Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance de ... sport ! [LUKE<3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Left_bar_bleue75/100Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty_bar_bleue  (75/100)

Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty
MessageSujet: Séance de ... sport ! [LUKE<3]   Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:11

Un jour comme les autre à La Salle. L'après midi commençait bien en tout cas, le soleil qui profillait à l'horizon, aucun nuage pour une fois, les oiseaux chantaient dans les arbres etc ... ^^ Non mais c'est vrai, des belles journées à La Salle il n'y en avait pas beaucoup, surtout depuis l'affaire Georgia Kelly à vrai dire, les flics rôdaient dans tous les coins de la ville et ne laissait jamais tranquil les suspects. Et Fanny Cooper faisait partie de ses suspects, c'était peu etre même elle la criminelle, mais elle ne le dirait jamais à personne. Personne ne saurait jamais rien sur ce qu'elle avait fait ce soir là . Certes elle avait couchée avec Luke, mais après ... Luke et elle n'avait pas passés la nuit ensemble, elle était partie plus tôt que prévue, pour faire quoi ?

Et encore une fois, cette après midi, elle avait rendez vous avec Luke au Black Crow. Tout deux étaient arrivés devant l'hotel qui était plutôt une petite hauberge miteuse plutôt qu'un somptueux hotel. Mais cela faisait amplement l'affaire pour une ... voir deux parties de jambes en l'air. Surtout qu'avec Luke ça ne durait jamais longtemps ^^ Non en fait, ça durait généralement jusqu'au soir ^^ La belle Fanny est inépuisable figurez vous ! Toujours prête à repousser toujours plus loins ses limites.

Devant l'hotel, Fanny et Luke étaient côte à côte, regardant l'hotel dans lequel ils allaient bientot entrer ... Elle esquissa un sourire et d'une voix agréable et douce elle se mit à parler.

"C'est repartit pour un tour alors ?"

Bien sur c'était une question purement réthorique, bien sur que c'était repartit !! ^^ Ses long cheveux lisse lui tombaient sur les épaules, et dans sa petite jupe en jean, ses talons aiguilles et son décolleté plongeant, personne n'aurait pû résister, pas même Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Baltimore
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Luke Baltimore


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait!
PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! ''
LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny!
Culpabilité:
Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Left_bar_bleue90/100Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty_bar_bleue  (90/100)

Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... sport ! [LUKE<3]   Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:00

Luke et Fanny n’étaient toutefois pas venus ensemble au Black Crow. Non, ils étaient plutôt du genre à se rejoindre à un endroit et d’ensuite passer à l’acte, tout simplement. Le jeune homme et la très belle jeune femme ^^ s’étaient donc prévu un peu de sport à l’horaire aujourd’hui. Ils se tenaient l’un à côté de l’autre, admirant si l’on peut le dire ainsi, l’endroit où ils allaient s’amuser un peu tous les deux. Luke se tourna vers elle, avec un sourire moqueur au coin des lèvres, lorsqu’elle lui demanda LA grande question ^^.

-Attends un peu, tu te moque de moi? Faire un tour?

Il haussa les sourcils, pour jouer le jeu de celui qui ne voulait pas trop ou qui ne comprenait pas ce qu’on lui disait. Après quelques secondes de dure résistance, Luke éclata de rire puis lui fit un clin d’œil accompagné d’un grand sourire.

-Je dirais plutôt deux tours en fait!

Il commença à marcher puis voyant que Fanny restait sur place, il se tourna et la regarda. Mon dieu qu’elle était sexy! Luke n’avait pas l’habitude de penser à dieu mais là il le remercia d’avoir envoyer cette femme sur terre! ^^ Il la regarda dans les yeux puis haussa les épaules en lui montrant l’hôtel d’un signe de tête.

-Tu viens ou il faut que je te porte princesse?

Demanda-t-il en rigolant. Il resta sur place, attendant qu’elle vienne enfin le rejoindre parce que là Luke commençait à être en manque de… Fanny! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Left_bar_bleue75/100Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty_bar_bleue  (75/100)

Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... sport ! [LUKE<3]   Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:28

Après THE question qui tue, Fanny ne comprennait pas le petit jeu de Luke Baltimore. Il tournait autour du pot à faire son regard de charmeur sans dire un mot, jouant à celui qui fait des suppositions ... Fanny aussi était comme ça, mais elle ne resistait pas longtemps avant d'exploser de rire, Luke était beaucoup plus fort dans ce domaine. Un vrai emmerdeur de première celui là, mais c'est ce qu'elle adorait chez lui. Ca et ses capacités au lit bien sur ... mais au fond d'elle il y avait plus que ça.

"T'es nul Luke ! Je pourrais même en faire 3 ! "

Elle lui fit une petite tape sur l'épaule a cause de sa blague nulle, pas si nulle que ça en fait, puisque intèrieurement, Fanny adorait ça. Et oui, la belle brunette avait l'endurance de 10 hommes tellements elle était habituée à ce genre ... d'exercices.

Luke avança pour entrer dans l'hotel mais Fanny était un peu dans ses rêve, surement des rêves bizarres comme d'habitudes ^^. Soudain il se retourna, la regardant de tout son long, elle secoua légèrement la tête et regarda à son tour le beau blond devant elle, les cheveux en bataille, il était beau et naturel ... elle savait pourquoi elle était attirée par lui.

"Il faut que tu me portes !"

Elle pouffa de rire et mettant ses mains derriere son dos, levant les yeux au ciel, sifflotant, l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Baltimore
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Luke Baltimore


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait!
PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! ''
LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny!
Culpabilité:
Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Left_bar_bleue90/100Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty_bar_bleue  (90/100)

Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... sport ! [LUKE<3]   Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:52

Luke ne put s’empêcher de secouer la tête en levant les yeux au ciel lorsque Fanny lui répondit qu’il se devait de la porter. Franchement ça ne lui dérangeait pas du tout puisque c’était un service rendu qui en entraînait un autre. Lui il la portait, et elle, elle se portait volontaire pour son entraînement ^^. Il alla donc la rejoindre d’un pas rapide puis la regarda avant de rigoler un peu.

-Tu sais, t’a de la chance d’être aussi jolie et talentueuse au lit parce que sinon tu aurais marché crois-moi!

Il étouffa un petit rire puis réfléchit rapidement à la façon dont il la porterait jusqu’à la chambre d’hôtel. Au moment où Fanny s’y attendait probablement le moins, Luke la saisit à la façon d’une mariée ^^ et plaça une de ses mains sous les jambes de la jeune femme alors que l’autre était dans le dos de cette dernière. Il avait un air de Superman comme ça, et ça le faisait bien rigoler.

-Accroche-toi, sinon je risquerais de t’échapper par terre et tu te fracasserais probablement un truc, ensuite tu pleurerais tellement que tu manquerais d’air et je devrais te faire le bouche à bouche pour te ramener à la vie! Ce n’est pas ce que tu souhaite j’espère? Enfin, pour la partie du bouche à bouche on peut très bien le faire sans que tu sois entre la vie et la mort… Bon d’accord j’arrête de parler!

Dit-il pour se ressaisir lui-même. Avec Fanny dans les bras il s’avança jusqu’à l’entré de l’hôtel puis passa devant une réceptionniste pour lui demander rapidement les clés. Elle le regardait assez bizarrement et Luke lui dit au passage.

-J’espère que vos chambres sont bien insonorisées madame! Et surtout, n’entrez pas… Nous serons occupés à… jouer aux cartes! Oui, c’est bien ça, aux cartes!

Les sourcils froncés, elle lui balança les clés de la chambre 12 et Luke s’empressa de traversé le couloir pour y aller. Il trouva finalement la chambre et passa la clé à l’intérieur de la serrure qui céda aussitôt. Toujours Fanny dans ses bras, le jeune homme referma la porte d’un léger coup de pied arrière et alla déposer la belle brune sur le lit. Il n’allait pas y aller par quatre chemins puisqu’ils savaient tous les deux pourquoi ils étaient ici. Il retira donc son t-shirt rapidement et le balança dans un des coins de la pièce. Il monta ensuite sur Fanny et commença à l’embrasser dans le cou…
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Left_bar_bleue75/100Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty_bar_bleue  (75/100)

Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... sport ! [LUKE<3]   Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:09

A sa grande surprise, Luke s'approcha vers Fanny Cooper avec un sourire au lèvres, prêt à la porter jusqu'à la chambre d'hotel qu'il louerais pour disons ... 3 heures ^^. Elle le regarda avec doute et apréhension, se demandant comment il allait s'y prendre pour la porter dans ses bras jusqu'au lit. Et soudain il la souleva et posa sa main gauche dans le dos de la belle, et la main droite sous ses jambes. Fanny s'accrocha au cou de Luke et par la même occasion lui caressa la nuque et ses cheveux en bataille.

" Toujours aussi bavard Luke ! Mais c'est vrai que la partie du bouche-à-bouche était interessante... Bref, fais marcher tes muscles jusqu'à la chambre ."

Et ils se mirent en route, entrant dans l'hotel miteux, s'arrêtant au comptoir pour louer une chambre à la receptionniste du Black Crow. Elle donna la clé de la chambre 12 et lorsque Luke commença à partir, Fanny balança vivement quelques paroles.

"C'est notre passion les cartes, mais on joue que à 2 !! "

Elle pouffa légèrement de rire, et toujours accrochée à Luke, elle posa sa tête contre l'épaule de celui-ci, attendant d'arriver jusqu'à la chambre ...

Une fois qu'il l'eu posée sur le lit, assez confortable soit dit en passant, il enleva rapidement son t-shirt. Aucune minutes à perdre avec Luke Baltimore, il était comme ça, et puis c'était purement sexuel apriori donc ...

"J'ai l'impression que t'adore te deshabiller ..."

Avec un sourire sarcastique, elle le regarda, toujours assise sur le lit, elle aussi enleva son petit haut, se retrouvant en mini jupe et en soutien gorge noir à dentelle ... Elle jeta son haut dans le coin de la chambre, il allait y avoir des vêtements partout.

Il monta ensuite sur elle, l'embrassant dans le cou, l'endroit où elle était le plus sensible, elle pencha donc le cou dans la direction opposé, laissant à Luke tout l'espace qu'il voudrait. Elle ferma légèrement les yeux et posa ses mains sur le Jean de Luke ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Baltimore
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Luke Baltimore


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait!
PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! ''
LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny!
Culpabilité:
Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Left_bar_bleue90/100Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty_bar_bleue  (90/100)

Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... sport ! [LUKE<3]   Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:18

Luke? Adorer ce déshabiller? Bien sûr que si! Parfois s’en était même à se demandé s’il n’avait pas des tendances exhibitionnistes! En fait c’est qu’il n’aimait pas trop garder ses vêtements sur lui quand il avait la possibilité de les retirer. C’est pour ça qu’il se ballade souvent en sous-vêtements quand il est chez lui. Le petit sourire sarcastique de Fanny fit aussitôt sourire Luke.

-Arrête un peu de te moquer de moi Cooper!

Dit-il en rigolant. Quand il reposa les yeux sur elle, elle n’avait plus son haut et ça l’arrangeait parce qu’il n’aurait pas à le lui retirer lui-même ! Quoiqu’il adorait enlever tout ce que portait Fanny, sachant très bien ce qui l’attendait ensuite. L’embrassant dans le cou, il posa sa main sur la nuque de la belle brune avec délicatesse. Ça n’avait beau être que pour le sexe, il avait bien le droit de lui offrir un moment agréable. Luke embrasse donc Fanny encore plusieurs fois dans le cou puis doucement il dirigea ses baisers vers le ventre de celle-ci. La main qui était posée sur la nuque de Cooper changea donc d’endroit pour aller se poser sur les hanches de la belle brune. Les lèvres du jeune Baltimore parcouraient la peau douce de Fanny et la respiration de ce dernier devenait de plus en plus saccadée…

Luke releva la tête un moment pour reprendre sa respiration puis il approcha sa tête de celle de Fanny pour lui voler un baiser au passage. Il ferma les yeux pendant les quelques fractions de secondes auxquelles ses lèvres touchèrent celle de sa partenaire de cartes, puis recula ensuite sa tête pour la regarder dans les yeux. Pendant un moment on aurait cru qu’il avait oublié ce qu’il était en train de faire et lui aussi s’en rendit compte bien vite. Il fronça les sourcils puis passa ses mains dans le dos de Fanny. Prudemment il dégrafa son soutien gorge puis le laissa tomber aux côtés du lit cette fois. Doucement, il fit descendre ses mains le long du corps de Cooper puis s’arrêta à sa mini jupe en jeans. Tout en la détachant, le regard de Luke restait encré dans celui de la jolie brune. Après quelques secondes d’acharnement subtil, Luke réussit à retirer la jupe que portait Fanny quelques minutes plus tôt. Il ne regarda pas où il la lança, se contentant de la balancer derrière lui pour embrasser Fanny de nouveau, sur les lèvres cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Left_bar_bleue75/100Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty_bar_bleue  (75/100)

Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... sport ! [LUKE<3]   Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:36

Après quelques baiser passionnés dans le cou de la belle Cooper, le jeune Baltimore descendit légèrement pour continuer à embrasser la belle sur le ventre, et autour du nombril, procurant à Fanny des frissons de plaisir qui lui donnèrent la chair de poule. Il faisait soudain chaud dans la pièce et Fanny ressentit encore plus l'envie de se deshabiller mais elle ne se fit pas prier car Luke le fit pour elle.

Après être remonté, il s'arrêta bizarrement un instant, en regardant la belle Fanny dans les yeux, plongeant ses beaux yeux bleus dans ceux de miss Cooper. Cette dernière ouvrit légèrement les lèvres pour prononcer quelques mots, mais après tout, il était inutile de parler dans ce moment là. Elle referma donc les lèvres et souria en voyant le beau blond lui prêter un peu d'attention. Mais elle ne pu resister à la tentation de lui demander ce qui se passait ...

"Luke ?"

Elle s'apperçue vite que ce n'était peu être pas la peine de lui avoir poser cette question puisque lui aussi trouva cela bizarre et continua ce qu'il avait a faire, en l'occurence, enlever le soutien george de Fanny, ce qui fut fait en quelques seconde.

Après avoir enlever la jupe de la belle, Fanny se retrouva sous Luke, en petit shorty assorti au soutien george. Elle se blottit contre lui pour ne pas prendre froid et l'embrassa, tendrement, peu être plus tendrement que d'habitude. Mais pour Fanny cela commençait à être bizarre, surtout qu'avec Luke c'était purement sexuel et d'habitude il se mettait tout de suite .. au travail ^^ Mais là ... bon ... ils n'allaient pas jouer aux cartes quand même !

Fanny posa ses deux mains sur les pectoraux de Luke Baltimore et le poussa pour se mettre sur lui ! Une fois sur Luke, elle esquissa un sourire satisfait ... passa une main sous la nuque de Luke et de l'autre descendit jusqu'à la ceinture pour la défaire peu à peu. Quelques seconde plus tard, celle-ci ce retrouva par terre et Fanny descendit légèrement pour embrasser Luke sur le ventre, caressant son corps avec le bout de ses doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Empty
MessageSujet: Re: Séance de ... sport ! [LUKE<3]   Séance de  ... sport ! [LUKE<3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de ... sport ! [LUKE<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Baltimore
» Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Black Crow-
Sauter vers: