Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive [Pv fanny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Da
Invité




Arrive [Pv fanny] Empty
MessageSujet: Arrive [Pv fanny]   Arrive [Pv fanny] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:37

Aaron était a son bureau, il avait une tasse de café posé sur le bureau, il était en train d'épulecher un dossier. Il était environ 7h30 du matin, il avait passé une nuit blanche, une nuit de plus dans son bureau a lire des tas de rapports avec pour seul compagnon une tasse de café. Un dossier pas comme les autres, celui ci était deja classé mais Aaron avait décidé de vouloir recommencer cette enquete , comme pas mal de policier dans le commisériat et puis de toute façon dans cette petite ville rien ne se passait jamais a part le meutre de cette jeune fille il y a environ plus de 5 ans. Il finit de lire un autre rapport d'otopsie qui avait diagnostiqué. Mais rien, il n'y avait aucun élément nouveau. Il abaissa ses pieds qui étaient posé sur le bureau. Se frotta les yeux avec ses mains avant de finir de boire une fond de café bien froid. Il grimaça en buvant la mixture qui n'était plus du café...
Il se leva, et alla dans le distributeur du commieriat. Il croisa en route quelque collegue qui prenait le service ou bien qui allait se coucher. Il prit une barre de chocolat pour ne pas partir le ventre vide a l'interrogatoire. Il voulait de nouveau réinterroger toute les personnes qui était mélé de loin ou de pres a cette affaire, selon ses colllègues cela était une perte de temps mais ce n'était le cas. Après s'être refait un café et finit sa barre. Décidément il tourna en café et barre de nutrition. Il alla dans son bureau rangea un peu la paperasse et prit sa veste avant de regarder l'horloge, il était 8h15 passé, il allait mettre environ 1h pour aller interrogé la personne en question.
Il sortit alors dehors sur le parking, une journée qui semblait encore bien ensoleillé, il monta dans sa voiture et démarra... Il roula pendant bien 1h30 a cause des mini-bouchons que cela causait sur les routes parfois un peu trop sinuise.
Puis il arriva au pavillion ou habitait la jeune fille qu'il devait interrogé, il lui avait deja envoier un courrier lui disant qu'il passerait. Il regarda sa montre il était bientot 10h espérant qu'elle soit chez elle. Il regarda son dossier, et lu son nom Fanny Cooper. Puis il décendit de la voiture et entré dans l'immeuble et chercha sur les boites au lettre son nom. Elle était au 3 eme étage. Il monta ceux ci et se retrouva devant la porte, il frappa quelque coup...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Arrive [Pv fanny] Left_bar_bleue75/100Arrive [Pv fanny] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrive [Pv fanny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv fanny]   Arrive [Pv fanny] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:01

3 étages plus haut se trouvait l'appartement de Fanny Cooper, jeune femme de 25 ans qui travaillait comme serveuse au Ponet Fringuant. Cette nuit là elle était rentrée à plus de 2 heures du matin, elle devait finir son travail et nettoyer le bar pour demain. Elle était donc rentrée exténuée et fatiguée. Une bonne nuit en perspective, et effectivement tout allait pour le mieux, encore une fois elle rêva pour la millième fois de Luke et d'elle ... profitant de leur jeunesse diront nous. Son rêve devenait de plus en plus excitant et la jeune femme poussait même parfois des petits soupir dans son sommeil lorsque ...
TAP TAP TAP


Des coups à la porte .. à cette heure ci ? Il était qu'elle heure d'abord, surement très tôt, ou tard ...Elle avait perdue la notion du temps à cause de la fatigue, et la premiere chose qu'elle fit en se levant fut de prendre sa montre poser sur la table de chevet. 10h et des poussière !

*10 HEURES !!!! MERDE !! *

Elle ragea qu'on vienne la reveiller si tôt et qu'on lui ai coupée son rêve ! Qui pouvait bien venir chez elle à cette heure ci, il n'y avait que Joanna pour faire ce coup là ! A tout les coups c'était elle qui lui ramenait des beignets, lui racontant avec qui elle a passée la nuit ...

Fanny se leva de son lit, elle était habillée d'un simple haut très moulant et d'un petit shorty rouge. Très .. sex ! ^^ Elle se frotta la tête et se peigna un peu, mais pas trop ... ses yeux étaient encore tout fermé et elle se reveillait à peine. Lorsqu'elle arriva devant la porte elle commença à parler , étant sure que c'était Joanna.

"Je te jure Joan' si tu me refait ce coup la je te ..."

Elle ouvrit la porte et vit l'agent de police.

".. tue !"

Elle ouvrit grand les yeux, et avala sa salive. Regardant l'agent de Police dans les yeux. C'était un nouveau, elle ne l'avait jamais vue celui là ! Elle conaissait beaucoup Sam Galloway, mais pas celui là qui avait l'air plus sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Da
Invité




Arrive [Pv fanny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv fanny]   Arrive [Pv fanny] Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:51

Aaron était la devant le porte de l'appartement de mademoiselle Cooper, il venait de frapper quelque coup a la porte, ne voulant pas sonner. Il ne savait pas si elle dormait encore ou non, il n'aimait pas réveiller les gens car il savait très bien ce que cela fesait.
Puis quelque seconde plus tard il entendu du remue ménage a l'intérieur de l'appartement, Aaron comprit de suite qu'il venait de reveiller la jeune fille enfin d'après son instin cela ne pouvait être que cela. Il regarda son dossier et vit qu'elle travaillait dans un bar qui ouvrait très tard dans la nuit. Il referma et soupira
*hé merde, si je commence a reveiller les personne que je vais interroger, ils ne vont pas me livrer beaucoup de chose ....*
Aaron n'avait pas la photo de la jeune fille dans le dossier, il ne l'avait meme jamais vue, il s'attendait a une jeune fille a peu près son age... Puis les bruits de pas se rapprochèrent a grand pas de la porte et il finit pas entendre la jeune fille parler. Il fut surpris d'entendre ce qu'elle venait de dire, elle l'avait de toute façon confondu avec une autre personne... Elle ouvra la porte et finit sa phrase par "tue".
Il regarda alors la jeune femme, elle était dans une tenue tout a fait troublante pour un homme, il se força a la regarder dans les yeux. Il n'avait pas fait gaffe ni relevé sa phrase étant donné que c'était une expression que lui meme employait. Il ne fallait pas non plus tombé dans la psychose.
Mademoiselle Cooper ? je suis Aaron Davis l'agent qui vous a envoier un courrier il y a une semaine a peu près, vous vous en souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Arrive [Pv fanny] Left_bar_bleue75/100Arrive [Pv fanny] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrive [Pv fanny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv fanny]   Arrive [Pv fanny] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:00

D'une jumeur massacrante, Fanny s'était dirigée vers la porte en l'ouvrant à grand geste disant une phrase qu'elle n'aurais surement pas dûe dire devant un flic. Il aurait pu penser qu'elle était dans le coup de l'affaire Georgia, mais après tout ... ce n'était pas étonnant, puisqu'elle y était ..

Elle restait figé devant l'agent de police qui se trouvait devant elle. Grand, brun, les cheveux très très court et un regard pénétrant. Il la regardait dans le seul but de lui soutirer des informations, surement pour l'affaire Kelly. Elle s'y attendait, elle avait reçue un courier la semaine dernière ..

"Ouai je sais, mais je l'ai pas ouverte, je l'ai directement jetée à la poubelle !"

Ce qui était vrai, elle avait vue l'envoyeur alors elle avait toute de suite jeter la lettre à la poubelle. D'un air rebelle elle tenait toujours la porte, prête a la refermer au nez de l'agent mais par respect elle ne le ferais pas.. du moins pas tout de suite. Elle ne lui décrochait qu'un regard d'ennuis, il la gênait. Qu'est ce qu'il avait à interroger les suspects de si bonne heure, comme si de poser des questions maintenant était fait exprès pour emmerder les gens. Tous pareils ses flics, ne voulant qu'une chose, pret à tout pour avoir des informations. Fanny n'était pas prète d'en donner ...

"J'ai rien a dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Pv fanny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv fanny]   Arrive [Pv fanny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Pv fanny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de FANNY COOPER
» Fanny Cooper { Admin (n°2) }
» Tout les topics de FANNY COOPER
» La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}
» Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logis :: Appartements :: Studio de Fanny Cooper-
Sauter vers: