Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Ro
Invité




Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty
MessageSujet: Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]   Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:28

Anita n'était pas du genre à passer sa vie dans les bars, elle n'aimait d'ailleurs pas spécialement l'ambiance qui y règnait. Cependant, il lui arrivait, deux ou trois fois par mois d'aller dans celui qui se trouvait en ville. Il était vrai que niveau ambiance, il ne se différenciait pas des autres mais au moins, elle connaissait quelques habitués là-bas et se sentait donc un peu plus en sécurité que dans un autre bar.

Quand elle entra dans le bar, bon nombre de regards se posèrent sur elle. Certains restèrent figés, d'autres se détournèrent.

La jeune femme, vêtue d'un jean délavé et d'un débardeur noir qui valorisait parfaitement sa poitrine, avança dans la direction du comptoir. Elle s'asseya sur un des tabourets libres, puis commanda une smirnoff. Elle devait reprendre sa voiture et si elle était là, ça n'était pas pour finir "bourrée" mais pour se changer les idées et faire le vide dans son esprit.

Un homme vint se mettre à côté d'elle. A vue d'oeil, il devait avoir la quarantaine ou même plus. Anita n'y prêta pas d'attention, regardant autour d'elle dans le but d'y voir quelqu'un qu'elle connaissait.

Vendredi soir...s'était le jour le plus épuisant pour Anita et surement pour un tas d'autres individus. Elle ne trouverait surement donc pas autant de personne faisant partie de ses connaissances qu'elle l'aurait voulut. Elle croisa ses jambes, et appuya un de ses coudes contre le comptoir.

Finalement, elle croisa le regard de l'homme, qui s'empressa aussitôt de prendre la parole.


" Puis-je vous offrir un verre? "

Anita se demanda un instant s'il était stupide ou s'il le faisait exprès. Peu importe, elle leva légerement son verre pour lui indiquer que sa proposition était inutile.

" Plus tard peut-être? " reprit'il en fixant du regard la jeune et charmante demoiselle.

Anita soupira intérieurement. Elle n'aimait pas les garçons comme ça. Il devait avoir au moins 20 ans de plus qu'elle et elle aurait put être sa fille. Non, c'est vrai, l'amour n'a pas d'âge...En tout cas, ce n'est pas ainsi que raisonner Anita.


" Je crois avoir encore assez d'argent pour me payer des verres si j'en ai envie "

Accompagnant le tout d'un sourire nerveux provoqué par l'agacement à répétition.

Enfin, il lui lâcha les baskets, il quitta le tabouret sur lequel il s'était assis pour aller prendre place sur un autre, beaucoup plus éloigné d'Anita. Elle le regarda un instant, puis porta son verre à ses lèvres parfaitement dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Left_bar_bleue10/100Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]   Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:38

+ La nuit était tombée depuis quelques heures et Seeley était rentré bien avant Zachary à l'appartement. D'ailleurs, ce dernier n'était toujours pas à l'appartement à 22h30 et le jeune journaliste se dit qu'il ferait mieux d'aller faire un tour en ville au lieu de se faire royalement chi*** à la maison. En plus ils n'avaient même pas de télévision dans ce nouvel appart, autant dire qu'il valait mieux sortit plutôt que de se faire une partie de domino en solitaire >.<

Prenant une douche avant sa sortie, Seeley s'habilla ensuite assez sobrement. Un jean delavé affichant une ceinture "D&G", une chemise noir à légères rayures grises et des converses en cuir. Rien de très extravagant, mais pas un style de clochard non plus xD
Il choisit alors un bar à la sortie de la ville pour sa visite du soir. Surement un lieu bourré de routiers et de vieux en tout genre qui se faisaient des parties de poker, mais Seeley voulait être un peu tranquille et décompressé, et il savait que le club de la ville était légèrement... craignos xDD. En gros quand on entrait la dedans, tout le monde nous regardait avec mépris, comme si on débarquait d'une autre planète. Va pour le bar des routiers alors xD
Arrivant dans ce fameux endroit, il poussa la double porte façon cow boy puis regarda un peu autour de lui histoire de pas foncer dans le tas sans vraiment savoir où il allait. S'il pouvait par la même occasion éviter les gros beaufs qui jouaient aux fléchettes à l'arrière du bar, c'était aussi très bien xD.

Tout naturellement, c'est vers le bar qu'il se dirigea. Ce bar même où une demoiselle blonde venait de virer un homme de lauarantaine à l'air légèrement pervers. Seeley souria légèrement en la regardant faire mais préféra ne pas faire de commentaire sur le moment. Il attendit alors que le vieux dégage pour prendre sa place. Sans regarder la demoiselle qui à première vue semblait "Calienteeeee xDD", il haussa un sourcil puis prit la parole +

-Et bein, ça c'est du virage en beauté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Anita Ro
Invité




Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]   Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:57

Anita avait crut pendant un instant qu'elle serait tranquille, mais dommage pour elle, quelqu'un d'autre vint lui adresser la parole. Au départ, elle ne fit pas attention au jeune homme qui venait de s'asseoir à côté d'elle, c'est seulement quand il se mit à parler qu'elle tourna la tête pour le regarder.

Il y avait tout de même un bon point dans tout ça, son nouvel interlocuteur ne dépassait certainement pas la trentaine et il était plutôt mignon à l'inverse du précédent.

Elle posa son verre sur le comptoir, l'entourant de ses longs doigts fins tout en fixant le liquide qui se trouvait à l'intérieur. Elle n'avait jamais vu le jeune homme, d'ailleurs, pour le moment, il n'y avait toujours aucune personne qu'elle connaissait qui était entrée.

" Y'a eut bien pire que lui, généralement, les hommes insistent..."

Elle sortit de ses pensées puis regarda le jeune homme, Seeley, qui se trouvait à sa droite. En effet, il était mignon et Anita savait que dans ce genre de cas, mieux valait rester sur ses gardes, sans pour autant le montrer.

" Je vous offre un verre? "

Un léger sourire vint éclaicir son visage déjà si angélique. Ses yeux bleus, plantés dans ceux de Seeley ne s'étaient pas détachés de ses suivants.
Il était rare qu'Anita propose un verre à un homme, du moins aussi vite, mais en faisant ça, elle évitait de se faire aborder par un autre sexagénaire et elle préférait évidemment la présence d'un jeune homme plutôt que d'un vieil homme.

Elle reprit une petite gorgée de smirnoff, détachant enfin son regard ce celui de Seeley. Elle avait un regard si intense que n'importe qui pourrait s'y perdre, mais elle savait à quel moment rompre cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Left_bar_bleue10/100Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]   Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:57

+ Seeley finit par se tourner vers la demoiselle, tombant alors littéralement dans ses beaux yeux bleus. Alalala qu'il était faible de succomber comme ça, mais en même temps, quel homme formé correctement pourrait résister au charme évident de la demoiselle? Personne à son humble avis...
Un rictus apparut rapidement sur les lèvres du journaliste alors qu'il voyait très bien le barman qui leur tournait autour, comme s'il lui disait en gros "Ici on consomme ou on dégage" >.<
Seeley resta à fixer la jeune fille sans rien dire, mais reprenant ses esprits il leva les yeux vers le bar pour éviter de croiser les yeux de l'inconnue ce qui risquerait de le faire rougir. Dieu sait qu'il ne rougissait pas souvent pourtant...
La demoiselle lui proposa alors de lui payer à boire. Seeley n'était pas spécialement riche, vu l'appartement qu'il partageait avec son meilleur pote ça se voyait aussi xD, mais il pouvait au moins payé un coup à une jeune fille. Surtout s'il elle ne buvait que des Smirnoff, le genre de boisson peu alcoolisé qui ne dépassait pas les 4$ +

-Hep hep nuance xD JE vous offre un verre

+ Seeley lui souria une nouvelle fois puis fit un signe au barman pour qu'il arrive en leur direction. Rapidement, il commanda alors deux vodkas, faisant glisser un billet sur la bar pour le tendre à l'homme.
Les boissons furent vite servir et Seeley put se renconcentrer sur la jeune inconnue +

-Sinon moi c'est Seeley, enchanté de te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Anita Ro
Invité




Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]   Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:24

Pauvre Anita...Elle qui évitait toujours de se faire offrir un verre venait de s'en faire offrir un, sans même le désirer. Elle appréciait le fait qu'un homme soit gentleman, mais elle aimait aussi que les initiatives viennent d'elle-même et non toujours de l'autre surtout que son porte-feuille était loin d'être à sec.

Avant même qu'elle ne puisse contester la rectification de Seeley, celui-ci commanda 2 vodka, boisson qu'Anita connaissait bien, venant tout droit de Russie.

Elle termina sa smirnoff et éloigna le verre avant de baisser les yeux vers celui qui venait de lui être amené. Une chance pour elle qu'elle était résistante à l'alcool. Elle ne se voyait tout de même pas se faire raccompagner par quelqu'un à cause d'un abus d'alcool et d'une impossibilité au volant.

" Moi de même..."

Elle sourit et ajouta :

" Moi c'est Anita "

Son accent russe était audible, mais pas dans l'excès, l'ancienneté dans ce pays avait presque totalement effacer son accent, ce qui était dommage puisqu'il reflétait ses origines nordiques.
Elle regarda un instant dans les yeux Seeley, puis tourna sur le tabouret de façon à être dos au comptoir et face au reste de la pièce.

" La prochaine fois, c'est moi qui paye..."

Ses deux coudes vinrent se poser sur le comptoir.
Il était normal de refuser le verre d'un sexagénaire, mais pas forcément celui d'un jeune homme séduisant.

" Tu habites en ville? "

Si elle demandait ça s'était uniquement parce qu'elle ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Left_bar_bleue10/100Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]   Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:54

+ Seeley serait vraiment devenu un gros beauf sans argent sur son compte en banque le jour où une fille lui offrirait un verre. Ce n'était pas qu'il avait un degré de machisme excessif mais cela ne se faisait pas tout simplement. C'était juste un peu de galanterie...
Le jeune homme garda son sourire en se forçant toujours à ne pas la regarder dans les yeux, imittant son geste quand elle se retourna vers la foule. Il prit son verre en main et le porta une nouvelle fois à ses lèvres +

-Pour ça tu peux toujours courir ma belle...

+ Il tourna son visage vers elle et un nouveau sourire apparut sur ses lèvres, une fois qu'il eut vider son verre de vodka. De tout de façon, ce n'était pas un shooteur, il n'allait pas se bourrer la gueule avec ça, surtout que le jeune homme était habituer à ingérer de l'alcool. Il fallait d'ailleurs qu'il se débarasse de ce problème. Zack était bien là pour l'en empêcher mais apparemment, ça ne suffisait pas...
Anita l'interrogea ensuite sur son statut d'habitants de La Salle. En fait, il habitait dans le coin que depuis quelques jours et ne connaissait pas vraiment la ville. Il se contentait de la découvrir quoi... +

- En fait on vient d'arriver à La Salle avec mon meilleur ami, pour le boulot!

+ Seeley préféra ne pas s'épanouir sur le sujet. S'il pouvait éviter de parler de son statut de journaliste qui veanit enquêter sur le meurtre de Georgia Kelly, ça risquait de mettre un froid direct dans la convers' xD
Il préféra changer rapidement de sujet avant qu'elle lui demande quel boulot il faisait +

-Et toi, tu squattes souvent les bars dans ce style? Pas commun pour une jolie demoiselle comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Anita Ro
Invité




Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]   Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:57

Décidement, les garçons aimaient gaspiller leur argent, du moins ils aimaient l'utiliser pour les femmes. Beaucoup d'entres elles devaient apprécier, mais ça n'était pas réellement le cas d'Anita, qui parfois, préférait offrir plutôt que recevoir.

Anita hocha la tête quand son interlocuteur lui répondit. Elle aurait aimé en savoir un peu plus au sujet de Seeley mais le jeune homme ne lui laissa pas en placer une. Elle écouta la nouvelle question qu'il lui posa, puis sourit en regardant en face d'elle un point imaginaire. Il n'était pas le seul à s'étonner de la voir dans ce bar.


" Non, c'est rare et c'est seulement quand j'ai besoin de me changer les idées... "

Tout en prenant son temps, elle termina sa vodka et posa le verre vide sur le comptoir en tournant légerement le buste pour y parvenir. Elle se replaça correctement, puis croisa de nouveau les jambes en retenant un baîllement. Ses journées de travail étaient fatiguantes et cette fatigue se faisait ressentir qu'au moment du soir.

Elle n'avait pas fait attention aux compliments de Seeley, il en faisait, mais ceux-ci étaient discrets. Jolie, ma belle...S'était assez plaisant d'entendre ce genre de chose de la part d'un charmant jeune homme, beaucoup plus que de la part d'un vieil homme.


" Et puis parfois, ça permet de faire de belles rencontres..."

Elle sourit, ne s'adressant pas directement à Seeley puisqu'elle ne le regardait pas.

Anita repensa à l'une des réponses fournies par Seeley au sujet de son ancienneté en ville. Elle se risqua à faire une remarque, tout en tournant légerement la tête vers Seeley afin de le regarder.


" Je me demande bien quel genre de boulot peut amener quelqu'un jusqu'ici..."

En réalité, elle savait très bien, mais ça n'était que des suppositions qui pouvaient se révéler aussi bien eronnées que véridiques. Et puis, de toute façon, elle n'était pas là pour juger quelque soit le métier de la personne avec qui elle discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Left_bar_bleue10/100Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]   Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:45

+ La jeune femme était quelque peu... distante, mais ceci convenait parfaitement à Seeley. A vrai dire, il aimait les filles qui n'étaient pas bouches béantes à vous écouter parler à chaque fois qu'un son sortait de votre bouche. Celles qui fallaient conquérir étaient deux fois plus intéressante, surtout s'il était aussi jolie et envoutante que Anita xDD.
Seeley essaya de capter son regard quand la demoiselle se tourna vers la foule, mais rien à y faire. Il continua néanmoins de sourire, notamment quand elle lui sortit le coup des "belles rencontres". C'est sûr qu'elle ne parlait pas forcement de lui mais bon...

Finalement, Anita se tourna dans sa direction mais pour revenir sur a conversacion sur le métier et occupations de Seel'. Cela ne le gênait pas de tout lui dire, ce n'était pas une dossier classé secret mais il ne voulait pas faire mauvaise impression et passer pour un fouineur. Enfin c'est ce qu'il était mais s'il pouvait éviter de le revendiquer, ce ne serait pas plus mal. En tout cas, c'est sûr qu'il n'allait pas lui mentir, ce serait partir sur de mauvaises bases +

-Le journalisme... et la curiosité...

+ C'est vrai que l'affaire de Georgia Kelly avait tout de suite intrigué Seeley et Zachary à Salt Lake City. Ils avaient bien vu qu'il se cachait quelque chose de louche derrière cette histoire et qu'ils pouraient se faire un max de blé sur le dos du cadavre xD +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Anita Ro
Invité




Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]   Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:21

Anita n'avait guère remarquer les tentatives de Seeley qui cherchait à attirer son regard. A vrai dire, cela l'aurait quelque peu étonnée puisque depuis le début, il semblait rétissant à l'idée de regarder dans les yeux la jeune femme. Oh certes, s'était pardonnable surtout quand on voyait l'intensité du regard qu'elle pouvait avoir.

Elle prit intérieurement la décision de ne plus boire pour ce soir. Une vodka et une smirnoff lui suffisait car bien qu'elle n'avait pas l'impression d'avoit but plus que ça, elle savait que s'était une drogue traître et qu'il ne fallait pas se fier à ce que l'ont pouvait ressentir.

C'est quand Seeley répondit à sa question que le regard d'Anita s'attarda sur celui-ci.


" Alors comme ça tu es journaliste...? " dit'elle, comme pour elle-même.

Cela lui semblait logique, surtout qu'il avait fait allusion au journalisme.

Anita en avait beaucoup fréquenter à l'époque ou l'affaire Georgia était encore en pleine effervescence. Elle n'hésitait pas à les aider, cherchant à savoir, elle aussi, qui avait bien put s'en prendre d'une telle façon à une jeune femme comme Georgia. Mais à présent, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas répondut à des questions dans un but professionnel.


" Tu es là pour l'affaire du meurtre non résolue? "

Elle ne s'en rendait pas compte, mais là encore, son regard était fixe et semblait s'intensifier au fil des secondes. Elle regardait dans les yeux Seeley, ne bougeant pas, attendant seulement des réponses à sa curiosité peut être non désirée. Mais quelque part, si le jeune homme ne voulait pas lui répondre, s'était son droit, bien qu'il n'y avait pas de raison directe à ça.

Après un instant d'immobilité, elle se remit face au comptoir en sentant une légère douleur au niveau du dos, là ou celui-ci était appuyé.
Elle tourna la tête vers Seeley, mais ne pointa pas son regard sur lui, regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]   Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, en compagnie d'une smirnoff... [ Seeley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley}
» Petite course | Seeley |
» Seeley Est Dans La Place xD
» Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]
» Lilly toute seule (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Ponet Fringuant :: Bar-
Sauter vers: