Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En fin de Soirée [Res.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
En fin de Soirée [Res.] Left_bar_bleue0/100En fin de Soirée [Res.] Empty_bar_bleue  (0/100)

En fin de Soirée [Res.] Empty
MessageSujet: En fin de Soirée [Res.]   En fin de Soirée [Res.] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:52

La charmante et jeune petite Willow avait passé sa journée à faire des articles pour les journaux, elle n'avait prit que quelques pauses mais évidement celat ne sufisait pas à son sérieux et toujours aussi bon travail. Elle n'avait pas travailler aujourd'hui sur l'enquête qui angoisse la plupart des gens dans la ville. En même temps c'est surement la moins expérimenté dans ce boulot car elle en découvre juste. Mais pourquoi l'avons nous prit alors ? Et bien c'est grâce à sa perspicasse et puis à son sérieux et grand courage que la petite blondinette à été prit. Dans le boulot c'est un peu elle la petite chouchoute, la pouchinette du tous.

Enfin bref, Willow, aprés une journée de travail décidat d'aller faire de nouvelles rencontres au bar, biensur, se ne serat pas elle qui irat vers les gens, bien trop timide pour ça. Elle restera dans un coin et puis attendrat qu'une personne vint lui adresser la parole. Willow est d'un nature trés calme et doux bien que la fête est aussi une de ses capacités mais elle n'aime pas trop se faire remarquer par les gens inconnus. Elle prit une douche avant de sauter au bar, elle ne mouillat pas ses cheveux, ceci était fait ce matin. Elle s'habillat d'un pantacourt en jeans et puis d'un léger et fein pull blanc avec de la fine laine. Et au pieds elle s'était chaussé d'escarpins à bouts rond et de couleur noires. Elle se maquillat comme à son habitude d'un teinds naturel et puis doux.

Une fois prête elle allat au bar. Elle s'asseyat prés du bar où était dréssé devant ses yeux plusieurs bouteilles.. Elle les regardat en attendant que quelqu'un se présente..
Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de Soirée [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée tranquille?!
» +. Une petite soirée .+[Libre]
» Une soirée toute seule [Res. Craig]
» Qui a dit que sa allait être une petite soirée?[ Riley ]
» Petite soirée... [Libre - Un garçon de préférence ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Ponet Fringuant :: Bar-
Sauter vers: