Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La nuit ...Seul ? [Pv..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
La nuit ...Seul ? [Pv..] Left_bar_bleue90/100La nuit ...Seul ? [Pv..] Empty_bar_bleue  (90/100)

La nuit ...Seul ? [Pv..] Empty
MessageSujet: La nuit ...Seul ? [Pv..]   La nuit ...Seul ? [Pv..] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:27

La nuit venait de tombé a La Salle , et plus beaucoup de personne était dehors pourquoi ? Ils avaient surement tous la frousse oui ..du tueur de Georgia. Kyle en riait des fois tout seul. Lui n'avait pas envie de dormir donc un remède ? Sortir ..faire un tour dehors , prendre l'air , seul , sans personne dans la nuit . Il avait fait le tour en passant dans le cimtière pour arriver dans la foret, une grand forêt ou il n'était jamais aller . Ah si ! C'est vrai peut-etre lors d'une fête ou il étai tous bourré , et il avait fait des paris d'aller dans la fôret ou aute chose . Kyle ne s'en souvenait pas vraiment non plus ...Mais il 'était sur qu'il n'était pas aller au fin fond de la fôret . Bref' il marchait devant la fôret , et s'assis dans un coin d'herbe, entouré d'arbres .Il était seul , il en était persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
La nuit ...Seul ? [Pv..] Left_bar_bleue15/100La nuit ...Seul ? [Pv..] Empty_bar_bleue  (15/100)

La nuit ...Seul ? [Pv..] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...Seul ? [Pv..]   La nuit ...Seul ? [Pv..] Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:53

La nuit était tombée depuis déjà très longtemps lorsque la jeune Olivia consentit enfin a lever le nez de son ordinateur. Elle frotta doucement ses yeux rougit par la fatigue tout en se levant de son sofa. La jeune femme alla se servir un verre d'eau pour se réveiller un peu. Se réveiller? Non, Olivia était plus que réveillée, cela faisait des heures qu'elle n'avait pas dormit a cause de l'affaire Kelly. Elle souhaitait tellement trouver son scoop qu'elle en oubliait de dormir ou même de manger.
Bref, la jeune femme avait prévu de longues heures de recherches pour le reste de la nuit mais elle se sentait complétement épuisée.

Décidée a ne pas dormir avant d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait, ou avant d'en etre morte, elle prit le chemin de sa chambre. Elle ouvrit son armoire géante où croulaient des tas de vêtements mal pliés. On peut dire que la jeune journaliste n'est pas un modèle de fée du logis. Elle tendit la main et attrappa rapidement un t-shirt de couleur noir avec le label des Rolling Stones et un short blanc. Elle les enfila rapidement puis alla se chasser d'une paire de converses noires. Une fois cela fait, elle attacha ses cheveux blond en une haute queue de cheval, prit les clés de son appart' et sortit de chez elle. Elle verrouilla la porte tranquillement puis descendit les marches de l'immeuble d'un pas vif.
Olivia avait pensé qu'une petite balade nocturne lui ferait le plus grand bien et lui permettrait de rester éveillée un peu plus longtemps. Il faisait plutot doux ce soir la et les rues étaient complétement désertes. Alors qu'elle marchait, Olivia en profitait pour découvrir un peu la ville. Depuis son arrivée elle n'avait fait que deux trajets : journal > appartement et appartement > supermarché. Evoluant d'une pas léger sur le macadam, elle se retrouva rapidement aux alentours du cimetière. Suivant son chemin sans vraiment avoir d'itinéraire, elle finit par se retrouver en bordure de forêt. Légèrement anxieuse, elle se demandait s'il ne valait mieux pas pour elle de faire demi tour mais son caractère aventurier l'emporta sur sa frousse. Voila donc la jolie blonde sur un sentier en gravier, s'enfonçant dans la forêt. Elle se pensait seule, évidemment. Qui après minuit aurait l'idée de venir faire une promenda dans une forêt plus que lugubre? Mis a part Olivia Black, personne. Du moins c'est ce que cette dernière pensait. Alors qu'elle marchait entre les arbres, elle perçut une forme qui ressemblait a la silhouette d'un homme, assis dans une clairière. La jeune femme s'approcha prudemment, tout en se demandant ce qu'un mec pouvait venir faire ici a cette heure. Il devait certainement etre un peu ... glauque! Dissimulée par les feuillages, elle l'observa, gardant une distance de quelques mètres...
Alors qu'elle faisait un pas sur le coté pour mieux voir, elle marcha sur une petite branche qui craqua sous sa converse, produisant un bruit assez sonore dans cette forêt silencieuse. Olivia grimaça et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
La nuit ...Seul ? [Pv..] Left_bar_bleue90/100La nuit ...Seul ? [Pv..] Empty_bar_bleue  (90/100)

La nuit ...Seul ? [Pv..] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...Seul ? [Pv..]   La nuit ...Seul ? [Pv..] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:20

Kyle était assis appuyé sur un arbre, il se retournait de temps en temps , ..mais de toute facon qui viendrais trainer le soirs dans les rues ou pire dans la forêt de La Salle a moins d'être dangereux. Alors Kyle serait-t-il dangereux ..?ah sa .. Il s'amusais a allumé son briquet pour mettre un peu de lumière dans ce petit coins sombre. Il n'avait rien a faire d'autre, il n'avait pas sommeil . D'ailleurs il ne dormais jamais beaucoup , sans doute grace a l'habitude de revenir tard des fêtes. Il regardait droit devant lui toujours en allumant son briquet et en soufflant sur la flamme qui en sortait. Il entendit un bruit , il tourna très vite la tête , sa devait être le vent ou autre chose. Mais il entendit un autre bruit un craquement de branches ..il pris un grand bou de bois , on ne sais jamais ..et dit

Qui est la ..?

Il avanca vers le bruit en question , il n'hésitera pas a frapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit ...Seul ? [Pv..] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ...Seul ? [Pv..]   La nuit ...Seul ? [Pv..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ...Seul ? [Pv..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Un peu seul
» La nuit [ Tony]
» c'est parti pOur une longue nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Forêt Obscure-
Sauter vers: