : 35
HUMEUR : Assez neutre pour l'instant..
PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie..
LOVE : Je ne peux plus les compter...
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté.
Culpabilité:
Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanya Hungara [FINI]   Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:22

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Hungara
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Tanya Hungara


Féminin Nombre de messages : 18
HUMEUR : Cela depends des situations... Mais de bonne humeur en général...
PHRASE FÉTICHE : C'est dans l'oeil de ton ennemie que tu refléte ta faiblesse...
LOVE : Hum... On va dire personne n'as prit mon coeur pour le moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Est bien... Certes elle m'énérver mais pourquoi l'aurai-je fait?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A l'Extase... Je faisait mon Streap habituelle... Demander aux hommes présent...
Culpabilité:
Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanya Hungara [FINI]   Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:27

Merci beaucoup ^^

Sa m'est longtemps ici pour être valider au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanya Hungara [FINI]   Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:20

Alors tout est bon, mais essaye de rajouter 4 ou 5 lignes dans ton histoire, j'aime bien mais je trouve que ce n'est pas assez complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Hungara
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Tanya Hungara


Féminin Nombre de messages : 18
HUMEUR : Cela depends des situations... Mais de bonne humeur en général...
PHRASE FÉTICHE : C'est dans l'oeil de ton ennemie que tu refléte ta faiblesse...
LOVE : Hum... On va dire personne n'as prit mon coeur pour le moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Est bien... Certes elle m'énérver mais pourquoi l'aurai-je fait?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A l'Extase... Je faisait mon Streap habituelle... Demander aux hommes présent...
Culpabilité:
Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanya Hungara [FINI]   Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:34

Ok... Bas j'ai essayer d'en mettre un peu plus, donc voila dit moi si c'est bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanya Hungara [FINI]   Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:01

C'est tout bon ^^
Je te valide miss
Bon jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue16/100Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanya Hungara [FINI]   Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:24

Jte bienvenute^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanya Hungara [FINI]   Tanya Hungara [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Hungara [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catherine (fini)
» Julia Mantez (FINI)
» ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]
» Avril Ordon [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: