Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Manipulatrice [Willow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Manipulatrice [Willow] Left_bar_bleue75/100Manipulatrice [Willow] Empty_bar_bleue  (75/100)

Manipulatrice [Willow] Empty
MessageSujet: Manipulatrice [Willow]   Manipulatrice [Willow] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:31

Ne sachant plus que faire pour cette affaire Georgia Kelly, il fallait bien que la presse sache la "vérité", même si celle qu'allait réconter dans quelques minutes Fanny allait être un pur mensonge. AU moins elle serait débarrassée... Dans cette ville, tout le monde semblait avoir le regard tourné vers Fanny Cooper, croyant qu'elle était la meurtrière, mais ils n'avaient pas tout à fait tord ... Cette conasse de Georgia l'avait mérité .. et le couteau était entré dans son corps comme dans du beurre ... enfin ça c'est ce qu'elle allait raconter. Bien sur elle ne dirait rien sur elle ...

Elle entra dans les locaux du Reporter, le journal local et chercha des yeux un bureau vide ou s'assoir pour témoigner. Bien sur pour son plan elle aurait pûe choisir de tout raconter à la police, mais les journalistes sont beaucoup plus crédibles, prêt à croire n'importe quoi pour avoir la nouvelle en premier ! Alors in ne faisait nul doute qu'elle devait aller les voir.
Ayant trouvée le bureau qu'elle voulait, elle s'approcha l'air assurée tout d'abord puis s'arrêta en plein milieu de la salle. Respira un bon coup, sachant que ce qu'elle allait faire pourrait être grave. Elle pris un air plutôt triste, un faux air bien sur, juste pour être la plus convaincante possible.

Elle observa la femme qui travaillait au bureau auquel elle allait bientôt s'asseoir. Une jeune femme blonde, plutôt chétive et timide d'apparance, de long cheveux blond légèrement ondulé qui lui tombaient gracieusement sur les épaules. Elle écrivait qu'elle chose à l'ordinateur, surement son prochain article, elle tappait assez vite comme la plupart des journalistes, et dans les locaux du Reporter on entendait presque que ça: des bruit d'ordinateur, des machines à café, des gens qui parlent ...

D'un pas décidé, Fanny Cooper s'approcha du bureau en bois ou travaillait .. Willow Brooks apparement, c'était marqué sur une petite étiquette attachée à la veste de Mlle Brooks. Fanny ne souria pas et d'une manière élançée dit :

"J'ai des informations !!!!!!"

Mais elle le dit de mannière à ce que seule Willow et Fanny puisse l'entendre ! Elle ne voulait pas que la nouvelle se fasse entendre par tout le monde ... du moins, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Manipulatrice [Willow] Left_bar_bleue0/100Manipulatrice [Willow] Empty_bar_bleue  (0/100)

Manipulatrice [Willow] Empty
MessageSujet: Re: Manipulatrice [Willow]   Manipulatrice [Willow] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:47

Willow avait prit son aprés midi pour avoir un peu de repos, ces temps cis elle n'avait plus trop le temps de s'occuper un peu d'elle et de profiter un peu des moments que l'on vit à son âge, comme la fête, faire de nouvelles rencontres etc. Willow était aujourd'hui entrein d'écrire un article sur la politique à la Salle... Alors assez inspiré elle était devant son écran d'ordinatuer bien confortablement assise dans son fauteuil en cuire qu'elle adorait. Willow tappait assez vites sur les touches du clavier, en même temps un peu normal et puis tout le monde ici tappe aussi vite qu'elle.

Aujourd'hui Willow était habiller d'un jean de couleur plutôt claire et puis d'un pull en coton de couleur vert pencahnt plus vers le bleu qui donnait un air turquoise mais plus foncé celui ci avait un colle assez grand pour se raporter sur les épaules de la jeune femme. Elle avait mit une pince dans ses cheveux qui attachait les mèches qui pouvait géner sur son visage et tous ça vers l'arrière. Elle avait laisser le reste ondulé sur ses épaules. Elle était maquiller comme à son habitude de couleur toujours aussi naturelles.

Willow travaillait bien sérieusement d'un air calme quand elle entendut un voie dire "J'ai des informations !!!!!!". Willow en tournat la tête vers la voie et puis vut une femme se dressant devant son bureau, elle était rousse. Willow ne connaissait pas grand monde alors elle ne connaissait pas cette femme. De quoi voulait- elle parler ? Willow se posat tout de suite la question en abandonnant son travail. Alor elle demandat à la femme:

Hum.. Veuillez me suivre dans mon bureau sil-vous-plait...
Willow n'était pas dans son bureau à ce moment là elle était à l'acceuil pour bien évidement acceuillir les gens car celle qui s'en occupe est absente aujourd'hui et puis la jeune femme blonde ne va pas faire de caprices en disant non à son patron. Alors elle se levat aprés avoir enregistrer rapidement son travail sur son ordinateur portable et puis prit son ordinateur portable aprés l'avoir fermer à la main. Elle allat en direction de son bureau et puis laissat entrer la jeune femme et rentra, elle fermat la porte et puis fit assire la jeune femme et s'installat à son bureau. Elle regardat la jeune femme et puis lui demandat:
Alors, de quoi voulez vous m'informer ?
Willow posat son ordinateur portable sur son bureau, l'ouvrat et puis ouvrit une page pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulatrice [Willow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Brooks
» Kit Pour Willow
» Willow Brooks [U. E. Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Locaux de rédaction du "Reporter"-
Sauter vers: