Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive de LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue8/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (8/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:04

Aprés avoir quitté l'aéroport de la capitale du Texas elle etait venue jusqu'en stop dans ce trou paumé qu'est la petite ville de la Salle, elle descendit du camion qui l'avait ammené jusqu'ici en prenant ses valises, soulevant ses lunettes noires de ses yeux pour les poser sur le dessus de son crane continuant de macher son chewing gum. Puis aprés avoir observé la ville pendant quelques secondes elle poussa un soupire se disant au plus profond de son esprit qu'elle allait vraiment passer des moments horribles dans ce trou. Elle commenca alors à marcher dans les rues qui n'étaient pas vraiment ce qu'on pouvaient appelés acceuillante, à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui indiquer où se trouvait l'hotel le plus proche, elle esperait au moins qu'il y est un hotel dans ce coin, mais pour l'instant rien, il n'y avait pas un chat en vue et ses valises commencaient à lui peser sur le dos. Dans cette ville reignait comme une sensation de tristesse et même d'injustice pourtant Kaylah esperait que cette mission soit finit le plus vite possible cela ne faisait que quelques minutes qu'elle etait arrivé et pourtant cette ville lui tapait déjà sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue75/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:21

*Encore une journée de merde s'offre à moi....*

C'est la première chose qu'a pensé Shannon en se réveillant, pour tout vous dire, elle en avait par-dessus la tête de cette ville totalement reculée du monde avec des maison ressemblant à celle que fabriquaient les habitants du Moyen-Age. D'un pas lourd, il faut bien se lever un jour ou l'autre, Sha' troqua son pyjama contre un jean slim et une veste noire, elle laissa ses cheveux à l'air libre prenant soin de prendre ses lunettes.
N'ayant rien d'autre à faire que de sortir de chez elle pour se balader dans cette ville totalement décalée, Shannon prit son IPood, qu'elle s’est fait parvenir de Londres, et sortit de chez elle sans même avoir déjeuner ni rien, pourquoi ne pas aller tenter un petit bar dans le coin pour changer un peu les habitudes de bourge ?
Les écouteurs dans les oreilles le volume à fond, Shannon se méfiait des gens qu'elle rencontrer, on ne sait jamais sur qui on tombe dans cette ville, si c'est un flic, vaut mieux surveiller ses fait et gestes. Ses lunettes sur le nez, Shannon marchait tranquillement quand quelqu'un lui adressa un regard, je n’aurais comment vous l'expliquer, mais c'est le genre de regard qui l'énerve ! Heureusement pour elle, Shannon réussit à rester calme quand cette personne lui adressa la parole ou plutôt lui posa une question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue8/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (8/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:27

Kaylah avait finit par trouver un banc en bois où elle avait posée ses valises, elle sortit alors son telephone portable de la poche de son jean et commenca à composer un numéro, mais aprés quelques secondes elle regarda son portable, surtout l'écran qui affichait : " pas de réseau ". Alors là c'etait trop, elle jeta son telephone à terre et l'ecrabouilla avec le talon aiguille de sa botte en cuire gauche. Puis elle vit une femme marcher avec ses lunettes sur les yeux et des ecouteurs dans les oreilles peut être que cette jeune femme savait où elle arriverait à trouver un hotel, aprés tout peut être que la chance s'offrait enfin à elle. Elle laissa ses valises sur le banc et avanca vers cette jeune femme qui marchait d'un bon pas.

" Excusez moi mademoiselle, je viens d'arriver en ville et je suis un peu perdue vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un hotel dans le coin par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue75/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:08

Quand Shannon vit la jeune femme jeter son portable par terre et l'écraser avec son talon aiguille, celle-ci se retient de rire mais ne put s'empêcher de hausser les sourcils l'air amuser. Cette ville était vraiment un trou pommé au milieu de nul part et personne ne s'y plaisait, enfin pour la plus part. Même en habitant dans une des, rares, villas les plus luxueuse de la ville, Sha' ne s'y plaisait pas, et vraiment pas du tout. Une fois, elle avait même était jusqu'a mettre le feu à une voiture, pour le peu qu'il y a... Dailleur, elle est pratiquement sure qu'on avait rendu service à cette « Georgia », qui lui tapait sur les nerfs depuis son arrivée, en la tuant car tout le monde à déjà songer ou essayer de se susider dans cette ville. Mais Shannon était bien obligée de rester ici pour cette stupide enquête. La voyez-vous vraiment en train de tuer cette petite peste de Georgia ? Ok, sa lui est passer par l'esprit à plusieurs reprises mais non elle ne la pas tuée ! Enfin.

Shannon s'arrêta quand la jeune femme, qui était à présent assise sur un banc datant de l'époque de Jésus Christ, l'interpella. Sha' n'ayant rien entendu à ce que cette femme lui avait dit enleva ses écouteurs dont le son était monter au maximum, pour preuve, même les écouteurs enlever, elle entendait encore la musique. Elle fit répéter la phrase à l'étrangère et répondit d'un ton plutôt sur de soi et moqueur tout en affichant un sourire moqueur à ses lèvres parfaitement glossées


- Un hôtel dans ce trou pommé ? Et bien, j'en connais un plutôt réputer dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue8/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (8/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:16

Je la regardais et essayait d'entendre ce qu'elle disait sa musique etait tellement forte que j'etais capable de l'entendre aussi, apparement il y avait bien un hôtel ici, c'etait déjà un bon point cette ville n'etait donc pas aussi inculte que ca, cependant cette jeune femme semblait provenir d'une famille de riche au sourire moqueur qu'elle avait sur le visage je le reconnus tout de suite, peut être qu'elle conaissait l'affaire de Georgia sur laquelle elle etait venue enqueter elle pourrait lui poser quelques questions bien que ce ne soit pas trés discret de ma part mais tans pis aprés tout le travail passe avant tout, c'etait ma devise sauf quand j'etais au pieu avec un mec.

" Ah oui ? vous pouvez me dire où se trouve cet hotel s'il vous plait ? je viens d'arriver en ville et je suis un peu perdue. J'ai entendue dire qu'il y avait une enquete en cours dans cette ville, est ce la verité ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue75/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:47

Shannon souriait même si la question de la jeune femme ne la faisait pas vraiment sourire. Comme si on en parlait pas assez de cette Georgia! A cause d’elle, Sha’ se retrouvait dans une affaire de meurtre, d’accord, elle la détestait à mort et sa lui était venu plusieurs fois à l’esprit de l’étrangler ou autre, tout simplement de la tuée, mais elle n’aurait jamais fait sa à cette petite peste n’ayant aucun goût vestimentaire…. Dailleur, elle n’en pensait pas moins de cette inconnue qu’elle avait rencontrer il y a à peine cinq minutes.

*Encore une de ces flics qui vous retiennent pendant trois heure pour vous faire perdre votre temps ! *

Puis elle répondit à la jeune femme d’un ton à la fois méchant et plaintif, enfin vous voyez le genre quoi….

- Ouais, c’est la vérité tout sa à cause d’une petite pétasse qui se prenait au sérieux on est tous retenus dans cette putain de ville, pourquoi cette question ?

Shannon n’enleva pas ses lunettes, car sinon, on aurait vu qu’elle était mal à l’aise et qu’elle préférerait partir en courrant plutôt que de subir cet interrogatoire, remarque, elle aimait sa, se moquer des petits flics débutant, même s’ils ne l’étaient pas, c’était marrant.
Quand elle se rendit conte qu’elle n’avait pas répondu à la première question de cette blonde, elle prit un ton encore moqueur comme à son habitude mais à la fois sérieux, pour que sa énerve encore plus la personne.


- Vous connaissez les cartes ou les plans c’est comme vous voulez… avant de débarquer ici il faudrait savoir ou on met les pieds au lieu de pourrir la journée à certains ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue8/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (8/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:58

Je continuais de la regarder, apparement cette jeune femme n'aimait pas beaucoup parler de Georgia Kelly, la victime, elle semblait la detestait plus que tout c'etait un bon mobile, mais je ne devais pas me montrer plus curieuse que ca sinon la jeune femme commencerait à se poser des questions à mon sujet je me contenterais donc de cette simple reponse qui monterait que la victime n'etait pas des plus appreciés dans cette petite ville de la Salle.

" Oh pour rien juste par curiosité, je suis venue m'installer ici pendant un certain temps et je voulais savoir si c'etait vraie ce qu'on raconter à propos de cette ville c'est tout ".


Je sourie, un masque pour cacher ce que je ressentais à l'egard de cette jeune femme, j'ai toujours detesté les petites pestes dans son genre qui ont toujours eu ce qu'elle voulait dans leur vie, grâce au fric de papa et maman, ca moi je n'avais jamais eu la chance de le connaître.

" Et bien merci je vais donc vous laisser "


Je quitta alors la jeune femme aprés être allé chercher mes valises qui se trouvaient sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue75/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:49

Shannon souriait du coin des lèvres quand elle vit la jeune blonde s'en aller vers ses valises et repartir, une fois celle-ci à à peu près quatre mètre devant derrière elle, Sha' trouva dommage que cette fille parte, sa lui faisait de la distraction d'envoyer balader les gens. C’est pourquoi, elle se retourna avant de s'écrier.

- Vous tenez vraiment à savoir où est l'hôtel ? Je peux vous aider si vous voulez ! ...

Il faut dire que ce n'était pas dans ses habitudes de vouloir aider quelqu'un mais la, cette fille lui paraissait vraiment bizarre, il fallait qu'elle en sache plus sur elle et surtout, elle n'avait pas vraiment l'air d'aprecier Shannon, ce n'était pas la première, mais il fallait qu'elle en sache sur cette fille ! Et oui, elle est d'une nature assez curieuse. C'est pourquoi, elle attendait impatiemment la réponse de l'inconnue.

HJ: Désoler pour le si petit post.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue8/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (8/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:56

Je pensais pouvoir partir tranquillement mais voilà que la jeune femme m'interrompirt je simula alors de nouveau un sourire et la regarda avec un grand sourire, je devais trouver un moyen de l'envoyer ballader poliment je devais être seule pour l'instant pour en savoir plus sur cette affaire et puis ce changement d'hatitude si soudain cachait quelque chose il y a peine dix minutes elle etait aussi peste qu'une vipère et la voilà toute gentille prête à offrir son aide, je me mefiais d'elle et peut être que j'avais raison aprés tout on ne sait jamais.

" Non merci je vais me debrouiller toute seule, de toute manière je finirais par le trouver par mes propres moyens et puis j'aimerai visiter la ville avant d'y aller "

J'esperais que ceci suffirait à la faire partir, sinon je devrais me montrer plus direct et ce ne serait pas super pour cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue75/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:06

*Connasse*

Voilà les deux mots que Shannon à pensé quand la blondinette lui à répondit. Qu'elle manque de politesse, c'est vrai que Sha' n'est pas mieux mais c'est plus marrant quand on est celui qui envoi balader que quand on en est la victime. Bref, elle garda son calme tout en espérant que cette fille n'était pas une flic, elle avait déjà quelques soupçons sur elle et s'était fort probable qu'elle en soit une dailleur car quel accoutrement ! Berk! Personne ne pourrait jamais oser mettre ces tenues ! Enfin, ne pouvant se retenir, Shannon c'est prendre sur elle mais il ne faut pas pousser, elle dit, pas trop fort mais de façon à ce que cette petite fliquette l'entende, un sourire aux lèvres et en train de remettre ses écouteurs sur les oreilles, non mais on ne manque pas de respect à Shannon Reid !

- J'espère que tu y crèveras comme cette salope.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue8/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (8/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:11

Je fis comme ci je n'avais pas entendue les dernières paroles de la jeune femme et je continuais à marcher avec mes valises, apparement cette jeune femme n'aimait pas du tout la victime peut être etait ce même elle qui l'avait tué ? Je devais la surveiller au cas où elle aurait des choses à se reprocher mais plus tard pour l'instant je devais m'installer dans cette ville, à mon avis je vais y rester longtemps peut être même plusieurs mois le temps que l'affaire Georgia kelly soit elucidé, mais qui est ce qui allait nourrir mes poissons rouges dans mon appartement à Los Angeles ??!!!, oh et puis aprés tout pas grave si ils crèvent cela ca me fera economiser du fric j'aurais plus à leur acheter à bouffer. Je partis alors à la decouverte de la ville de la Salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Arrive de LA Left_bar_bleue75/100Arrive de LA Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:32

Shannon prit sur elle, encore une fois et s'assit sur le banc blanc, celui où la jeune femme était assise auparavant. Elle balança sa main de telle façon que ses cheveux soient derrière son épaule et remit ses écouteurs dans les oreilles.
Tout en écoutant sa musique, Sha' pensait à cette affaire et à la petite fliquette. Tout de même, une fille aussi innocente qu'elle se retrouver suspect d'une affaire surtout à cause d'une traînée, Georgia, elle et Shannon ne s'entendaient pas du tout, elles étaient les pires rivales qui soit. Toutes deux ne pouvait se supporter, dès qu'une avait un copain l'autre s'arrangeait pour sortir avec celui-ci... Et dire que c'est à cause de cette fille qu'en ce moment même elle se retrouve dans un trou pommé appelé "La Salle" en plein Texas et où toutes les personnes sont là pour l'affaire Georgia Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de LA Empty
MessageSujet: Re: Arrive de LA   Arrive de LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Pv fanny]
» Arrive de bonne humeur [libre =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Les rues de la ville-
Sauter vers: