Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anita Rouskova

AuteurMessage
Anita Ro
Invité

Anita Rouskova Empty
MessageSujet: Anita Rouskova   Anita Rouskova Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:33

Mon nom : Rouskova
Mon prénom : Anita
Ma date de naissance : 8 juin 1985
Mon âge : 21 ans
Le lieu que j'habite : La Salle
Mes fréquentations : Lilly Campden, Jenny Forwen, Craig Thomas, Peter Cofield, Esperance Larson
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Simple habitante

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Anita est une personne affectueuse et attentive. Elle prend soin des gens qu'elle aime et aime recevoir la même attention en retour. Elle serait prête à tout pour aider une personne en difficulté, même si celle-ci ne lui est pas proche. Elle a assez mal vécut la disparition soudaine de Georgia, bien qu'elle ne la connaissait pas en tant qu'amie.

Avec ses parents, le courant passez plutôt bien, mais cela n'est pas étonnant car elle porte une grande importance aux relations familiales, autant qu'à ses relations amicales. Elle adore sortir le soir avec ses amies et aime s'amuser. Son côté "petit ange" la rend totalement adorable et craquante.

En dehors de cela, Anita est également une jeune femme pleine de vivacité, elle ne peut pas rester en place plus de 5 minutes, sauf quand elle travaille, ou là, elle fait une exception. Elle n'est pas une séductrice, mais n'est pas non plus une timide, car quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir, sans biensûr, causer de tord à qui que se soit.

Sa gentillesse, certes énorme, ne frise cependant jamais le ridicule, elle sait quand elle doit sévir. Cela arrive évidemment très rarement, car elle n'aime pas se montrer autoritaire ni même agressive.

Son expérience et son intuition lui permet de savoir, en ayant à peine parler avec un individu, si celui-ci est quelqu'un de bon ou de mauvais. Le mensonge est une chose qu'elle reconnait facilement, ayant apprit à distinguer les changements de traits faciaux bien précis. Elle a longtemps subit les mensonges des autres, et bon nombre de personne ont profité d'elle à des fins loins d'être sympathiques.

C'est une personne intelligente, qui sait vivre au jour le jour. Elle ne se pose pas de question sur le lendemain et encore moins sur son avenir, elle préfère en quelque sorte, avoir la surprise à chaque nouvel événement.

Mes principaux défauts : Les défauts sont beaucoup plus discrets que les qualités d'Anita. Il est dur d'en trouver une trace, mais en la connaissant bien, on peut découvrir que c'est une jeune femme quelque peu jalouse, bien que la dose soit parfaite, non trop forte, non trop faible. Elle est gentille, mais de là à se laisser marcher sur les pieds par une autre personne, non.

Elle peut parfois se montrer trop distante, et ce fait est uniquement lier à certaines de ses expériences passées.

Il est difficile de trouver d'autre défaut, mais quelque part, le trop de gentillesse peut-il être considéré comme un défaut? Ou cela reste t-il une qualité indéniable? Si la première option est la bonne, dans ce cas, elle a une nouveau défaut, la gentillesse, bien que cela sonne mal.

Mon apparence physique : Anita est une jolie jeune femme aux yeux océans et aux cheveux dorés. Elle est plutôt de petite taille, environ 1m62 et pèse 53 kg, ce qui est un poids normal pour une jeune femme de cette taille.

Ses formes généreuses lui attire une grande partie des regards masculins, car le visage d'Anita n'est pas son seul atout physique, son corps en est également un. Sa silhouette est ni trop fine, ni trop large, elle se trouve au milieu, là ou la perfection pourrait règner.

Son style vestimentaire, en dehors de ses heures de travail est très classe. Bien qu'elle soit une fille plutôt simple, elle aime porter des vêtements de marque, y étant habituer depuis sa plus tendre enfance par ses riches parents. Elle ne dépasse pas la limite de l'absurdité, et peu très bien se rendre dans un magasin simple pour y acheter des vêtements simples sans que la marque soit de luxe.

Ses longs cheveux sont ondulés et s'étalent en cascade sur des épaules affinées.

L'histoire de ma vie :

Anita est née dans une banlieue chic de New York le 8 juin 1985 par un beau printemps d'un père avocat et d'une mère au foyer. Son enfance fut probablement la plus heureuse qu'on puisse souhaiter à un enfant. Son père, malgré le fait qu'il travaillait énormément passait tout son temps libre à jouer avec Anita.

C'est donc dans un milieu parfait que la petite fille s'épanouie. Elle ne manquait de rien, elle était telle une princesse.

Mais malheureusement, elle connut une phase difficile, celle de l'adolescence. Elle ne s'acceptait pas telle qu'elle était. En première année de collège, ses formes étaient déjà fortement développer et ceci était un pretexte aux moqueries. C'est sa mère qui l'aida à s'accepter, à surmonter les critiques infondées des autres filles, car la plupart étaient des filles, et non des garçons. La beauté attisait la jalousie, la jalousie attisait la méchanceté, c'est ainsi, en quelques mots, que l'ont aurait put décrire l'adolescence d'Anita.

Vers 16 ans, Anita s'assumait pleinement, certes, les autres jeunes filles étaient jalouses, mais elle ne le montrait pas, et ainsi, s'était beaucoup moins douloureux pour Anita. Elle attirait un tas de garçons, mais la plupart ne pensaient qu'au sexe, si jeunes, et déjà si pervertis...

La nature humaine avait bien différencier les deux genres existants...
L'un était logique, réfléchi, l'autre était dépravé.

A 19 ans, elle quitte sa ville natale pour le Texas, ou elle part rejoindre sa tante maternelle. Très vite après, elle trouve un emploi dans un hôtel, ou elle devient receptionniste. Elle rencontre des tas de nouvelles personnes, qui par la suite, deviennent pour la plupart ses amies.

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Sabrina
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Sur Salvation
Que penses-tu du forum? : Le design est sympa et l'histoire aussi Smile

Je vous jure que je suis innocente.

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills

Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Anita Rouskova Left_bar_bleue75/100Anita Rouskova Empty_bar_bleue  (75/100)

Anita Rouskova Empty
MessageSujet: Re: Anita Rouskova   Anita Rouskova Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:43

C'est parfait miss, tu es validée ^^
https://la-salle.1fr1.net
Anita Ro
Invité

Anita Rouskova Empty
MessageSujet: Re: Anita Rouskova   Anita Rouskova Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

Merci Smile
Contenu sponsorisé

Anita Rouskova Empty
MessageSujet: Re: Anita Rouskova   Anita Rouskova Icon_minitime

Anita Rouskova
Page 1 sur 1