Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Logis

Aller en bas 
+34
Darcy March
Jordan Blodwen
Sarah Jayne Hewitt
Wendy Johnsson
Tanya Hungara
Jack Morrow
Tessa Holland
Seeley Mc Phee
Zachary Sanders
Hell McKenzie
Avril Ordon
Deena Grey
Hella Klein
Olivia Black
Wendy Carlson
Willow Brooks
Ryan Connors
Julia Mantez
Dylan Thompson
Oliver Moore
Lena Miller
Max Andrews
Kaylah Stevens
Luke Baltimore
Sacha Turner
Shannon Reid
Peter Cofield
Trecy McFoost
Joanna Mills
Cassidy Banks
Lilly Campden
Logan Bennet
Selena Barney
Fanny Cooper
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue8/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:56

merci, un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:57

C'est fait Oliver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Oliver Moore
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Oliver Moore


Nombre de messages : 15
HUMEUR : Mystérieuse, du moins pas Joyeuse...
PHRASE FÉTICHE : On ne naît pas Homme. On le devient !
LOVE : Hum...Who's next ?
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Jamais...Mais je ferai tout mon possible pour trouver se monstre !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien, je travaillais chez moi sur mon portable.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue70/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:58

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thompson
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Dylan Thompson


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Prêt a m'amuser et a boire jusqu'au lendemain matin ou jusqu'à se que je m'endorme totalement saoul.
PHRASE FÉTICHE : Dans qu'il y a de l'alcool tout va bien.
LOVE : All the girls on the planet
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'en sait rien
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'en suis pas tout a fait sur
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue86/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:58

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement
Courte description : (2 lignes) : Dylan vit dans un petit appartement situé dans un quartier paumé de la ville(a non c'est vrai c'est pas le quartier qui est paumé en fait c'est la ville entière qui l'est). Son appartement n'est pas très grand il est composé des pièces essentielles, une cuisine, une chambre a couché, un petit salon ainsi qu'une salle de bain. La décoration y est assez simple, quelques meubles(d'un je ne fous ferait pas la liste) mais surtout plusieurs affiches accroché au mur afin de caché la couleur des murs. Si un jour vous entré dans l'appartement de Dylan ne vous attendez pas a se que tout soit rangé parce que vous risqué d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:38

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Julia Mantez
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Julia Mantez


Féminin Nombre de messages : 89
HUMEUR : Ca va, ca va
PHRASE FÉTICHE : Never say Never
LOVE : L'amour est bien trop compliqué -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'est à moi de poser ces questions !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste de police, je buvais un café, aussi dégeu' qu'un jus de chaussette !
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue20/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:17

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement
Courte description : (2 lignes) : Julia vit dans un grand appartement, spacieux et bien amménagé. C'est un appartement trés clair, lumineux, cela le rend chaleureux et on aime y passer du temps. Venez lui rendre visite, ca vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Connors
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Ryan Connors


Nombre de messages : 20
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez..
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue85/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:03

Type de Logis: : Appartement
Courte description : : Ryan est locataire d'un petit appartement qui comporte deux chambres, une salle de bain, les toilettes, la cuisine et la salle à manger. Ce n'est pas très spacieux mais ça lui suffit amplement étant donné qu'il vit seul. C'est simple et coquet. Son beau-père et riche, mais il a prit son envol à l'age de 18 ans, ne voulant dépendre de personne. Qui plus est il a coupé les ponts avec lui, donc Ryan s'assume tout seul et ça lui convient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

Je vous fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:13

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) :
Barraque de Riche
Courte description : (2 lignes) :
Une grande maison à deux étages et de crépit blanc penchant légerement vers le beige. Un jardin assez spacieux munit de fleurs rares et puis de plante plus belles les unes que les autres, une piscine et jacuzzi prés de la maison et puis à l'intérieur une déco trés moderne avec chaque pièce sa propre personalité mais le bois est un élément trés présent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:16

Tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:37

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) :
MaisOn de riche,serait ce pOssible?
Courte description : (2 lignes) :
La maisOn de Catherine,vue de l'exterieur,et blanche avec un grand tOit en ardOise,derriere,nOus trOuvOns un grand jardin,parfaitement entretenue,une niche pOur chien,et l'espace barbecue... Lorsque nOus pénétrOns dans la maisOn,nOus pOuvont remarqué qu'à l'entré,le cOulOir et décOré de plusieurs phOtos de sOn enfance....et puis on arrive au salOn chinOis,cOmme sOn nOm l'indique c'est un salOn designé à la façOn asiatique...ensuite,il y a un secOnd salOn,c'est là ou la jeune femme passe le plus grande partit de sa vie,on y retrOuve un grand sOfa de vrai cuir nOir,sOn televiseur ecran plasma,et un petit bureau sur lequel elle branche sOn Ordi pOrtable...en face de la piéce,nOus retrOuvOns la cuisine,trés cOntempOraine,dont les principales cOuleurs sOnt le nOir et le blancs.à l'etage,nOus retrOuvons la chambre à cOucher de la jeune femme,avec une secOnde chambre pOur les invité,et enfin la salle de bain et les WC.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:14

C'est fait.
Généralement, les majuscules c'est au début d'une phrase, rien de plus, rien de moins.
Tes "O", c'est bien joli sur msn mais ici c'est plutôt désagréable à lire et surtout désagréable à corriger comme je viens de le faire.
J'espère sincèrement que tu mets pas des "O" partout comme ça dans tes RP, parce que je t'arrête tout de suite, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Wendy Carlson
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Wendy Carlson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sur que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais chez moi entrain de regarder Un tueur dans la ville
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue50/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:20

Type de Logis: Barraque de Riche
Courte description : (2 lignes) : Wendy est maintenant millionaire donc elle peut avoir une barraque de riche mais bon passon cela, sa maison est bien entendu trés spacieuse pour une personne qui y habite, il y a 3 chambre et 3 salle de bain par chambre, 1 grande cuisine Wendy adore cuisiner c'est un vrai cordon bleu ^^ 2 salons 1 hall d'entrée trés spacieux quand vous entrer chez elle vous avez l'impression d'être sur le tapis rouge. Elle à une piscine intérieur et extérieur et un jaguzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:24

Voilà miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Wendy Carlson
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Wendy Carlson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sur que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais chez moi entrain de regarder Un tueur dans la ville
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue50/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue15/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:51

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement
Courte description : (2 lignes) : L'appartement d'Olivia n'est pas des plus spatieux mais il lui convient tout a fait. Il est composé de deux chambres assez grandes, d'un salon et d'une cuisine américaine, sans compter une salle de bain et des toilettes. L'appartement de la jeune femme est situé dans un quartier tranquille de la Salle ou elle peut travailler sans etre dérangée. Aménagé avec gout, le petit appartement d'Olivia parait aux yeux de ses invités comme un appartement luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:21

Je te fais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hella Klein

Hella Klein


Féminin Nombre de messages : 35
HUMEUR : Assez neutre pour l'instant..
PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie..
LOVE : Je ne peux plus les compter...
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue70/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:32

Type de Logis: Barraque de riche
Courte description : (2 lignes) :
Hella a une grosse somme d'argent, elle peut donc ce payer une grosse barraque. Il y a quelque temps, elle a apperçu une belle maison aux briques rouge bourgogne, elle la trouvait très jolie. Elle était certe assez vieille mais avait beaucoup de charme.
Elle avait une grande gallerie de bois et une belle porte vitré. Cette maison avait 2 étage, mais elles étaient très grandes. De plus, il y avait un très vaste sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue80/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:40

Type de Logis: Appartement
Courte description : L'appartement de Deena n'est pas très grand mais pas trop petit non plus. C'est plutôt un appartement standard qui contient tout ce qu'il doit y avoir pour vivre. Avec une grande salle de main quand même et un grand sallon pour mettre tout plein de livre. En gros c'est un simple appartement, je sais pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue89/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:02

Type de Logis: (Baraque de Riche / Appartements) : Appartements
Courte description : (2 lignes) :Avril vit dans un petit appartement. les murs sont blanc cassé, la peinture viens juste d'être refaite, il reste encore une petite odeur de peinture. La jeune femme n'as pas beaucoup de meuble. Pour le salon : un meuble pour sa télé, un canapé bleu nuit en tissu qui a plusieurs années mais qui est confortable, et une petite table. La chambre à couchée: un lit 2 place au milieu à cadre métallique, avec une table de nuit de chaque coté de celui-ci, et pour finir une grand armoire murale avec glace pour pouvoir caser tout ses vêtements. La cuisine et la sale de bain, étaient déjà meublés quand elle a emménagée. Aux fenêtres elle à mis de grand rideaux épais bleu nuit avec de léger motif de fleur en bleu un peu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Hell McKenzie


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : "Comme si j'avait l'air de bonne humeur ..."
PHRASE FÉTICHE : "j'en ai pas l'air, mais je suis la pire chose qui vous sois arrivé... Pire que l'enfer... Hell ..."
LOVE : "J'ai une tête à t'aimer ?? Regarde-moi j'ai une tête à t'aimer ?? ..."
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: j'aurai bien aimé, mais non ...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Hum, Ben, au black Crow ... Mais Je le répète, je ne l'ai pas tué, d'ailleurs c'est assez dommage !!
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue60/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:09

Type de Logis: Un apaprtement
Courte description : (2 lignes) :
Cet appartement appartient à Hell Mckenzie et Jenna Mckenize, elles sont toutes deux cousine et posède un grand appartement sans pour autant posserder uen villa, cette apaprtement possède deux chambres très spacieuse, un salon ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

Je vous faite toute ça ^^
Désolé pour le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue10/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement
Courte description : (2 lignes) : Ne roulant pas vraiment sur l'or, Zachary et Seeley arrive quand même malgré tout avec l'union de leurs économies à louer un appartement quelque peu confortable. Ne connaissant pas forcément le grand luxe mis à part des vieux souvenirs pour Zachary, ils n'ont pas alors à se plaindre de celui-ci. On peut alors voir dès l'entré la cuisine qui fait pièce commune avec le salon. Bien sûr il n'y a pas de salle à manger mais l'appartement offre une salle de bain séparé des toilettes et deux chambres. Ce qui est on ne peu mieux pour nos deux colocataires. Intimité au rendez vous ... S'offre alors un commencement de belle vie avant cette fortune prédéfinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:50

Je te fais ça beau brun , ainsi qu'a ton coloc'
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 2 Left_bar_bleue10/100Demande de Logis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:28

Le frérot a pris les devants, brave garçon xD

Merci pour l'appart ^^, ça nous éviteras de jouer les clochards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Contenu sponsorisé





Demande de Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Logis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de kit
» Demande
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Questions et suggestions-
Sauter vers: