Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite innocente ou investigation? [Res. Zach]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Left_bar_bleue15/100Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty
MessageSujet: Visite innocente ou investigation? [Res. Zach]   Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:31

Il faisait encore jour lorsque la jeune femme blonde arriva au pied de l'hotel. Elle leva les yeux vers le ciel qui s'assombrissait lentement, tandis que les minutes défilaient. Olivia observa la façade du Black Crow d'un oeil critique. Il semblait extrêmement miteux et délabré, avec un petit quelque chose d'intriguant et de mystérieux. Le regard d'Olivia flana sur toute la batisse aux fenêtres closes et a la peinture écaillée. Malgré son coté un peu ... effrayant dirons nous, l'hotel semblait tout a fait calme et paisible. Peut etre que ca faisait parti de l'ambiance.

Olivia contourna le batiment pour se retrouver dans la cours, évidemment elle se déplaçait avec la plus grande discrétion. C'était la première fois depuis son arrivée a La Salle qu'elle venait sur le lieu du crime. N'ayant rien récolté des interviews qu'elle avait donné jusqu'a maintenant, elle s'était enfin décidée a venir 'visiter' l'hotel de la mort. Vétue d'un petit short beige et d'un petit bull noir elle s'était rendue sur place.
Tout en revenant devant l'entrée principale, Olivia se demandait ou se trouvait la fenêtre de la chambre 66, chambre ou Georgia avait été retrouvé. Nombre étrange pour un meurtre étrange. Décidémment, cette affaire promettait d'être plus qu'ardue!

Bref ... Une main dans la poche de son short, l'autre tenant fermement la anse de son sac, elle pénétra d'un pas léger dans l'enceinte de l'hôtel. A sa grande surprise, personne n'était la pour l'accueillir dans le hall. Elle qui avait prévu un mensonge en béton pour pouvoir aller voir la chambre d'un peu plus près. Elle poussa un léger soupir de decéption et resta planter au milieu du hall l'air totalement idiot. Après réflexion, elle se demanda alors si ce n'était pas une occasion en or qui s'offrait a elle. S'il n'y avait personne, cela signifiait ue personne ne lui poserait de questions.
Traversant prudemment le hall d'entrée, elle s'approcha du comptoir ou il n'y avait aucun réceptionniste. Elle fit une petite moue dans le genre bon ben tant mieux puis regarda autour d'elle. Il y avait de nombreuses portes, un long couloir et un imense escalier a vous donner le vertige. Bon peut etre pas grand a ce point mais il était assez impressionnant pour un hotel pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Left_bar_bleue10/100Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty
MessageSujet: Re: Visite innocente ou investigation? [Res. Zach]   Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:48

Quelques minutes plus tôt, Zachary avait décidé d'aller à cet étrange hôtel afin d'en découvrir un peu plus sur ce mystérieux assassinat. Il était vrai qu'il était fortement bizarre que Seeley et lui ne se déplaçaient pas tout le temps ensemble, d’ailleurs s'ils avaient tout deux emménager à La salle c'était pour la seule et unique raison de trouver cet assassin. Zachary s'imaginait déjà être aux îles caraïbes, connu et milliardaire pour avoir trouver le meurtrier qui faisait trembler les habitants de cette ville. Mais pour le moment il était loin d’être au grand soleil, devant une mer turquoise, sous un palmier…. Pour revenir dans un brin de réalité, il avait donc décidé d’aller au Black Crow pour la première fois et sans Seeley. Non pas que Seeley le dérangeait surtout qu’ils étaient les meilleurs amis qu’il puisse exister. Mais à vrai dire Zachary avait eu l’intention d’être discret sur ce coup. Il avait pensé qu’il échapperait à la vu de l’accueil et qu’il montrait directement dans la chambre. Mais enfin de compte il n’avait pas eu besoin de se faire très discret puisque comme Olivia, personne ne s’était présenté. Cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu’il se trouvait dans la chambre. A vrai dire il avait du forcer la porte pour y rentrer étant donner qu’elle avait été verrouillée ce qui était logique, enfin, rare sont les lieux de crimes où le publique à un accès total. Il avait alors pu remarquer cette chambre assez lugubre, comme le bâtiment me diriez vous mais là c’était très très lugubre. Voilà cinq ans sûrement que la chambre n’avait pas été nettoyé, cela se sentait et se voyait. Les toiles d’araignées avaient remplacés la décoration, les meubles étaient tous poussiéreux et les rideaux ainsi que le matelas du lit semblaient rongés par l’humidité. Bizarrement, il se demandait pourquoi l’hôtel n’avait pas reprit la chambre après que le dossier du meurtre soi fermé comme affaire non classée ? Rare sont les hôtels qui auraient condamnée une chambre ne serait-ce car une personne était décédée dans celle-ci… Peut être que les gérants de l’hôtel étaient très croyants après tout, et que le numéro de la chambre leur faisait froid dans le dos ?? Zachary ne mit pas longtemps avant de voir qu’effectivement les gérants étaient très croyants étant donné que tous les miroirs de la chambre avaient été recouverts de tissus. Même si Zachary était loin d’être croyant puisqu’il était athée, il savait pertinemment que ce rituel était destiné à laisser les esprits s’en aller. Encore une chose qu’il pensait totalement débile, mais bon il respectait malgré tout les gens qui pouvaient y croire. Zachary était connu pour ne pas être un ange et avoir un caractère bien trempé mais ce n’est pas pour autant qu’il ne savait pas respecter d’autres façons de vivre et de penser.

Alors qu’il se posait plein de question et qu’il examinait les lieux, il finit par entendre des bruits de pas…. Il avait d’ailleurs laissé la porte entre ouverte sous un moment d’inconscience. Au milieu de la pièce il hésitait alors entre deux scénarios : aller refermer la porte ou aller se cacher dans la salle de bain XDD ! Il décida alors d’accourir à la porte afin de la fermer avant que quelqu’un la trouve entre ouverte. Evidemment Zachary l’avait forcé donc des marques allaient se voir sur la porte mais bon il avait beaucoup plus de chances de ne pas se faire prendre s’il refermait la porte que s’il la laissait entre ouverte. Après la porte fermée, il décida de se coller contre le mur à côté de la porte tenant son appareil dans les mains. C’est que Zachary, photographe professionnel avait emmené son appareil photo pour prendre quelques photos et les montrer à Seeley ensuite car même si Seeley et lui n’étaient pas toujours ensemble. Ils rassemblaient leurs découvertes pour être plus forts et avoir plus de chances de trouver l’assassin. Après tout comment l’union d’un journaliste et d’un photographe ne peut pas aboutir à une résolution de l’enquête ? Surtout quand ceux-ci sont amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Left_bar_bleue15/100Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty
MessageSujet: Re: Visite innocente ou investigation? [Res. Zach]   Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:35

Arpentant le long couloir bien sombre qui menait on ne savait ou, la jeune journaliste jettait de temps a autre des regards inquiets derrière elle. Un fois au bout du corridor, elle prit a droite, toujours sans savor ou ce chemin la menait. Elle attérie au bout de quelques secondes dans une salle qui ressemblait fortement a un genre de fumoir.
*A l'ancienne...* pensa t-elle.
En effet, les tapisseries, les meubles et les tapis faisaient très vielliot et la poussière qui s'incrustait la ou elle le pouvait ne faisait qu'accentuer cette impression de vieux. Avec un léger reniflement, Olivia fit lentement demi tour pour se rendre dans la pièce qui se trouvait a gauche du couloir. La, elle trouva une salle a manger tout aussi miteuse que le reste et remarqua dans le fond une porte. Elle la regardait avec une intense curiosité. Tandis qu'Olivia se tatait, a savoir si elle allait ou non passer cette porte, des voix se firent entendre de l'autre coté du panneau.
Grimaçant, elle s'empressa de rejoindre le couloir qu'elle traversa en courant silencieusement. Arrivée a son point de départ, son regard se posa sur l'escalier. Après avoir jeté un dernier regard derrière elle, notre jolie blonde grimpa l'escalier avec agilité et silence, comme les chats..

Une fois sur le palier, elle se plia légèrement en deux pour reprendre son souffle, bien que sportive, il n'était pas dans ses habitudes de monter un si haut escalier si rapidement. Elle se redressa après une ou deux minutes puis regarda a nouveau autour d'elle, découvrant l'étage des chambre. Elle se mit alors a marcher tranquillement entre les deux murs couverts de portes, recherchant la numéro 66. Alors qu'elle marchait, Olivia sortit son appareil numérique, appareil très pratique lors d'investigation de ce genre, petit et pratique...^^
Elle s'arreta enfin devant la chambre ou la jeune Kelly avait été retrouvé. Avec un léger frisson, elle observa attentivement la porte. Ce n'est pas qu'Olivia soit du genre a avoir la trouille d'entrer sur une scene de crime, c'ets juste qu'elle n'en avait pas vraiment l'habitude. Enfin bref, loin de se décourager, elle leva son appareil et prit quelques clichés. Elle baissa la tête pour en prendre un de la poignée mais elle stoppa net. Il y avait quelques marques bien visibles sur la porte. Haussant les sourcils, elle s'approcha prudemment pour mieux voir, il ne faisait aucun doute qu'elle avait été forcé. Les sourcils froncés, elle posa sa main sur la poignée, ne se doutant pas une seconde que le vandale serait encore la. Elle la tourna doucement et ouvrit la porte avec prudence.
Là, elle surprit un jeune homme, de taille plutot grande, assez charmant il faut bien l'avouer^^, en train de prendre des photos de la chambre. Complètement interdite elle resta sur le seuil a le regarder, avant de lancer :


"Qu'est ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Left_bar_bleue10/100Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty
MessageSujet: Re: Visite innocente ou investigation? [Res. Zach]   Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:12

Contrairement à Oliva, Zachary, lui n'avait pas fait une petite visite des lieux avant de trouver la chambre et d'y rentré. D'ailleurs s'il était là ce n'était qu'à but professionnel et non pas pour passer d'excellents moments. Enfin même si ce qu'il était entrain de faire lui plaisait, il faisait tout pour que tout aille au plus vite afin de ne pas se faire prendre et être le plus discret possible. Malheureusement sur ce coup il s'était bien fait avoir étant donné qu'il venait de se faire démasqué par une jeune demoiselle, d’après la voix qu’il venait d’entendre. Gêner, ne savant pas qui elle était, il ne savait donc quoi dire… Peut être que c’était une employer de l’hôtel qui venait de roder et qui venait de voir la porte dans un affreux état. Ainsi elle s’était aventurer à rentrer dans la chambre malgré le numéro de celle-ci et malgré qu’elle ne savait pas si le ravisseur était encore là ou non. Pour le moment dos à celle-ci, il hésitait se retourner. Se retourner voulait dire être démasqué totalement alors que là elle ne l’avait vu que de dos. Zachary était habillé d’un Jean rabaissé qui laissait dépasser son caleçon blanc, d’un tee shirt blanc assortie au caleçon XD et d’une veste en cuire assez fashion par-dessus le tee shirt. S’il trouvait un moyen de partir sans qu’elle le voit de face, Zachary ne serait alors pas démasqué car avoir pour description un grand brun ténébreux habillé assez fashion qui prenait des photos n’aboutie en général pas à grand-chose.
Tants pis …. Il n’allait pas rester de dos durant une éternité, malgré qu’il risquait quelques mois de prison avec une amande pour avoir violé un domicile, il n’avait pas envie de jouer à chat et la souris… Il se retourna alors vers la jeune femme avec un grand sourire… En plus le pire dans tout ça c’est qu’elle était ravissante pour ne pas dire splendide ! Il n’avait pas remarqué son appareil photo étant donné qu’il était assez discret mais, elle, elle pouvait voir le sien qui était plus gros et qui était accroché autour de son cou. Il chercha ses mots durant un petit moment avant de répondre ces quelques paroles à la suite de son beau sourire.

-Haem... Qu'est ce que je fais ici ?

Il leva la main afin de se gratter la tête signe que ce qu'il allait dire n'était pas du tout sincère et loin d'être convainquant. En soit il montrait bien à cet instant qu'il se creusait l'esprit afin de trouver une excuse de sa présence en ces lieux.

- Je suis le nouveau designer que le patron a embauché afin de redonner du neuf à cette chambre. C'est que y'a beaucoup de boulots comme vous pouvez le constater ^^ ! Je prends donc ces photos afin de voir la chambre avant et après les travaux. Le patron ne vous à rien dit ?

Ces paroles auraient pu être convaincantes si l’affaire n’avait pas été ré-ouverte. En effet maintenant que la police avait ré-ouvert l’enquête, cette chambre était redevenue un lieu très important étant donné que Georgia Kelly avait été découverte morte dans celle-ci. En plus de ça c’était le lieu numéro 1 pour tout sort d’indice étant donné qu’on ne savait pas exactement où elle avait disparu dans la rue.
Son regard était toujours posé sur la jeune fille. Il la regarda de haut en bas avant de re-pointé son regard sur le magnifique visage de celle-ci. Toujours souriant, il espérait que la jeune femme allait le croire… A vrai dire ça ne faisait pas très longtemps qu’il était arrivé en ville alors il n’avait pas envie de séjourné dans la prison de celle-ci, d’autant plus qu’il n’avait même pas fini de visiter La salle entièrement.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Left_bar_bleue15/100Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty
MessageSujet: Re: Visite innocente ou investigation? [Res. Zach]   Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:07

[Je love ton ava I love you ]

Le mec lui tournait le dos, ce qui laissait a Olivia le temps de revenir de sa surprise. La main toujours sur la poignée de la porte, elle sentit son coeur commencer a battre de plus en plus vite. Trouver quelqu'un dans la chambre qu'elle voulait inspecter discrètement ne faisait pas parti du programme. Tandis qu'elle observait avec angoisse le dos de l'inconnu, un silence s'installa. Son cerveau cherchait mécaniquement une excuse pour expliquer sa présence au cas ou la question se poserait. Elle mit sa main derrière son dos, histoire de dissimuler son appareil. A ce moment la, l'homme finit par se tourner, mettant un terme a cette espece de scene de théatre absurde. Elle put enfin voir son visage et ne fut pas étonnée de voir qu'il était assez jeune. Son look vestimentaire l'avait déja trahi de ce coté la. Lorsqu'il répéta sa question, elle prit une petite inspiration tout en le regardant attentivement.
De dos il lui était déja apparu comme plutot pas mal mais de face c'état encore mieux... Bref, Olivia remonta très rapidement vers son regard, c'etait pas le moment de penser a draguer^^ En voyant qu'il prenait son temps pour lui répondre, la belle Olivia commença a avoir quelques soupçons. Elle baissa son regard sur l'appareil photo assez pro du jeune puis elle le regarda a nouveau en arcquant un sourcil. Elle attendit patiemment, tout en réflechissant elle aussi, qu'il lui donne enfin une réponse. Réponse qui ne tarda pas a arriver. Elle l'écouta attentivement et fut surprise de son excuse. Elle le regarda silencieusement pendant quelques secondes, dissimulant au mieux son éffarement. Le patron avait décidé de rénover la chambre? Mais c'était impossible, l'affaire venait d'etre ré-ouverte et la chambre était un lieu capital dans cette histoire! Il ne pouvait décemment pas prendre une décision pareille.
Olivia observa la chambre rapidement et remarqua qu'elle n'avait pas été nettoyé depuis longtemps, sans doute depuis le meurtre. Elle sentait le renfermé et etait plus que poussiereuse. Si le patron de l'hotel avait voulu changer la déco de la chambre, il l'aurait fait depuis des années, certainement pas au moins pile ou l'affaire était de nouveau sur le tapis. Une seule autre explication passa dans la tete d'Olivia, le jeune homme n'avait aucun droit d'etre la et il avait inventé ce bobard histoire de pouvoir filer tranquillement. Il s'agissait peut etre d'un simple curieux a la recherche de quelques sensations fortes ou alors d'un fétichiste. Cette idée la fit tressaillir légerement puis elle leva alors les yeux vers lui. Avec le sourire qu'il avait, il ne pouvait pas etre tordu, il était beaucoup trop mignon pour etre malade! Après le long silence qui avait suivit les paroles de Zachary, Olivia lança :


"Non, il ne m'a rien dit. je susi très etonnée qu'il ait pris cette décision alors que l'affaire concernant cette chambre vient d'etre ré-ouverte.."

Un détail la frappa alors. Elle reprit d'un ton plus soupçonneux :

"Et puis, pourquoi avoir enfoncé la porte si votre présence est des plus légales?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Empty
MessageSujet: Re: Visite innocente ou investigation? [Res. Zach]   Visite innocente ou investigation? [Res. Zach] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite innocente ou investigation? [Res. Zach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [PV. Lena]
» une petite visite aux morts [libre]
» visite à une ancienne amie [libre]
» Une ville se visite entièrement, Y comprit ses bars ! [Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Black Crow-
Sauter vers: