Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Left_bar_bleue80/100Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Empty_bar_bleue  (80/100)

Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Empty
MessageSujet: Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke]   Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:15

Ce soir-là, Peter était tranquillement assis dans l'un des canapés de son salon, chez lui, dans sa villa tout en regardant l'écran de la télé éteint, noir. Le jeune homme revoyait des images repasser devant ses yeux, les images des reportages faits après la mort de Georgia, il se rapellera toute sa vie de ce qu'il avait ressenti à ce moment là. A présent il ne savait plus trop quoi penser, ses pensées s'entremêlaient le laissant avec ses doutes et ses incertidudes. Peter ne savait pas quel salop l'avait assassiné de sang froid mais il avait bien l'intention de le trouver pour avoir quelques explications, il l'avait devançé et il détestait cela. Georgia était à lui, il devait lui faire payer sa trahison maintenant il ne pouvait rien faire à part ruminer sa haine et sa rancoeur.
Le jeune Cofield se leva et se dirigea vers le mini-bar, il grogna en constatent qu'il était vide. Peter enfila alors sa veste, prit les clefs de sa coupé sport noire et s'enfuit dans la nuit en direction du Ponet Fringuant...Une fois arrivé là-bas, le jeune homme s'approcha du bar et s'y accouda tout en commanda une bière. Il jeta des regards autour de lui quand il s'aperçut de la présence d'une personne qui aurait mieux fait de rester chez elle ce soir là.
Le sang de Peter ne fit qu'un tour dans ses veines, il serra la mâchoire tandis que ses mains se crispées sur elle même comme pour se retenir de faire une connerie. Ses yeux d'ordinaire si clairs devinrent tellement fonçés qu'ils auraient pu LE foudroyer sur place si ils avaient été dotés de ce pouvoir imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Baltimore
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Luke Baltimore


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait!
PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! ''
LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny!
Culpabilité:
Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Left_bar_bleue90/100Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Empty_bar_bleue  (90/100)

Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke]   Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:19

Ce matin c’était les rayons de soleil, traversant la fenêtre de la chambre de Luke, qui l’avait réveillé. Il ne se serait pas levé lui-même puisqu’il était vraiment épuisé. Il faut dire que la veille il avait passé une autre soirée de rêve au coté de Fanny, dans le lit de cette dernière, en train de faire vous savez quoi. Ces derniers temps ils passaient beaucoup de temps tous les deux, mais parlaient très peu. Ils se contentaient plutôt de faire ce dont ils avaient envie puis ils se quittaient ensuite. Ce n’étaient pas vraiment respectueux comme comportement mais étant donné que c’est ce qu’ils voulaient, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Après quelques heures de sport avec Fanny, Luke avait quitté la demeure de celle-ci en lui disant qu’il allait l’appeler dès qu’il aurait un moment. Il n’avait pas écouté la télé en arrivant chez lui, il était directement monté à l’étage et il était entré dans sa chambre pour aller dormir tout simplement…

Maintenant qu’il avait ouvert les yeux, il pouvait aller prendre une douche sans craindre de se fracasser sur les cadres de portes comme il en avait l’habitude chaque matin. Le jeune homme s’étira de tout son long, vêtit d’un simple caleçon moulant noir, puis il se frotta les yeux pendant un court moment. C’est d’un pas lent qu’il entreprit son trajet entre les vêtements qui se trouvait par terre. La douche fut brève mais très appréciée de Luke. Il n’aimait pas du tout avoir l’impression d’être sale et d’ailleurs il lui arrivait souvent de prendre plusieurs douches dans la même journée. Il sortit quelques minutes plus tard, et mit une serviette autour de sa taille. Il se brossa les dents, comme la majorité des gens le faisait après s’être levé, puis il alla dans la cuisine. A partir de ce moment tout sembla aller plus vite, ou du moins c’est ce qui semblait pour Luke. Il se fit un petit déjeuner assez simple, des œufs, du bacon et des toasts. Ensuite il retourna dans sa chambre pour enfiler un jeans pâle ainsi qu’un t-shirt noir qui contrastait bien avec le tout. C’était samedi aujourd’hui et le jeune homme devait aller faire son footing matinal habituel avant d’entreprendre de sortir quelque part. Il mit donc ses chaussures de sport et sortit de sa maison en prenant bien soin de fermer à clés derrière lui.

Il courrait sur la plage, observant quelques fois les enfants qui y étaient avec leurs parents. Luke adorait la plage, ça lui permettait de faire le vide et de se relaxer un peu avec la brise qui le rafraîchissait à chaque fois qu’il faisait un pas de plus. Ce matin là sa petite course sur la plage fut écourtée puisqu’il se rappela qu’il devait aller faire des courses au super marché. En effet son frigo’ était vide et il n’avait toujours pas fait le plein. Il rebroussa donc chemin puis retourna chez lui. Luke entra immédiatement à l’intérieur puis il prit les clés de sa voiture avant de sortir à nouveau et de se diriger vers son petit bijou. En fait, son petit bijou c’était sa Bwm noire que ses parents lui avaient offerte 4 ans plus tôt. Ils faisaient surtout ça pour qu’il oublie l’histoire de Georgia, pour pas qu’il s’apitoie sur son sort, mais ils avaient tout faux! Luke s’en foutait bien qu’elle soit morte puisqu’elle l’avait trompé et donc trahie. Maintenant tout ce qui lui importait c’était de profiter de la vie.. Avec Fanny? Peut-être bien…

Il arriva donc au super marché du coin puis se gara quand une voiture lui laissa le champ libre. Luke sortit de sa voiture et la verrouilla automatiquement avec son démarreur à distance. C’était bondé de monde à l’intérieur et Luke ne s’y attendait pas du tout. Décidément ça allait lui prendre plus de temps que prévue. C’est après 2 longues heures qu’il sortit finalement de là avec de quoi remplir son frigo’. Il mit le tout dans le coffre arrière puis entra dans la voiture. Luke se dit qu’il allait simplement ranger tout ça et qu’ensuite il allait aller en ville pour s’amuser un peu. C’est ce qu’il fit d’ailleurs. Il passa très rapidement chez lui, rangea tout ce qu’il avait acheté au super marché, puis il repartit aussitôt. Luke alla manger un morceau au ‘’Hell’dorado’’ et il ne mangea pas seul puisqu’il croisa quelques copains qui y étaient déjà. Ils discutèrent tout en mangeant puis vint le moment de payer le repas. Luke leur dit qu’il le leur offrait volontiers en échange du bon moment qu’ils avaient passé tous ensemble. Le jeune homme jeta ensuite un regard à sa montre qui affichait maintenant 19heures30! C’est fou comme le temps avait si vite passé aujourd’hui. Ses copains lui recommandèrent d’aller faire un tour au vieux Poney Fringuant étant donné que les barmaids étaient vraiment sexy. Il suivit donc leur conseil et partit en direction du bar en question. Quand il arriva, le côté rustique de l’endroit lui plut immédiatement. Luke s’empressa donc d’y entrer pour voir si c’était aussi sympa à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cependant quand la porte claqua derrière lui et qu’il tourna la tête en direction du bar, il vit Peter, l’ex petit-ami de Georgia, qui le fusillait du regard. Luke s’en fichait pas mal, surtout que lui était venu pour s’amuser alors si ce petit emmerdeur voulait lui gâcher sa soirée il n’avait qu’à essayer pour voir et il verrait que les conséquences lui seraient pénibles. Le jeune homme marcha donc jusqu’au comptoir, à l’autre bout d’où se trouvait Peter, et commanda une vodka orange…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Left_bar_bleue80/100Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Empty_bar_bleue  (80/100)

Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke]   Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:35

Depuis la réouverture de l’enquête sur le meurtre de Georgia, Peter ne pensait à rien d’autre à part cette affaire, jour et nuit cela le travailler et il se demandait sans cesse qui avait bien pu la tuer, quel con l’avait devancé. Il est vrai que le jeune Cofield avait beaucoup de soupçons envers Luke Baltimore, le gars pour qui Georgia l’avait quitté mais il n’avait aucune certitude et ne devait rien faire avant d’en être certain. Non pas qu’il veuille bousiller le gars qui avait fait ça non mais il voulait savoir pourquoi, oui pourquoi cette personne l’avait tué. Et puis Peter était amer, très amer, à cause de cette personne il ne pourrait jamais mettre son plan à exécution, oui elle méritait de crever après toutes les crasses qu’elle a faites à tant de gens à La Salle. Ici beaucoup de monde la détester et souhaitait sa mort, certains avaient même sauté de joie en apprenant sa mort. Peter lui avait été pris d’un étrange sentiment et était resté de marbre sans plus bouger, sans plus réagir pendant de longues heures jusqu’à que la haine reprenne le dessus sur tous ses esprits. Depuis Peter avait essayé d’oublier et y était arrivé peu à peu jusqu’à que des petits cons fassent les malins et demandent la réouverture de l’enquête. Comment 15 ans après ils espèrent trouver des indices ou autres choses ? C’était du n’importe quoi.

Accoudé au bar du Ponet Fringuant, Peter était venu ici ce soir là dans le seul but de se détendre un peu et d’oublier toute cette effervescence qui secouait la ville depuis la réouverture du dossier sur la mort de Georgia. Peter n’en dormait presque plus, toutes les nuits des cauchemars peuplaient ses rêves attisant encore plus la haine qui dormait au fond de lui. Le jeune homme bouillonnait à l’intérieur et il n’avait pas besoin de la présence de ce petit con de Luke dans les parages. Pourquoi fallait-il qu’il tombe toujours sur lui ? Rien que de le voir lui donner envie de gerber. Un jour il lui ferait payer mais pour l’instant ce n’était pas le moment quoique on ne sait jamais Peter change d’humeur et de décision très vite ces temps-ci.

Attrapant la bière qu’on venait de lui servir, Peter la vida d’un trait avant d’en reprendre une autre qui ne tarda pas à être engloutie elle aussi. Les yeux ténébreux du beau brun jetaient de temps en temps des regards assassins vers Luke tandis que Peter se retenait d’aller lui foutre son poing dans la gueule.

Au bout d’un moment, Peter se décolla du comptoir, attrapa son énième bière et se dirigea vers le jeune homme…


« Tiens donc mais qui voilà, Luke Baltimore… »

Peter fit mine de regarder sur les côtés et derrière Luke comme si il cherchait quelque chose puis afficha un sourire sarcastique

« …et sans sa pute en plus, tu t'améliores »


Le jeune homme reprit une gorgée de sa bière fraîche sans pour autant dévier son regard sombre qui restait ancré dans celui de Luke. Il se faisait provocant et en était bien conscient mais il n’en avait rien à foutre, à présent il se foutait de tout, il n’avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Baltimore
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Luke Baltimore


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait!
PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! ''
LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny!
Culpabilité:
Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Left_bar_bleue90/100Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Empty_bar_bleue  (90/100)

Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke]   Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:33

Luke était assis sur un tabouret, accoudé au comptoir, attendant qu’on lui amène sa vodka orange qu’il avait commandé depuis un bon moment déjà. Ce n’était pas bien grave puisque d’où il était, il avait une vue assez intéressante sur la barmaid qui lui tournait le dos. Ses copains avaient bien raison, les barmaids ici étaient vraiment très mignonnes, quoiqu’elles n’étaient comparables en rien à Fanny Cooper. La blonde derrière le comptoir s’avança alors vers lui avec un verre à la main. Avec un grand sourire, il le prit quand elle le lui tendit, puis il lui fit un clin d’œil. Luke commença donc à boire le contenu de son verre puis il vit, à l’autre bout complètement du comptoir, Peter se lever d’où il était. Le blondinet se dit qu’il devait sûrement partir étant donné que personne ne semblait s’intéresser à lui. Contre toutes attentes, c’est plutôt vers Luke qu’il se dirigea. Ce dernier poussa un soupir en le voyant marcher comme un grand imbécile vers lui. Faisant remuer le fond de son verre, il leva les yeux vers ce dernier et lui lança un regard noir. Il cherchait quoi celui là? Les ennuis? Et bien si c’était ce qu’il voulait, avec Luke il allait en avoir. Le jeune Baltimore se leva lui aussi et posa son verre sur le comptoir. Peter, avec son air arrogant habituel bien sûr, lui fit un ‘’tiens tiens, Luke Baltimore…’’ à la façon Far West. Ça collait très bien à l’ambiance du bar mais ça ne plaisait pas du tout à Luke.

-Et oui! C’est bien moi. Luke Baltimore pour t’emmerder mon cher ami!

Dit-il avec un grand sourire qui lui montait pratiquement jusqu’aux oreilles. Peter voulait jouer, alors ils allaient jouer tous les deux. Celui-ci semblait d’ailleurs chercher quelque chose puisqu’il regardait tout autour de Luke d’une façon un peu bizarre. Quand ce dernier lui dit qu’il n’était pas, pour une fois, accompagné de sa pute, Luke serra les dents. Il voulait sans doute parler de la relation qu’il l’associait à Fanny, mais qu’il l’ait surnommé de la sorte l’avait mis hors de lui. Il essaya de rester calme mais vraiment il ne pouvait plus tenir en place après ce que Peter avait dit. Il tourna les talons, pour partir dans la direction opposée, mais subitement il s’arrêta puis se retourna pour envoyer un bon coup de poing en pleine figure! Luke l’empoigna ensuite par le collet de sa chemise puis le fit reculer jusqu’au mur qui se trouvait derrière.

-Tu l’appelle encore comme ça et j’te jure que t’es un homme mort. Si t’es jaloux t’a qu’à te trouver une nana’ mon vieux parce que là tu fais pitié! Et surtout, surtout, ne me cherche plus jamais comme tu l’as fait !

Dit-il en le plaqua fortement contre le mur. Il était à peine à quelques centimètres de lui et continuait de lui crier dessus sous le regard des clients du bar. Pour ne pas mettre la pagaille au Poney Fringuant, Luke lâcha Peter et le fixa comme si c’était déjà un homme mort.

-Sale con!

Ajouta-t-il tout simplement en retournant pour sortir du bar…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Empty
MessageSujet: Re: Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke]   Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier...Je croyais l'avoir fait...[PV Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Ponet Fringuant :: Bar-
Sauter vers: