Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jennifer Green [En construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer
Invité




Jennifer Green [En construction] Empty
MessageSujet: Jennifer Green [En construction]   Jennifer Green [En construction] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:25

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Green
Mon prénom : Jennifer
Ma date de naissance : 13 Mai 1978
Mon âge : 28 ans... Je vais sur mes 29.
Le lieu que j'habite : La Salle
Mes fréquentations : Hmm...Bonne question. A laquelle je répondrais que tout le monde est invité à me connaître, partiellement.
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Suspecte. Je cache bien mon jeu. Si j'en ai un ?
Ai-je tué Georgia ? Peut-être. Je dois vous laisser sur votre faim.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Jessica. Maligne. Rusée. Sympathique ; ou hypocrite ?
Elle parait angélique, sous son sourire qui ne l'est pas moins. "Ne vous fiez pas aux apparences, cette fille est dangereuse".
Elle sait devenir proche des personnes pour mieux les rendre fous ensuite.
Et la cause n'est ni plus ni moins : Georgia, la pauvre femme assassinée.
'Pauvre'. Pas tellement. Jennifer se souvient encore du jour où la défunte l'a trahie. Pour une intello' de première. Cet évenement a declenché un boulversement psychologique important, pour misiz Green. Une jeune fille comme elle, riche, populaire, belle etr arrogante ne méritait pas ça.
Mes principaux défauts : Prétencieuse, hautaine et rancunière, Jennifer n'est pas vraiment fréquentable...Et pourtant ! Tant d'amis à ses pieds !
Cette jeune femme sait se faire respecter et n'aime pas que quelqu'un d'autre est le contrôle sur elle. Elle sait user de son influence sur les habitants pour faire tout ce qu'elle désire.
Mon apparence physique :
L'histoire de ma vie :

III. Je veux mon avocat.

Prénom : /
Âge: /
RPgamiste masculin, ou féminin : F
Où as-tu connu le forum? : Sur un forum [W-C-D]
Que penses-tu du forum? : Ce forum a l'air génial et le concept est super.Je n'ai pas été très bien accueillie par l'une des membres, qui a traité les membres du forum W-C-D de boulets gamins. Enfin bref, je me connais, je sais que je ne suis pas une "boulette gamine".

Avatar : Jennifer Aniston

Je vous jure que je suis innocente.

Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Jennifer Green [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Green [En construction]   Jennifer Green [En construction] Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Jennifer Green [En construction] Left_bar_bleue0/100Jennifer Green [En construction] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jennifer Green [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Green [En construction]   Jennifer Green [En construction] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:15

Bienvenue, Bonne chance pour suiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
Jennifer Green [En construction] Left_bar_bleue15/100Jennifer Green [En construction] Empty_bar_bleue  (15/100)

Jennifer Green [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Green [En construction]   Jennifer Green [En construction] Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:16

Bienv'nue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Jennifer Green [En construction] Left_bar_bleue75/100Jennifer Green [En construction] Empty_bar_bleue  (75/100)

Jennifer Green [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Green [En construction]   Jennifer Green [En construction] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Green [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Green [En construction]   Jennifer Green [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Green [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: