Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Un soir... Left_bar_bleue90/100Un soir... Empty_bar_bleue  (90/100)

Un soir... Empty
MessageSujet: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:47

Décidément , Kyle étiat plutot du soir et tout les soirs il changeais d'endroit pour trainer . Il ni avait personne la nuit donc c'était plus pratique pour passer inaperçu. Il marchais le long de la plage , il avait retirer ses chaussures et marchais pied nu dans l'eau . Le ciel n'était pas totalement couché et c'était vraiment jolie , comme une pointe de rose dans le ciel , magnifique non ? Il regarda autour de lui , Seul ! et oui bien seul que demander de plus ? Il alluma son mp3 et l'écoutait tranquillement sans que personne le dérange . Même si il entendait parfois quelque bruit ..quelqu'un ? Qui marchais lui aussi sur la place a cette heure ci ? Il n'allais pas avoir peur donc il remis ses écouteurs et écoutait sa musique en regardant l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Preston
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Sienna Preston


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
HUMEUR : Massacrante !
PHRASE FÉTICHE : Où étiez-vous le soir du meurtre ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûr que non, pourquoi lui en aurais-je voulu ? Cette chère Georgia était si gentille avec moi...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: C'est moi qui pose les questions !
Culpabilité:
Un soir... Left_bar_bleue30/100Un soir... Empty_bar_bleue  (30/100)

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:39

La charmante Sienna marchait le long de la côte de sable menant aux rochers de la mer. Il fesait presque nuit, et l'eau brillait sous les reflets argentés de la lune. Seulement vêtue d'un maillot de bain, d'une chemise tunique blanche et d'un court short en jean, ainsi que tenant ses sandales dans ses mains, elle apercut une silhouette au loin. Les pieds dans l'eau, elle semblait tout aussi seule qu'elle-même. Le regard tourné vers le soleil couchant, elle était impressionée par la beauté de dégradé de couleurs chaudes qui descendaient vers l'horizon. Elle s'approcha de plus en plus de la personne, qui s'avérait être un jeune homme. Bientôt, ses pieds traînaient dans l'eau et elle se tenait aux côtés de lui.

- Salut.


Dit-elle simplement d'un voix lâche. Le clapotis des vagues se faisant seulement entendre dans le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir ^^ [LB]
» Un soir, sur sa tombe...
» Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: La plage-
Sauter vers: