Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Craig Thomas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Craig Th
Invité




Craig Thomas Empty
MessageSujet: Craig Thomas   Craig Thomas Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:25

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Thomas
Mon prénom : Craig
Ma date de naissance : 21 Janvier 1980
Mon âge : 25 ans
Le lieu que j'habite : La Salle !
Mes fréquentations : Mes amis, les agents de police, Pardi !
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Un agent...

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Commençons par la principale qualité du jeune Craig, bien evident c'est sa meilleur qualité , sa gentillesse ! Craig n'a jamais vraiment était dur sur une personne même si quelques fois il s'enerve et en vient directement aux mains et insultes, la seule chose que l'on sait, c'est qu'il est vraiment gentil ! Par la suite, nous avons son côté farceur, pour detendre ses collégues de travail, il sort souvent des blagues qui dès fois ne sont pas très marrantes mais ses collègues y rigole bien sûr ! Ensuite, il y est très adroit ou habile, c'est la même chose, et il est fait très attention aux affaires des autres et même à la sienne mais il n'est pas trés très adroit faisant quelques fois des petites gaffes mais pas très souvent.L'une des qualités qui peut qualifier Craig n'est autre que son côté dragueur ! Le jeune homme adore faire l'attentioné auprès des jeune femmes.

Mes principaux défauts : Parlons donc de ses défauts ! Il n'est pas un ange à qui ont peux faire beaucoups de louanges mais il n'est tout de même pas un diable ! Craig a un gros manque de serieux ce qui parfois lui pose problème avec quelques collègue de travail.Sa curiosité ! Depuis sa tendre enfance, Craig a toujours eu une tendance à être curieux et fouiner un peu partout.Son manque de politesse, Craig n'a jamais été quelqu'un de très poli bien qu'il soit genereux, il ne connait pas le vouvoiment et les autres choses qu'on apprendre lorsqu'on est encore un petit enfant.Malheureusement, le jeune Craig est très " chiant " sur les bords avec ses blagues qu'il repete sans cesse et en plus, ces blagues sont souvent les même...Le jeune agent est une personne qu'il ne faut pas pousser à bout si vous ne voulez pas rentrer avec une tête defiguré et quelques os deplacé.

Mon apparence physique : Un jour, un homme magnifique courait sur la plage...Oups, bon reprenon le serieux ! Craig est une personne très...grand affraid Pas vraiment très mais pour un jeune homme de simplement agé de 26 ans, il fait très grand ! On reviendra plus tard sur son corps, parlons un peu plus de son visage.Il a une petite barbe qu'il ne rase pas tout laissant un petit brin de barbe pour faire "fashion" comme il le dit souvent ! Ses yeux sont bleux virant un peu aussi sur le gris, de très jolie yeux, premiere chose qu'on regarde chez un garçon d'habitude, les yeux ! Ses cheveux sont bruns et il y met du gel pour les mettre en pique ou quelques fois il les laisse comme il le sont en mettant un peu de gel sur le devant de ses cheveux les remontant un peu.Son corps, un peu poilu comme certains hommes, est musclé mais ce dernier ne se vante pas de son corps ! Dans son style vestimentaire, il ne porte pas comme tout agent, les uniformes mais porte souvent des pantacourts avec un tee shirt ou debardeur mais lorsqu'il est en service, il met un jeans long.

L'histoire de ma vie : C'était en 1978, un homme prenommé Anton renversa dans un bar une femme du prenom de Mariam.Celle ci pardonna le jeune Anton.Quelques jours plus tard, on pouvait les voir dans le parc en train de discuter.Mariam et Anton avaient donc garder le contact.Ce n'est que quelques années plus tard, exactement deux qu'ils déciderent d'avoir un enfant, du moins, Mariam en voulait un.Anton, qui aimait tellement sa femme, accepta de faire un enfant avec celle ci, c'est de là que naquit le jeune Craig.Après que naisse Craig, ses parents ne prevurent pas d'avoir un autre enfant, malheureusement, Craig eut un frére jumeau., était le plus grand de 15 secondes.Les années passérent, jusqu'à ce que Craig et son frére, Peter savent parler et marcher.Ils habitaient dans le Connecticut.C'était, à ce moment là que, Craig et Peter fut separer.Anton et Mariam se separent, Anton partit dans une autre ville avec Peter puis Marian et Craig restérent au Connecticut.Depuis, Ethan ne revut plus, son petit frére jumeau, Peter.Ce n'est quand troisiéme, qu'il décida finalement de devenir agent de police se renseignant par la suite comment le devenir.Au lycée, enfin après avoir quitté le lycée, il passa le concours pour etre agent le reussisant.Ensuite, il partit du Connecticut pour aller à la Salle dans le Kansas, bien que quelques agents ne l'aiment pas à cause de son manque de serieux.



III. Je veux mon avocat.

Prénom :...Appellez moi juste Kyo, my surnom ^^
Âge: 15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin !
Où as-tu connu le forum? : Un topsite !
Que penses-tu du forum? : J'adore et j'ai flashé sur la vidéo !
Avatar : Chris Evans


Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Sam 31 Mar - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Th
Invité




Craig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Craig Thomas   Craig Thomas Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:50

Ca y'est, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campden
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Lilly Campden


Féminin Nombre de messages : 54
HUMEUR : Bonne humeur..... pour l'instant....
LOVE : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: non! je n'ai que 18 ans! Mais par contre....je sais qui l'a tué...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: juste à coté...j'ai tout vu...
Culpabilité:
Craig Thomas Left_bar_bleue10/100Craig Thomas Empty_bar_bleue  (10/100)

Craig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Craig Thomas   Craig Thomas Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fo
Invité




Craig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Craig Thomas   Craig Thomas Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:41

Welcoume ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Craig Thomas Left_bar_bleue40/100Craig Thomas Empty_bar_bleue  (40/100)

Craig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Craig Thomas   Craig Thomas Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:25

Bienvenue Craig
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Craig Thomas Left_bar_bleue75/100Craig Thomas Empty_bar_bleue  (75/100)

Craig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Craig Thomas   Craig Thomas Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:44

Bienvenue Craig, tu es validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Sam Galloway
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Sam Galloway


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 35
HUMEUR : Insomniaque mais comblé^^
PHRASE FÉTICHE : L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Faut il le craindre ?
LOVE : La haine nous ménera-t-elle à l'amour ? { Joanna }
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sur, c'est pour ça que j'enquête pour savoir qui l'a tuer...Pfff...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tu veux vraiment savoir ?
Culpabilité:
Craig Thomas Left_bar_bleue40/100Craig Thomas Empty_bar_bleue  (40/100)

Craig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Craig Thomas   Craig Thomas Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:45

Bienvenue mec et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craig Thomas Empty
MessageSujet: Re: Craig Thomas   Craig Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Craig
» Graig Thomas
» Kti pour Graig Thomas
» Une soirée toute seule [Res. Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: