Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce soir ^^ [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Ce soir ^^ [LB] Left_bar_bleue0/100Ce soir ^^ [LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce soir ^^ [LB] Empty
MessageSujet: Ce soir ^^ [LB]   Ce soir ^^ [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:10

Jack. N’avait pas très envie de dormir ce soir la … Il avait passait une mauvaise journée !
Ce matin même, au travail, il avait sa tasse de café en main, bien sur plein, et il se l’ai renversé dessus. Rien de grave, juste que ça la un peu brûler au passage, avec une feuille il s’était alors aussi entailler le doigt. Et pour tout finir, il avait faillit se casser la figure dans les escalier, mais il avait éviter de se faire mal en se rattrapant a la rambarde ! Que de chance pour ce coup la !
Revenons a maintenant ! Jack, était dans sa cuisine, a regardait pas la fenêtre ce qui pouvait ce passer au coin de la rue … Pas un seuls chats n’étaient de sortie ce soir ! Il poussa un soupire, et se recula de la fenêtre. Il regarda alors son intérieur … Il poussa un grand et profond soupire, a en faire vibrer les murs de tout l’immeuble ! Il décida alors de faire un petit tour dehors, il était vers les minuit et quelque. Il alla se changer quelque peu ! Il enfila un jean Kaporal, une chemise blanche, mit sa chevalière a son doigt, et il mit aussi sa chaîne en argent au tour de son cou, et pour finir ses converses noires.
Il descendit les marches une par une de l’escalier. Il arriva alors dans le hall, il n’avait croiser personne … Il sortit dehors, il y avait se magnifique ciel noir, avec ses toutes petites lumières, c’était les étoiles ^^ et il y avait aussi l’essence même de la lumière qui éclairer le ciel … La lune ! Il continua de marchait alor,s et finit son chemin devant les portes du club. Il eu un sourire du coin des lèvres et il poussa la porte, et y rentra ! L’ambiance était assez bien ! La musique aussi ! Il alla au bar … Il s’assit a coté d’une jeune femme … Il commanda une smirnoff.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Ce soir ^^ [LB] Left_bar_bleue16/100Ce soir ^^ [LB] Empty_bar_bleue  (16/100)

Ce soir ^^ [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ^^ [LB]   Ce soir ^^ [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:24

[Je réserve ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Ce soir ^^ [LB] Left_bar_bleue16/100Ce soir ^^ [LB] Empty_bar_bleue  (16/100)

Ce soir ^^ [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ^^ [LB]   Ce soir ^^ [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:43

La jeune femme n'avait pas eu une bonne journée non plus ! Mais, pas de café reverser, pas de coupure avec du papier, pas de cassage de figure dans les escaliers, bref, rien de tout celà ! Non, elle avait juste une pas très bonne journée ! On ne peut pas dire qu'arriver en retard a un interviw est très bien vu ! Mais, quand elle vient en avance, et qu'elle doit attendre trois heures a entendre :

"Il va bientot arriver."

Pour en fait repartir chez soi car, tout compte fait, il n'arrive pas, ca fout un peu les boules, comme notre jargon le dit si bien ^^! Et, ca n'a pas arretter cette journée là .. Elle était donc sur le canapé de l'hotel, a soupirer, en se demandant si elle avait du réellement se lever ce matin! Elle se releva un peu, et alluma la télévision, pour voir ce qu'il y avait de beau ce soir ! Apparement, rien ! Elle zappa plus d'une fois, et il fallait croire que la télévision avait une dent contre elle ! Elle roula des yeux, et regarda alors a travers la baie vitrée. La ville était une vraie splendeur le soir ! Non pas qu'elle était aussi spectaculaire que les autres comme New York, ou plein d'autre ! Mais, elle était magnifique avec la lune qui brillait a coté des étoiles qui copiaient sur elle ! Elle regarda un instant, et trouvant ca ennuyeux, elle sortit dehors ! Elle avait sur elle une simple robe rouge courte, avec un léger décolter, mais aussi un jean ! Et des éternels tallons rouges ^^.. Elle avait un parfait ensemble, et alla directement en boite ! Non, elle n'était pas d'humeur, mais au moins, elle pouvait boire un peu ! Elle entra donc, et alla s'assoir au comptoir. Elle commanda une vodka russe pour commencer. Elle dut attendre quelques minutes avant de l'avoir ! Alors, elle en profita pour regarder autour d'elle, s'approprier les lieux car elle venait d'arriver ! Il y avait une piste de danse, où de la musique fesait rage ! Et, elle put voir quelques filles qui ne tenaient plus a leur vierginité très lontemps, si vous voyez ce que je veux dire ! Pareil pour les garcons d'ailleur. Elle roula des yeux, trouvant ce spectacle désolant, et se retourna vers le comptoir. Là, elle eut enfin son verre ! Elle but une gorgée, et quand elle tourna la tête, elle put apercevoir un homme ! Elle arqua un sourcil voyant qu'il n'était pas là tout a l'heure. Elle but une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Ce soir ^^ [LB] Left_bar_bleue0/100Ce soir ^^ [LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce soir ^^ [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ^^ [LB]   Ce soir ^^ [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:02

Le jeune homme regarda alors le serveur qui était parti préparer sa boisson … Il souffla alors, posant son coude sur le comptoir sa main dessus sa main … Et son autre main, directement posée sur le comptoir, et qui s’amuser a faire tapoter ses doigts en rythme … Sa boisson arriva enfin ! Il lui en a fallut du temps a celui la ! Il prit le verre plein, et il glissa un billet pour payer son verre sur le comptoir … Décidément ! Tout aller trop lentement ou trop vite aujourd’hui ! Rien a sa vitesse moyenne ! Jack … Regarda de temps en temps la piste de dans,e fit la moue, en voyer ses jeunes "cons !" excusez moi du mot ! Qui jugeaient les jeunes femmes en train de danser ! Ou de les mater comme des chiens qui bavent devant leur os ! Enfin ! Le jeune homme leva les yeux au ciel, puis fit les gros yeux, et bu une simple gorgée de sa smirnoff … Il regarda a ses cotés … La jeune femme l’avait un instant plus tôt regarder … Mais ça il ne le savait pas ! A vrais dire il avait sentit un regard se poser sur lui ! Mais en boite de nuit … On ne sait pas trop de qui on attire l’attention ! Il posa son verre sur le comptoir … Il se fit craquer le doigts ! Mauvaise manie ! Même très mauvaise ! Enfin ! Après avoir fait ce tic, le jeune homme dont la main était quelques minutes plus tôt sur le comptoir, passa son index sur le rebord de son verre … Toujours son menton dans sa main, qui elle était en appuis grâce a son coude qui était sur le comptoir … Jack, n’avait pas forcement l’envie d’être au milieux de tous ses jeunes gens sans cervelle !
Il poussa de nouveau un soupire, regardent un petit moment la belle brune …
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Ce soir ^^ [LB] Left_bar_bleue16/100Ce soir ^^ [LB] Empty_bar_bleue  (16/100)

Ce soir ^^ [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ^^ [LB]   Ce soir ^^ [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:29

La jeune demoiselle regarda son verre. Elle le prit entre ces doigts de sa main éffilé, et le but cul sec. Elle fit une très légere grimace, car il fallait avouer que les vodka russe était plutot dur comme boisson ! Bref, elle reposa le verre sur le comptoir. La salle était plutot bruyante, et on ne pouvait pas dire que les migraineux auraient pu trouver içi un refuge ! Elle avait posé son avant-bras sur le comptoir, le repliant alors vers elle. Elle avait son autre bras plié, et son coude était appuyé sur le comptoir! De cette main, elle posait l'index sur le bord du verre, et fesait tout le tour. Elle attendit que le serveur passe par là, pour pouvoir réclamer un autre verre, qu'elle se promit de garder un poil plus lontemps sinon elle aurait une terrible migraine ce qui n'était pas très pratique ! Elle roula des yeux, voyant qu'elle en aurait encore une fois pour trois cent ans d'attente. Elle entendit alors les doigts craquer de son voisin. Elle touna la tête, avec dégout. Elle détestait ça ^^! Elle eut un léger frissonement, et remercia interieurement Dieu quand ce fut finit ! Quel manie désagréable ! Elle aurait bien aimé pouvoir s'acharner sur lui, mais a ce moment là le serveur vint la servir ! Il était drolement rapide avec elle tout a coup. Elle ne chercha pas a comprendre, et prit simplement son verre. Elle sentit alors qu'un regard était posé sur elle, alors elle tourna la tête. Elle vit que c'était le jeune homme, loin d'etre moche au passage, qui l'a regardait. Elle plissa les yeux, et lui dit alors froidement.

"T'veux ma photo ?!"

Elle arqua ensuite un sourcil, et secoua la tête négativement pour elle, tout en regardant devant elle. Avant même que le jeune homme puisse répondre, elle répondit d'un léger sourire. Elle ? Vantarde ? Vous avez vu ça où ? ^^..

"Je sais que je suis belle, mais quand même ! "

Elle tourna alors la tête vers lui, et d'un sourire quelque peu mesquin, elle but une gorgée de son verre. Elle avait légerment plisser les yeux, car elle n'était décidement pas habitué a cette alcool ! Elle revint répondre, avant qu'il puisse en placer une !

"Maintenant que tu m'as comtemplé, dégage ton regard ailleur, tu veux? "

Elle fit un sourire ironique, et reposa son regard devant elle, son idex qui recommencea a tourner autour du bord de son verre !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Ce soir ^^ [LB] Left_bar_bleue0/100Ce soir ^^ [LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce soir ^^ [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ^^ [LB]   Ce soir ^^ [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:46

Il rigola alors … Il souleva alors ses sourcils, regarda le serveur … Puis lui fit signe de venir, il demanda alors totalement, la bouteille de smirnoff, celui ci lui tendit bien gentiment sans faire un seul commentaire … Jack lui paya la bouteille entière qui n’était pas tout a fait donnée ! On rencontrait des fou de partout a vrais dire ! Il lança alors :
-Non mais je rêve !
Il la regarda d’un air étrange et dit alors :
-J’ai vus plus belle a regardait que toi ! Et qui était sûrement moins désagréable la nuit !
Il se leva alors, prit sa bouteille et fit glissa son verre a coté de lui … Il se décala d’une place. Il posa alors sa bouteille en face de lui, en versa un peu de son contenu dans son verre … Qu’il bu cul sec ! Et il recommença encore et encore ! Il en but environ sept voir peut être huit ! Enfin il ne les comptait pas ! Il regard la piste de danse, portent son neuvième verre a sa bouche … Ce n’était décidément pas son jour de chance ! Tomber sur des gens plus que désagréables a cause d’un seul regard pas méchant même plutôt gentil ! Mais bon ! Chacun son avis plus ou moins réaliste ^^ Il poussa alors un soupire, buvant son verre, le re-posa sur le comptoir le regardant vide … Il passa son index sur le rebord translucide de celui ci … Il n’était pas du genre mesquin, ni prétentieux ! Et encore moins méchant ! Mais on ne peu pas en dire la même chose de tout le monde ^^ si vous voyez ce que je veux dire ! On a le droit d’être en colère par sa dure journée ! Mais pas besoin d’en faire payer les autres, qui eux en on passer une aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Ce soir ^^ [LB] Left_bar_bleue16/100Ce soir ^^ [LB] Empty_bar_bleue  (16/100)

Ce soir ^^ [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ^^ [LB]   Ce soir ^^ [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:01

Quand celui ci vint lui répondre, elle arqua un sourcil, tout en rigolant. Elle secoua négativement la tête pour elle, encore uen fois! Il avait l'air un peu niais dans ces paroles, car on ne pouvait pas dire que sa réponse l'avait touché ! C'était presque comique ! Mais, si elle était désagréable, ce n'était pas parce que sa journée avait été longue, mais plutot parce que elle était ainsi ! Mesquine et toujours a ouvrir sa grande bouche ! Elle le regarda alors se décaler avec sa bouteille. Elle sourit de plus belle, et vint alors fair une remarque.

"C'est moi ou ya plus de putois a coté de moi ? "

Dit elle, sans désigner des gens bien entendu ^^. Elle lui fit alors un sourire, et but une autre gorgée. Elle entendit alors la bouteille de smirnoff qui était posé de plus en plus lourdement sur le comptoir ! Elle tourna la tête, en fronceant les sourcils, et vit alors le jeune Morrow qui était carrément en train de se bourrer la gueule ! Elle l'observa un moment, gardant son sérieux. Puis, elel reprit le sourire, et se leva a son tour. Elle passa derrière lui, et en profita pour lui chuchoter quelques mots a son oreille.

"Pas la peine de boire autant, ta vie restera aussi minable qu'avant ! "

Elle vint s'assoir a coté de lui, car une envie soudaine de parler lui prit! Elle le regarda, avec un regard un peu moins mesquin. Elle garda pour autant son sourire imperturbable ! Elle but son verre en entier, le posa sur la table, et regarda alors Jack. Si son envie de lui parler était venue, ce n'était pas pour n'importe quelles raisons ! Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques parts, mais impossible de mettre un nom sur le visage de l'inconnu qui buvait beaucoup ce soir ! Elle pencha sa tête sur le coté, et d'un léger sourire, elle vint lui adresser une nouvelle fois la parole.

"Stacey Donnovan.."

Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Ce soir ^^ [LB] Left_bar_bleue0/100Ce soir ^^ [LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce soir ^^ [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ^^ [LB]   Ce soir ^^ [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:26

-Et moi je suis simplement un homme qui veut que tu le lâche ? Okay ?!
Il la regarda alors froncent les sourcils … Il n’était vraiment pas d’humeur a rigoler de lui même ! … Il la regarda alors un moment avec un regard assez noir et arrogant … Puis celui ci vint se posait sur sa bouteille et son verre, il fit un bref sourire, sa vie minable ?! Certes ! Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait s’arrêter de boire ! Il prit en pleine main sa bouteille et il en versa le contenu dans son verre vide, qu’il but encore une fois cul sec ! Il regarda alors le serveur, qui le regardait d’un air bizarre … Oui … Il allait sûrement avoir une sacrée migraine demain matin en se levant ! Mais ça ne lui faisait pas peur du tout ! Il dit alors avec un sourire presque méchant :
-Je sais très bien que ma vie et minable, et que je suis également un minable … Mais quelque chose me titille … Pourquoi une fille comme toi qui se prends pour madame je ne sais qui, qui juge les gens, leur vie peux venir me faire grâce de quelques paroles ?! Sûrement pour m’embêter ! Ou encore me pousser au suicide ! Si tu veux tu me le dis ! Et je vais aller me prendre ! Comme ça j’aurais bien une raison !
Il fit mine de réfléchir !
-Mais qu’est ce que je suis bête ! Tu m’en donne une juste en me parlent !
Il la regarda d’un air maintenant méprisent … Puis il se servit de nouveau un verre ! Il ne savait qu’une seule chose ! C’était ce dont il avait la plus forte envie ! Boire, et boire ! Il n’y avait plus que ça ! Etre désagréable ? Ce n’était pas le jeu de la jeune femme ? Au e puis pourquoi lui accordait il autant d’importance ! Franchement elle ne le mérité pas ! Il poussa un profond soupire … Il était au bout du rouleau … Il serait prés a vendre son âme au diable pour avoir une meilleure vie … Mais qui pouvait juger si il avait une bonne ou une misérable vie ? A par lui même ? Franchement … Il pensait a un tas de chose que l’alcool pouvait résoudre ! En le faisant tout oublier … Il ajouta alors :
-Alors soit gentille va faire mumuse ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ce soir ^^ [LB] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ^^ [LB]   Ce soir ^^ [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir ^^ [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir...
» Un soir, sur sa tombe...
» Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le club "Extase"-
Sauter vers: