Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule mais n'éspère ne pas l'être trop longtemps..{PV Jack}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Hopkins
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Sharon Hopkins


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
HUMEUR : Très bonne si personne ne me marche pas dessus!
PHRASE FÉTICHE : Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
LOVE : Pourquoi je devrais vous le dire?
Date d'inscription : 02/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai vraiment une tête de meurtrière?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement dans mon lit ou autre part qui sait?!
Culpabilité:
Seule mais n'éspère ne pas l'être trop longtemps..{PV Jack} Left_bar_bleue0/100Seule mais n'éspère ne pas l'être trop longtemps..{PV Jack} Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule mais n'éspère ne pas l'être trop longtemps..{PV Jack} Empty
MessageSujet: Seule mais n'éspère ne pas l'être trop longtemps..{PV Jack}   Seule mais n'éspère ne pas l'être trop longtemps..{PV Jack} Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:27

Sharon était arrivée depuis maintenant une semaine dans cette ville,elle avait loué un petit appart' sympa,et pour l'instant elle n'avait pas eu de problèmes,du moins pour l'instant.Elle avait visité la ville,jamais la nuit car avec ce qu'elle avait entendu c'était un peu chaud de sortir seule,même si elle avait envie de faire la fête et de rencontrer des gens de son âge.Car étant toute seule dans son appart' elle s'ennuyait un peu.Elle marchait dans la ville et apperçut un bar,c'était un bon moyen pour faire des rencontres et passer un moment égréable ça,elle souria toute seule et se décida à y entrer.Elle poussa la porte et y pénétra,il y avait un peu de monde,c'était très tranquille avec un fond de musique très tendance,elle se dirigea vers une table encore libre,s'esseya,posa son sac sur la chaise voisine et attendit.Plusieurs minutes plus une serveuse arriva et commanda sa boisson,Sharon avait décidé de boire un thé glacé,sa boisson préférée.Le temps qu'elle puisse la boire elle regarda un peu autour d'elle,c'était un endroit vraiment bien,en tout cas il était loin d'être inquiètant.Il y avait des jeunes,des plus âgés,des couples enfin bref il y avait du monde..Sa boisson arriva et en bu une gorgée immédiatement puis reposa le verre et commença,à l'aide de sa pipette,à faire des ronds dans son verre...Elle aimerait bien connaître du monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule mais n'éspère ne pas l'être trop longtemps..{PV Jack}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack MORROW
» Lilly toute seule (pv)
» Une soirée toute seule [Res. Craig]
» Seule et n'aimerais pas le rester [Libre]
» Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Ponet Fringuant :: Bar-
Sauter vers: