Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tranquille... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Tranquille... ? Left_bar_bleue90/100Tranquille... ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Tranquille... ? Empty
MessageSujet: Tranquille... ?   Tranquille... ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

Cassy se promenait légèrement dans les rues, dehors, il faisait beau... mais l'ambiance elle restait toujours aussi froide. Aujourd'hui, elle avait eu l'envi de faire un tour au centre d'achat, elle passait souvent ses journée au centre d'achat, essayant de trouver quelques nouvelles babioles toute plus belle que les autres, pour décoré sont appart, parce que même si elle avait de l'argent, La Banks ne voulait pas changer de logis et puis elle n'avait quand même pas assez pour s'acheter une belle grande maison. Enfin breffons, elle arriva rapidement devant le centre d'achat, même si elle était perdu dans ses pensée, faisait souvent le trajet, elle l'avait apprise par coeur. La jeune femme rentra alors et se dirrigea vers un magasin d'accessoire, elle trouva un Vase tout chou^^ qu'elle acheta. Elle se dirrigea alors vers un autre magasin tout en croisant deux beau mec. Elle leur fit un sourire charmeur, sans s'arrêter, si il voulait plus lui parler, il n'aurait qu'a la suivre, Héhé xD. Cassidy rentra alors dans le magasin de soulier et commença en essayer plusieurs.

Elle fit une ou deux autre boutique sans s'arrêter, toujours au même rythme... Puis elle eut soudain un creux, normal puisqu'il était environ 2h et qu'elle n'avait pas encore manger. Elle s'arrêta alors à un resto minute et se prit une salade. La jeune femme alla s'assoir et commença à la manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Tranquille... ? Left_bar_bleue75/100Tranquille... ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Tranquille... ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... ?   Tranquille... ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:55

Il était environ 11h quand Shannon se reveil, et dailleur, elle aurait continuer à dormir si le réveil ne s'était pas déclenché, très bizarre puisque jamais Sha' ne l'avait mis en route et encore moins branché à une prise, enfin, encore un mystère de ce trou pommé en plein Texas, tel était la définition qu'elle donnait à la petite ville de "La Salle" cet endroit si triste et ou régnait une ambiance si froide entre toutes les personnes, il faut dire, que Shannon n'avait pas encore fait la connaissance de personne avec qui elle pourrait devenir amie. Enfin bref, revenons au début de matinée ou plutôt fin de matinée de la jeune Reid, fille de bourge.
Elle se leva d'un pas lourd et eu soudain une très belle idée qui lui vinrent à l'esprit pour effacer toute cette mauvaise humeur qui l'envahissait en cette journée ensoleillée, aller au centre commercial ! Le seul endroit de bien dans cette ville méprisante, à espérer, que pour changer, il n'y ait pas de flic dans tous les recoins qui vous scrutent des yeux pour savoir ce que vous faites, quelle horreur, Berk !
Sans même déjeuné ni rien, Shannon choisissait dans son armoire pleine à craquée, ses vêtements pour la journée, une mini jupe blanche large, enfin vous voyez ce que je veux dire, je ne suis pas très douée pour les descriptions, et un débardeur rose, laissant ses cheveux, ainsi que ses belles boucles naturelles, à l’air libre, accompagner d’un bracelet. En effet, elle fit assez simple et se contenta d’une paire de chaussure à talons blanche. Après cette séance vestimentaire, Shannon mit un certain temps avant d’accéder au centre commercial mais fini par y arriver quand même.

Elle entra, Shannon se trouvait enfin dans son endroit favori, le seul que cette ville est de bien, le seul qui n’est pas trop démoder. Elle entra dans un magasin de bijoux et en ressorti bredouille, pas trop d’humeur à entrer là-dedans. C’est pourquoi elle prit la direction d’un magasin de vêtements assez réputer, elle fit plusieurs essayages qui dura pratiquement 1 heure, tout sa pour ressortir avec deux sacs du même magasin, mais il faudrait tout de même qu’ils pensent à renouveler leurs boutiques parce que Shannon les a toutes faites et les connaît toutes par cœur maintenant. La montre ornée de diamant de Sha’ indiquait deux heures passées et elle n’avait toujours pas manger de la journée alors forcément son estomac commençait à crier famine. Elle fit alors une petite pause au « resto-minute » vous savez ceux qui vous filent de la bouffe plus vite que leur ombre et qui coûte pas chère. Bref, elle prit une petite salade comportant de la salade, bien sur, des dès de chèvre et de jambon, ainsi qu’une bouteille d’eau, et oui, il n’y a pas de secret, pour rester mince, manger de la salade toute votre vie, non c’est pas sa ?

Shannon s’assit en face d’une jeune fille blonde, assez grande et très jolie, elle avait un peu la taille d’une mannequin, tout comme Sha’, puis elle commença à manger son sendwitch tout en jetant quelques petits coups d’œil à la fille qui se trouvait en face d’elle, m’afoit, elle pourrait très bien s’entendre avec elle, en tout cas, elles avaient l’air d’avoir le même registre de ce que définissait les mots « mode » et « classe ».
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Tranquille... ? Left_bar_bleue90/100Tranquille... ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Tranquille... ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... ?   Tranquille... ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:11

Cassidy mangeait tranquillement, regardant un peu partout essayant de repérer des beaux gosses, pour qu'elle puisse partir à la chasse a ceux-ci. Effet pour être bien précise, elle cherchait ceux qui avait passer à côté d'elles il y a quelques minutes. Non, mais a bien y repenser, la jeune Cassy aurait du s'arrêter pour aller leur parler.. depuis quand avait telle peur.. jamais! mais fallait dire qu'elle avait repérer des jolies talons haut blanc dans la boutique d'en face et une autre jeune femme s'en allait justement lui voler. À la seule idée que quelqu'un lui prenne quelque chose qu'elle convoitait lui faisait carrément changer les idée. Arriver dans la boutique, elle avait presque menacé la pauvre personne pour avoir c'est personne pour avoir son bien et c'est justement pourquoi Cassy à se moment même trainer avec elle un sac avec des jolie talons haut de couleur blanche. Héhé^^ Mais c'est qu'elle peut être très persuasive cette petite.

Finalement, elle voyait bien qu'elle ne reverrait pas les beau mâle qu'elle avait croisée. C'est a croire qu'ils ne mangeaient pas ceux-là ou seulement qu'il avait mangé avant.. Il y avaient peu de monde qui mangeait vu l'heure plutôt tard pour diner. Puis soudain une autre fille vient s'assoir a côté d'elle. La blondasse lui jeta un simple cou d'oeil mais se ravisa bien vite, bien qu'elle semblait l'avoir déjà vu à quelque part.. celle-ci n'était pas la pour se faire de nouvelle amie.. À quoi sa servait au juste? Perdre tout son argent à leur payer des cadeaux quand vienne leur fête? Ennuyeux quoi! Et vous voyez la jeune Cassidy n'aimait pas trop jeté son argent par les fenêtre, elle aimait mieux s'acheter des nouveaux fringues... et oui! Sa vous étonne?

Enfin Breffons, Quand celle-ci nu plus fin, elle avait manger la moitié au mois de sa salade, il en restait donc encore la moitié. Cassy ne regardait pas vraiment devant elle et c'est justement pourquoi elle s'enfargea dans son sac juste en dessous de sa table et tomba sur... la jeune femme juste à côté d'elle. Sa devait être le jour de chance de Shannon puisque la miss ne m'était jamais de vinaigrette, donc la brune avait juste tout plein de morceaux sur sa jupe et dans ses cheveux.

Je suis désoler... Dit-elle simplement, J'ai trébucher et bon voila le résultat!

La blondasse était vraiment désoler et oui. Elle aurait pu être garce et dire '' arrange toi toute seules '' Mais aller magasiner la rendais joyeuse. Par contre, elle avait vite hâte que ce léger contre temps disparaisse pour qu'elle puisse repartir magasiner. C'est son passe-temps il ne faut pas trop lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Tranquille... ? Left_bar_bleue75/100Tranquille... ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Tranquille... ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... ?   Tranquille... ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:02

Shannon mangeait tranquillement sa salade lorsque la blonde en face de la quel elle s'était assise c'était levée, elle ne devait sûrement plus avoir faim, celle-ci s’empara de son sac avant de trébucher et de tomber sur Shannon, la belle Brésilienne garda son calme même si elle avait de la nourriture un peu partout sur ses vêtements et dans les cheveux, habituellement, Sha’ se serait levée et ne se serai pas gênée pour humilié la jeune femme qui n’avait à parement pas le sens de l’équilibre. Bref, à l’aide de ses mains, elle enleva les bout de nourriture qui lui était arrivés dans les cheveux et passa sa main sur sa jupe histoire de la rendre un peu plus propre. Puis, elle se recoiffa avant d’ajouter à la jeune femme qui lui avait présenter ses excuses.

-Hum… disons que ce n’est pas grave.

Shannon se surpris elle-même, car elle avait parler plutôt gentiment même si dans la phrase qu’elle venait de prononcé elle avait garder une pointe de méchanceté mais vraiment pas sévère. Et puis, cette fille avait l’air sympa malgré tout, en tout cas, elle avait un super style, à parier que c’était ce genre de « fashion-victim » dont Shannon faisait partit, ses filles qui ont un besoin vital de faire les boutiques pour penser positif et pour être en forme. Revenons à notre sujet principal.
Quand Sha’ baissa les yeux sur les supers escarpins de la fille blonde qui se trouvait en face d’elle elle ne pût s’empêcher de s’exclamer, ma trop fort non plut, elle ne voulait pas que tout le resto’ soit au courant de ce qu’elle allait prononcer.


-J’adore tes escarpins !

Elle souriait attendant tout de même la réaction de la jeune femme et espérait pouvoir discuter un peu plus longtemps avec celle-ci sans pour autant rester ici. Elle continua à manger deux trois feuilles de salades et reposa sont encas, visiblement, Shannon n’avait plus faim. C’est pourquoi elle se leva prenant son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Tranquille... ? Left_bar_bleue90/100Tranquille... ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Tranquille... ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... ?   Tranquille... ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

Disons? Cassidy soupira, elle s'était forcer pour s'excuser et la brune en face d'elle osait presque ne pas lui en vouloir, bon c'était vrai que se faire renverser de la salade dans les cheveux et dans les habits ne devait pas être la choses la plus agréable au monde, mais au moins elle s'était excuser... Elle regarda Shannon et sourit en constant qu'elle lui ressemblait sur quelque abord. Elle avait l'air d'aimer autant le magasinage que la jeune blonde et puis elle avait de la classe peut-être légèrement moins que la miss Banks, puisque la battre est infaisable^^ mais quand même! Si jamais une personne aurait renverser n'importe quoi sur elle, elle n'aurait surement pas gardé son calme contrairement à Shannon, c'est pourquoi elle ne dit rien sur sa réplique. Elle regarda son ancienne voisines de tables enlever les morceaux de sur sa jupe et dans ses cheveux, mais un bout de salade restait coincée dans ses cheveux...

Ne bouge pas! Tu as encore un bout là!


Dit-elle en ôtant un morceaux de salade dans les cheveux brun de la brésilienne. La Miss remarqua alors que les bouts de salade qu'elles laissaient était tous rendu parterre. Elle se demanda si elle devait le ramasser, mais ce ravisa rapidement. Tant pis! Ce n'était pas leurs travaille de rester nettoyer le plancher, un concierge viendrait et nettoyer tout ce dégât! C'est justement à se moment que la brune lui dit qu'elles adorait ses escarpins. Cassy eu le réflex de les regarder et ensuite de relever la tête vers elle et de lui sourire. Un compliment était toujours excepté évidamment.

Merci beaucoup, moi j'adore ta jupe! Enfin quand elle n'est pas recouverte de salade.


Cassy lui fit un sourire niais, Puis quand la jeune femme fut enfin '' clean '' elle alla jetée le reste qui avait encore dans son assiette un peu plus loin. Puis elle vit la Jolie brune commencer a partir, elle alla la rejoindre. rapidement, un peu de compagnie de faisait jamais de mal et c'est justement pourquoi elle le lui proposa, en plus. Shannon avait l'air à avoir beaucoup de gout vestimentaire, alors elles risquaient de bien s'entendre.

On peut faire les boutiques ensembles si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Tranquille... ? Left_bar_bleue75/100Tranquille... ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Tranquille... ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... ?   Tranquille... ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:56

Shannon souriait à la jeune blonde qui venait de la rattraper alors qu’elle s’en aller continuer son shopping, d’après ce que celle-ci venait de lui annoncer, elle voulait faire les boutiques avec Sha’, et bien, un peu de compagnie n’était pas de refus, depuis son retour dans cette ville sinistre elle n’avait pas encore noué d’amitiés avec quelqu’un et vivre seul sans personne à qui parler lui mettait un peu le cafard car Shannon est quelqu’un qui à besoin de communiquer malgré sont air snob. Bref, elle s’empressa de répondre à la jeune femme.

-Pas de problème.

Elle souriait, en plus, cette fille avait l’air d’avoir de bon goût vestimentaire donc, sa ne la dérangait pas et puis faire de nouvelle connaissance était sympathique puisque Shannon n'avait encore parler à personne de très interessant depuis sont retour ici. Elles commencèrent alors le chemin vers les boutiques, elles passèrent devant les plus grandes, Dior, Chanel, les plus répétitives aussi.... Quand une question vient à l’esprit de Shannon, elle ne connaissait pas encore le prénom de la jeune fille. C’est pourquoi très simplement elle le lui demanda d’une façon particulière.

-Au fait, Shannon Reid

Shannon souriait, comme d’habitude, attendant la réponse de la blonde.

[Désoler ce post est petit est un peu nul -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Tranquille... ? Left_bar_bleue90/100Tranquille... ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Tranquille... ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... ?   Tranquille... ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:56

Elle fit un jolie sourire à la brunette devant elle quand celle-ci lui donna une réponse affirmative à sa proposition. Puis La blondasse se retourna alla vers le sac qui était encore en dessous de la table ou elle avait manger et aussi qui était la cause du fait qu'elle aille tomber quelque minutes plus tôt. Se pencha pour le récupérer et se retourna vers Shannon.

Et bien allons s'y alors!

Puis les deux jeune femmes commença à passer devant les boutiques. Toute plus cher les et classes les une que les autres. Cassy avait quand même l'habitude depuis 5 petites minutes de regarder par terre, elle ne voulait pas faire une autre chute, parce que la sa l'aurait vraiment fait taches de retomber une seconde fois. Puis elle se présenta, Cassidy comprit rapidement que la brésilienne voulait savoir son nom, mais ne lui avait pas demander directement. C'est pourquoi elle se tourna vers elle, oubliant ses pieds^^ et dit simplement

Moi c'est Cassidy Banks!


Shannon... Sa lui disait quelque chose... Sa avait surement a voir avec cette affaire de meurtre. La jeune femme ne pensait pas avoir à faire à une journaliste ou a une enquêtrice, c'est pourquoi elle arrêta de se demander ou elle avait pu entendre ce nom. C'est alors qu'elle remarqua un magasin de Bijou, elle aimait bien à chaque fois, aller faire un tour dans ce genre de boutique, pour regarder ce qu'elle ne pouvait pas s'acheter. Un peu idiot, parce que à chaque fois elle trouvait quelque chose qu'elle aimait et voulais l'acheter, mais elle ne pouvait pas.. m'enfin!

Allons faire un tour dans cette boutique!


Sans l'accord ou le désaccord de la brune à côté d'elle, La jolie blonde rentra dans la boutique et commença a inspecter les alentours. Elle alla voir dans une vitrine près du comptoir et regarda les bagues...


[ Tant fais pas j'ai l'habitude^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Tranquille... ? Left_bar_bleue75/100Tranquille... ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Tranquille... ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... ?   Tranquille... ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:46

Shannon marchait tranquillement auprès de... Cassidy c'est sa ? Non, parce qu’il faut savoir que Sha' à un cerveau qui marche au ralentit, mais ne lui parlez absolument pas qu'elle est blonde sinon, vous risqueriez de vous prendre cinq doigts sur la joue illico presto. Bref, Cassidy Banks avait l'air très sympathique et il lui tardait de faire sa connaissance, enfin... de la connaître un peu plus. Les deux jeunes femmes se dirgaient dans les magasins, pour dire vrai, c'était plutôt Cassy' qui était rentrée dans un magasin et Shannon la suivait, une boutique de bijoux, interessant. Elle n'hésita pas une seconde à se diriger vers les bracelets, son accessoire "fétiche", elle avait toujours quelque chose au poignet. Elle et la blonde rencontré même pas une heure plutôt comparaient leurs achats, enfin, dès qu'elles trouvaient un truc de bien, elle le comparait avec l'autre et ainsi de suite... Quand elle trouva un bracelet en or tréssé fin, Shannon n'hésita même pas, elle alla vers la caisse et quelques minutes après se retrouvait avec un sac dans les mains contenant ce bracelet.

Même si elle était complètement absorbée par ses achats, Shannon remarqua que Cassidy regardait plus qu'elle n'achetait, c'est à ce moment là qu’elle commença à se poser des questions, peut-être qu’elle n’avait pas vraiment d’argent finalement et qu’elle n’avait plus aucun sous car elle économisait juste pour q’acheter des fringues… Bref, Sha’ elle arrêta de se faire des films pour finalement proposer quelque chose à Cassidy qui avait un bijoux dans les mains.


-En honneur à notre rencontre, je te paye ce bijoux.

Shannon souriait espérant qu’elle accepterais et qu’elle ne le prendrais pas mal, même si il n’y à rien à prendre mal, on sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille... ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... ?   Tranquille... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée tranquille?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: