Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Hell McKenzie


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : "Comme si j'avait l'air de bonne humeur ..."
PHRASE FÉTICHE : "j'en ai pas l'air, mais je suis la pire chose qui vous sois arrivé... Pire que l'enfer... Hell ..."
LOVE : "J'ai une tête à t'aimer ?? Regarde-moi j'ai une tête à t'aimer ?? ..."
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: j'aurai bien aimé, mais non ...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Hum, Ben, au black Crow ... Mais Je le répète, je ne l'ai pas tué, d'ailleurs c'est assez dommage !!
Culpabilité:
She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Left_bar_bleue60/100She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Empty_bar_bleue  (60/100)

She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Empty
MessageSujet: She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley}   She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52

Aujourd’hui Hell s’était réveillée avec l’envie de faire la fête le soir même … Ca faisait trop longtemps qu’elle n’avait fait la fêtes jusqu'à pas d’heures …
Bref, elle s’était levée très tard, 13h30 pour vous dire, au moins elle pourrait se coucher à 6 heures voir 7 …
Donc, après une bonne douche naninanana, elle était sorti de chez elle pour faire un petit footing, pas paresseuse la miss, hein !! Après être rentrée chez elle pour se changer, elle était allé au centre commercial, histoire de claquer le peu d’argent que lui envoyaient ses « parents » … Bilan des courses : deux robes très, hum, très courtes ^^ un joli petit jeans, et un haut D&G, bon c’est pas que, mais c’est vrai que tout ça on en a rien à foutre ^^ !!

Donc, à 20h30 la belle miss jugea bon de commencer à se préparer pour sa soirée (accessoirement sa nuit) qui s’annoncer très longue … Elle opta pour une robe très courte, en satin, avec des bottes marrons clairs en cuir {ici}, elle laissa ses cheveux naturellement bouclés détachés, Hell avait mit une touche de gloss rose, et un peu de mascara, de toutes façons elle était naturellement belle {nan, nan, c’est pas de la vantardise^^}… Une fois prête et naninanana, elle avait pris un petit sac avec son portable, les clés de son appart et avait appelé un taxi, elle jugea bon de ne pas prendre sa voiture étant donné qu’elle aurait sûrement du mal à conduire {roh, c’est pas une alcoolo nan plus hein xxD} …

Une fois arriver au club « Extase », vers 21h45, elle entra et regarda un peu les gens qui s’y trouver, ben pas grand monde … En même temps dans une petite ville aussi pommée ben voila quoi ^^… elle s’installa au bar et commanda un verre de coca light pour commencer …


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Left_bar_bleue10/100She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Empty_bar_bleue  (10/100)

She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Empty
MessageSujet: Re: She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley}   She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:34

+ Seeley venait tout juste d'entrer dans la boite. C'est vrai que rien le nom du lieu donnait envie mais s'il était là aujourd'hui, c'était pour le travail. Lui qui sortait dans des bars ou disco' presque tous les soirs, ça lui faisait mal au coeur de venir dans ce club pour poser des question mais bon, une fois qu'il sera riche avec Zack, ils pourront visiter tous les lieux possibles et inimaginables où se mélaient alcool et strip teaseuses xDD.

Habillé d'un jean delavé, d'un tee shirt noir cintré et des classiques Converses noirs xD, il regarda un peu de partout en entrant, se demandant par qui il allait pouvoir commencer. Le barman serait le plus classique... soyons fous allons y.
Seeley ignora alors un peu les regards qu'on lui lançait comme s'il débarquait tout juste d'une autre planète puis s'installa tranquillement au bar +

- Hep, une vodka s'il vous plait!

+ Dans le genre très expéditif mais il ne voulait pas attendre 50 ans qu'on le remarque, surtout que les gens semblaient énormément se méfier entre eux. Inutile de préciser qu'il devait surement pas voir les étrangers d'un très bonne oeil... +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Hell McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Hell McKenzie


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : "Comme si j'avait l'air de bonne humeur ..."
PHRASE FÉTICHE : "j'en ai pas l'air, mais je suis la pire chose qui vous sois arrivé... Pire que l'enfer... Hell ..."
LOVE : "J'ai une tête à t'aimer ?? Regarde-moi j'ai une tête à t'aimer ?? ..."
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: j'aurai bien aimé, mais non ...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Hum, Ben, au black Crow ... Mais Je le répète, je ne l'ai pas tué, d'ailleurs c'est assez dommage !!
Culpabilité:
She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Left_bar_bleue60/100She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Empty_bar_bleue  (60/100)

She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Empty
MessageSujet: Re: She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley}   She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:30

Hell regardait toujours autour d’elle, finalement cette soirée s’annonçait mortellement ennuyeuse…
Et encore c’était peu de le dire …
La miss était donc assise sur l’un des tabourets du bar, els jambes croisée avec un coca light posé devant elle … Quelle ambiance wouaw !!
La musique était tout à fait nullissime se soir, franchement elle aurait du rester chez elle devant la télé, ça aurait était tellement plus attrayant !!
Bref, Hell vit quelqu’un s’approcher du bar, un jeune homme tout particulièrement mignon ^^, qui s’assit juste à côté de la miss, il demanda une vodka, enfin il demanda d’un manière très direct …
Les gens autour le regardait bizarrement, et en y repensant Hell ne le conaissait pas, c’était assez étonnant vu qu’elle conaissait tout les habitants de cette ville … Sûrement un nouveau, mais bon il avait pas l‘air du genre détraqué, ni du genre serial killer, en fait il avait pas l’air tellement dangereux ^^ …
Hell décida d’engager la conversation intelligemment (ouai, euh, intelligent comme elle peu hein, parce que c’est pas non plus une lumière ^^ je sors ==>) … Elle regarda le jeune homme et lança :

- Faut pas faire attention, ils sont carrément paranos dès qu’ils voient un inconnu …Sinon, moi c’est Hell, et vous ?? Hell rajouta à sa phrase un petit sourire charmeur.

Hell se félicita intérieurement d’avoir réussit à dire une phrase intelligente, non pas que d’habitude ses phrases sont bêtes mais bon, wala quoi ^^ …
Elle regarda encore autour d’elle, tout le monde avait les yeux rivés sur Hell et le jeune homme, que des paranoïaques … Genre il allait se jeter sur elle pour la tuer et après il la jetterait au fond d’un lac, et on l a retrouverai, et alors beaucoup d’habitant serais soupçonnées naninanana ^^ … Franchement les gens était complètement fous, genre tout le monde est capable de tuer une personne de sang froid, juste comme ça, quand l’envie lui prend, ralala ^^ … Bon je vous accord que s’il était Serial killer il pourrait probablement faire ça, mais le propre d’un serial killer c’est d’être discret, et de ne jamais se faire arrêter pour pouvoir continuer à assouvir ses envie de meurtres et de bains de sang ( ui, je sors ==>)…

La vodka du jeune homme arriva, Hell but une gorgée de son coca light (genre c’est plus light qu’un coca normal, faut pas chercher ^^ ui je sors ==>). Finalement peut-être que la soirée allait être amusante …

{ désolé, pas d’inspi :’( }
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Left_bar_bleue10/100She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Empty_bar_bleue  (10/100)

She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Empty
MessageSujet: Re: She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley}   She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:33

+ Seeley avait du mal à comprendre le comportement des gens qui le regaradit comme une bête sauvage. Ils avaient un balai dans le cul ou quoi? -__-'
Tout ceci le força à baisser la tête en attendant son verre de vodka, et à faire style qu'il ne faisait pas attention aux autres. C'était très dur de ce la jouer comme ça mais il n'avait pas vraiment le choix...
On lui tendit alors son verre d'alcool et une jeune femme placée près de lui finit par prendre la parole. Soit il s'apprêtait à se faire virer, soit une personne de cette boite avait retiré un objet gênant de son postérieur xDD +

- Si j'aurais voulu me faire regarder comme ça, j'aurais fait un strip tease ou demander à ce qu'on m'enferme avec les chimpanzés au zoo -___-'

+ Pas forcement drôle mais ceci activa un léger sourire sur les lèvres de Seeley. Cela faisait plaisir qu'on lui adresse la parole, surtout qu'il s'agissait d'une femme. Qui a dit qu'il aurait été moins "ouvert" avec un type? xD
Portant le verre à ses lèvres, il but une gorgée en regardant l'inconnue qui ne tarda pas à se présenter... Hell... +

-Seeley pour moi, enchanté Hell ^^

+ Le jeune journaliste n'était pas très doué pour être fin, ni pour faire le ménage, mais pour les sorties en boite et la drague, c'était lui le champion toute catégorie xDD En plus la jeune femme lui lançait des petits sourires ce qui était très encourageant +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Contenu sponsorisé





She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Empty
MessageSujet: Re: She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley}   She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She is alone ?? Oh no ... {Res.Seeley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le club "Extase"-
Sauter vers: