Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 visite à une ancienne amie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
visite à une ancienne amie [libre] Left_bar_bleue89/100visite à une ancienne amie [libre] Empty_bar_bleue  (89/100)

visite à une ancienne amie [libre] Empty
MessageSujet: visite à une ancienne amie [libre]   visite à une ancienne amie [libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

Avril s'était réveillée tard aujourd'hui se qui n'ai pas à son habitude... La jeune femme ne se sentait pas bien, un mal de tête atroce la rongeait et ne savait pas pourquoi. Puis une soudaine envie de regarder son album de classe l'a pris. Elle alla dans son salon et pris l'album qui était posé sur une étagère ça faisait 5ans qu'elle ne l'avait ouvert. Au fur et à mesure qu'elle tournait les pages, son mal de tête empirait. Toute ses personnes qu'elle ne connaissait pas qu'elle n'avait pas envie de connaitre vivait une vrais vie, avaient des amis, un petit amis ou même des enfants, et Avril n'avait rien de tout cela. Puis elle arriva à la page ou la photo de Georgia était. Là des larmes commencèrent de couler sur ses joues rougies. Georgia était son amie, sa seule amie, et elle l'avait traie.

Pourquoi m'as-tu fait autant de mal?

La jeune femme essuya ses larmes et décida d'allé faire un tour. Elle prix ses clefs de voiture qui étaient posées sur la table basse de son salon et descendit au parking, chercher sa voiture. Avril alluma le moteur et resta là sans bouger dans le parking en réfléchissant. 10 minutes passa la jeune femme n'avait toujours pas bougée sa voiture. Puis elle décida enfin de partir.

Elle roula pendant une heure dans les rues de La Salle ne savant pas trop ou allé. Puis arrivée à une intersection, elle avait deux chois, direction le centre commercial ou ... le cimetière là ou reposait Georgia. Elle engagea se chois à pile ou face. Avril pris une pièce dans sa boite à gant puis la lança en l’aire, pile elle allait au centre commercial et face elle allait rendre une petite visite à son amie décédée. La pièce retomba du côté face...


En route pour Stoneheng Cemetery dit-elle dans un soupire.

Arrivé au cimetière miss Ordon se rendit conte qu'elle n'avait rien amené. C’est là qu'elle vit le conteneur pour les plantes. Elle prit quelques fleurs qui n'étaient trop abimé.

Ca va faire l'affaire se dit-elle.

Puis partie en direction de la tombe. Arrivé devant la pierre tombale de miss Kelly elle se surprit à sourire. Elle sentie les larmes sortir, la jeune femme faisait tout pour les retenir et faire comme si cela ne la touchait pas, mais c'était bien vrais d'être là pour la première fois depuis 5ans la touchait. Les larmes commencèrent à sortir, Avril ne pouvait plus se contrôler le mal qu'elle ressentait au fond d'elle était trop grand, elle se laissa tombé sur l'herbe verte et pleura tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
 
visite à une ancienne amie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite visite aux morts [libre]
» Petite visite [PV. Lena]
» Visite innocente ou investigation? [Res. Zach]
» Une ville se visite entièrement, Y comprit ses bars ! [Sam]
» Shooping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: 'Stonehenge' Cemetery-
Sauter vers: