Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La nuit [ Tony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
La nuit [ Tony] Left_bar_bleue70/100La nuit [ Tony] Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit [ Tony] Empty
MessageSujet: La nuit [ Tony]   La nuit [ Tony] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

Selena avait dormit une partie de la journée se levant vers les 13 heures, Elle avait beaucoup bu la veille voulant oublier un peu tout ceci, Mais malheureusement.. Les idées était redevenu claire et elle avait un peu mal au crane, Elle dessendit en ville et alla déjeuner et prendre un bon café, Elle alla voir des copains et se promena toute la journée, Vers les minuit elle n'arrivait pas à dormir ayant trop dormit dans la journée, Elle décida alors de sortir .. Elle arriva près du cimetière.. Elle ouvrit avec la clé les grilles .. Clés qu'elle avait voler au copain de son oncle qui est charger de lentretien.. Comme cela elle pouvait venir quand bon lui chantait .. La jeune femme fit avancer sa décapotable et en sortie pour refermer le grillage.. Elle avanca dans la route de terre se rendant au cinemtière.. Elle continua sur la route et arriva à côté de la tombe de Georgie.. Elle s'arrêta et ferma le moteur et les lumières.. Elle sortie et regarda la tombe puis soupira .. Elle s'assoiya sur le capot et se coucha regardant les milliers d'étoiles dans le ciel

Tu te rappelle quand on sortait en douce pour aller observer les étoiles et discuter de tout ..

Fit elle parlant seule.. parlant à Georgia.. souhaitant qu'elle puisse l'entendre .. Elle était coucher ainsi se rappellant le bon vieux temps .. Enfin quand Elle et Georgia était copine ..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
La nuit [ Tony] Left_bar_bleue45/100La nuit [ Tony] Empty_bar_bleue  (45/100)

La nuit [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [ Tony]   La nuit [ Tony] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:57

La journée de Tony avait plutôt bien commencé. Il avait fait une grasse matinée, comme il les aimait, et lorsqu’il s’était levé, un ami à lui l’avait appelé pour aller faire un peu de musculation. Tony, qui était un peu un fana de sport, avait accepté, et ils avaient tous deux travaillés pendant plus de deux heures. Une fois sortis de là, Tony avait tout juste le temps de prendre une douche, de manger rapidement, qu’il devait repartir pour une soirée entre amis. L’ambiance plus que lourde dans la ville les avait décidé à se réunir, pour tout oublier lors d’une petite soirée entre eux. Mais bien sûr, comme souvent, ils arrivèrent en rupture de stock, et Tony, qui était le plus sobre de tous, fut désigné volontaire pour aller chercher plus d’alcool. Même s’il était plus de minuit, il évita les routes principales, ne voulant pas tomber sur la police, et prit un chemin, certes un peu plus long, mais désertique… ou presque.

En effet, il arrivait à hauteur du cimetière quand une décapotable attira son attention. De loin, il reconnut de suite Séléna, qui descendait de voiture pour ouvrir la grille imposante, avant de la refermer derrière elle.
Dès qu’il l’apperçut, il sentit son cœur battre plus vite… comme à chaque fois d’ailleurs. Oubliant ses amis, et sa mission, il gara sa voiture, et escalada le mur rapidement, et discrètement. Il avait bien l’intention de la rejoindre. Il ne mit pas longtemps à la trouver, faut dire qu’une voiture dans un cimetière vide ne passait pas vraiment inaperçue. Ne prêtant pas attention à l’ambiance lugubre qui y règnait, Tony s’approcha silencieusement, ne sachant pas comment faire pour lui faire remarquer sa présence sans l’effrayer. Elle semblait complètement perdue dans ses pensées, et parlait d’une voix si basse, qu’il n’entendait pas. Après quelques secondes, il se décida, et, toussant légèrement, il se mit devant elle, un petit sourire en coin sur les lèvres.

- Hey…
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
La nuit [ Tony] Left_bar_bleue70/100La nuit [ Tony] Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [ Tony]   La nuit [ Tony] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

[ Grrrr^^^J'avais poster un post et le fo à boguer ^^ L0ol ]
La jeune femme avait pris une couverture dans le coffre de sa voiture juste avant de se coucher sur le capot de celle ci, Elle avait le regard porter sur les étoiles .. Elle adorait les étoiles car n'importe ou ou tu te trouvait dans le monde vous pouvez oberserver les étoiles.. Même si dans les grande ville ou la lumière en dissimule.. Les étoiles y sont quand même .. Vous pouvez être dans les plaines du desert, sur les plages d'Ibiza.. Ou simplement dans une petite ville comme La Salle, Chaque soir nous avons tous droit au même Spectacle .. La jeune femme adorait cela ! .. Elle se couvrit un peu car même l'été, La nuit y était un peu fraîche et la jeune femme était légèrement frilleuse.. Elle était vêtue d'un jean capri Moulant, D'un haut bleu azur et d'une veste en cuir ajustée qui allait parfaitement à ses longue botte.. Elle s'adressa alors à Georgia
Georgie tu croit vraiment que ca aurait..
La jeune femme fut intérrompu en entendant un toussottement.. Oui elle n'avait vraiment pas entendu la venue du jeune homme et quand elle entendit tousser, Elle se releva rapidement montant et se collant au pare-brise à la vue d'un grand silouhette d'un homme avec un veste noir.. Elle laissa échapper en même temps un petit cri puis vit le jeune homme d'avancer dans la lumière
Tony?
Fit elle se laissant glisser jusqu'au bord du capot de sa voiture et afficha un sourire ravie que ce soit lui et non un de ces fou furieux.. Elle le regarda et souria gênée
Tu sais que tu m'a foutu les frissons ..
Elle fit un sourire qui voulait dire :: Tinquiet ca va maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
La nuit [ Tony] Left_bar_bleue45/100La nuit [ Tony] Empty_bar_bleue  (45/100)

La nuit [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [ Tony]   La nuit [ Tony] Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:08

[Mdr je connais ça aussi. ^^ Par contre, dsl ce matin g une panne d'inspi pour ce post.^^]


Tony ne put s’empêcher de rire légèrement face à son petit cris, même s’il était tout de même surpris qu’elle est aussi peur. Mais il faillait dire qu’étant donné l’ambiance qui régnait en ce moment, même lui avait tendance à sursauter au moindre bruit.

- Yep c’est moi.

Il n’avait vraiment pas voulu l’effrayer, mais préférait prendre ça avec humour. Et vu le sourire qu’elle lui fit, elle ne l’avait pas pris mal.

- Désolé, je ne voulais pas.

Il répondit à son sourire par un autre, mettant ses mains dans ses poches. Il jetta un regard rapide autour de lui, lisant le nom de la tombe juste en face d’eux.

- Georgia ?

Il savait que les deux filles avaient été amies pendant un temps, mais il ne lui avait jamais posé de question, trouvant le sujet délicat à aborder...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
La nuit [ Tony] Left_bar_bleue70/100La nuit [ Tony] Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [ Tony]   La nuit [ Tony] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:06

La jeune femme afficha un sourire quand celui ci s'excusa, Elle n'était pas du genre peureuse.. même que étant petite elle venait ici avec des copains et leur faisait peur en dissant qu'il y avait des fantômes et tout .. Mais ce soir elle avait sursauter elle devait l'avouer ... On a jamais peur tant que ça n'arrive pas .. de croiser quelqu'un la nuit dans le cimetière.. Elle était debout les mains dans les poches.. Puis s'accotta sur sa voiture quand celui ci lui nomma le nom de Georgia ..
Oui enfin on était plus les meilleurs amies du monde mais on a vécu beaucoup de trucs ... Et c'est la seule personne avec qui je peux parler sans me sentir juger .. Enfin bref ..
Elle souria gênée puis baissa la tête un instant puis la releva pour regarder le jeune homme, Elle avait toujours trouver celui ci intéressant et mystérieux.. Et n'avais jamais eu de longue discution avec lui .. et avait toujours trouver cela dommage ..
Et toi qu'es que tu fait un vendredi soir dans le milieu d'un cimetière ?!
Fit elle avec curiosité et se mordillant la lèvre infférieur
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
La nuit [ Tony] Left_bar_bleue45/100La nuit [ Tony] Empty_bar_bleue  (45/100)

La nuit [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [ Tony]   La nuit [ Tony] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:46

Tony l’écouta parler, fronçant légérement les sourcils lorsqu’elle lui dit que Georgia était la seule avec qui elle pouvait parler sans se sentir juger. Dans un sens, il la comprenait. Lui même s’était construit une carapace, et mettait un masque sur son visage, en partie pour éviter ce fameux jugement des autres. Mais il n’approndit pas le sujet, la voyant légèrement génée.

- Je suis désolé que tu l’ai perdu.

Cela lui fit bizarre de dire ça, de présenter en quelques sortes ses condoléances, alors qu’elle était morte il y a plusieurs années, et surtout de façon aussi maladroite. Mais il était comme ça, par moment, il avait juste du mal à exprimer ses émotions. Il s’appuya à son tour sur la voiture, tournant la tête vers elle lorsqu’elle brisa le silence.

- Bien disons qu’à la base, j’étais partie chercher quelques bouteilles en plus. Mais je t’ai vu entrer dans le cimetière, et je dois dire que ça m’a rendu curieux.

Il haussa légèrement les épaules, comme pour dire qu’il était loin de l’avoir suivie, et leva les yeux vers les étoiles quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
La nuit [ Tony] Left_bar_bleue70/100La nuit [ Tony] Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [ Tony]   La nuit [ Tony] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:20

La jeune femme regarda Tony qui était restée debout, Elle leva la tête lui étant plutôt grand, Elle devait avouer qu'avoir de la compagnie lui faisait vraiment plaisir .. Ouais elle avait eu envie d'être seule.. Mais finalement elle était bien comme ça
Oh non tinquiet, On ne c'est pas adresser la paroles depuis plusieurs année
Elle le regarda sourire au coin des lèvres avec un regard lui disant '' Laisse tomber'' ... Elle le regarda s'assoir sur le bout de capot de la voiture, et tourna la tête pour le regarder dans les yeux
T'a pas peur d'être avec une des suspecte de la morte de celle ci?!
Fit elle en mettant ses mains comme griffes et rigola
Bouh!
Elle lui fit un clin d'oeil et se recoucha sur le capot remontant la couverture
Moi qui croyais avoir été discrète en venant .. La discrétion n'est pas mon fort à ce que je voit !
fit elle en rigolant, Elle lui fit signe de la rejoindre quand celui ci leva la tête vers le ciel.. Elle le regarda venir ce coucher
C'est pour ça surtout que je viens la nuit .. Jadore les étoiles
Elle tourna sa tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
La nuit [ Tony] Left_bar_bleue45/100La nuit [ Tony] Empty_bar_bleue  (45/100)

La nuit [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [ Tony]   La nuit [ Tony] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:50

Il tourna la tête vers elle, faisant un signe négatif lorsqu’elle lui demanda si il n’avait pas peur d’être avec une suspecte.

- Pas vraiment non, faudrait déjà que je pense que tu sois coupable. Et puis…. Je pense que je pourrais me défendre, non ?

Il accompagna sa phrase d’un clin d’œil, riant légèrement devant ses mimiques.

- Tu es très convainquante dans le rôle de la méchante !

Il avait pris un ton taquin, avant de se coucher à ses côtés, répondant à son invitation.^^

- Discrète ? Non, surtout en pleine nuit sur une route déserte.

Il leva à nouveaux les yeux vers le ciel, admirant le spectacle. Il était assez d’accord avec elle, les étoiles valaient le coup d’être vues… même s’il admettait qu’il préférait largement sa compagnie !

- C’est très beau.

Il grimaça légèrement devant sa propre phrase, songeant que beaucoup aurait rigolé. Après tout, c’était réservé aux filles ça, non ? Mais ce soir, il n’avait pas envie de jouer les mecs durs. C’était d’ailleurs rare quand il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
La nuit [ Tony] Left_bar_bleue70/100La nuit [ Tony] Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [ Tony]   La nuit [ Tony] Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:24

La jeune femme se mis sur les coude et croisa les bras s'habrillant de la couverture, Elle soupira un instant regardant la tombe de Georgia, Elle en avait un peu marre de toute cette histoire.. Elle avait vraiment envie de quitter la ville et le Pays même !!! Malheureusement c'était interdit par la loi qui l'oubligeait à rester en ville .. Puisqu'elle était suspecte
Ques Qui te fait croire que je ne suis pas coupable?!
Fit elle avec curiosité, Elle le regarda prendre place et lui tendit un côté de couverture pour que celui ci se réchauffe.. C'était Pas trop froid pour une soirée D'été mais les frissons étaient présent
J'éteindrai mes phares la prochaine fois ..
Fit elle songeuse, Elle regarda les étoiles et afficha un sourire au mots du jeune homme, Elle se mordit doucement la lèvre fermant les yeux un instant pour éviter de penser puis les ouvrit regardant le ciel
Oui c'est magnifique.. Au fait.. Cette fête, T'a pas envie d'y retourner ?!
Fit elle sachant qu'il était à une fête avant de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [ Tony]   La nuit [ Tony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit [ Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Andrews
» Tony Andrews (en construction)
» Aucune raison d'être la | Tony Andrew |
» La nuit ...Seul ? [Pv..]
» c'est parti pOur une longue nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: 'Stonehenge' Cemetery-
Sauter vers: