Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aucune raison d'être la | Tony Andrew |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Left_bar_bleue20/100Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty_bar_bleue  (20/100)

Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty
MessageSujet: Aucune raison d'être la | Tony Andrew |   Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:07

Wendy venais de finir de faire ses fameuse boutique, a présent elle se demandais ou pouvais bien être les unitée spéciale, peux être qu'elle aurais pu entendre des nouvelle flash parce que en ce moment, appart certain suspect qui jouerais a quelques petite jeux assez dangereux, elle n'avais rien vu de spéciale.. Elle regardait donc dans le jardin si personne n'avais une nouvelle rumeurs a sortir, ou si il n'y avais pas de jolie garçons puisque c'est vrai qu'elle en avais déja aperçu mais elle n'en avais jamais accostée jusqu'a présent car elle était trop plongée dans son boulot.. C'est ça d'être journaliste. Elle marchée donc sans se souciée de son boulot ou d'ou elle en était elle semblais déja connaitre un bout de l'affaire mais rien qui pourrais soupçonnée une personne plus qu'une autres, elle ne voulais donc pas trop s'avançé dans de fausse idée, bien qu'elle aime l'anvergure que prenais cette affaire.. Elle vis non loin de la plusieurs fille qui n'avais surements rien a faire d'autres que de parlée, elle s'asseya sur un banc tranquillements..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Left_bar_bleue45/100Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty_bar_bleue  (45/100)

Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison d'être la | Tony Andrew |   Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:25

Ayant une brusque envie de prendre l’air, et d’arrêter de travailler ses cours, Tony sortit de chez lui rapidement, prenant à peine le temps d’attraper une veste, et se rendit au parc… qui n’avait rien de très joli, soit dit en passant. Les fleurs n’étaient plus entretenues depuis longtemps, sans parler des pelouses et des arbres. On n’était pas loin de la forêt vierge. Mais pourtant, les gens continuaient de venir, et aimait bien. Lui n’avait pas particulièrement d’opinion sur le sujet, car de toute façon, il n’aimait pas grand chose dans cette ville.

Il fit le tour du parc, cherchant un banc de libre, mais le seul qui trouva avait déjà une moitié d’occupé. Haussant les épaules pour lui même, il s’y asseya tout de même, jettant un regard rapidement à la fille à côté de lui. Soupirant légèrement, il observa les gens passer, et fut légèrement amusé par un groupe de filles non loin, qui ne faisait que parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Left_bar_bleue20/100Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty_bar_bleue  (20/100)

Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison d'être la | Tony Andrew |   Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:43

Wendy qui était assise a présent a côtée de Tony regardée la nature délabrée, elle le regarda un moment puis regarda les filles qui parlée parlée, on n'aurais dit des Lycéenne sur le moment, Tout ça amusée bravements Wendy a un moment ou a un autres elle se décida a parlée avec le jeune homme qui semblais s'amusée encore plus qu'elle ironique Biensure

- Salut, je m'apelle Wendy Johnsson

Elle souria au jeune homme a côté d'elle, bizzard pour une ville aussi dangereuse tellements de gens y vive, cela avais le don particulier d'attirée l'attentions de Wendy, avec toute les autres ville au monde beaucoup plus sur que celle ci tous viendrais ici, sur ce elle perdit vite son sourire et jetta de nouveaux un regard au fleurs qui sois dit en passant était presque toute fannée, l'entretient se laissait indésirée a la salle ! ce qui se remarquée avec un coup d'oeil rien de plus.. Elle n'avais pas trop envie de savoir ce que le servir d'entretient fichée
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Left_bar_bleue45/100Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty_bar_bleue  (45/100)

Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison d'être la | Tony Andrew |   Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:53

Tony tourna la tête vers sa voisine lorsqu’elle se présenta, et fit un sourire.

- Je suis Tony Andrews. Ravi de te connaître.

Il fit un petit signe de tête pour accompagner ses paroles, avant de suivre son regard, grimaçant devant les fleurs. Il doutait que cette Wendy apprécierait le spectacle, mais ne fit aucun commentaire. Il n’avait pas envie de défendre ce parc…et encore moins la ville.

- Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ?

Bien sûr, il était parfaitement consciennt qu’il y avait mieux pour engager la conversation, avec des sujets plus pertinents. Mais il n’avait pas envie de se creuser la cervelle, ou de faire dans l’oginalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Left_bar_bleue20/100Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty_bar_bleue  (20/100)

Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison d'être la | Tony Andrew |   Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:53

Elle esquissça un autre sujet du coin de la bouche et passa une main dans ses doux cheveux blond puis, répondit a son interlocuteurs..

- Echantée de même

Il était vrai que cette endroit n'était pas le meilleure qu'il puisse existée, mais Wendy n'était pas venue pour regardée la nature, ni en faire des commentaire, mais pour toute autres chose et cette ville elle l'aimée bien, du moins pour le moment puisque tout le monde avais était du moins sympathique avec elle, et puis au moin elle était intriguante pas comme certaine ville ennuiyeuse ou on vois passé des pimbêche passé a longeur de journée, elle se rappelez de cette fameuse Georgia Kelly qui l'avais de nombreuse fois ridiculisée et réduit a terre en se surpassant d'elle même en y pensant si elle aurais pu la tué elle l'aurais sans doute fait et elle pensée ses paroles comme tout ce qu'elle pensée d'autres d'alleurs elle tourna ensuite la tête vers son voisin est répondit

- ça se voit tant que ça?

elle aurais pensée que arrivant dans cette ville quelque mois plutôt ça ne ce serais pas vu qu'elle n'était pas du coin mais disons que ça ne passée pas inaperçu une fille comme elle puis il est vrai que Wendy n'a rien d'une fille du texas et encore moin de la Salle une ville pommée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison d'être la | Tony Andrew |   Aucune raison d'être la | Tony Andrew | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune raison d'être la | Tony Andrew |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}
» Tony Andrews
» La nuit [ Tony]
» Tony Andrews (en construction)
» Les membres et leur raison de tuer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Garden Park-
Sauter vers: