Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aaron interoge Lilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Campden
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Lilly Campden


Féminin Nombre de messages : 54
HUMEUR : Bonne humeur..... pour l'instant....
LOVE : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: non! je n'ai que 18 ans! Mais par contre....je sais qui l'a tué...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: juste à coté...j'ai tout vu...
Culpabilité:
Aaron interoge Lilly Left_bar_bleue10/100Aaron interoge Lilly Empty_bar_bleue  (10/100)

Aaron interoge Lilly Empty
MessageSujet: Aaron interoge Lilly   Aaron interoge Lilly Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:30

Lilly était chez elle, assise sur son canapé, elle avait une tasse de café brulante dans les mains et le buvait par petites gorgées continues. Lilly regardait fixement l'horloge au dessus de sa porte d'entrée et en face d'elle qui produisait des "tic tac tic tac tic tac" continue. Lilly était comme paralysé, depuis déja quelques temps, elle avait vue quelqu'un se faire assassiner sou ses yeux... Juste devant elle. Elle revit la scène se passé sous ses yeux, elle secoua la tete brusquement, pour chasser ses souvenirs de son esprit, Lilly avait les lèvres sèches et lègerement craquelé, elle passa sa langue sur sa bouche et posa sa tasse sur la table basse. Il était l'heure, elle devait y aller, Lilly sortie alors de chez elle et arriva enfin à son lieux de rendez-vous: Lilly entra dans le poste de police, elle avait reçut un message il y a une demie-heure lui annonçant qu'elle devait etre interogé et qu'elle était prié de se rendre au poste dans les plus brefs délais. Lilly avait beaucoup redouté ce moment, c'était sans doute la seule à savoir avec certitude qui était l'assasin de Gorgia....puiqu'elle l'a vue.... Lilly entra avec son I-pod, elle avait un écouteur sur l'oreille droite et un autre qui pendait dans le vide. Elle voulait paraitre détendu. Malheureusement, elle n'avait eu personne à qui se confier ici, mais bon, c'est normal comme elle est probablement la plus jeune à etre au courant du meurtre..18 ans... voila qui n'est pas vieux. Lilly était dans le poste de police, on la mena vers la salle d'interrogatoir et on lui demanda de patienter. Lilly étaignit son I-pod et entra dans la salle. Elle regarda autour d'elle, c'était une pièce à l'allure lugubre et sobre. Lilly regarda fixement la table et les deux chaises au milieu de la pièce, surement les seuls meubles pour orner cette pièce. Lilly s'avança et alla s'assoir sur une chaise. Elle posa une main sur la table et fit cogner ses ongles contre le bruit métalisé que produisait la table... Lilly attendait maintenant depuis 10 minutes, elle s'amusait maintenant avec ses longs cheveux blons. Lilly s'arreta et se redressa sur sa chaise lorsu'elle entendit quelqu'un entrer, elle était assise de dos à la porte et ne se retourna pas, attendant de le ou la voir devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Da
Invité




Aaron interoge Lilly Empty
MessageSujet: Re: Aaron interoge Lilly   Aaron interoge Lilly Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:51

Aaron entendit le reveil, il était allongé dans son lit, la fenetre ouverte tellement il fesait chaud mais le rideau fermé. Il leva la tête et soupira un coup , comme tout le monde le reveil était quelque chose de difficile dans la journée. Il arreta son reveil et alluma la lumiere. Il resta assis dans son lit pendant au moins 10 minute a essaier de se remettre les idées en place. Il se leva se dirigea dans la salle de bain, il se regarda dans la classe et ouvrit le robinet se passant de l'eau sur le visage par la suite. Il alla a la cuisine se fit un café et dejeuna. Puis il repartit a la salle de bain et faire couler l'eau de la douche se déshabilla et rentra dedans, il y resta pendant au moins 15 min a se laver , sentir l'eau chaude fesant du bien. Puis il sortit en serviette et commença se raser. Il finit de se préparé avant de s'habiller et d'aller prendre son arme dans le tiroir. Il éteigna les lumieres et sortit de chez lui.
Il arriva au commiceriat vers les 9h et quelque comme d'habitude il était en retard mais ce matin il devait interroger une personne sur le dossier du meutre de gorgia. Il avait prit ses affaires puis on lui avait dit que la demoiselle patientait dans la piece d'interrogatoire. Il se dépécha entra dans la salle en face ou l'on pouvait observer la jeune fille dans la piece par le miroir. Il la regarda, elle était blonde , plutot jeune et jolie, elle semblait bien stressé. Ce qui était tout a fait normal. Il la regarda puis entra et referma la porte derriere lui.

Bonjour mademoiselle Campden, je suis Aaron Davis je suis chargé de votre interrogatoire, ne vous inquietez pas c'est juste de la routine pour nous quelque formalité. Je sais bien que c'est quelque chose de difficile a vivre mais vous allez devoir me redire ce que vous avez vu ou entendu.
Eest-ce que sa va aller?
Il la regarda dans les yeux et sourit legerement pour la mettre a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campden
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Lilly Campden


Féminin Nombre de messages : 54
HUMEUR : Bonne humeur..... pour l'instant....
LOVE : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: non! je n'ai que 18 ans! Mais par contre....je sais qui l'a tué...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: juste à coté...j'ai tout vu...
Culpabilité:
Aaron interoge Lilly Left_bar_bleue10/100Aaron interoge Lilly Empty_bar_bleue  (10/100)

Aaron interoge Lilly Empty
MessageSujet: Re: Aaron interoge Lilly   Aaron interoge Lilly Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:01

Lilly était toujours les fesse collé à son siège, ele s'était levé quelques minutes et avait fait le tour de la pièce en long, en large et en travers puis elle s'était rassise et avait joué avec ses cheveux, quand un agent arriva pour l'interroger, il se place sur la chaise en face d'elle et lui demanda qu'elle lui raconte ce qu'elle avait vus ou entendu. Lilly savais bien qui était le meurtrier, elle aurait pus le balancer comme ça, directement mais de 1, elle ne parlais qu'avec les personnes en qui elle avait une entière confience, et de 2, elle ne comptait pas reveler qui était l'assasin, elle décida d'improviser.

Et bien voila, j'était censé faire un stage à l'éssaie dans un hotel en temps que serveuse pour financer mes études en temps que procureur..

*zut! il a pas besoin de savoir ça!*

C'était mon premier jour et on m'avait dit que je devait m'occuper justement de Gorgia et de lui ammené son petit déjeuné quand elle se reveillera, je suis donc monté à sa chambre et j'ai frappé, comme personne ne répondais, j'ai ouvert légerement la porte en l'entrebaillant...

*Et c'est maintenant que je doit mentir...*

Et la, je l'ait vu, elle était étandu sur son lit....blanche...morte...

Une larme perla le coinde l'oeil de Lilly mais elle l'essuya, elle ne voulait en aucun cas montrer un signe de faiblesse. Elle était aussi consciente qu'elle avait menti, mais elle n'avait sincèrement oas le courage de tout avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Da
Invité




Aaron interoge Lilly Empty
MessageSujet: Re: Aaron interoge Lilly   Aaron interoge Lilly Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:13

Aaron vit que le jeune fille avait hocher la tete en lui disant que sa allait. Il la regarda se laissant legerement allez dans son siege et regarda et écouta la jeune fille devant lui, il sentait qu'elle était mal a l'aise, mais étant donné qu'elle avait découvert le corps dans la chambre, cela avait du la retourner. Puis il avait apporter avec lui son dossier de la précédente interrogation de mademoiselle Campden, elle avait deja dit la meême chose que la dernière fois a une petite chose près qui pouvait faire la différence dans sa version. Il l'écouta finir avant de se remettre droit et de croiser les mains sur la table, il la regarda puis plongea la tête dans son dossier avant de la regarder de nouveau.
Mademoiselle Campden dans votre dernier interrogatoire, vous avez dit, je cite "j'étais monté appporter son déjeuner, je frapper , personne n'a répondu, vous avez donc ouvert la porte" et la vous avez dit que vous avez fait plusieurs pièce en l'appelant pour voir si elle était reveillé et vous avez par la suite ouvert sa porte de chambre. Et vous l'avez trouvé morte.
Il la regarda voyant une petite larme coulé, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle pleurait, après tout elle ne connaissait pas la victime.
Ma question est avez vous découvert le corps juste après avoir ouvert la porte de la chambre ou après avoir regarder dans l'espace ou il avait son lit?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campden
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Lilly Campden


Féminin Nombre de messages : 54
HUMEUR : Bonne humeur..... pour l'instant....
LOVE : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: non! je n'ai que 18 ans! Mais par contre....je sais qui l'a tué...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: juste à coté...j'ai tout vu...
Culpabilité:
Aaron interoge Lilly Left_bar_bleue10/100Aaron interoge Lilly Empty_bar_bleue  (10/100)

Aaron interoge Lilly Empty
MessageSujet: Re: Aaron interoge Lilly   Aaron interoge Lilly Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:27

Lilly se passa la main dans les cheveux et regarda l'agent droit dans les yeux. Lilly n'avait pas comprise la dernière question qu'il lui avait posé, elle cligna des yeux, essayant en vain de trouver un sens à la question mais elle ne comprennait décidemment pas du tout. Lilly se redressa sur sa chaise et lui demanda:

Euh...excusez-moi mais je n'ai vraiment pas du tout compris la dernière question que vous vennez de me poser...

Lilly s'était détendue, certe, ça n'était pas facile d'avoir tout vue et de devoir tout caché mais peut etre qu'elle avait ses raisons bien à elle... Lilly se leva et alla mettre une pièce dans le distributeur à café. Elle revint avec un café brulant entre les mains qu'elle commenca à boir par petites gorgées continuelles, elle était assez stressé mais ne voulait pas le montrer... Lilly reposa son café sur la table et attendit que l'agent positionné en face d'elle lui explique ce qu'il avait voulu lui demander à sa dernière question....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron interoge Lilly Empty
MessageSujet: Re: Aaron interoge Lilly   Aaron interoge Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron interoge Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Davis
» ***Lilly***
» Lilly toute seule (pv)
» Aprés midi shooping..entre filles [Res. Anita et Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le poste de police-
Sauter vers: