| Tout les topics de FANNY COOPER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Cooper FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 474 Age : 36 HUMEUR : Calme PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ " LOVE : Luke {secrètement} Date d'inscription : 27/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Tout les topics de FANNY COOPER Dim 1 Avr - 12:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:57, édité 2 fois | |
|
| |
Ryan Connors SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 20 HUMEUR : Maussade Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez.. Culpabilité: (85/100)
| Sujet: Re: Tout les topics de FANNY COOPER Ven 6 Avr - 10:56 | |
| Moi je veux bien un topic avec toi si tu veux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 36 HUMEUR : Calme PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ " LOVE : Luke {secrètement} Date d'inscription : 27/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Tout les topics de FANNY COOPER Ven 6 Avr - 11:22 | |
| Très bien ^^ Honneur au gentleman de faire le topic ^^ | |
|
| |
Ryan Connors SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 20 HUMEUR : Maussade Date d'inscription : 31/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez.. Culpabilité: (85/100)
| Sujet: Re: Tout les topics de FANNY COOPER Ven 6 Avr - 13:50 | |
| Je l'ai créer au cimetière. Mais je suis désolé, je ne viens de remarquer que maintenant que tu en avais déjà un làs bas. Alors si ça ne te convient pas et que tu veux changer d'accord, mais dans ce cas c'est toi qui le commence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les topics de FANNY COOPER Ven 6 Avr - 14:14 | |
| Oui c'est vrai ça m'en fera deux au meme endroit ^^ Je vais en faire un .. je sais pas encore ou, mais je m'y met de suite ^^ | |
|
| |
Scarlett Cambell SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 65 HUMEUR : Cynique PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e). LOVE : Love me if you dare. Date d'inscription : 05/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois. Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Tout les topics de FANNY COOPER Dim 8 Avr - 11:59 | |
| Moi si tu as le temps. J'aimerais bien un petit topic à l'hotel. :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout les topics de FANNY COOPER Dim 8 Avr - 12:21 | |
| oui pas de problm Scarlett ^^ Tu le fait ou je le fais ? | |
|
| |
Scarlett Cambell SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 65 HUMEUR : Cynique PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e). LOVE : Love me if you dare. Date d'inscription : 05/04/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ? Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois. Culpabilité: (75/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Tout les topics de FANNY COOPER Dim 8 Avr - 12:24 | |
| D'accord, je nous fait ça au Black Crow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout les topics de FANNY COOPER | |
| |
|
| |
| Tout les topics de FANNY COOPER | |
|