Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Catherine (fini)

Aller en bas 
+3
Lena Miller
Julia Mantez
Grease Burton
7 participants
AuteurMessage
Catherin
Invité




Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:13

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Zeiger
Mon prénom :Catherine
Ma date de naissance :12 aOut 1982
Mon âge :24 ans
Le lieu que j'habite :Ben à la Salle
Mes fréquentations :Tamara,Craig,mOn partenaire Sam...tOut les agents,et puis quelques membre de la famille de geOrgia...et des amis <3
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?:Oulaaa,depuis le temps que je suis sur l'affaire,je suis agent Suspect

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :Catherina est une jeune femme assez rigolote,l'humour est ce que l'on peut dire son point fort.Mais lorsqu'il s'agit de travail,elle est plus serieuse que personne,elle a juré de voir un jour le tueur derriére les barreaux.Et à la plus part du temps,elle est dans son bureau à essayer desesperement,de trouver quelques choses qui lui a échappé pendant toute l'affaire.Et oui,c'est une grande bosseuse,qui tant qu'elle n'a pas finit ce qu'elle a commencé ne reussira pas à dormir la conscience tranquil.Elle ne cache jamais ce qu'elle a derriere la tête et dit tout le temps ce qu'elle pense,et sa franchise,et à la fois une qualité et un defaut.Elle a un caractére assez zen,et se prend rarement la tête,enfin rarement mais les jours ou elle est enervé on peut dire que "ça gueule" vraiment.Elle tombe rarement amoureuse,surtout depuis que l'on a accepté de lui confier l'affaire Georgia.Les seuls fois où elle a fait la fête,c'est soit avec ses collegues,ou soit une fois chez une amie à elle.Elle ne fume pas,puisqu'elle sait que ses mauvais pour la santé,ne boit pas vraiment (rarement)...Elle passe rarement son temps devant le miroir,mais elle prend soin d'elle,comme toute femme qui se respecte.Enfin,c'est une personne qui aime donner,avec un large coeur.
Mes principaux défauts :Catherina est assez peu discrete,lorsqu'elle passe tout le monde la reconnait,non seulement elle parle fort,mais elle est obligé de gaffé,soit en tombant,soit en reversant son café sur une blOndass,qui lui fera la mOrale pendant prés de deux heures en lui répetant que sOn t-shirt lui à coûter la fOrtune de ses parents.Ou encore en se ramassant des poteaux...enfin bref,plus maladroit qu'elle,il n'y a pas.Elle ne sait pas retenir sa langue,comme je vous l'avez dit,elle dit tout ce qu'elle pense.Dés qu'elle a l'occasion de casser quelqu'un,elle ne se gêne pas du tout,du moment que ce n'est pas un truc humiliant,elle ne se le permettrait pas.Parfois,lorsqu'elle se leve du mauvais pied,elle peut être desagreable toute la journée,d'ailleur Sam;l'a déja testé un jOur pareil,il pOurra temOignait qu'elle est insupportable dans ces cas là.Elle est trés têtu,et quand elle pense avoir raison,même si ce n'est pas le cas,elle insistera lourdement pour qu'on lui céde à ce caprice.Elle fait souvent des grimaces qui parfOis l'enlaidissent vraiment,mais qui font aussi sourire.
Mon apparence physique :Assez petite de taille,comme sa maman d'ailleur,elle ne mesure que 1 metre 60.Un petit ventre de sportif,elle n'hesite pas à se faire des abdos devant sa télé.Mais il faut dire qu'elle a aussi une petite poitrine.Lorsque l'on arrive à son visage,l'on remarque que c'est yeux son verrOns/jaune au sOleil,et à l'obscurité cela devient marrons,d'ailleur elle n'a jamais compris pourquoi.Ses cheuveux sont de couleur marrons à l'origine,mais derniérement elle s'est faite une coloration rouquine.elle a portait à un apareil dentaire lors de son adolescence,et depuis elle a les dents tout aligné,et un sourire rayonnant.Elle n'a pas de percing,mais un ultime tatouage au niveau du bassin tout prés des fesses,c'est une vierge,son signe astrologique.Elle l'a montré à tout le monde,puisque cette derniere ne manque pas de pudeur.Mais elle est trés peu coquette,et à part le petit glOss qu'elle se passe rapidement sur les lévres le matin,elle laisse entendre que rien n'est mieu que la nature.Coté vesti,elle s'habille assez originalement,mais cela reste classe et elegant.Elle a de petit pied,et porte rarement des talons (à cause de sa maladresse).quand à ses mains,elle sont parfaitement entretenus,à sa main gauche,l'on remarque une petite bosse sur le majeur,à force de tenir son stylo.
L'histoire de ma vie :Catherina n'a jamais connu ses vrais parents,ses deux là l'on abandonnait alors qu'elle n'avait qu'une poigné de mois chez les bonnes soeur.Lorsqu'elle fêta ses 3 ans,la famille Zeiger,deux honnêtes gens qui ne pouvait avoir d'enfants,vienrent la chercher.Assez riche,ils s'en occupérent comme si c'etait leur propre enfant,Samantha et Sebastin,de leur nOm,ne lui ont jamais caché qu'elle fût adopté.Samantha a toujours etait passiante et douce avec la jeune fille,alors que Sebastin lui apprenait à faire attention,et à developper ses sens,à nager,à faire du vélO...A ses 15 ans,il lui offrit un canife qu'elle porte toujours sur elle.A ses 16 ans,elle eu quelque indices sur ses parents biologique,mais n'essaya pas vraiment de les retrouvé.Au lycée,elle a connu Georgia,c'etait une fille qu'elle aimait beaucoup,malgré la vilaine réputation qu'elle avait,Catherine,ne l'a jamais jugé et là toujours prise par sa propre valeur.Mais,alors qu'elle venait de fêter ses 18 ans,quelques mOis plus tard,Georgia fut assassiné,Caty,au lieu de tOmbé dans une dépressiOn cOmme l'on fait la majOrité des gens qui cOnnaissait la define,elle decida de finir ses etudes pOur rejOindre les inspecteurs et le blabla qui s'Occupé de l'affaire.Elle eu sOn arme à ses 20 ans,et ne la jamais utilisé.Elle bosse vraiment dur,et espere vraiment trouver qui à tuer geOrgia est pOurquOi?c'est pOur cette raisOn qu'elle m'est la pressiOn à sa petite equipe pOur trOuver le meurtrier

III. Je veux mon avocat.

Prénom :Mila (mOn surnOm^^)
Âge:16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?:Feminine
Où as-tu connu le forum? :sur CD
Que penses-tu du forum? :super jOlieeee
Avatar :DREW BARRYMORE


Je vous jure que je suis innocent.




Dernière édition par le Mer 4 Avr - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grease Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.



Nombre de messages : 37
HUMEUR : Est-ce que j'ai franchement l'air de bonne humeur?
PHRASE FÉTICHE : Evil Never Dies...
LOVE : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment...
Date d'inscription : 04/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: MOI? Ai-je une tête de tueuse?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ai-je besoin de te le rappeler? Ne te souviens-tu pas de cette formidable nuit? Mhhh...
Culpabilité:
Catherine (fini) Left_bar_bleue65/100Catherine (fini) Empty_bar_bleue  (65/100)

Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:21

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Mantez
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Julia Mantez


Féminin Nombre de messages : 89
HUMEUR : Ca va, ca va
PHRASE FÉTICHE : Never say Never
LOVE : L'amour est bien trop compliqué -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'est à moi de poser ces questions !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste de police, je buvais un café, aussi dégeu' qu'un jus de chaussette !
Culpabilité:
Catherine (fini) Left_bar_bleue20/100Catherine (fini) Empty_bar_bleue  (20/100)

Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:22

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
Catherine (fini) Left_bar_bleue65/100Catherine (fini) Empty_bar_bleue  (65/100)

Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:23

Bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
Catherine (fini) Left_bar_bleue0/100Catherine (fini) Empty_bar_bleue  (0/100)

Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:06

lOool merci tOut le mOndeee

VoILaaa j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Catherine (fini) Left_bar_bleue8/100Catherine (fini) Empty_bar_bleue  (8/100)

Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Catherin
Invité




Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:47

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Galloway
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Sam Galloway


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 35
HUMEUR : Insomniaque mais comblé^^
PHRASE FÉTICHE : L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Faut il le craindre ?
LOVE : La haine nous ménera-t-elle à l'amour ? { Joanna }
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sur, c'est pour ça que j'enquête pour savoir qui l'a tuer...Pfff...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tu veux vraiment savoir ?
Culpabilité:
Catherine (fini) Left_bar_bleue40/100Catherine (fini) Empty_bar_bleue  (40/100)

Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:18

Bienvenue partenaire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:53

merci cOép^^...je sent que tu va galérer avec mOii^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Galloway
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Sam Galloway


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 35
HUMEUR : Insomniaque mais comblé^^
PHRASE FÉTICHE : L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Faut il le craindre ?
LOVE : La haine nous ménera-t-elle à l'amour ? { Joanna }
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sur, c'est pour ça que j'enquête pour savoir qui l'a tuer...Pfff...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tu veux vraiment savoir ?
Culpabilité:
Catherine (fini) Left_bar_bleue40/100Catherine (fini) Empty_bar_bleue  (40/100)

Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:54

Ah bon ? Pourquoi ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:18

je sais pas ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Catherine (fini) Left_bar_bleue75/100Catherine (fini) Empty_bar_bleue  (75/100)

Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:15

Validée miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Catherine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Catherine (fini)   Catherine (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: