Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fanny Cooper { Admin (n°2) }

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Fanny Cooper { Admin (n°2) } Left_bar_bleue75/100Fanny Cooper { Admin (n°2) } Empty_bar_bleue  (75/100)

Fanny Cooper { Admin (n°2) } Empty
MessageSujet: Fanny Cooper { Admin (n°2) }   Fanny Cooper { Admin (n°2) } Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Je suis obligée de le dire Inspecteur ? ... hmpf ... COOPER !
Mon prénom : ... Fanny ! Mais tu peux m'apeller Déesse mon chou !
Ma date de naissance : Bon, normalement on demande pas ça à une femme ... rooh c'est bon : 14 Avril 1981
Mon âge : 25 ans !
Le lieu que j'habite : La Salle, malheureusement.
Mes fréquentations : Joanna Mills et... Luke !
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: D'après vous ? Une suspecte ? J'ai pourtant butée cette conne d'après vous ?

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Ah dire vrai Fanny en a pas mal. Seulement il faut la connaitre pour les découvrir, une personne qu'elle ne connait pas penserais automatiquement que Fanny est une jeune femme sans réel but dans sa vie, ayant seulement le pouvoir d'enticher les mecs les plus beau et de les jeter. Mais en fait, Fanny Cooper est une jeune fleur qui attend d'éclore au soleil. Elle peut être douce avec les personne qu'elle aime mais récement, avec le meurtre de Georgia, même si elle la detestait, cela l'a un peu changée, et elle est devenue plus chétive, appeurée d'être découverte, non pas que ça soit elle la meurtrière .. enfin .. ça elle ne le dit à personne, seule elle le sait.
Elle est drôle, on pourrait même dire que c'est la "blonde" du groupe, même si c'est plutot une petite rouqine qui vire au chatain. Avec Joanna, elles s'amusent à faire les pire coup à ceux qu'elles n'aiment pas.
Elle est sulfureuse, elle ne perd pas une occasion de s'amuser avec Joanna, ou même Luke ^^
C'est une grande gourmande ! Elle pourrait manger des tas de chou à la crème, elle ne prendrais pas un honce de graisse ! Et ce n'est pas pour rire, et pourtant elle deteste le sport ^^
Elle est d'une curiosité maladive ! Il faut tout le temps qu'elle sache le dernier potin ! Elle cherchera donc jusqu'a arriver à ses fins, même si elle doit faire les pire choses ... Aurait-elle justement tuée Georgia pour obtenir quelque chose ?
Mes principaux défauts : Tout d'abord, on peut dire qu'elle est TRES jalouse ! Surtout quand Luke sortait avec Georgia, cela en fait du coup une des principale suspecte du meurtre ... Elle aurait fait nimporte quoi pour séparer le couple ...
Elle est également assez égoiste, elle aime bien que les choses soit pour elle, c'est une petite princesse pourrie gâtée ! Beaucoup ne l'aime pas pour cela, d'ailleur les autorités Locales se font un plaisit de lui mettre des batons dans les roues ...
C'est une jeune femme très narcissique, elle s'aime, elle sait qu'elle est belle et ne le cache pas du tout, après tout, ce n'est pas de sa faute si elle fait de l'ombre aux autres .
Elle est très joueuse, et c'est un défaut, mais pour les autre seulement, lorsqu'un agent l'interoge, elle joue avec lui jusqu'a ce qu'il cède, c'est d'ailleur pour cela qu'ils en ont marre d'interroger Fanny.
Mon apparence physique : Que dire Inspecteur ... Je suis belle, je le sais, alors pourquoi me demander ça ? Pour m'emerder surement ! Ecouter, j'ai rien à dire, je suis belle, sensuelle, j'attire les mecs et ils tombent comme des mouches à mes pieds. J'y peux rien si tout le monde m'adore. Une garce ? Pensez ce que vous voulez, je suis peux être une garce, mais j'ai la classe de l'avouer !
Bon .. Portrait robot ? Je vois ... Je suis rousse au naturelle, mais la j'ai fait une couleur chatains il y a une semaine, et ne croyez pas que je veux changer de look car j'ai quelque chose à cacher. Je suis blanche comme vous pouvez le voir, un nez fin ét légérèrement retroussé, et des yeux marrons, très pénétrant n'est ce pas Monsieur l'Agent ?! ^^ J'ai de belle lèvres pulpeuse et pleine, d'un rose pure que j'accompagne souvent de mon gloss Chanel ! Je comprend que ça vous interesse pas mais bon ... Je vous fait la totale.
Ce que j'aime porter ? Hm .. ça depend de mon humeur, mais en ce moment je suis plus Jean taille basse, et un petit haut simple à manche courte, mais quand je suis avec Luke, il aime bien que je ne porte rien, c'est son petit plaisir, il aime aussi que mes vêtement s'enlève vite ! Que j'arrête mon petit jeu ? Mais monsieur l'Agent, j'adore ça .. voyez vous, je suis ravie que cette conne soit morte, maintenant on peut dire que je suis une des plus belle de cette ville paumée !
L'histoire de ma vie : Vous voulez quoi ? Que je vous raconte comment je suis venue au jour jusqu'a maintenant dans cette salle d'interogatoir ? Bien ... prennez du café, ça risque de durer ...
Mes parents ont eu une liaisons pendant 5 ans sans faire d'enfants, un jour ils décidèrent de s'unir pour le meilleure mais surtout pour le pire d'après ma mère. Ayant profiter de l'argent de Rick Cooper, ma jeune mère Kirsten Miller décida de se la couler douce à la maison pendant que mon père ramenait l'argent. Un soir d'avril, leurs deux corps s'unirent dans un élan de passion ... bref ! Mon père à sauté ma mère et voilà, vous connaissez l'histoire, et non je ne suis pas nez dans un chou ! Bref ... J'ai eu une enfance comme toute les petite filles rêverais d'avoir, argent, amour, jouets ... j'avais tout ce que je voulais jusqu'au jour au papa fait une crise cardiaque, nous laissant ma mère et moi .. ainsi qu'une pile de factures impayé ! Et oui le salaud nous a laissé sans argent, ma mère à du prendre un travail au bar du coin. J'ai continuée d'aller au Lycée de La Salle mais sans projet d'université, et j'ai mêlée études et emploi en prenant un travail dans le restaurant du coin ou j'était serveuse ... je le suis encore d'ailleur.
J'ai rencontrée Luke et Joanna et on est devenue très amis, Luke et moi on se taquinait tout le temps jusqu'a ce qu'il m'annonce qu'entre nous deux ce ne serait pas possible car il sortait avec cette garce de Georgia. Alors si j'avais des raisons de la tuer : oui ! Si je l'ai tuée : faite votre boulots ! Tout ce que je peux dire c'est que elle ne méritait pas Luke ! Vous connaissez la suite ... voilà pourquoi je suis dans cette salle avec vous ...

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Laura (Caity Cooper ^^)
Âge: 18 ans
Où as-tu connu le forum? : Par ma chérie la belle Admin !^^
Que penses-tu du forum? : UNE REVOLUTION DU RPG !!! <3333
Avatar : Danneel Harris

Je vous jure que je suis innocent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny Cooper { Admin (n°2) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanna Mills {ADMIN #1}
» Tout les topics de FANNY COOPER
» Arrive [Pv fanny]
» La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}
» Un nouveau départ ? [ Zack, Fanny, Seeley & Joanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage-
Sauter vers: