Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Left_bar_bleue90/100Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty
MessageSujet: Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ]   Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:59

Cassy avait mal dormit cette nuit ci, à se qu'elle se souvenait, elle avait fait un cauchemar, mais elle ne savait pas qu'elle avait été son cauchemar. Bizarre, mais c'était comme sa. Elle ne se rappelait que de quelque petites chose insignifiantes qui ne l'aidait vraiment pas à identifier qu'est ce qu'était le sujet principal. Et non, ce n'était pas sur Georgia, comme si la jolie femme aurait rêver à cette garce qu'elle détestait tant. Elle s'était donc réveiller en sursaut dans son lit ce matin ci. Son cadran venait tout juste de sonner. Elle le ferma. La jeune femme, n'aimait pas se réveiller trop tard et si elle ne mettait pas une alarme à son cadran, c'est surement ce qu'elle ferait a chaque matin... La grace Mat'. Alors voila, Cassy se leva, alla prendre une douche et regarda dehors... pas de pluie a l'horizon. Elle décida donc d'aller faire un petit tour à la plage.

La Banks ouvrit donc un tiroir et sortit une mini jupe, qu'elle avait en quantité indéfinissable, de couleur bleu pâle puis sortit ensuite son bikini préféré Blanc et rose, qui laissait deviner a tout mâle qu'elle était ses formes plus qu'avantageuse. Elle le mit donc et recouvra sa jupe pour cacher le bas de son bikini... enfin cacher sa dépend de l'angle ou la personne se trouvait. La miss prit ensuite des talons haut blanc et sortit de son appart.

Cassidy se dirrigea vers la plage, puis alla se coucher dans sur le sable, tout en aillant sous elle une serviette, Elle ne voulait absolument pas avoir de sale dans ses beau cheveux blond. Bien sur, elle profitant du soleil pour se faire bronzer. Elle ôta donc sa Jupe, qui ne faisait pas une grande différence, puis se laissa dorée au soleil... Jusqu'à temps quel reçoive du sable sur le bras. Elle se dépêcha alors a ouvrit les yeux et a épousseter le sable qui se trouvait sur son bras. Elle grogna de mécontentement puis se tourna vers la personne qui venait de faire sa, parce qu'en plus de lui mit du sable sur le bras, la personne en question la cachait du soleil et la jeune femme détestait ce faire déranger...

Elle se releva donc pour voir qui s'était, mais voyant qui l'avait déranger, La Banks fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Left_bar_bleue40/100Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ]   Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:45

Logan s’ennuyait un peu chez lui ce n'était pas qu'il n'avait rien à faire au contraire mais il n'était pas tenté de faire ça. Logan quelqu'un d'entier si il ne voulait pas faire un truc il le disait et ne le faisait pas , il n'avait pas peur de dire la vérité même si ça blesse les gens mais bon il prenait le risque... Logan se sentait mal en ce moment car sa sœur allait de plus en plus mal malgré qu’elle est dans le coma elle maigrit et est de plus en plus faible donc le beau Logan s’en veut de ne pas avoir remarqué sa détresse plutôt mais heureusement il a des amis fidèles sur qui compter surtout sur Peter un cher ami qui le soutient et lui aussi bien sur. Logan ne s’en voulait pas seulement pour sa sœur mais aussi pour ses parents ,son père mort dans un accident de voiture avant sa naissance et sa mère juste après de ses blessures. Mais bon Logan avait décidé de se changer les idées.

Logan sorti de chez lui sur sa belle moto noir dernier modèle super belle bien sur en direction de la plage un de ses endroits préférés après la boite de nuit^^car ici c'était calme posé et personne ne l'embetait enfin si il n'avait pas envie de voir une personne il le lui disait simplement sans etre méchant ni blessant mais juste en étant franc mais pas trop au cas ou car il ne voulait pas en devenir désagréable. Logan était apprécié par beaucoup de monde sauf par un agent car Logan a la fâcheuse tendance à draguer Joanna se qui déplait à Sam mais bon c’est rien du tout car Logan flashe sur une autre personne mais personne n’est au courant ça fait partie d’un secret encore un car Logan est vraiment quelqu’un de mystérieux.

Mais bon aujourdh'ui elle était un peu bondé pour Logan alors que d'habitude à ses heures la elle est vide.Alors Logan alla vers un endroit désert pour être tranquille et à l'abri de tout ce monde mais bien sur il esperait rencontre une belle jeune femme pourquoi pas s'amuser.

Logan avait mit dans le mille il y avait la belle Cassy une amie amélioré très sexy. Il lui lança du sable sur le bras et quand elle se retourna il lui fit son sourire charmeur et elle avait l’air de ne pas être insensible à son charme comme toujours. Il la regarda et s’assit à ses côtés et lui dit chaleureusement :


« Salut belle blonde que fais tu seule ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Left_bar_bleue90/100Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ]   Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:19

La belle blonde mit s'accota alors sur épaules, pour rester coucher pour que si jamais il se tasse.. elle puisse reprendre du soleil, mais tout en pouvant le regarder... héhé^^ deux chose qu'elle adorait. Enfin bref, Logan, si elle se souvenait bien, Cassy l'avait rencontré quelque semaine a peine après avoir emménager dans cette ville. Enfin tout ça était qu'une peu plus flou dans sa tête, mais aussi loin qu'elle se rappelait ils avaient toujours eu une amitié amélioré. Les deux était infidèles, ce qui fait que les deux s'entendait a merveille et justement la dernière fois qu'il s'étaient rencontré par pur hasard, dans une boite de nuit.. à la fin de la nuit, ils étaient rendu tout les deux dans une chambre d'hôtel, si vous voyez ce que je veux dire xD

je croyais que c'est assez évident que Je prenais du soleil, mais je commence a comprendre pourquoi tu me poses cette question! dit-elle en le regardant simplement avant de lui répliquer.. puisque tu me caches de celui-ci!

La Banks changea son sourire en coin par un sourire dragueur qui seule la miss savait faire et qui souvent faisait fondre les mecs, un peu comme Logan. Voyant qu'il ne bougeait toujours pas, la miss tapa deux léger coup à côté d'elle, lui faisait signe de venir s'assoir près d'elle.

Tant fais pas, je vais pas te mordre! Enfin, seulement si tu es gentil!

Elle aimait bien dire des trucs complètement idiots et puis le connaissant, elle savait que le beau jeune homme devant elle, n'allait pas le prendre mal. Pourquoi le ferait-il de toute manière, elle était bien trop gentille et jolie pour sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Left_bar_bleue40/100Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ]   Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:56

Logan ne pouvait pas s’empêcher de regarder Cassy même si au premier abord on dirait une bimbo blonde complètement nul et stupide c’est tout le contraire oui c’est une bimbo mais elle est intéressante et très gentille et non stupide parfois elle dit des choses bizarres mais elle est très rigolote. Malgré qu’il ne l’a connaissait à peine mais il l’avait tout de suite apprécié mais Logan n’est pas du genre à s’engager et surtout avec elle vu qu’elle est aussi très infidèle. Entre Logan et Cassy tout c’était passé très vite ils se sont rencontrés à son emménagement puis retrouvé dans une boîte de nuit et après quelques verres ils se sont réveille-matin une chambre d’ hotel et ils ont décidés d’être ensembles mais pas exclusivement car l’engagement fait peur aux deux jeunes gens et il faut l’avouer Logan a quelqu’un dans son cœur mais c’est un secret.

« D’accord Miss je sais tout et je suis super pas aimable des le matin ! »

Logan la regarda puis lui répliqua et lui dit :


« De toute façon c’est une cause perdu tu resteras toujours pâle comme le sable »

Logan savait qu’elle n’aimait pas les garçons faciles et Logan ne se laissait jamais faire par personne alors encore moins par une fille ça doit être son côté matchos qui ressort. Il lui fit son sourire dragueur mais Logan malgré tout les tentatives de Cassy restait de glace face à son charme. Il n’aimait pas aller vite il préférait prendre son temps. Il s’assit à côté d’elle après sa dernière remarque et lui répondit:

« Non c’est bon ça m’attire pas les morsures de serpents venimeux ! »

Logan rigola il ne le prenait pas du tout mal au contraire il la connaissait vraiment bien. Logan savait aussi que Cassy était incroyablement modeste et rigole vraiment cette Cassy qu’elle fille formidable. Il la regarda et attendit sa réaction mais il savait qu’elle ne le prendrait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Left_bar_bleue90/100Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ]   Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:14

Hé ho, regarde qui qui parle, c'est pas moi qui fait toujours la gueule le matin, quand je me réveille!

Au moins, elle avait l'avantage de savoir à quoi il ressemblait le matin. Fallait dire, que habituellement, Logan ne se réveillait pas après quelque minutes et qu'il était vraiment grognon pendant ce mini laps de temps, mais ensuite il devenait le mec que tout le monde connait. Drôle, sympathique et tellement beau xD. Oufff pas étonnant qu'il ne laisse pas la jolie blonde indifférente. Il avait couché plusieurs fois ensemble, elle aimait bien lui parler, Logan et elle se ressemblait sur plusieurs point et elle se foutait bien que celui-ci puisse être reporteur. Il n'avait tellement pas le profil pour et justement Cassy se doutait bien que le beau jeune homme ne faisait que ce travaille que pour connaitre plus les jolie demoiselle comme elle^^

Puis quand celui-ci lui dit qu'elle était un cas désespérer, la blondinette lui jeta un regard noir. Ce qui l'avait énerver c'était qu'il avait presque raison. Elle pouvait bronzer, mais sa lui prenait tellement de temps que sa l'enrageait. La Banks enviait toute les autres filles qui restait à peine 1 journée dehors et qui avait déjà un si beau teint.

Au moins ce sable si est pas blanc, dit-elle en n'en prenant une poignée et en lui faisant une grimace.. Il est plutôt beige foncé

Elle soupira légèrement découragé, ce qu'il pouvait être idiot parfois. Bon c'est vraiment c'était un mec... donc il l'était forcément, m'enfin. Avait-elle vraiment l'air d'un serpent? Comme seule réponse elle lui donna un coup de coude. N'ayant pas beaucoup de musculature, elle se doutait fort bien qu'il aille mal. Cassidy n'avait pas prit cette réplique mal, du tout. Elle connaissait assez bien Logan, pour savoir qu'il aimait blaguer et puis de toute manière si elle l'aurait prit mal. Elle aurait déjà toute oublier, n'étant vraiment pas rancunière... enfin a part pour certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Left_bar_bleue40/100Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ]   Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:41

« Tu as raison mais tu sais que tant que j’ai pas pris mon café je suis pas de bonne humeur ma jolie »

Cassy le connaissait sous toutes les coutures…Quand il se réveillait il n’était pas de bonne humeur comme tout le monde mais après il redevient le mec charmant et sur qui on peut toujours compter en toute circonstance. Logan savait très bien que Cassy n’était pas indifférente à son charme mais il aimait bien la laisser réfléchir il faisait comme si il ne savait rien c’était leur petit jeu qui se finissait toujours de la même façon. Cassy et Logan avait du coucher ensembles un bon paquet de fois ensembles mais il ne comptait pas s’arrêter car à eux deux ça donnait un paquet d’explosif au lit et elle savait le détendre autant que lui savait la détendre ensembles au lit il savait se compléter et sans se prendre la tête. Logan savait que son patron voulait un rapport sur elle mais pour Logan c’était impossible de glisser ça dans la conversation puis il ne voulait pas gâcher leur amitié amélioré mais il savait qu’il devait lui demander. Alors se lança:

« Tu sais Cassy si je couche avec toi ce n’est pas pour mon journal c’est que j’en est envie mais mon patron nous a vus et veux une interview de toi et je sais que c’est pas sympa mais j’ai besoin que tu répondes à mes questions franchement ? »

Logan s’en voulait déjà de lui avoir demandé ça mais il devait absolument lui demander ça sinon il risquait de perde son travail et en plus il verrait encore moins la fille qu’il aime car un indice la fille qu’il l’interesse travaille au même journal que lui.
Logan venait déjà de mettre la jolie blonde en colère mais il aimait beaucoup la taquiner car elle ne marchait pas elle courrait à ses blagues s’est sûrement son côté blonde qui ressort. Logan venait de la vexé et il ne voulait pas du tout mais bon c’était trop tard il l’écouta et lui dit


« Hey petite blonde je rigole ta oublié ton sens de l’humour ? »

Logan n’était pas idiot il voulait juste rire avec elle mais décidément aujourd’hui elle n’était pas d’humeur malheureusement. Quand elle lui donna un coude il n’eut pas du mal et il la regarda et rigola elle était vraiment pas forte mais bon c’est une fille donc c’est très normal. Logan vit que finalement elle n’avait rien prit mal elle aussi l’avait fait marcher pour une fois et il rigola. Mais bon pour se faire pardonner il lui fit un baiser au coin des lèvres et un clin d’œil. Puis il lui fit son sourire coquin et mit son prit autour de son dos enfin derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Left_bar_bleue90/100Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ]   Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:40

Je sais bien, avec le temps j'ai commencer a comprendre comment tu fonctionnait et c'est pourquoi j'apporte du café le plus tôt possible.

Avec le nombre de fois qu'il avait couché ensemble, la jolie Cassidy avait compris a un moment donné que plus vite Logan buvait un café, plus vite il redevenait le mec dont elle trouvait si charmant. C'est justement pourquoi, elle essayait toujours de se réveiller avant lui et d'aller y préparer un café, en n'en prenant un au passage évidement, avant que celui-ci ce réveille. Il grognait un peu, mais finalement après avoir but une gorgé... tout ça était finit, mais la blondasse aimait bien le taquiner sur ce sujet quand elle le pouvait^^ La seule chose que Cassidy ne voulait pas en se moment c'était de s'engager, elle avait vraiment eu une mauvaise expérience et que Logan, ne veuille pas de sa avec elle, l'enchantait et puis elle ne l'aimait pas, c'était purement... Physique.

Quand celui-ci lui parla du report, La Banks soupira décourager, Il était tout ce matin et il devait vraiment parler de la mort de cette idiote, franchement il tuait sa matinée. Elle le regarda alors longtemps dans les yeux pour voir si il faisait un autre blague, il était fort la dedans, mais se doutant qu'avec se sujet, sa ne devait pas en être une, puis à force de le regarder, elle comprit rapidement que celui-ci ne plaisantait pas


** Et merde! **


Cassy baissa la tête, Si elle devait le faire, elle le ferait... Elle ne voulait pas faire perdre le Job du beau brun. Elle n'était pas assez chiante pour sa, enfin pas avec lui. La jeune femme se frotta les dent avant de relever sa tête et de dire d'un air plus qu'épuiser et légèrement frustré


M'ouin bon... Quel sont ses questions?


Sam les avaient vu? Nan, mais il avait vraiment une dent contre Logan, apparemment.. Elle ne savait pas quoi puisqu'elle ne se mêlait pas trop de se genre de chose, m'enfin il lui avait déjà parler une ou deux fois.

Puis quand Le Bennet lui demande ou était rendu son sens de l'humour la Banks ne put s'empêcher de bouffer de rire. Il l'avait vraiment prise au sérieux, hey mais c'est qu'elle pourrait peut-être faire carrière dans le showbizz plus tard^^


Et toi? Tu as perdu ton intelligence? Depuis quand je suis hyper furieuse par une de tes taquinerie? Dit-elle entre deux fou rire.

Avec n'importe qui d'autre elle l'aurait surement envoyé balader, mais Logan était Logan, il était un des rares personne privilégier. Quand celui-ci lui donna un baiser sur les lèvre, elle lui fit un simple sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ]   Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tout le monde me dérange? [ Logan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Bennet
» Qui faire un Vendredi Soir?! [Logan]
» Tout en ingénieusité ^^ [LIBRE]
» Tout les topics de FANNY COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: La plage-
Sauter vers: