Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Left_bar_bleue70/100Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Empty
MessageSujet: Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan]   Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:43

La jeune femme avait pris comme décision de se garder 2 soirs par semaine de libre, le boulot au ranch & le boulot au café lui prenait beaucoup de son temps, Malheureusement c’était rare qu’elle les prenait vraiment car elle préférait bouger et non rester seule à relaxer .. Elle était un peu crevé et elle avait passer la journée à l’extérieur .. Elle décida alors d’aller prendre une bière et de relaxer à sa manière .. Elle entra donc après avoir été manger au restaurant et sauta dans la douche faisant mousser sa chevelure et son corps .. Elle y resta un moment appréciant les vapeurs et la chaleur de l’Eau. Elle sortie donc et enfila un simple jupe moulante et un haut noir très révélateur mais sans être vulgaire. Elle n’avait pas envie non plus de se faire draguer n’ayant pas vraiment la tête à cela .. Elle était habillée simple mais ça lui allait à ravir .. Elle enfila une botte en cuir à talon aiguille puis une veste qui s’harmonise .. Noire et en Cuir .. Elle portait à son cou un pendentif à deux branches, l’une a une petite croix qu’elle avait eu lors de son baptême et l’autre avait un petit cœur que lui avait offert sa mère.. Elle passa devant son long miroir et se mis une touche de mascara et de gloss et passa sa main dans sa grosse chevelure .. Elle pris ses clé de voiture, Et passa la porte la verrouillant et se dirigeant à sa voiture .. un vieux modèle décapotable .. Oui la jeune femme adorait ce genre de voiture !

Elle se demanda alors qu’es ce qu’elle pourrait bien faire de sa soirée puis décida d’arrêter dans un bar de la ville, Elle Stationna sa décapotable, il faisait déjà nuit et plusieurs moto accompagner des motards était à l’extérieur avec des filles dissont pas très fréquentable a moins que tu ait les moyens de payer .. Elle afficha un sourire à un des employés qui fumait une cigarette à l’extérieur, chose qu’elle avait horreur.. Elle entra et plusieurs regard se tournèrent vers elle, Elle enleva sa veste faisant place à ses formes avantageuses puis se rendit au bar parlant à la barmaid et lui demanda une bière bien froide, vu la chaleur qu’il faisait a ce temps ci de l’année et surtout dans cet endroit, l’ambiance était plutôt chaleureuse.. Elle avança vers le antique Juke Box .. Et mis un cd d’un vieux groupe de Rock qu’elle appréciait .. Elle pris alors une table de billard qui était libre, Elle commença a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Left_bar_bleue40/100Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Empty_bar_bleue  (40/100)

Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan]   Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:02

Depuis quelques semaines Logan dormait mal et très peu. Ca à surement un rapport avec le meurtre de Georgia même si elle est morte il y a des anneées. Car en ce moment cette affaire revient sur le tapis et il a vraiment envie de savoir pourquoi et qui l’a tué car il n’a jamais crut à un suicide ça non une belle fille comme ça avec une belle vie se suicider qu’elle idiocie. Mais bon regarder la vie de Logan il croyait vraiment que ça sœur allait bien et elle s’est suicidé même si elle s’est raté il ne croyait vraiment pas qu’elle aurait pu faire ça les gens ne sont pas ce qui semblent être. Regarder Logan on dirait un beau mec orgueilleux matchos qui se la pètent et oui il est comme ça mais seulement en apparence car sinon il est quelqu’un de très gentil et calme et quand il aime bien sur qu’il sera fidèle. Logan en avait assez de ruminer seul alors aujourd’hui un vendre il avait décidé de s’amuser. Déjà il a prit une journée de congé qu’il n’avait pas prit depuis très longtemps. Il c’était promener toute la journée tranquillement et était déjà un peu mieux dans sa tête. Logan retourna chez lui et mangea un morceaux puis regarda la télé mais quand il regarda l’heure il était exactement 22h30 et il en avait marre de la télé puis il lui dit.

*On est vendredi soir et je suis seul c’est nul ça je devrais aller au bar me remonter l’esprit et le moral*

Logan était content de son idée alors il allait s’habiller d’une façon simple mais sexy et ça lui faisait ressembler à un bad boy mais il est bien même très bien et ça les filles l’adorent. Un fois habiller il alla se laver les dents et se remit un coup de peigne puis prit ses clefs de voitures et conduit jusqu’au bar mais 5 minutes avant d’arriver sa voiture tomba en panne alors il descendit de sa voiture et vit que un de ses pneus était dégonflé alors il n’avait plus le choix il devait absolument le changer maintenant. Donc 10 minutes plus tard après l’avoir fait il remonta dans la voiture et heureusement lui qui est maniaque a toujours des lingettes pour mains qu’il utilisa pour enlever la suit qui avait dessus. Logan conduit cette fois jusqu’au bar et se gara facilement ce soir il n’y avait surement presque personne tout le monde devait déjà être à l’extase cette boîte de nuit si réputé.. Logan entra après s’être garé dans le bar et alla directement au comptoir et il commanda un whisky coca et avec glace pour une fois qu’il paya. Il commença à boire tranquillement. Puis il se tourna et vit une jolie fille elle était vraiment très….sexy il se décida à aller vers elle. Elle écoutait de la musique et était au billard alors il lui sourit de son sourie craquant et vit bien vite qu’il ne l’a rendait pas indifférente et il lui dit de sa voix sexy :

« Salut belle inconnue je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Left_bar_bleue70/100Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan]   Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

La jeune femme placa les boule dans le bon ordre aider par le triangle, puis elle mis le triangle sous la table, Elle dansa légèrement au son de la musique, Elle pris la boule blanche et la positionna à l'extrémité de la table, Elle se pencha légèrement se placant pour pouvoir jouer puis elle frappa la balle blanche qui alla se cogner aux autres boules pour les éparpiller sur la table, Elle pris la craie bleu en mettant sur le bout de queue de billard, Elle remarqua un jeune homme entrée mais n'y fit pas plus attention .. Elle se pencha alors dos à lui pour jouer un coup, Elle rentra une des boule pleine dans le trou droit, laissant la vue sur ses jolies fesses [Caroe xP] ^^ Fesses qui était reluquer d'ailleurs par plusieurs hommes dans le bar.. Elle se releva passant une main dans sa longue chevelure.. Elle pris alors son verre de bière et passa ses lèvres sur le rebord du verre avant d'en prendre une gorgée, oui la chaleur se faisait de plus en plus présente .. Elle allait pour jouer à nouveau quand elle sentie une présence derrière elle, Elle se retourna et remarqua le jeune homme qui venait de faire son entrée, Oui plutôt sexy et avec ce regard charmeur.. elle afficha un sourire à ses mots,, Elle souria de plus belle et se contenta de dire avec un regard coquin ..

C'est toujours meilleur à deux ..

Elle lui fit un clin d'oeil et lui tendit la queue de billard.. La jeune femme le regarda dans les yeux.. Mais elle ne se justifia pas sur ce qu'elle trouvait meilleur a deux, Une soirée?! une partie de billard? .. Elle fit le tour de la table, puis elle regarda le jeune homme qui s'apprétait à jouer, Il y avait l'espace de la table de billard qui les séparaient mais cela n'empêchait pas la jeune femme de faire du charme non volontaire .. Vraiment pas, C'était comme cela.. Elle attirait les hommes même sans le vouloir... Mais parfois ce n'était pas toujours ceux qu'elle voulait .. C'était d'ailleurs le cas en se moment.. Elle sentie une main passer sur ses fesses puis près de ses cuisse au bord de sa mini jupe.. Elle se tourna vers l'homme bouru .. Et lui donna une giffle, plus un coup de point que d'autre chose .. Voila ce que ca vallait d'oser approcher la jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Left_bar_bleue40/100Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Empty_bar_bleue  (40/100)

Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan]   Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:24

[Hj: J'allais pas te laisser gacher le sujet fallait préciser qui ta toucher la j'ai retourné la situation ^^]

En ce moment Logan avait vraiment besoin de distraction car il n’allait pas très bien mais bon il n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort au contraire il gardait toujours ses sentiments pour lui et c’était une très bonne qualité pour lui enfin pas si bonne que ça pour les gens. Logan était tout de même allé voir sa sœur aujourd’hui comme tout les jours car il se disait que si jamais elle s’en allait il ne voulait pas qu’elle s’en aille seule car il ne souhaite à personne de mourir seul et même il espérait tant bien que mal que sa sœur se réveille et qu’ils reforment une famille unis et il s’occuperait bien d’elle mais malheureusement tout ça semble impossible et ça fait mal a Logan mais il n’y peut rien c’est sur car sinon il l’aurait déjà fait se réveiller depuis un long moment. Pour une fois il avait vraiment besoin de se détendre et bingo il y avait une ravissante inconnue très sexy qui allait jouer au billard alors vaut mieux jouer à deux voilà pourquoi il lui avait demander si il pouvait se joindre à elle et bien sur la jeune femme comme toutes les autres n’avaient pas l’air insensible à son charme mais même si on a l’impression que Logan est un coureur c’est totalement faux il attend juste la fille de sa vie. Il vit son sourire coquin et lui rendit son sourire par un clin d’œil en lui répondant :

« Oui tu as parfaitement raison ! Je suppose que tu es Selena j’ai entendus parler de toi mais je ne parlerais pas boulot ce soir je suis venu pour m’amuser rien de plus ! »

Quand elle lui fit à son tour un clin d’œil il lui sourit puis prit la queue de billard qu’elle lui donnait. La jeune femme le regardait dans les yeux avait des yeux vraiment magnifique et Logan n’allait pas baisser les yeux. Mais à sa remarque il se demandait ce qu’elle voulait dire a deux une soirée ou une partie ?.Logan ne demanda pas pour ne pas gacher le moment. Même quand elle était loin de lui la jeune femme continuait à lui faire du charme ce qu’il appréciait. Il lui fit son sourire craquant. Quand elle vit un homme s’approcher d’elle et lui caresser les fesses et qu’elle lui donna une gifle il s’approcha d’elle et prit l’homme par le col et l’emmena plus loin et lui mit son poing dans la figure et lui dit:

« Hey pervers on touche pas une belle fille sans son consentement ta de la chance que ta pas tes papiers sinon je t’aurais mis la honte demain dans le journal ! »

Logan retourna près de la jeune fille et lui sourit même si elle n’avait pas eu besoin d’aide il aimait bien l’aider. Il lui sourit et lui dit gentiment:

« Ca va ? Tu n’as pas besoin d ‘homme pour te protéger mais j’avais envie de lui mettre une petite correction ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan]   Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Ponet Fringuant :: Bar-
Sauter vers: