Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée tranquille?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue10/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:57

Cassandra était revenue dans cette ville ou elle avait passer toute son enfance, et au cour d'un déménagement elle avait tenter tant de bien que de mal de reconstruire sa vie entièrement et de tenter de regarder que vers le futur, mais elle ne pouvait pas vraiment se détacher de son passé car on ne peut jamais l'oublier complètement. Quoi qu'il en soit elle s'accordait une soirée de folies et comptait bien s'amuser. Elle était vêtue de vêtements plutôt léger; une jupe en jeans délavé ainsi qu'un petit haut noir qui mettait en valeur son visage. Pour l'occasion elle s'était soigneusement occupée de son allure physique et vestimentaire. Donc elle se rendit dans un club huppé; aux allures frivoles, ayant comme ferme intention de faire des rencontres intéressantes. Elle s'installa premièrement au bar la ou elle commenda une boisson alcoolisée, et scruta l'endroit pour tenter de reconnaître de vielles conaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue90/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

Depuis les interrogatoires et tout sa Kyle n'avait pas pris de temps de faire la fête depuis , c'est fou non ? Il se dis que sa n'allais pas gacher sa vie et surtout pas son envie pour les fêtes quand même . Il s'était habillé plutot bien , mais simplement , un jeans et une chemise sa lui allais tellement bien ...et il n'hésitait pas a s'en vanter. Bref' il s'était rendu au club "Extase " , c'était un des meilleur club ici , et Kyle avait le besoin de s'amuser un peu . Il rentra facilement dans le club et se dirigea vers le bar , comme il faisait habituellement.Histoire de pouvoir répéré les jolies filles ou d'autres personne qu'il connaissait

" Un cocktail comme d'habitude "

Dit-il au barman , il n'avait pas encore vu la fameuse jeune femme avec qui il c'était plutot amusé la dernière fois au Champs il n'aurais pas pensé a voir ici ...pourquoi ? On ne le sauras pas ...Il était de dos a elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue10/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

Cassandra remarquait l'allées et venues de tout les passants, elle portait une attention toute particulière auc charmant jeune homme qui passait devant elle mais pourtant, elle n'avait pas remarquer l'arriver de jeune homme qu'elle avait fait conaissance tout récament. Elle sirotait sa boisson tout en observant tout ceux qui passait à sa portée, Elle buvait plusieurs gorgées en regardand furtivement tout les gens qui se trouvait au club ''extase''. Étant adolescente, elle avait rêvée d'y entrer mais n'avait jamais eut l'occasion de tricher pour pouvoir y entrer. Le temps c'était ce qu'elle manquait ces temps-ci, en fait elle était venue dans cette ville pour régler plusieurs histoires notament celle d'une personne qui lui était chère; Jude. Mais également pour se réconcilier avec ses parents... Elle passa machinalement sa main dans ses cheveux avant de continuer sa quête, mais ne trouvant que quelques proies qui lui paraissait innateingnables pour le moment elle se contenta de siroter sa consommation en ne fesant pas attention à son voisin de chaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue90/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

Kyle , l'habitué du club Extase , pris sa boisson et en bu directement un gorgée c'était une boisson assez alcoolisé mais il avait de la chance il tenais bien l'alcool ..peut-etre parce qu'il avait l'habitude d'en boir ? Il s'assis bien devant le bar et regardait principalement l'entrée c'était la ou on pouvait bien repéré les gens qui venait , principalment pou rlui c'était les jolie filles mais dans sa tête il avait une fille en particulier mais on ne sauras pas qui ...Et comme les filles qui rentraient n'étaient pas si jolie que sa , il se dit que il allait voir qui était a côté de lui au bar , c'est souvent comme sa que l'on fait connaissance non ? Et si il tombe sur une jolie fille et que la conversation s'engage ..tout ira bien , il prépara sa phrase qu'il avait a chaque fois pour draguer une filles ^^ Il tourna la tête

Salut beaut....

Il reconnu la fameuse femme avec qui il avait partager ...de....la boue ..XD

Ah ..heum ..tiens tiens
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue10/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:26

Cassandra s'amusait à enrouler plusieurs de ses mèches de cheveux autour de ses doigts, puis elle s'amusait à faire des spirales pour les laisser flotter sur ses épaules. Alors qu'elle sirotait sa boisson elle vit quelqu'un entrer qui lui semblait plutôt familier, La salle était une petite ville alors nécéssairement tout le monde se conaissait. Étrangement deux choses ou disons personnes hantaient son esprit; la première, la rencontre plutôt turbulente et confuse, d'un jeune homme dénommé Kyle qu'elle avait trouver aux premiers abords frois et arrogant mais en creusant elle avait découvert un jeune homme avec de multiples qualités et la seconde; était la retrouvaille de son meilleur ami d'enfance pour qui des sentiments enfouis s'étaient éveillés....

Alors qu'elle sirotait sa boisson et en goûtait le contenu elle sentit son voisin se tourner vers elle et entamer la discussion, jusqu'a ce qu'elle découvre que son voisin était en fait ce fameux Kyle...

-Bonsoir.... Alors la boue as t-elle des effets bénéfiques*dit-elle en riant aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue90/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:38

Kyle était un peu géné , mais ca n'a durer que quelque secondes il repris tout de suite son sourire en coin reprenant sa fierté, parce quelle semblais un peu amusé parce ce qu'il commencais a dire , et bien sur il n'évita pas une remarque sur la fameuse boue...Il pris une gorgée de sa boisson laissant quelque minutes passé avant de parler :

On peut dire sa ....La boue n'a pas agis sur toi ?

Il riat légèrement , est-ce qu'ils allaient se croiser partout maintenant ? Si a chaque fois ils rigolaient bien ...sa seras avec plaisir . Il posa son verre et la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue10/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:45

-En arrivant croit moi j'ai prit un bon bain chaud, j'en avait vraiment partout....Bref j'ai bien aimer notre petite mésaventure, ça m'apprenderas à me vêtir de la sorte et surtout à regarder la météo la prochaine fois

Elle ria une seconde fois avant de replonger son regard dans celui de Kyle...Quel heureux hasard de se retrouver au même endroit alors que leur rencontre remontait à récament, enfin ça ne la dérangeait pas tellement vu qu'il était de si bonne compagnie...

Elle entama le fond de sa bouteille puis en commenda une deuxième, qui sait la soirée allait peut-être être longue et en plus agréable compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue90/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:16

Moi aussi , mes habits aussi en on pris un sacré cou. Mais comme tu voit maintenant ca va mieux ...Qu'on me parle plus de boue. C'est vrai que tu avais du avoir froid , vu la tenue que tu avait

Il rit légègerement et finis son verre , il en demanda un deuxième. Il ne faisait plus trop attention a ceux qui rentrait et sortait comme au début . Pour le moment il était plutot bien accompagnée et peut-etre que la soirée allait être aussi amusante ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue10/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:26

-Bah il y a matière à travailler la dessus aussi*elle se mise à rire*Mais non je blague. J'avait très froid effectivement, mais j'en garde un bon souvenir.

Sa seconde consommation ne tarda pas à arriver et elle l'empoigna; enjouée, elle la dégusta tout en la fesant durer, finalement cette soirée s'annoncait agréablement surprenante. Pour l'instant elle ne connaissait rien de lui, étrangement elle se souvenait vaguement de lui au lycée....
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue90/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:10

Kyle riat légèrement , Ils avaient eux tout deux froid et leur conversation avait très mal commencer mais tout les deux en avaient gardé un très bon souvenir ...Comme quoi ? ^^ Peut-etre que l'amour commence par la haine non ? Kyle avait normalement du mal a avouer cela , Cassandra l'avait surement remarquer il était plutot froid au premier abord et même vexant . Mais Cassandra n'était surement pas comme les autres filles qui aurait pris la mouche et serait partit en furie ou même très Véxé . Mais non ^^ elle lui avait répondu mais cela n'avait quand même pas mal terminé enfait . Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir quelqu'un qui lui faisait face comme on dit . Mais il commencait déjà a l'apprécier

COmme moi , mais je n'allais pas te regarder en grellotant en disant .." J'ai froid , J'ai froid "

Il riat encore ..

Mais je tiens a te dire que j'en ai aussi gardé un très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue10/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:01

Cassandra tentait de se remémorer chaques instants de leur rencontre de la veille, certes il avait été quelqu'un dure d'approche et elle avait remarquée qu'elle avait eut de la difficulté à l'aborder car il arborait en permanence un de ses sourire arrogant et indétrônable mais elle avait finit par s'y faire. Si tout le monde avait un secret qu'il cachait désespérément au fond de lui même, elle se demandait Quel secret pourrait bien cacher Kyle; elle s'imagina pendant l'espcae d'un instant tout les scénarios possible mais étrangement un être comme lui ne méritait aucune souffrance tel sorte qu'il soit. La jeune femme avait été très patience et d'une diplomatie inouïe car en cas normal elle ne ce serait pas laisser marcher sur les pieds et se faire insulter de la sorte; Comme quoi la patience est une vertue à développer. Cassandra restait tout de même surprise de l'adon de l'avoir rencontrée dans cet endroit au même moment, elle croyait au coïncidence mais certes quelque chose la fesait douter...

La chataine se mise à rire à son tour, ayant cesser quelques minutes auparavant mais elle ne pouvait s'en empêcher, le sourire de Kyle était contagieux.

-Je t'avoue que je n'avait pas eut une telle soirée comme cela depuis un bail et je n'avait jamais autant rit.

Elle le gratifia d'un sourire béat, comme à son habitude mais cette fois-ci, si Kyle arrivait à déceler son sous-entendu alors il serait sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue90/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:42

Kyle continuas de rire légèrement , c'était dans son tempérament de rire ou même de sourire tout de temps . Mais ces manières la n'était pas depuis très longtemps parce que Mr Rodriguez , n'a pas vraiment toujours été si heureux que sa . On ne pourrait pas pensé a sa quand on le voit . on se dit que s'est un enfant de riche qui a toujours eu ce qu'il voulait et qui était très arrogant ...D'accord c'était un partit vrai mais il y a une autre partit dans son histoire qu'il n'avait pas envie de dévoiller mais tout les secrets se savent un jour ou l'autre non ? Mais Kyle pour le moment n'avait pas envie di repenser et c'était bien une des premières fois depuis qu'il était ici

C'est vrai que moi j'ai plutot été dans plusieurs fête mais cette petite soirée , je n'en ai jamais vu comme celle ci .

Il riat encore légèrement ^^ Mais qu'est-ce cela voulais bien dire ...En tout cas ce qu'il avait dit était bien vrai il s'était bien plus avec elle même si il ne la connaissait pas beaucoup ..voir presque pas . Mais il sentait déjà qu'ils allaient bien s'entendre ..non ?

Je traduis ...ca ma plu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Une soirée tranquille?! Left_bar_bleue10/100Une soirée tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/100)

Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:08

Cassandra devait avouer de son côté que la petite soirée de la veille lui avait plu malgré le fait qu'elle ait de la difficulté à l'Avouer car elle est opiniâtre; le fait est qu'elle n'avait jamais laisser quelqu'un entrer dans sa vie de la sorte et le laisser la percevoir sous son vrai jou`; mise à part Jude mais elle avait réussi à le décevoir. Depuis son retour dans sa ville natale, les choses avaient changées et par le fait même elle aussi, mais son séjour qui avait durer plusieurs annés l'avait radicalement changée et elle tentait désespérement de retrouver cet confiance en elle qu'elle avait autrefois, cet aspect de simplicité qu'elle avait perdue. Puis elle se questionna; que recherchait-elle en Kyle? un moyen de s'évader? d'enfin montrer aux personnes a qui elle tenait vraiment, sa vraie perosnnalité? Lui confier tout ses secrets ou bien encore les expériences qu'elle avait vécueet qui la hantait désormais?

-La traduction est plus évidente

Elle se mise à rire, mais s'intérrompit cette fois-ci lorsqu'elle reçu le coktail alcoolisé qu'elle avait commandé, alors elle l'empoigna et le but d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille?!   Une soirée tranquille?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille... ?
» En fin de Soirée [Res.]
» +. Une petite soirée .+[Libre]
» Une soirée toute seule [Res. Craig]
» Petite soirée... [Libre - Un garçon de préférence ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le club "Extase"-
Sauter vers: