Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que la fête commence [PV Graig]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Que la fête commence [PV Graig] Left_bar_bleue8/100Que la fête commence [PV Graig] Empty_bar_bleue  (8/100)

Que la fête commence [PV Graig] Empty
MessageSujet: Que la fête commence [PV Graig]   Que la fête commence [PV Graig] Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:41

Il devait être un peu moins de 20h, j'avais decidé de venir en avance on ne sait jamais, j'avais sortie l'une de mes plus belle tenues de ma valise, une robe noire avec un peu de dentelle qui s'arrêtait à mes genoux, je voulais mettre mon corps en valeur. En plus ca je m'etais mis encore plus en valeur avec un rouge à levres rouge foncée et de l'eyeliner noir qui faisait ressortir le bleu de mes yeux. Et j'avais comme à mon habitude sortie mes bottes en cuires noires. J'arrive donc devant chez lui, je remet mes cheveux en place et me regarde dans le miroir de mon poudrier avant de frapper à la porte de l'appartement de Graig, je tenais à ce que cette soirée reste gravée dans sa mémoire tout comme dans la mienne à tout jamais aprés tout cela faisait déjà presque 2 mois que je n'avais pas eu de rendez vous avec un mec ils me trouvaient tous un peu trop dominatrice mais aprés tout c'etait leur probléme je n'etais pas prête de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Craig Th
Invité




Que la fête commence [PV Graig] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence [PV Graig]   Que la fête commence [PV Graig] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:26

Craig était rentré plus tôt chez lui et il avait tout preparé.Le rendez vous allait bientôt commencé.Craig avait mit dans la salle à manger, une table dessus une nappe blanche, deux assiettes, des couverts et tout le rester.Cet soirée, ils allaient mangé chinois.Craig s'habilla avec un jeans Creeks, et un tee shirt blanc ou était marqué en noir dessus Creeks.Il entendit la porte frapper, Craig alla ouvrir et vut Kayliah.Elle était en avance ce que n'avait pas prévu Craig parce que le repas n'était pas près donc elle devrait attendre un peu..En faite, c'était juste l'entrée qui n'était pas préte.Ca il l'avait fait à la main mais le repas asiatique c'était un plat acheté.

" T'es en avance dis donc...Bah rentre ! "

Craig se poussa un peu de la porte pour que Kayliah rentre.Il regarda vite fait dans le couloir et ferma ensuite la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Que la fête commence [PV Graig] Left_bar_bleue8/100Que la fête commence [PV Graig] Empty_bar_bleue  (8/100)

Que la fête commence [PV Graig] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence [PV Graig]   Que la fête commence [PV Graig] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:38

J'attendais devant la porte quand soudain elle s'ouvrit je regardais alors Graig avec un sourire l'examinant de la tête au pied il etait vraiment trés elegant ce soir j'entre alors dans son appartement aprés qu'il se soit decallé pour me laisser entrer je me mis alors à regarder la décoration de son appartement elle etait plutôt jolie. Je tourna la tête et vit la table surmontée d'une nappe blanche sur laquelle etait posée deux assiettes je me retourne alors aprés etre entrée pour regarder Graig et pour enfin répondre à ces paroles qu'il avait dit quand j'etais encore sur l'entrée.

" Oui je suis en avance je ne savais pas quoi faire toute seule alors j'ai decidée de venir te voir un peu en avance, j'espére que ca ne te deranges pas au moins ? "

je continuais de le fixer en souriant, je le trouvais de plus en plus mignons à chaque secondes que je passais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Craig Th
Invité




Que la fête commence [PV Graig] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence [PV Graig]   Que la fête commence [PV Graig] Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:30

" Non ca va je n'avais pas fini de tout ranger donc c'est un peu le bordel..Bah assis toi ! "

Quelques cartons se presentaient dans la piéce faisant preuve que Craig n'était pas dans cet appartement depuis longtemps c'est vrai avant il ne vivait pas ici.Bref, passons les details de sa vie.Il ramena sur la table nappée de la nape blanche, un plat ou il y avait de la salade.C'est vrai que Craig n'était pas bon en cuisine mais là il s'était surpassé.

" Attends je te ramene quelques choses à boire "

Craig partit et revenut avec deux verres, et une bouteille de whyski avec de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Que la fête commence [PV Graig] Left_bar_bleue8/100Que la fête commence [PV Graig] Empty_bar_bleue  (8/100)

Que la fête commence [PV Graig] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence [PV Graig]   Que la fête commence [PV Graig] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:15

Quand il m'invita à m'asseoir je partis en direction de la table regardant les quelques cartons qui se trouvaient par terre, je trouvais que ce n'etait pas vraiment autant le bordel que ca heureusement qu'il n'avait pas vu mon appartement à Los Angeles sinon il aurait etait surprit de voir jusqu'à quel point le desordre pouvait monter.

" T'en fais pas c'est rien j'ai déjà vut pire et je vis surtout dans pire, enfin je vivais surtout dans pire "

En effet, a présent je m'etais loué un petit appartement à la Salle, je pensais que cette affaire allait durer plusieurs mois et je n'allais pas me contenter de vivre à l'hotel, heureusement j'avais réussit à trouver un petit appart pas trop cher. Je m'asseois enfin sur la table reajustant ma robe au niveau des hanches et du decoletté. Je le regarde partir chercher à boire en lui adressant un sourire rejetant un coup d'oeil à l'appartement pendant qu'il etait entrain de rammener à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Que la fête commence [PV Graig] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence [PV Graig]   Que la fête commence [PV Graig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence [PV Graig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logis :: Appartements :: Appart' de Craig Thomas-
Sauter vers: