Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]

Aller en bas 
+2
Kaylah Stevens
Hell McKenzie
6 participants
AuteurMessage
Hell McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Hell McKenzie


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : "Comme si j'avait l'air de bonne humeur ..."
PHRASE FÉTICHE : "j'en ai pas l'air, mais je suis la pire chose qui vous sois arrivé... Pire que l'enfer... Hell ..."
LOVE : "J'ai une tête à t'aimer ?? Regarde-moi j'ai une tête à t'aimer ?? ..."
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: j'aurai bien aimé, mais non ...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Hum, Ben, au black Crow ... Mais Je le répète, je ne l'ai pas tué, d'ailleurs c'est assez dommage !!
Culpabilité:
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Left_bar_bleue60/100~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty_bar_bleue  (60/100)

~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:34

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Sa vous regarde ?? Na !! Mais comme je suis dans un bon jour - et que accesoirement j'ai pas le choix - jvous le dis : Moi c'est miss McKenzie
Mon prénom : Je me fait appeller Hell, en vérité je m'appelle Maria-Elisabeth, et franchement j'aime pas du tout, et puis de toute façon, je fais ce que je veux xxD !!
Ma date de naissance :Vous êtes de la police?? Nan, enfin si, mais c'est pas le problème !!! Okay, c'est bon, pas besoin de hurler xxD ... 31 Aout 1982
Mon âge :J'ai 25 ans, ben ui encore jeune, jaloux ?? xD
Le lieu que j'habite : En fait, j'habite ici ... Malheureusement ... Parait qu'il existe quelque chose au dela des frontieres de se trou pommé xxD
Mes fréquentations : Ben ... Ma cousine, Jenna McKenzie, et euh ... Ben voila, je préfère pas trop me mélanger, avec cette histoire de meurtre vous savez xxD Je tient à ma vie et à mon magnifique corps, et surtout à mes ongles xxD ...
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Ben, suspecte ... Franchement j'ai rien à me reprocher !! Bon okay j'ai était impliqué dans une sale affaire de drogue, alors que je n'avait rien fait ...
Bien-sûr j'aurai adoré tuer cette garce de Georgia, cette ... Cette fille m'avait humiliée devant tout le monde, mais malheureusement quelqu'un s'en ai occupé pour moi ... Maudit soit-il ... C'est vrai qu'il n'y parrait pas mais cette fille avait beaucoup d'ennemis vous savez ... Et, entre nous, ce n'était pas un modèle de vertu, vraiment pas ...

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Euh, vous croyez vraiment que cette fille possède des qualités ?? Moi, je vais vous dire franchement … Elle en possède, évidemment comme tout le monde xxD (han trop pourrit, je sais xxD) … Alors, euh … Hell, en enlevant ses aire de petite princesse pourrit gâté, est plutôt gentille, faut pas la chercher non plus hein, disons qu’elle est sympa avec les gens qu’elle apprécie, sachant qu’elle apprécie pas grand monde c’est carrément un privilège de ne pas devoir supporter ses coups bas xxD … Hell est très dynamique et garde toujours le sourire quoiqu’il advienne, okay la plupart du temps c’est un petit sourire en coin, vous savez du genre moqueur xxD … Malgré ce que l’on pourrait croire, ma miss est loin d’être stupide, très loin de ça …
Hell, pour ses amis, est toujours à l’écoute, elle n’abandonne jamais un ami qui à besoin d’elle, et oui au fond c’est une fille adorable, okay je vous cache pas qu’il faut chercher très profond xxD …
Hell est une personne très gentille au fond (comme dit au dessus xxD), si on la connait bien , on peu tout lui dire, elle ne juge pas les gens qu’elle aime, bon okay, après pour les autres personne malheureusement c’est le cas …
Avant, Hell n’était pas une personne aussi détestable, c’est une histoire d’amour qui la rendu comme ça, un homme qui lui à brisé le cœur (ah les mecs, hein xxD), ce caractère est en quelque sorte une carapace pour se protéger, elle fait du mal aux autres pour ne pas qu’on lui en fasse … Okay drôle de philosophie, hein, mais elle en veut un peu au monde entier à cause d’un garçon …
Ah, j’allait oublier … Hell est aussi très franche, et souvent c’est plutôt un défaut, mais mieux vaut voir la vérité en face que se voiler la face … Donc Hell préfère dire ce qu’elle pense plutôt que de le garder pour elle …

Mes principaux défauts : Des défauts ?? Ca ne va pas être bien compliqué xxD … Hell est arrogante, chiante, hautaine, capricieuse, cynique … Pour résumer une vrai incarnation du diable xxD (okay, j’exagère un peu, à peine hein xxD) … Hell déteste avoir tort, et refuse d’admettre ses torts, il ne faut pas la contredire sous peine d’une mort atroce et lente xxD … Hell aime pardessus tout dominer, elle adore avoir des gens qui se plis à toutes ses exigences … De plus je peut vous dire que pour supporter cette chieuse arrogante et insupportable de Hell, il fallait avoir une patience d’ange, ou alors un bon prof de yoga, ou éventuellement un bon prof de boxe pour la mettre KO xxD … Hell est du genre infidèle en amour de puis que son cœur à été brisé par un homme qui, autrefois, faisait battre son cœur, et cet homme elle la retrouver dans son lit, avec sa « meilleure amie » (yeah, Vitaa powaaa xxD) … Passons ensuite à ceux pourquoi elle aurait put tuer Georgia … Hell et Georgia c’était pas le grand amour, oui, une fois elle lui avait tenu tête devant tout le monde, une humiliation affreuse pour Hell … Et, comme dit plus haut, ce qui osait tenir tête à la belle risquer une mort atroce et lente, cependant quelqu’un l’avait devancer, maudit soit-il …

Mon apparence physique : Autant aller droit au but … Hell est sublime … Je ne vous apprend rien, n’est ce pas ?? Ben, quoi ?? Bon, bref … Passons au détails, roh, je vous assure que simplement dire : simplement et magnifiquement belle, me suffirai mais nan, il me faut un minimum de détails … dommage xD …
Commençons par … les yeux … L’un de ses meilleurs atout … Ok, c’est aussi un mauvais points sachant qu’il trahissent toutes ses émotions … Les yeux de Hell sont d’un parfait bleu turquoise … Ils sont légèrement en amande … Grâce à son regard elle peut manipuler qui elle veut quand elle veut, et peut envoûter n’importe quel homme … Elle les met en valeur en mettant une touche d’eye liner et un peu de fard à paupière qu’elle accorde avec ses vêtements …
Passons à ses lèvres … Elles sont parfaite … Désolé j’ai pas trouvé d’autre mot xD … Ni trop fines ni trop épaisses … En général elle les met en valeur grâce à une touche de gloss Dior qu’elle à toujours sur elle … On est classe ou on ne l’ai pas xxD … Elle ne met jamais de rouge à lèvre à proprement parlé , elle trouve sa trop « too much » .
Bon on vas résumer le reste de son visage, je ne vais quand même pas faire un roman pour chacun de ses détails xD … Donc, elle à un jolis nez fins … Et euh, parfait quoi … En se qui concerne ses cheveux ils sont châtains … Tantôt lisses tantôt bouclés, attachés ou lâchés … Elle ose toutes les coiffures sachant très bien que tout lui vas …
Quand au reste de son corps il est … parfait … Elle possède une silhouette élancée et parfaite xD … Ses jambes et ses bras sont ferme est musclés, ceci est dût à toutes se heures passer dans les salles de sport étant plus jeune, bien évidemment elle se rend toujours régulièrement dans ces salles de sport … Elle fait très attention à sa ligne et ne mange pas n’importe quoi, cependant elle ne prend jamais un seul gramme …
Passons à sa garde robes : Hell ne porte que des marques, elle est l’incarnation même de la vrai Fashionnista … Toujours plus chic que les autres, toujours mieux habillés que les autres, toujours plus stylé … Et pourtant étant plus jeune elle était loin de ça … En fait elle était féminine mais pas plus chic que ça … Pas plus à la mode que ça … Elle n’était pas la fashionnista par excellence qu’elle est aujourd’hui … Elle n’hésite pas à dévaliser toutes les boutiques de La Salle (okay elle sont peu nombreuses xxD) et autant dire qu’elle fait au moins 40% (xxD) de leur chiffres d’affaire … Il n’y à qu’a voir le prix de ses vêtements et surtout le nombre de ses vêtements …
Bon, je crois que c’est tout, hein …

L'histoire de ma vie :Tout commença un fabuleux jour de printemps 81 … Monsieur Steeve McKenzie rencontre la belle Eliza Kent à un repas de bienfaisance … Se fut le coup de foudre immédiat, Steeve était un célèbre reporter, et Elisa une présentatrice télé, ils partageaient tout deux la même passion pour les mystères non résolut, ect … Ce qui leur rapporta pas mal de problème étant donné qu’il décidèrent de laisser tomber leur travail respectif pour s’adonner à la chasse aux mystères afin de résoudre les énigmes les plus mystérieuse de notre époque … Paradoxalement à cela, Eliza tomba enceinte, ce fut un grand bonheur pour les deux amoureux … Et, neuf mois plus tard, naquit une jolie petite poupée au yeux couleurs d’azurs … Ils la prénommèrent Maria Elisabeth comme sa grand-mère paternelle …

Les années passèrent, et lorsque Maria Elisabeth eut 5 ans, un tragique accident survenu … Les parents de la belle furent tués lors d’une mission au Pérou pour résoudre une de leurs enquêtes …
Steeve avait un frère, Nathan Mckenzie, il avait une fille, Jenna, du même age que Maria Elisabeth … Nathan et sa femme gardée Maria quand Eliza et Steeve était en « mission » … Mais, cette fois si, Maria ne revit plus ses parents, Nathan et sa femme obtinrent la garde de Maria, et ils l’élevèrent comme une petit fille modèle avec sa cousine Jenna …

Maria était une fille tout à fait adorable, et très studieuse, elle écoutait toujours sa tante et son oncle, mais tout bascula lorsque son premier amour, alors qu’elle n’avait que 15 ans, la trompa avec sa meilleure amie … Alors Maria changea à dut tout au tout, pour commencer elle ne voulut plus qu’on l’appelle Maria Elisabeth, mais Hell … Elle devint alors du jour au lendemain une parfaite petite garce, elle n’en faisait qu’a sa tête, elle n’écouter plus rien, ses notes chutèrent, elle fut même exclut de son lycée pendant 2 semaines pour insolence grave et harcèlement morale envers son ex meilleure amie … Mais après tout, tout était de la faute de cette fille … Et puis, il avait Georgia, la parfaite petite Georgia qui ne manqua pas de faire remarquer à la directrice comment Hell harceler son ex meilleure amie … Georgia qui ne manqua pas de l’humilié devant tout le lycée en lui tenant tête … La parfaite petite Georgia, avec sa vie parfaite, son petit ami parfait, sa famille parfaite …

Très vite Hell enchaîna conneries sur conneries, et sa cousine lui faisait ans arrêt la morale, mais bientôt elle entraîna sa cousine dans l’univers le la fête et de l’alcool … Un soir qu’elles étaient chez elles, -précisons que les parent de Jenna après avoir tout essayer comme méthode pour que Hell et Jenna redeviennent de parfait petit anges s’éclipsèrent pour de soi disant petite vacances , mais il ne revinrent jamais, aujourd’hui il vive à New York, du genre pas lâche du tout tu sais xxD- les flics sonnèrent à leur portes pour les embarqués pour une sale affaire de drogue … Et, pour une fois, elles étaient accusé à tort … Elle s’échappèrent pas la porte de derrière, et un délit de fuite se rajouta à leur casier, malheureusement pour elles, elles atterrirent au black crow, ce soir de vendredi 13 …Et 10 minutes après on retrouva le corps de Georgia gisant sur le sol de la chambre 66 …

L’affaire de drogue fut très vite réglée étant donné qu’elles n’étaient pas coupables, mais elles furent vite suspectes pour le meurtre de Georgia … Elles avaient chacune une raison pour tuer cette fille et aucun alibi vu qu’elle se trouver au black crow …


III. Je veux mon avocat.

Prénom : Alicia
Âge: 13 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Une filleuh evidemment xxD
Où as-tu connu le forum? : Sur Obsession
Que penses-tu du forum? : Que le contexte est génial, que le desing est génial, 'fin il est super kwa xxD
Avatar : Evangeline Lilly


Je vous jure que je suis innocente.



Dernière édition par le Lun 9 Avr - 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Left_bar_bleue8/100~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty_bar_bleue  (8/100)

~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:12

Bienvenue, l'avatar d'Eva Longoria est prise par Julia donc il va falloir que tu changes à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Left_bar_bleue16/100~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty_bar_bleue  (16/100)

~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

Je te bienvenute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Hell McKenzie


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : "Comme si j'avait l'air de bonne humeur ..."
PHRASE FÉTICHE : "j'en ai pas l'air, mais je suis la pire chose qui vous sois arrivé... Pire que l'enfer... Hell ..."
LOVE : "J'ai une tête à t'aimer ?? Regarde-moi j'ai une tête à t'aimer ?? ..."
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: j'aurai bien aimé, mais non ...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Hum, Ben, au black Crow ... Mais Je le répète, je ne l'ai pas tué, d'ailleurs c'est assez dommage !!
Culpabilité:
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Left_bar_bleue60/100~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty_bar_bleue  (60/100)

~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:28

Merchi ^^
Bon je continue ma présent' ^^'
Edit : ah nan je continurais demain xxD
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Left_bar_bleue75/100~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty_bar_bleue  (75/100)

~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Left_bar_bleue65/100~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty_bar_bleue  (65/100)

~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:55

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Left_bar_bleue75/100~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty_bar_bleue  (75/100)

~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:00

Au fait, Lindsay est prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Hell McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Hell McKenzie


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : "Comme si j'avait l'air de bonne humeur ..."
PHRASE FÉTICHE : "j'en ai pas l'air, mais je suis la pire chose qui vous sois arrivé... Pire que l'enfer... Hell ..."
LOVE : "J'ai une tête à t'aimer ?? Regarde-moi j'ai une tête à t'aimer ?? ..."
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: j'aurai bien aimé, mais non ...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Hum, Ben, au black Crow ... Mais Je le répète, je ne l'ai pas tué, d'ailleurs c'est assez dommage !!
Culpabilité:
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Left_bar_bleue60/100~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty_bar_bleue  (60/100)

~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:57

Merki ^^

Ppour Evangeline.L, c'est bon ?? xxD
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Left_bar_bleue75/100~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty_bar_bleue  (75/100)

~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:03

Validée miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Hell McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Hell McKenzie


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : "Comme si j'avait l'air de bonne humeur ..."
PHRASE FÉTICHE : "j'en ai pas l'air, mais je suis la pire chose qui vous sois arrivé... Pire que l'enfer... Hell ..."
LOVE : "J'ai une tête à t'aimer ?? Regarde-moi j'ai une tête à t'aimer ?? ..."
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: j'aurai bien aimé, mais non ...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Hum, Ben, au black Crow ... Mais Je le répète, je ne l'ai pas tué, d'ailleurs c'est assez dommage !!
Culpabilité:
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Left_bar_bleue60/100~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty_bar_bleue  (60/100)

~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:04

Michi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]   ~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Hell Mc Kenzi <~~ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: