Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de Logis

Aller en bas 
+34
Darcy March
Jordan Blodwen
Sarah Jayne Hewitt
Wendy Johnsson
Tanya Hungara
Jack Morrow
Tessa Holland
Seeley Mc Phee
Zachary Sanders
Hell McKenzie
Avril Ordon
Deena Grey
Hella Klein
Olivia Black
Wendy Carlson
Willow Brooks
Ryan Connors
Julia Mantez
Dylan Thompson
Oliver Moore
Lena Miller
Max Andrews
Kaylah Stevens
Luke Baltimore
Sacha Turner
Shannon Reid
Peter Cofield
Trecy McFoost
Joanna Mills
Cassidy Banks
Lilly Campden
Logan Bennet
Selena Barney
Fanny Cooper
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue75/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:01

Vous ne voulez pas dormir dehors, surtout qu'il ne fait pas bon dormir dehors à La Salle , le meurtrier rode encore et toujours ...

Code:
[b]Type de Logis:[/b] (Barraque de Riche / Appartements ) :
[b]Courte description :[/b] (2 lignes) :

Soyez logique, nous vivons au Texas dans la ville paumée de La Salle, ne demandez pas une Villa avec piscine vue sur la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue70/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:16

Type de Logis: Barraque de Riche
Courte description : La maison de la famille Barney est plutôt spécial, une longue aller se rend de la route à la maison, Une somptueuse maison blanche avec des volants autour des fenêtre, une longue galerie qui contourne le tout.. Entièrement blanche se qui fait très beau. On marche quelques pas à l'arrière ou se trouve un Ranch pour chevaux, et autres petites bêtes.. LA famille Barney fait l'élevage de Chevaux sauvages c'est sans doute ce qui fait leur argent, Ils sont aussi un petit café en ville ou les passants et les gens de la ville s'arrête pour déjeuner et prendre un bon café.. Ils ont beaucoup de terre qui crée un immense terrain .. Oui la demeure des Barney est l'une des plus belle en ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue75/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:12

Tout de suite ma chériie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Da
Invité




Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:20

Type de Logis: : Appartement spacieux
Courte description : (2 lignes) : L'appartement d'Aaron est plutot grand , il habite dans un petit quartier tranquille, ou plutot un pavillon. Son intérieur ressemble a un loft spacieux avec des formes design plutot francais cela lui rappel des souvenirs de son enfance. Il dispose aussi de beaucoup de lumiere. C'est aussi un petit nid d'amour mais manque de chance, il est seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue75/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:25

tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue40/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (40/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:30

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) :Barraque de Riche
Courte description : (2 lignes) :Logan vit dans une maison voir villa très spacieuse...Dans cette maison il y a une piscine et un jaccuzi extérieur mais qu'on peut couvert et protéger durant l'hiver et les temps de pluie. Il y a 4 chambres même si Logan y habite seul malheureusement. Mais c'est là aussi ou il ramène les plus jolies filles. Il y a des 3 salles de bains et une cuisine américaine.Il y a deux jardin un avant et un arrière très spacieux car Logan à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campden
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Lilly Campden


Féminin Nombre de messages : 54
HUMEUR : Bonne humeur..... pour l'instant....
LOVE : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: non! je n'ai que 18 ans! Mais par contre....je sais qui l'a tué...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: juste à coté...j'ai tout vu...
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue10/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:43

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Baraque de riche (expliquation: j'ai hérité de mes parents qui sont trés riches, mannequin et homme d'affaire)
Courte description : (2 lignes) : La maison de Lilly ne manque pas de charme. Tout d'abord, il y a un grand portail qui ouvre sur une grande allée bordé d'arbres, cette petite allée débouche sur un grand jardin et sur la grande maison de Lilly, une maison qui semble assez rustique de l'extérieur, c'est une maison en pierre. Mais à l'intérieur, Lilly à tout refet dans ces gouts et ses couleurs, ce qui donne une maison trés moderne. C'est donc une des plus jolies maisons de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue75/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:35

Je vous fait sa tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue40/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (40/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue90/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:57

Type de Logis: : Appart ( Elle a prit le premier qu'elle a vu )
Courte description :L'appart de Cassy est petit et oui, mais enfin il y a le nécessaire, cuisine, salle de bain, salon et le plus important la chambre. Bien qu'il sois si on peut dire '' miteux ''. Il est très décoré... tapis, fleur, tableau...etc et justement quand quelqu'un rentre chez elle, il ne pense pas que sa peut être des moins cher appartement dans cette ville. Les mûr sont tous de différente couleur, toujours vive. Par contre elle n'a rien de superflus comme une télévision plasma, elle n'a qu'une moyenne banal...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue75/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:09

Voilà miss. Demande de Logis 924335
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Trecy McFoost
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Trecy McFoost


Féminin Nombre de messages : 9
HUMEUR : Vaut mieux pas si frotter elle n'est pas d'une grande amabilité
PHRASE FÉTICHE : Si personne n'est parfait alors je suis personne
LOVE : Love?...Non désolé j'ai rien d'interressant a vous dire
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Euh...Bon question! Sérieusement à quoi sa sert de poser la question personne ne vous diras oui!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'ai la mémoire courte, c'est un crime?
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue75/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:57

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) :Barraque de Riche
Courte description : (2 lignes) : La maison de Trecy est grande et spacieuse, elle aime le luxe et cela se voit car son jardin est grand et bien entretenu par un jardinier. Les murs de son habitation son blanc et le volet son en bois soigneusement vernis. L'intérieur est décoré de manière moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdeparture.frbb.net/index.htm
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue80/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:03

Type de Logis: Barraque de Riche
Courte description : Peter et sa mère ont emménagé dès leur arrivée dans une immense villa spacieuse. Un grand jardin entoure la maison tandis qu'un petit sentier de pierres et dalles joint la porte d'entrée de la villa au grand portail en fer forgé qu'il faut passer pour pouvoir rentrer dans l'enceinte de la villa. Ce portail s'ouvre grâce à une petite télécommande longue distance, tout le système qu'il soit pour le portail ou pour la sécurité est principalement électrique. Un immense hall se présente aux yeux des invités lorsqu'ils passent la porte d'entrée ainsi qu'un escalier de marbre menant aux étages supérieurs. Sur la gauche se trouve le salon et la cuisine tandis qu'à droite une salle de cinéma, de sport et un fourre-tout. A l'étage se trouve deux salles de bains et plusieurs chambres ainsi que d'autres pièces que les Cofield utilisent pour diverses choses. Un grenier aménagé par Peter se trouve au second étage.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue75/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:24

Type de Logis: : Barraque de Riche
Courte description : Avec tout cet argent, Shannon à de quoi se venter de sa belle villa, très grande, très bien aménagée, très vive et très différente des autres. Très, très.... Le lit est solide croyez-moi et chaque pièce est dans des tons difféent, la cuisine c'est plutôt noir et blanc, la chambre dans les tons pourpre, salon / salle à manger couleur plutôt orangées/jaune/rouge et la salle de bain bleu, mais il y a beaucoup d'autre choses que je vous ai pas dit, gardons le mystère. Il y a aussi un très grand jardin, et une belle piscine ainsi qu'une terrasse, tout sa pour une seule personne, ne vous inquietez pas, il y a un jaccuzi... Comme tout suspect qui se respecte, vous n'y trouverais pas du sang, à moin que....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sacha Turner


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, mais si vous avez des informations sur sa mort, je suis à votre disposition !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, en train d'essayer d'éviter de se faire tuer par un psycopathe
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue0/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:08

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : appartement
Courte description : (2 lignes) : Ne comptant pas rester trop longtemps dans la ville, Sacha loue un petit appartement très pourris situé au centre ville. Même si les voisins y sont bizarres, le minimum vital si trouve. Ne misant pas vraiment sur la décoration, tout l'intérieur est très basique. Vous trouvez dedans deux ordinateurs portables, et des tonnes de papier repandu un peu partout. Sans oublier bien sur le mur remplis d'information récoltés sur le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Baltimore
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Luke Baltimore


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait!
PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! ''
LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny!
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue90/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:59

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Barraque de Riche
Courte description : (2 lignes) : Venant d'une famille très riche, Luke n'a jamais eu de soucis d'argent d'ailleurs ce sont ses parent qui lui ont offert cette magnifique demeure. C'est surement une source de beauté dans cette ville sans intérêt. Elle est du style maison d'Angleterre si vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue8/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (8/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:12

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartements
Courte description : (2 lignes) : Agent de la CIA qui vient d'arriver de Los Angeles pour résoudre l'affaire du meutre de Georgia Kelly, personne à part la police locale ne connait sa veritable identité aux yeux de tous c'est une simple peintre qui vient chercher l'inspiration pour ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue0/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:44

Type de Logis: Appartement
Courte description : Ayant tout plaqué, Max c'est contenté de ce qu'on a bien voulu lui proposer. L'appartement est simple et spacieux et il faut l'avouer, il s'y sent mieux que ce qu'il avait imaginé. La solitude ce n'est pas si mal enfin de compte. Et puis il peut jouer de la guitare sans gêner personne. Il ne compte plus partir à présent...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue65/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (65/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:41

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement
Courte description : (2 lignes) : L'appartement dans lequel vit Lena est un appartement assez spacieux. En effet, il est composé de deux chambres, et de tout l'équipement nécessaire dans un appartement^^. Il y a une terrasse assez grande qui fait office de balcon sur lequel elle peut se taper la bronzette très facilement. Il est clair que dans son appartement, une fête peu avoir lieu avec une 15aine de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Th
Invité




Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:43

Type de Logis: Appartement
Courte description : (2 lignes) : Malgré son peu salaire de policier, Craig vit dans un assez grand appartement qui contient une salle, une cuisine, des toilettes et des W.C. et deux chambres.L'appartement contient un balcon pas vraiment une belle vue car elle donne sur le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue75/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:48

Voilà, tout est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue80/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:49

Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craig Th
Invité




Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue0/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moore
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Oliver Moore


Nombre de messages : 15
HUMEUR : Mystérieuse, du moins pas Joyeuse...
PHRASE FÉTICHE : On ne naît pas Homme. On le devient !
LOVE : Hum...Who's next ?
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Jamais...Mais je ferai tout mon possible pour trouver se monstre !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien, je travaillais chez moi sur mon portable.
Culpabilité:
Demande de Logis Left_bar_bleue70/100Demande de Logis Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:55

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement
Courte description : (2 lignes) : L'appartement se situe dans un cartier simple. Il n'est ni grand, ni petit il est de taille moyenne. Toutes les pièces sont incluses et tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Logis Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Logis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de kit
» Demande
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Questions et suggestions-
Sauter vers: