Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dylan Thompson

Aller en bas 
+2
Lilly Campden
Dylan Thompson
6 participants
AuteurMessage
Dylan Thompson
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Dylan Thompson


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Prêt a m'amuser et a boire jusqu'au lendemain matin ou jusqu'à se que je m'endorme totalement saoul.
PHRASE FÉTICHE : Dans qu'il y a de l'alcool tout va bien.
LOVE : All the girls on the planet
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'en sait rien
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'en suis pas tout a fait sur
Culpabilité:
Dylan Thompson Left_bar_bleue86/100Dylan Thompson Empty_bar_bleue  (86/100)

Dylan Thompson Empty
MessageSujet: Dylan Thompson   Dylan Thompson Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:22

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Mon nom???Euh attendez un peu je vérifie dans mon porte-feuille. C'est Thompson enfin c'est se qui est écrit.
Mon prénom :Sur mon permis conduire c'est écrit Dylan juste a coté de Thompson donc c'est surement sa mon prénom.
Ma date de naissance :Comme mon nom et mon prénom c'est indiqué sur mon permis que je suis né le 14 juin 1979.
Mon âge :Je crois pouvoir dire que si je suis né en 1979 j'ai au moins 27 ans et puisque ma fête n'est pas encore passé je n'ai pas encore 28.
Le lieu que j'habite :J'habite?? C'est pas indiqué sa ou j'habite sur mon permis mais si je suis ici entrain de vous parlé, c'est que je dois habité pas très loin d'ici.
Mes fréquentations :fraichement qui je fréquente ne vous concerne pas le moins du monde.
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?:Je croit que vous me considéré comme étant suspect même si j'ignore exactement pourquoi.

II. Parce que vous devez le savoir.
[b]Mes principales qualités :Vous avez vraiment assez de temps pour que je réussisse a me trouvé des qualité??

Dylan est un jeune homme intelligent et oui il est intelligent se n'est pas parce qu'il n'était pas le plus doué a l'école que sa signifie qu'il est idiot mais malheureusement il ne sait pas se qu'il veut. Il est très sociable, il est définitivement le genre de mec qui aborde toute les personne qu'il croise dans la rue et il est d'un naturel très gentil. Il est très ponctuel mais il se contre fiche que les autre le soit. Il adore faire la fête et surtout il adore boire de l'alcool. Il adore rigolé mais surtout il adore joué des tour et conté des blague. Malgré tout il sait se montré sérieux quand la situation l'exige se qui pour lui n'arrive pratiquement jamais bien entendu. Il est très sur de lui il doute pratiquement jamais de lui même, pour certaine personne c'est défaut mais lui il considère ça comme l'une des plus grande qualité. Il est très protecteur envers les personne qu'il considère comme ses amis, principalement parce qu'il considère très peu de personne comme ses vrai amis.

Mes principaux défauts :Sa sa va être facile, j'espère que vous avez une au moins une heure pour que je vous les nomme tous.

Dylan est un mec fêtard qui a tendance a beaucoup trop boire d'alcool et sa lui cause souvent des ennuie, après tout il les deux fois ou il a été présent dans un endroit ou il a eu un meurtre il était saoul. Dylan a tendance a refoulé tout se qu'il ressent, il n'aime pas se rapproché pour vrai des gens de peur d'être blessé il ne se dévoile jamais a personne. Il a la fâcheuse manie de se mêlé de se qui ne le regarde pas, surtout si il est question de bagarre, il adore se battre même si il n'a aucune idée du pourquoi de la bagarre si il peut y participé il le fera. Malgré qu'il soit en général très gentil, il est des plus désagréable au fur et a mesure qu'il consomme de l'alcool, de plus il a tendance a parlé de plus en plus fort a chaque consommation qu'il prend. Il n'est pas colérique mais si on s'en prend au personne qu'il aime, il ne sera plus dut tout sympathique, il sera alors plutôt du genre a tapé plutôt qu'a essayé de discuté.

Mon apparence physique :Je ne voit pas en quoi sa vous intéresse, je sait que je suis sexy mais je n'aime pas me venté.

Il n'est pas très grand puisqu'il ne mesure qu'un mètre soixante dix mais heureusement il n'est pas gros, il est en effet mince et il est plutôt bien battit. Il a les yeux brun et des cheveux noir qu'il maintient a la me longueur depuis un moment mais sa ne veut pas dire qu'un jour il ne les coupera pas. Il a comme tout le monde deux yeux, un nez ainsi qu'une bouche. Il aime bien son nez mais il trouve qu'il a une trop grande gueule et la se n'est pas question proportion mais plutôt parce qu'il parle trop. Malgré que ses yeux son brun tout les fille qu'il a croisé lui on dit qu'il avait de beau yeux, il ne sait pas si c'est vrai mais il ne dit rien quand une fille lui dit. Il a plusieurs tatou situé a plusieurs endroit différent sur son son corps, il en a en autre un en forme de Mr Jack sur le bras droit. Dylan porte en général pratiquement toujours la même chose, un simple jean avec un t-shirt avec parfois une veste a capuche, parfois il complète son look avec une tuque mais il ne porte jamais de casquette.



L'histoire de ma vie :Vous voulez vraiment la savoir vous risquez de vous endormir avant la fin, mais si vous y tenez vraiment je peut bien vous la raconté.

Il est née dans une petite ville des États-Unis d'Amérique nommé Youngstown dans l'Ohio, il a eu une enfance plutôt normal jusqu'à se qu'il se fasse arrêté pour la première fois au volant sans permis, il avait a cette époque 15 ans. Il a été plutôt chanceux a cette époque, il n'a passé qu'une nuit en prison, ses parents n'ont eu qu'a payé l'amande et il fut libéré. N'étant pas majeur mais surtout pas d'antécédent le juge a été clément avec lui, il ne lui a donné que 50 heure de travaux dans la communauté. Il les a fait même si l'aurait préféré les séché comme il séchait ses cours, il n'a jamais aimé l'école et disons que ses parents ne l'aidait pas vraiment a aimé l'école. Ses parents l'ont forcé a avoir un job dès l'age de 14 ans, il n'avait alors pratiquement plus de temps pour étudié. Malgré tout il réussit quand même a obtenir son diplôme mais de justesse. Il est partie de chez lui le jour ou il a reçu son diplôme, ce n'est certainement pas ses parents qui l'on retenu pour qu'il reste. Il partie avec les quelque petite chose qu'il avait ainsi que la voiture qu'il c'était acheté grâce a l'argent qu'il avait amassé. Il a roulé pensant plusieurs jour avant de s'arrêter dans une petit ville du nom de Yonkers dans l'état de New-York. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour déniché un petit appartement ainsi qu'un petit job dans un petit garage. Il n'est pas resté très longtemps puisque six moins environ après être arrivé, un accident est survenu, durant une petite fête alors qu'il était soul quelque chose est arrivé. Quand il c'est réveillé le lendemain il n'avait absolument aucun souvenir de la fête mais en ouvrant la télé, il apprit quelqu'un était mort la veille durant la fameuse fête. Il n'en a aucun souvenir mais a chaque fois qu'il y pense l'idée qu'il est peut-être impliqué dans la mort de cette personne le rend nerveux. Suite a cet incident il a décidé de quitté la ville préférant s'éloigner le plus possible, il a roulé sans s'arreter plus de trois jour dans certaine petite ville n'étant plus sur si il voulait s'installer définitivement a quelque part mais surtout il avait peur que la police soit sur ses trace. Deux ans et huit mois après l'incident il a été arrêté par les flic, il a vraiment cru que c'était en rapport avec se qui c'est passé a Yonkers mais en fait les policiers du coin l'on arrêté pour excès de vitesse mais surtout pour avoir été saoul au volant. Il évidement un casier judiciaire a cause de sa et il a passé quatre mois en prison mais ils ne lui ont pas enlevé son permis pour autant, va savoir pourquoi. Peu de temps après son petit séjour en prison il a fini par s'installer dans une petite ville du nom de La Salle au Texas persuadé quand dans se bled pourri il serait plus ou moins en sécurité mais jamais il n'avait imaginé qu'un meurtre aurait lieu dans cette petite ville. Il était arrivé depuis a peine un moins et demi quand l'incident arriva. Cette nuit la il était a l'hotel et il était saoul bien sur alors il ne se rappel de rien a part peut-être le fait qu'il a parlé a Georgia dans les environ de huit heure mais il ne se souvient pas de se dont ils ont parlé. Le fait qu'il était saoul fait-il de lui un meurtrier peut-être pas mais sa ne l'innocente certainement pas, après tout il n'a pas le moindre alibi pour cette nuit la.



III. Je veux mon avocat.

Prénom :
Âge:21 ans
RPgiste masculin, ou féminin?:Qu'est-ce que sa change??
Où as-tu connu le forum? :ma soeur
Que penses-tu du forum? :Il est chouette enfin je pense
Avatar :Pete Wentz

Je ne vous jure pas que je suis innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Dylan Thompson Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thompson   Dylan Thompson Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campden
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Lilly Campden


Féminin Nombre de messages : 54
HUMEUR : Bonne humeur..... pour l'instant....
LOVE : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: non! je n'ai que 18 ans! Mais par contre....je sais qui l'a tué...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: juste à coté...j'ai tout vu...
Culpabilité:
Dylan Thompson Left_bar_bleue10/100Dylan Thompson Empty_bar_bleue  (10/100)

Dylan Thompson Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thompson   Dylan Thompson Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Dylan Thompson Left_bar_bleue8/100Dylan Thompson Empty_bar_bleue  (8/100)

Dylan Thompson Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thompson   Dylan Thompson Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Carla Po
Invité




Dylan Thompson Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thompson   Dylan Thompson Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:03

ooOhHhhhhh c'est mon PETE chériiiii LoL
Bienvenuuuuee drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Dylan Thompson Left_bar_bleue80/100Dylan Thompson Empty_bar_bleue  (80/100)

Dylan Thompson Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thompson   Dylan Thompson Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:19

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Dylan Thompson Left_bar_bleue75/100Dylan Thompson Empty_bar_bleue  (75/100)

Dylan Thompson Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thompson   Dylan Thompson Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:16

Ça change seulement que c'est inscrit dans le règlement qu'on ne veut pas de fille qui joue des hommes et vice-versa. Wink

Bienvenue, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Dylan Thompson Left_bar_bleue70/100Dylan Thompson Empty_bar_bleue  (70/100)

Dylan Thompson Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thompson   Dylan Thompson Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:12

PETE !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Thompson Empty
MessageSujet: Re: Dylan Thompson   Dylan Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: