Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Willow Brooks [U. E. Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow B
Invité




Willow Brooks [U. E. Construction] Empty
MessageSujet: Willow Brooks [U. E. Construction]   Willow Brooks [U. E. Construction] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:11

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Brooks (Oui oui, on l'écrit avec deux o...)
Mon prénom : Willow, Margaret, mais Willow suffira...
Ma date de naissance : 14 mai 1982
Mon âge : Faites le calcul, j'ai 25 ans, non ?!
Le lieu que j'habite : La Salle où je viens juste d'arriver pour enquêter...
Mes fréquentations : Tous les journalistes du Reporter, je suis obligée de tous les citer ?! Très bien, alors il y a : Carla Popin, Sean O'Maley, Logan Bennett, Jack Morrow, Olivia Black... Quelqu'un d'autre ? Non Monsieur l'agent, comme je vous l'ai déjà dit, je suis nouvelle...
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Je suis simplement la nouvelle journaliste du "Reporter"...

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Certes, elle est la blonde du groupe mais Mademoiselle Willow Brooks a tout de même de l'esprit. Les gens ont tendance à la sous-estimer sous prétexte qu'elle est blonde et sont parfois étonnés de se rendre compte que Barbie a quelques neurones ^^ Qui a dit que Marilyn était c**** ?

Willow est en effet très maligne et elle sait obtenir ce qu'elle désire de façon très subtile. Grâce à son éloquence et sa répartie, elle est capable de sortir de n'importe quelle situation délicate... Responsable et sérieuse dans son travail, elle est très réfléchie et posée et elle sait tirer partie de ce qu'on lui propose.

Raffinée et polie, elle a été très bien éduquée et si elle doit vous rembarrer -ce qui est rare-, la demoiselle le fera avec un ravissant sourire tout en faisant preuve d'une grande civilité.

Optimiste et délirante, elle croque la vie à pleines dents, sans pour autant faire n'importe quoi. Elle est spontanée et ne contrôle pas certains de ses actes ou de ses propos. Elle est loin d'être impulsive, mais elle n'aime pas organiser sa vie à la minute près, ça a tendance à la stresser.

Sérieuse, certes, mais pas toujours non plus ! Elle aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit et séduire les hommes juste pour "s'amuser". Mais elle se fixe des limites très strictes qu'elle ne dépasse jamais et elle ne va jamais très loin. Les aventures d'une nuit ne l'intéressent pas, elle est trop fleur-bleue pour cela et elle cherche désespérément l'homme qui sera capable de la surprendre.


Willow est une amie sur laquelle on peut compter, toujours compréhensive, attentive, à l'écoute et patiente. D'ailleurs, en amitié comme en amour, elle est loyale, câline et affectueuse. Elle a une grande facilité pour aller vers les gens, bien qu'il lui arrive parfois de se montrer réservée -avec les hommes qui lui plaisent, par exemple-, mais elle est toujours sociable et souriante...

Mes principaux défauts : Qui a dit que Barbie était 100% angélique, 100% parfaite ?! Willow Margaret Brooks a tout du physique de la blonde candide, qui se trimballe son chihuahua dans un sac à main, et pourtant, elle a comme chaque Être Humain des défauts. Ce n'est pas l'habit qui fait le moine, ce n'est pas la blondeur qui fait la femme !

Tout d'abord, commençons par le côté obscur de la personnalité de Miss Brooks. C'est une jeune femme très ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut dans la vie et où elle va. Elle est sûre de ses choix et ne recule devant rien. Elle accepte toujours les défis qu'on lui soumet car elle aime prouver aux gens, que malgré les apparences, elle est capable de faire quelque chose de sa vie.
Elle est très bornée et ne démord jamais d'une idée qu'elle a en tête. Elle défend toujours corps et âme ses opinions et déteste les opportunistes.

Un peu trop romantique et sensible, les gens ont tendance à abuser de sa générosité et sa gentillesse... Il lui en faut beaucoup pour l'énerver car elle n'est pas du tout susceptible, mais lorsqu'on la fait sortir de ses gonds, gare à vous ! Attention, la blonde est peut-être le double féminin de l'Ange Gabriel, mais elle griffe !

Elle déteste tergiverser et va droit au but, ce qui parfois agace les gens. Un peu naïve sur les bords, elle dit généralement les vérités aux autres mais on ne prend pas toujours garde à ce qu'elle dit car on la sous-estime. On s'imagine qu'elle est une gamine sous prétexte qu'elle a peu d'expérience. Si elle joue les stupides, c'est uniquement pour plus ou moins duper son monde. On ne se méfie jamais des filles un peu idiotes...

Mon apparence physique : Willow Brooks est une jeune femme dont le physique angélique la classe parmis les "beautés classiques", c'est à dire le genre de femmes qui sont jolies par nature mais que les hommes ne trouvent pas particulièrement sexy. Bien qu'elle n'ait rien d'une bombe sexuelle, Willow n'envie rien à personne.

Tout d'abord, elle a hérité d'un petit visage en coeur, du teint parfait de porcelaine, et des yeux bleu-verts très clairs qui témoignent son côté so british. Elle a des cheveux blonds très clairs naturellement lisses qui tombent dans son dos et qu'elle ondule parfois ou qu'il lui est déjà arrivé de teindre en brun. C'est d'ailleurs cette chevelure qui attire les regards sur elle. Elle a un petit nez droit et un menton déterminé qui montre qu'elle est une fille ambitieuse. Ses lèvres charnues dévoilent des dents aussi blanches que des perles de culture. Elle a un magnifique sourire qui a tendance à creuser une fossette sur sa joue droite. Méfiez-vous de ce sourire enfantin. Car c'est grâce à lui qu'elle obtient tout ce qu'elle désire.
Plutôt petite puisqu'elle ne mesure que le mètre soixante, elle est très mince, quoiqu'athlétique grâce au sport qu'elle pratique régulièrement pour se tenir en forme -comme l'endurance et le yoga.
Elle opte généralement pour un style de vêtements plutôt décontracté, mais toujours à la mode. Elle n'a aucun tatouage, aucun pierçing car elle trouve immonde de "bousiller" son corps pour rien.

L'histoire de ma vie : ...

III. Je veux mon avocat.

Prénom : ...
Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Par Obsession
Que penses-tu du forum? : J'aime beaucoup le design et les boutons ^^
Avatar : Reese Witherspoon, of course !

Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Dim 1 Avr - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Willow Brooks [U. E. Construction] Left_bar_bleue80/100Willow Brooks [U. E. Construction] Empty_bar_bleue  (80/100)

Willow Brooks [U. E. Construction] Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks [U. E. Construction]   Willow Brooks [U. E. Construction] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Willow Brooks [U. E. Construction] Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks [U. E. Construction]   Willow Brooks [U. E. Construction] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow B
Invité




Willow Brooks [U. E. Construction] Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks [U. E. Construction]   Willow Brooks [U. E. Construction] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:25

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Willow Brooks [U. E. Construction] Left_bar_bleue8/100Willow Brooks [U. E. Construction] Empty_bar_bleue  (8/100)

Willow Brooks [U. E. Construction] Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks [U. E. Construction]   Willow Brooks [U. E. Construction] Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Willow Brooks [U. E. Construction] Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks [U. E. Construction]   Willow Brooks [U. E. Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Brooks [U. E. Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOlly Jones, bonjour ? *. En construction.
» Kit Pour Willow
» Manipulatrice [Willow]
» Jennifer Green [En construction]
» Tony Andrews (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: