Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Graig Thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graig Thomas

Graig Thomas


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
HUMEUR : C'est à toi de faire le choix
PHRASE FÉTICHE : On est jamais mieux servit que part soit même
LOVE : Nobody
Date d'inscription : 21/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je t'en pose des questions? Et puis si je l'avais tué je ne serais pas entrain d'essayer de trouver le meurtier faut pas être bête quand même.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sa te regarde? C'est moi qui pose les questions compris! Et puis j'étais sûrement avec une fille.
Culpabilité:
Graig Thomas Left_bar_bleue20/100Graig Thomas Empty_bar_bleue  (20/100)

Graig Thomas Empty
MessageSujet: Graig Thomas   Graig Thomas Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:24

Code:

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Thomas
Mon prénom : Graig
Ma date de naissance : 13mars 1982
Mon âge : 25ans
Le lieu que j'habite : La Salle
Mes fréquentations : Mes amis, et les agents de polices.
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Un agent

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Je suis un garçon qui aime faire la fêtes ce n'est peut être pas une si bonne qualité, et oui pour un agent ce n'est pas très bien vue mais moi je suis le plus jeune. Enfin, je sais aussi être sérieux de temps en temps quand j'en ai envie, il m'arrive d'être à l'écoute des autres et de donner des conseils, je suis bosseur j'ai toujours travaillé enfin pour obtenir ce que je voulais et je bosse seulement en cas de grande nessecité. Autrement si draguer est une qualité alors je suis un dragueur. Je suis sensible aussi, on n'y crois pas mais je suis un jeune homme sensible qui cache sa vie. Bon mes vraies qualités sont, que je suis sociable, je m'attire vite la sympathie des gens quand ce n'est pas pour les draguer, quand je dis que je suis à l'écoute des gens, c'est vrai, si quelqu'un a besoin de parler je suis là, je prête mon épaule à qui en veut. Je suis un garçon sûr de moi qui sait exactement ce qu'il veut et qui est prêt à tout faire pour obtenir ce dont j'ai besoin, même si ça peut parfois être déplacé où dégoutant. Je suis aussi ambitieux mais ça s'est déjà dit. J'ai un coeur aussi, malgrés mes envie de faire la fête et d'être dragueur il m'arrive d'être tirste comme tout le monde.

Mes principaux défauts : En défauts? Je suis dragueur et j'aime faire la fête, ce sont aussi mes principaux défauts, mais j'en ai encore bien d'autre, comme par exemple je ne supporte pas les ordres et pourtant je suis agent, mais je suis du genre à défier l'autorité de mon patron, je suis aussi très arrogant quan don me cherche je suis comme une bombe qui explose dés qu'on joue avec, je ne suis pas parfois, comme le prouve mon arrogance qui me pousse parfois à aller dans le bureau du patron, mais on n'y peut rien. Je passe mon temps à rire et à faire des blagues ce qui agaçent mes collègues de travail, mais je suis aussi borné et bûté quand j'ai une idée derrière la tête je l'ai fait, et temps que mon idée n'est pas faite je reste dessus jusqu'à ce qu'elle se réalise. Je suis un lêve tard, j'aime dormir et j'arrive souvent en retard au travail où à des rendez vous, comme vous le voyez je suis loin d'être l'homme parfait mais personne n'est parfait. J'allais oublié je suis chiant et méchant, il m'arrive aussi de me prendre pour le nombril du monde et d'avoir les chevilles qui enflent d'ailleurs elles enflents très vite en ce moment.

Mon apparence physique : Je suis un homme grand, qui à une belle musculature, j'aime me regarder dans le miroir mais bon ce n'est pas ma description physique, comme je le dis je suis grand envire 1m79 pour 75kilogrammes, j'ai de belles tablettes de chocolats que j'entretiens, en fait j'ai presque LE physique parfait, je suis brun, les cheveux court et les yeux marrons, par contre j'ai un nez légèrement bosseux ce qui n'enlève pas mon charme, je me laisse aussi une barbe de 1jour, toute les coupe de cheveux me vont, j'ai un tatouage sur le bras droit un signe chinois. Autrement je suis bien formé de partout, que di re de plus? Mon visage est de forme ovale, mes oreilles sont ni trop grosse ni trop petite, j'ai un beau sourire qui fait fondre plus d'une fille et qui m'aide très souvent.

L'histoire de ma vie : Ma vie? Bien, je suis né dans l'Arkansas, mes parents Odile Bernard était française, elle a tout quitter pour aller avec mon père Steeve Thomas un américain qui aimait le sport bien sûr tout ça s'était avant ma naissance, car le jour où je suis né tout à changé, ma mère est morte à ma naissance sur le coup son coeur a lâché et d'ailleur j'ai faillit ne pas voir le jour puisqu'on a du faire une sésarienne, j'étais donc l'enfant unique de la famille Thomas, mon père m'a élevé comme un garçon riche car il avait une sacré fortune, il tenait l'un des restaurant les plus prestigieux de l'Arkansas 4étoiles au top 4 des restaurents de l'Arkansas, puis du jour au lendemain il a tout plaqué emportant sa fortune et moi avec pour je ne sais quelle raison enfin je me dis que cette vie lui rappelait sans cesse ma mère, car Steev l'aimait cette femme, nous avons donc déménagé pour aller à New York j'avais 10ans, là bas j'ai suivit une scolarité des plus stricte, mon père m'a mit dans un établissement privé religieux, que d'ailleurs je detestais, j'ai tout fait pour me faire exclure et sa à marcher j'avais 12ans, ne pouvant pas arrêter ma scolarité il m'a envoyé au Texas faire une école militaire où j'ai été contraint de me raser les cheveux et c'est la que j'ai appris que ça m'allait bien, mais bon cette vie militaire m'a appris beaucoup de chose du genre que je detestais l'ordre et que les militaires s'étaient horribles, enfin j'y suis quand même resté jusqu'à mes 19ans, les seules permissions qui m'étaient accordées étaient toute les 3semaines pendant deux jours je pouvais sortir mais je n'allais pas chez mon père je lui faisais croire que j'étais privé de permissions pour mauvaise conduite donc au lieu d'aller chez mon père j'allais faire la fêtes avec des amis militaires eux aussi, c'est d'ailleurs avec eux que j'ai commencé à devenir le dragueur que je suis, à ma sortie de l'école militaire, j'ai quitté mon père j'ai stoppé toute relation avec lui, lui reprochant d'avoir voulut m'oublier en m'envoyant dans cette école, à 19ans avec un diplôme de militaire en main et destiné à être militaire je suis rentré dans la police, moi qui n'aime pas l'ordre je rentre dans la police et ça m'a d'ailleurs réussit maintenant je suis un agent, mes collègues me considère comme une nouvelle recrue car je suis le plus jeune et j'en fais un peu qu'à ma tête. Mais au fond j'aime ce métier il me plait beaucoup. Mon père a tenté de renouer contact mais je ne veux pas le revoir, plus jamais et il m'arrive de penser à ma mère malgrés le fait que je ne l'ai pas connu il me reste toujours une gourmette qu'elle avait fait à mon nom pour que je l'a porte le jour de ma naissance et elle est dans une boîte che zmoi dans l'un de mes tirroirs.

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Joanna
Âge: 16ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Sur Supernatural RPG
Que penses-tu du forum? : IL est bien
Avatar : Chris Evans

Je vous jure que je suis innocent.

Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Anita Ro
Invité




Graig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Graig Thomas   Graig Thomas Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
Graig Thomas Left_bar_bleue89/100Graig Thomas Empty_bar_bleue  (89/100)

Graig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Graig Thomas   Graig Thomas Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:56

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Graig Thomas

Graig Thomas


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
HUMEUR : C'est à toi de faire le choix
PHRASE FÉTICHE : On est jamais mieux servit que part soit même
LOVE : Nobody
Date d'inscription : 21/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je t'en pose des questions? Et puis si je l'avais tué je ne serais pas entrain d'essayer de trouver le meurtier faut pas être bête quand même.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sa te regarde? C'est moi qui pose les questions compris! Et puis j'étais sûrement avec une fille.
Culpabilité:
Graig Thomas Left_bar_bleue20/100Graig Thomas Empty_bar_bleue  (20/100)

Graig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Graig Thomas   Graig Thomas Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:00

Merci Avril et Anita ^^ De votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Graig Thomas Left_bar_bleue70/100Graig Thomas Empty_bar_bleue  (70/100)

Graig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Graig Thomas   Graig Thomas Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:34

VALIDÉ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graig Thomas

Graig Thomas


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
HUMEUR : C'est à toi de faire le choix
PHRASE FÉTICHE : On est jamais mieux servit que part soit même
LOVE : Nobody
Date d'inscription : 21/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je t'en pose des questions? Et puis si je l'avais tué je ne serais pas entrain d'essayer de trouver le meurtier faut pas être bête quand même.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sa te regarde? C'est moi qui pose les questions compris! Et puis j'étais sûrement avec une fille.
Culpabilité:
Graig Thomas Left_bar_bleue20/100Graig Thomas Empty_bar_bleue  (20/100)

Graig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Graig Thomas   Graig Thomas Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:02

Merci Selena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Graig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Graig Thomas   Graig Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graig Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kti pour Graig Thomas
» Craig Thomas
» Que la fête commence [PV Graig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: