I. Bonjour, je me présente.Mon nom : Miller
Mon prénom : Lena
Ma date de naissance : 09/09/1981
Mon âge : 26 ans
Le lieu que j'habite : La Salle
Mes fréquentations : Je connais tout le monde mais est-ce que tout le monde me connait?...
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Et oui, je suis bien une petite suspecte...
II. Parce que vous devez le savoir.Mes principales qualités : Passons dès à présent aux qualités de la jeune Lena. La jeune femme est une fille touchante et attanchante de part son vécue qu'elle n'ose pas vraiment raconter car elle n'aime pas dévoiler sa vie privée à tout bout de champ. Lena est avant tout une femme naturelle. Elle deteste les gens trop superficiels et une chose est sûre, ce n'en n'est pas une! Lena est une vrai folle. Elle adore délirer et faire rire les autres. C'est un petit bout en train, une vrai pile électrique qui ne s'arrête que lors de ses coups de blouse qui sont si rares....Attention les yeux, Lena Miller est dans les parages!^^ Lena est une battante et sûre d'elle. C'est une fonceuse et elle est prête à tout pour prouvez son innocence.
Mes principaux défauts : Malgrès de nombreuses qualités, Lena est aussi, comme tout être humain normalement fait, pleine de défauts. Les citer tous serait beaucoup trop long mais je peux tout de même en citer quelques uns......La jeune femme est tout d'abord impulsive. En effet, l'enerver n'est jamais un bon présage pour la réponse qu'elle pourra vous donner et elle risque beaucoup de regretter ses paroles par la suite, mais elle est tout de même incapable de rester plus de 5 minutes en colère...Lena est assez lunatique et lorsqu'elle n'est pas dans un bon jour, mieux vaut ne pas venir la titiller parce que vous pourrez avoir un retour des plus...Fulgurant...Lena est aussi timide et mystérieuse. Certain(e)s diront que c'est une qualité, d'autres, un défaut. Pour elle se sera plus un défaut. Elle se cache souvent derrière sa timidité et être mystérieuse n'arrange pas beaucoup ses relations...A part si les gens aime les filles mystérieuse, dans ce cas, là, tout jouera à sont avantage. lena est aussi très indépendante: elle n'aime pas du tout qu'on lui dicte sa vie et c'est un motif pour la mettre dans un sal état.
Mon apparence physique : Du haut de ses 26 ans Lena a gardé un physique quasiment d'adolescente en fleur ...Petite blondinette, et oui, elle n'est vraiment pas grande, mais cela ne l'empêche pas d'avoir du caractère ... D'apparence très frêle, elle est en réalité assez musclée, résultat de plusieurs années de danse et d'assouplissements qui lui permettaient de s'épanouir physiquement. Son visage serein témoigne d'ailleurs de cet épanouissement bien dans sa tête, bien dans son corps ! Ses yeux sont l'un de ses plus grands atouts, des yeux ensorceleurs et accusateurs, parfaits pour manipuler tous les gens qu'elle veut, même si elle n'en fera rien. ^^ Côté look, Lena est assez complexe et ambigüe ! en effet, elle peut être le jour comme elle peut être la nuit. Choisissant parfois des tenues très féminines, classes, BCBG, le lendemain vous pourrez la croiser habillée d'un simple jeans-t-shirt à sloggan ! Et même de temps en temps elle opte pour un style garçon manqué, surtout quand elle ne se sens pas bien et qu'elle est d'une humeur massacrante ... En ce qui concerne la coiffure, Lena adore changer... Aussi belle les cheveux frisés que lissés, elle change de tête comme elle change de sac à main ... c'est à dire très souvent ! Petit détail, si la plupart du temps elle porte des talons hauts pour aller avec sa tenue, ses chaussures préférées restent une vieille paire de convers usées, rouées et délavées ... Lena s'est fait tatouer deux tatouages: un dans le bas du dos, représentant un petit diable, l'autre sur l'homoplate droite, représentant un ange. Lena porte encore les marques des coups que lui donnait son père, enfin, pas tous mais quelques uns. Notamment en plein milieu du dos, on peut voir apparaître trois grosses rayures rouges, indélébiles, causées par une ceinture...
L'histoire de ma vie : Lena est née au mois de Septembre de l'année 1981, le 9 septembre exactement. Son père était le direteur d'une très grande agence de mannequins, qui à malheureusement fait faillite, très peu de temps après l'accident de celui-ci... ... ...Et sa mère était créatrice d'une grande marque de lingerie, ses modèles ont étés exposé dans le monde entier. Lena a vécue des jours heureux étant petite auprès de ses parents... ... ...Enfin, presque heureux.... ... ...En effet, son père la battait. Le petite Lena a subit des violences physique à cause de son père et, tout en grandissant, n'en n'a jamais parlée, ou surtout, n'a jamais osée en parler. Malheureusement, son bonheur n'a pas duré. Le jour de ses 11 ans, ses parents et elle devaient aller chercher ses grands-parents à l'aéroport mais il y a eu un accident de voiture...Elle s'en ai plutôt bien sortit mais avec de nombreuses égratinures, son père se promenait en fauteuil roulant et sa mère n'a rien eue de particulièrement grave. Elle a tirée un trait sur cet accident même si il lui reste quelques séquelles. Lena a perdue son père à l'âge de 18 ans du à un arrêt cardiaque de ce dernier. Lena se pasionne depuis toujours à la musique et dès son plus jeune âge elle chante des chansons qu'elle écrit et compose de ses propres mains. En continuant sa route vers l'âge adulte, Lena est toujours aussi pationnée par la musique et s'est découvert une autre pation pour le dessin. Tout d'abord, revenons en arrière si vous le voulez bien... ... ...
Nous sommes le 9 Septembre 1981, dans une clinique de La Salle. Mme Miller est sur le point de mettre au monde un enfant. Au moment où le petit phénomène sortit de son ventre, une des deux infirmières présentes dans la salle souria puis lui balança gaiment:
"- C'est une fille! Félicitation Madame!".Puis elle posa délicatement le petit bébé dans les bras grands ouverts de la nouvelle mère en larmes. Le lendemain de cet heureux évènement, M. et Mme Miller décidère d'appeler leur fille Lena. C'est donc dans cette clinique de La Salle que Lena Miller naquit. Durant la première année de sa vie, la petite Lena dansait déjà assise à chaque chanson qui lui plaisait, ou bien elle se mettait à essayer de chanter, mais ce fut bien entendu impossible puisqu'elle ne savait encore ni parler, ni marcher. Déjà à cet âge là Lena était pleine de vie, et ce n'est pas en grandissant que cela s'arrêtera... ... ...La petite blonde commença à parler et à marcher le mois suivant son premier anniversaire. Le premier mot qu'elle prononça fut "maman", le second "papa", le troisième "guitare" et le quatrième "dessin". Et oui, à partir d'un an, la petite Lena savait déjà qu'elle voulait dessiner et jouer de la guitare. Très en avance n'est-ce pas? Enfin bref, passons. Lena grandit bien et rapidement, si bien que ses parents eurent à peine le temps de la voir grandir, laissant les dix premières années de sa vie filler à tout allure. Enfin, surtout pour Mme Miller. M., lui la voyait beaucoup grandir, beaucoup trop même... ... ...Effectivement, Lena avait tout juste 4 ans lorsque son père a commencé à être aggressif avec elle et à lui ascener des coups. Lena a subit beaucoup de violences physiques à cause de son père, ce qui lui a permis de se renforcer encore plus qu'elle ne l'étais déjà et de se forger une carapace derrière laquelle elle se protège souvent. Plus il la battait, moins elle criait... ... ...Passons cette épisode douloureux de la vie de Lena en concluant sur le fait que Lena n'a jamais osée en parler à qui que ce soit et, par conséquence, s'est forgée une carapace bien solide. A 8 ans, sa mère l'inscrit dans un cours de musique où elle commencera à apprendre à jouer de la guitare et à apprendre quelques notions de chant qu'elle laissera tomber plus tard, même si son professeur trouvait qu'elle avait une très jolie voix. Le jour de ses 11 ans, le 9 Septembre 1982, la famille Miller allait en direction de l'aéroport de La Salle pour aller chercher les grands-parents de la petite Lena. Sa mère se tourna alors vers elle, le sourire aux lèvres, et lui annonça:
"- Tu verras ma chérie, aujourd'hui, nous t'avons préparés une grande surprise!". En effett, Lena n'avait vue que quelques fois ses grands-parents, vivant à New-York.
"-A bon?! Elle est où ma surprise maman?" "-Ahah...C'est une surprise, mais je peux juste te dire que nous allons la chercher....".Mais la voiture n'arriva jamais à l'aéroport. Une simple minute d'inattention de M. Miller a suffit pour que leur voiture entre en collsion avec une autre voiture, puis une autre, puis encore une autre. Ce fut un énorme carambolage. Heureusement, aucun mort mais plusiquers bléssés, dont le père de Lena. Depuis cet accident, il du se déplacer en fauteil roulant. Mais cela n'a pas suffit à le faire arrêter de battre sa fille, non, loin de là. Alors, chaque soir, Lena s'enfermait dans sa chambre, prennant une pile de feuille blanche et un stylo, et acrivit toutes les émotions, tous les sentiments qu'elle avait ressentie dans la journée, les mettant en forme pour pouvoir ensuite les chantonner, accompagniée de sa fidèle guitare. Sept ans passèrent ainsi, avant que son père ne meurent d'une crise cardiaque. Malgrès tout ce qu'il lui a fait subir et toutes les marques qui lui restaient, Lena aimait beaucoup son père et fut complètement éffondrée le jour de son décès. Très paradoxal non? Lena aura vécue toute son enfance, jusqu'à ses 26 ans, et encore pour longtemps à La Salle, avec sa mère. Lena ne connaissait pas beaucoup la victime mais elle souhaitait plus que tout devenir une de ses bonnes amies. Tout ce qu'elle voulait, c'était être comme elle, lui ressembler, faire comme elle, agir comme elle. Mais pourquoi donc Georgia l'envoyait-elle toujours valser? Lena en avait marre de faire ces efforts infructueux.
III. Je veux mon avocat.Prénom : Mélissa [Mélou ou Madee pour les intimes^^]
Âge: 15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin^^
Où as-tu connu le forum? : Par une pub une fois par Mp et une autre sur Salvation
Que penses-tu du forum? : Le design est superbe et le contexte à tomber par terre^^
Avatar : Hilarie Burton
Je vous jure que je suis innocent.