Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lilly toute seule (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Campden
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Lilly Campden


Féminin Nombre de messages : 54
HUMEUR : Bonne humeur..... pour l'instant....
LOVE : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: non! je n'ai que 18 ans! Mais par contre....je sais qui l'a tué...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: juste à coté...j'ai tout vu...
Culpabilité:
Lilly toute seule (pv) Left_bar_bleue10/100Lilly toute seule (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

Lilly toute seule (pv) Empty
MessageSujet: Lilly toute seule (pv)   Lilly toute seule (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:12

Lilly était chez elle, elle hésitait longuement à allez en boite, elle ne savait pas quoi faire... Lilly se décida d'un seul coup, elle se précipita dans sa chambre et regarda dans son armoir, elle prit simplement un jeans délavé et un T-shirt un peux sexy mais pas trop, elle allait juste en boite pour s'amuser. Elle alla dans la salle de bain et se maquilla, gloss mascara et se brossa les cheveux longuement car ils était un peux beaucoup emmelé. Lilly prit sopn sac en bandoulière et sortie de sa maison, elle ferma la porte à clef et marcha au bord du trotoir. Dés qu'elle vit un taxi passé, elle le siffla, il s'arreta donc et la conduisit jusqu'en boite de nuit. Lilly entra dans la boite, elle n'avait pas envie de danser pour le moment, elle alla donc s'ssoir au bar et regarda fixement les autres dansés.

Lilly (au barman): heu...une grenadine svp..
Barman: Une grenadine?!!!
Lilly: Oui et alors? Ca vous dérange! Sinon je vous demande de l'eau!

Le barman lui servit alors sa grenadine. Lilly prit une poaille et commenca à la boire à petite gorgée....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Lilly toute seule (pv) Left_bar_bleue40/100Lilly toute seule (pv) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilly toute seule (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lilly toute seule (pv)   Lilly toute seule (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:38

Logan était resté toute la nuit au journal pour boucler un article de dernière minute donc il n’avait pratiquement pas dormit. Vers 12h40 Logan se réveilla enfin et se préparasans déjeuner car Logan n’aime pas du tout prendre de petit déjeuner. Il était habillé très simplement mais d’une façon bad boy sans le vouloir Logan était sexy et oui il fait partie des mecs les plus mignons de la Salle. Quelques heures plus tard vers 21 heures Logan s’ennuyait tellement qu’il décida d’aller en boîte de nuit plus précisément l’Extase. Logan prit son portable et ses clés sans oublié son bloc note au cas ou il rencontrerait quelqu’un de témoins ou bien suspect dans l’affaire de Georgia pour un article bien sur Logan travaillait avec la police pour les informations.

Logan prit sa voiture et conduit jusqu’à la boîte de nuit l’Extase et le videur qui le connaissait le laissa passer sans problème vu que Logan a déjà 27 ans il ne fait pas moins de 18 ans quand même. Logan allait au bar pour prendre un petit whisky coca sans glace comme il l’est aime. En demandant au serveur:


« un petit whisky coca sans glace SVP ? »

-Oui Logan comme d’habitude au moins avec toi je bosse bien pas comme des grenadines qu’on me demande

« A oui et qui ça ? »

-Regarda la jeune fille la bas elle a commander ça !

« Elle c’est un témoin d’un meurtre merci de m’avoir dit qu’elle est la car j’ai besoin d’un article »

Logan paya en liquide puis alla vers la jeune fille Lilly il lui avait déjà parlé mais rien qu’une fois il se demandait si il devait lui parler car elle était venue s’amuser pas se faire embeter par un journaliste mais la curiosité de Logan reprit le dessus alors il lui dit d’une voix charmante:

« Salut Lilly on s’est déjà vus toi et moi vu que je suis journaliste et que c’est toi qui a découvert Georgia ….! »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campden
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Lilly Campden


Féminin Nombre de messages : 54
HUMEUR : Bonne humeur..... pour l'instant....
LOVE : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: non! je n'ai que 18 ans! Mais par contre....je sais qui l'a tué...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: juste à coté...j'ai tout vu...
Culpabilité:
Lilly toute seule (pv) Left_bar_bleue10/100Lilly toute seule (pv) Empty_bar_bleue  (10/100)

Lilly toute seule (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lilly toute seule (pv)   Lilly toute seule (pv) Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:39

Lilly était toujours en train de siroter sa grenadine quand elle entendit le barman faire une remarque au sujet de sa commande, elle lui lança alors un sourire gracieux du genre "c'est de moi que tu parle?". Apres, Lilly regarda à qui le barman avait dit cela, zut! Un journaliste! Comme Lilly devait à peut prés etre la seule à vraiment savoir qui avait tué Gorgia puisqu'elle l'avait vue de ses yeux, tout le monde l'interrogeait en ce moment. Lilly chercha un peux dans ca mémoire et chercha le prénom du jeune journaliste...

*Ca y est!! Je l'ai! Il s'appelle Logan!*

Lilly détourna le regard et se remis à siroter sa grenadine quand Logan vint l'accoster, au grand soulagement de Lilly, il ne lui avait pas encore poser de questions... Elle leva la tete et le regarda, elle attendait toujours qu'il lui pose une question mais toujours pas, elle lui répondit alors:

Ah oui! Je m'en souviens! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Lilly toute seule (pv) Left_bar_bleue40/100Lilly toute seule (pv) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilly toute seule (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lilly toute seule (pv)   Lilly toute seule (pv) Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:30

Avant d’aller parler à Lilly Logan était en treain de boire une gorgée de son whisky coca dans glace bien sur. Il n’allait pas le boire à toute vitesse car sinon il allait être bourré avant la fin de la soirée^^. Logan se mit à rire quand le barman se moqua de Lilly et qu’elle le regarda avec son sourire qui voulait dire "c'est de moi que tu parle?". Lilly comme on lui avait bien dit n’avait pas sa langue dans sa poche donc c’était bien comme ça elle allait pouvoir lui dire ce qu’elle savait à propos du meurtre de Gorgia et ça lui ferait un très bon article et peut être une augmentation peut être mais bon n’allons pas trop vite en besogne. Logan avait bien remarqué qu’elle savait qu’il était un journaliste et elle n’était pas encore partit en courant donc c’était bon signe pour Logan mais il allait quand même se méfier des menteuses.

* Je t’ai à l’œil toi *

Logan vint gentiment l’accoster et boire une gorgée de son whisky coca sans glace doucement et elle avait l’air déçu qu’il ne lui pose directement pas de question. Logan lui sourit gentiment et allait être gentil pour avoir des informations…Logan allait d’abord chercher à l’amener à tout lui dire sans la forcer car peut être qu’elle n’aimait pas qu’on lui parle directement de ça il ne savait pas car tout les gens sont différents. Logan l’écouta attentivement et lui dit d’une voix toujours aussi chaleureuse:

« Oui très bien et toi Lilly ? Ne m’en veut pas mais j’aimerais te poser quelques questions et si ça te gene je n’écrirais rien mais si tu me réponds répond franchement ne ment jamais je le repère vite et ça me ferait perde mon temps qui est précieux »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly toute seule (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lilly toute seule (pv)   Lilly toute seule (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly toute seule (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le club "Extase"-
Sauter vers: