Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Thompson
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Dylan Thompson


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Prêt a m'amuser et a boire jusqu'au lendemain matin ou jusqu'à se que je m'endorme totalement saoul.
PHRASE FÉTICHE : Dans qu'il y a de l'alcool tout va bien.
LOVE : All the girls on the planet
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'en sait rien
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'en suis pas tout a fait sur
Culpabilité:
Seul Left_bar_bleue86/100Seul Empty_bar_bleue  (86/100)

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:47

Il c'était levé plutôt tard se jour la, puisqu' évidement la veille il avait bu. Il n'était sortit de son il que bien après trois heures , il était d'abord allé prendre une douche essayant de chassé les dernière trace de sommeil. Il était finalement près a sortir quinze minute après s'être levé, il avait enfilé un jeans avec un simple t-shirt blanc. Il se promena pendant un moment dans les rue de la ville avant de s'arrêter sur la place principale, qui était évidement déserte.

*Ici je pourrait certainement être tranquille.*

Il avait pensé sa mais en même temps il savait que sa n'était pas possible. Il se dirrigea vers un coin tranquille, quoi que l'endroit au complet était tranquille et il s'y assis. Il voulait simplement s'éloingner le plus possible des endroit trop bruyant, il avait en effet un mal de tête assez douloureux et il n'avait pas envie que quelqu'un lui crie dans les oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Seul Left_bar_bleue90/100Seul Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:19

Il était très tard , Kyle non plus n'avait pas beaucoup dormi. La raison ? Des interrogatoires elles n'arreteront pas de cessé ! toujours les même question qui revienne...Avez vous tué Georgia ? et lui avec un petit rire amusé " peut-etre ..pourquoi sa pose un problème ?" ou encore " elle est belle votre cravate " Tout pour les faires enragés mais malgré cette partit de plaisir Kyle n'avait pas eu une nuit a lui a dormir tranquillement . remarquez se n'était pas si terrible que sa , au moins sa vie allais avoir un peu d'action. Bref' il était sortit de sa chambre et aujourdh'ui il n'étais pas au top de sa forme surtout très fatigué. Il c'était dirigé vers la place ...depuis se foutu meutre , la place était devenu déserte

* a cause d'une fille ..tout change c'est fou non ? *

Il marchais sur la place pensant qu'il allais être seul pour réfléchir et se reposer et il vit quelqu'un de dos , un homme brun qu'il n'avait pas encore reconnu pour le moment

Moi qui pensais être seul

Dit-il avec un ton d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu seul
» La nuit ...Seul ? [Pv..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: La place principale-
Sauter vers: