Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les membres et leur raison de tuer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Les membres et leur raison de tuer ! Left_bar_bleue75/100Les membres et leur raison de tuer ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Les membres et leur raison de tuer ! Empty
MessageSujet: Les membres et leur raison de tuer !   Les membres et leur raison de tuer ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:13

Vous voulez savoir qui aurait pû tuer Georgia Kelly ?

Tout est ici ... tous les membres sont repertorier avec leur raison qui aurait pû les pousser à tuer cette garce ^^
Bien sur, TOUT le monde à une raison, même les amis de miss Kelly avait une raison de la tuer ... Tout le monde aurait pû cruellement assassiner Georgia Kelly et même si la raison de sa mort reste inconnue, UNE seule question interèsse les Policiers de cette ville :

Qui est le vrai meurtrier parmis tout ceux là ?
A vous de voir ...

Les membres et leur raison de tuer ! Seperacd1
HABITANTS SOUPCONNES




Joanna Mills >> 75% >> "Si elle a crevé, c'est tant mieux pour elle. Cette salope me rappelait toujours qu'elle avait tout ce que je voulais. J'ai souhaité sa mort chaque jour de ma putain de vie. Je la détestais comme la peste."
Fanny Cooper >> 75% >> "Elle sortait avec Luke Baltimore et le trompait ! Tout le monde le savait sauf lui !!! Moi j'ai .. des sentiments pour lui et elle le traitait comme une m**** !!! Et après c'est moi la garce de la ville ?! Si vous voulez mon avis, elle l'a mérité ..."
Shannon Reid >> 75% >> "Nous ne nous entendions pas du tout, nous étions les pires rivales. Dès qu'une de nous deux avait un copain, l'autre lui piquait. Et un soir, tout ça s'est terminé en bagarre entre nous deux."
Duncan Stanford >> 85% >> "Cette salope de Georgia ? Pourquoi ? Ah, ah ! Elle menaçait de révéler mon secret... Un secret dont je suis le seul au courant... Je suis gay. Et elle m'a surpris avec un de ses petits-amis de l'époque. Au début, elle me faisait chanter. Je devais faire tout ce qu'elle voulait, et elle ne dirait rien. Mais un soir, elle m'a téléphoné, me menaçant de trouver dix milles dollars dans la soirée, ou elle allait tout raconter."
Ryan Connors >> 85% >> "La jalousie. Sa soeur à toujours été la plus chouchouté des deux. Sa mère et son beau-père en faisait d'elle une fierté nationale. Elle a toujours été priviliégié à ses dépends. Ils passaient aussi le plus clair de leur temps à se chamailler, n'étant jamais d'accord sur un point. Le jour de sa mort ils s'étaient justement disputés. Qui plus il se trouvait sur le lieux des crimes. Toutes ses raisons font de lui le coupable idéal. "
Deena Grey >> 80% >> "Mademoiselle Kelly à plein d'argent, vous êtes sure qu'elle avait vraiment besoin d'une bourse?? Moi non, je méritait de l'avoir, j'ai travaillé dur pour ça, je l'ai même empecher de réviser. Tout ça pour avoir une bourse? Oui oui, les études sont ma passion, elle allait pas me priver de ça non mais oh!"
Scarlett Cambell >> 75% >> "Georgia était ma cousine. C'était la nièce de ma mère, qui avant sa mort et celle de mon père, et avant ma naissance, n'avait mis que Georgia sur son testament. Je n'ai donc hérité de rien. Et ai tenté de convaincre ma dite "Cousine" de renoncer à l'héritage, chose qu'elle n'a pas voulue, le tout fait en se moquant de moi. Le fait que je ne supporte pas l'échec, ni qu'on se moque de moi et voulant principalement récupérer l'héritage auraient pu faire de moi la meurtrière de Georgia Kelly."
Grease Burton >> 60% >> "Pourquoi l'aurais'je tué? Elle ne m'a servi à rien. C'était une petite peste prétencieuse et malveillante, une bonne à rien. Elle me traitait comme son chien en laisse, et je la détestait. De plus, je ne me servait que d'elle pour augmenter ma cote de popularité... Et voilà! Je suis populaire... Ses petits airs m'agaçaient, elle ne me servait plus à rien, et me fesait de l'ombre à présent... "
Riley Burton >> 90% >> "Tout simplement parce qu'elle est riche et donc je l'aurais bien cambriolée, et pourquoi pas la violer aussi"
Chloé Lockhart >> 70% >> "Pourquoi j'aurais tué Georgia Kelly ? Simplement parce que je lui ai piqué son copain.Elle m'en a voulu à vie,et elle ne m'avait jamais dit à quel point ce garçon était nul.Et surtout,on m'a vu à proximité du Black Crow ce vendredi 13..."
Peter Cofield >> 70% >> "Georgia était la première femme à laquelle Peter s'attachait réellement. Il avait abandonné son ancienne vie pour elle. Quand elle l'a quitté pour un autre, il a pété un câble et son ancien caractère glacial est remonté à la surface. Il aurait pu la tuer un jour de colère intense."
Cassidy Banks >> 90% >> "C'était qu'une pauvre garce!! Je lui en aie toujours voulu! La première fois qu'elle m'a vu, elle ma reconnu... Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que mon ex lui avait parlé de moi, donc se qui veut dire que cette salope savait qu'il sortait avec une autre fille... Enfin, Georgia s'est quand même empressé de me dire qu'elle avait sauté mon ex petit copain et qu'il était vraiment chaud devant ma face. "
Trecy McFoost >> 75% >> "Peut être parce qu'elle a envoyé mon chien à l'hopital simplement parce qu'il s'était introduit chez elle la semaine avant son assassinat."
Lena Miller >> 65% >> Je l'aurais tuée parce qu'elle ne faisait que de me rejetter. Elle ne voulait pas que j'entre dans son cercle d'ami(e)s. Malgrès plusieurs tentatives qui n'ont été que des échec, aurais-je été prise d'une colère nexplicable? Fort peu probable...Mais cela reste tout de même à vous de juger...^^
Les membres et leur raison de tuer ! Seperacd1
POLICE LOCALE


Kaylah Stevens >> 8% >> "Je n'avais aucune raison de la tuer je ne la conaissais même pas cette fille, de plus j'etais à Los Angeles entrain de bosser sur un rapport de mission."
Catherine Zeiger >> 40% >> "Je n'ai pas vraiment de raison de la tuer puisque c'etait mon ami,malgré que je pensais qu'elle etait une fille assez facile"

Les membres et leur raison de tuer ! Seperacd1
HABITANTS NON-SOUPCONNES
Anita Rouskovka >> 10% >> "Pourquoi aurais-je tuée quelqu'un qui ne m'a rien fait? Georgia avait beau avoir des défauts, elle avait également des qualités que j'appréciais. Même si elle m'avait fait quelque chose, je n'en serais jamais arrivée aux mains. Mes parents m'ont enseignés des valeurs et je ne les oublierais pas."


Les membres et leur raison de tuer ! Seperacd1
JOURNALISTES
Wendy Johnsson >> 20% >> "Cette sale garce a trop joué avec mes nerfs, combien de fois elle c'est fichu de moi avec ces air supérieure, elle pensais que tout le monde était en dessous d'elle parce qu'il n'avais pas les même moyens, elle n'a eu qu'eux ce qu'elle méritée ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres et leur raison de tuer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune raison d'être la | Tony Andrew |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Journal d'un meurtrier-
Sauter vers: