Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paix à ce viel arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanc
Invité




Paix à ce viel arbre Empty
MessageSujet: Paix à ce viel arbre   Paix à ce viel arbre Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:58

Voila une journée sous l’office de la lumière, de la clarté retrouvée dans cette ville encore sous le chaos de ce meurtre affreux, celui de la jeune Georgia Kelly, pécheresse et exemple à ne surtout pas suivre si l’on ne voulait pas être consumé par Satan en personne, comme ce fut son cas quand on annonça sa mort il y’a peu.
Il était temps pour la charmante Sœur Larson de sortir de sa magnifique demeure et d’aller se promener, non pas pour s’amuser mais pour donner à cette ville un semblant de paix et d’harmonie qu’elle espérait retrouver après ce tragique drame.
Après une douche et un soin d corps d’eau bénite qu’elle avait faite directement importée du Vatican, lieux ou elle s’était rendue en vacances pour un pèlerinage religieux culte, la jeune femme commença alors à s’habiller.
Quoi de mieux que sa magnifique robe que sa grand-mère lui avait gentiment offerte, une robe noire, à carreaux largement évasée vers le bas qui lui arrivait jusqu’en bas des jambes. Et oui, qu’elle horreur que de montrer son corps, même si celui-ci était irréprochable, c’était une aberration, un péché, une tentation du diable en personne que de penser à des mini jupes. Idée que la jeune femme s’en voulait d’y penser, prenant son chapelet et faisant une petite prière pour se pardonner d’avoir eu une telle pensée, qu’elle honte !
Enfilant son jolie pull rouge tricoté par sa grand-mère, un pull classique, col roulé jusqu’en haut du coup qu’elle aimait par-dessus tout.
Remettant son fidèle chapelet autour, la voici donc qui quittait sa demeure, la démarche élancée, fluide et gracieuse, son petit doigt levé, digne d’une vrai Lady, parfaite.
Se baladant gracieusement dans les sinistres rues, elle ne pue s’empêcher de sortir de son petit sac à main un mouchoir blanc qu’elle se mit au niveau de la bouche, voyant tous ces sans abris et âmes tourmentée, sales de parfaits petits pécheurs qui n’avaient vraisemblablement que ce qu’ils méritaient.
Elle arriva donc à présent dans le parc de la ville, assez lugubre mais reposant et chaleureux malgré les dégâts visibles comme des arbres abattus. Qu’elle affront pour celle qui était la messagère du Christ, saisissant son petit chapelet, elle ferma un instant les yeux, se baissant légèrement pour commencer une prière et demander au Seigneur de bénir cet âme, cet arbre qui avait connu une si sinistre vie, coupé par des hommes, lamentable, aberration.
Faisant le signe de la croix, la jeune femme se mise alors en quête de repos, de bénédiction et pria pour cet arbre qu devait aller en paix, la nature avait bien trop soufferte ce qui l’attrista. Levant les yeux au ciel, Esperance sermonna quelques mots latins, s’adressant à son père éternel, Dieu, pour qu’il accorde sa grande clémence aux personnes ayant fait cet acte impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Paix à ce viel arbre Left_bar_bleue75/100Paix à ce viel arbre Empty_bar_bleue  (75/100)

Paix à ce viel arbre Empty
MessageSujet: Re: Paix à ce viel arbre   Paix à ce viel arbre Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:27

Encore une journée sous le signe de la dépravation pour Fanny Cooper, surtout depuis que cette conasse de Georgia Kelly était morte, cette garce n'avait eu que ce qu'elle méritait, enfin la justice avait fait son travail et le seigneur avait approuvé .. du moins, c'est ce qu'elle pensait. Fanny était loin d'etre croyante, d'ailleur elle vote pour le partie du plaisir ! Parti politique contre la religion ... mais cela n'était point nécessaire de le préciser.

Fanny Cooper se leva donc de son lit deux place, dans lequel malheureusement elle avait dormit toute seule cette nuit. Elle passa sous la douche pendant une bonne vingtaine de minute, se fichant de l'economie d'eau, après tout, Dieu l'avait fait naitre dans un pays ou rien ne manquait, si il avait voulu la chatier, il l'aurait fait naitre en Afrique. Alors elle en profitait. Une fois finis, elle se passa un peu de crème acheter en grande surface, et enfila des dessous affriolant à faire frémir même la plus chretienne des nonnes ! Elle décida de faire péter la mini jupe en jean, l'accompagnant d'un haut moulant et d'une veste par dessus.

Elle était fin prête à sortir et se dirigea vers le Parc pour y faire une petite balade au soleil, illuminant son visage de toute les couleurs du soleil ... Passant devant les sans abris, elle ne leur jeta aucun regard, égoiste de nature, elle n'allais pas changer comme ça. Elle sortit un paquet de cigarette de son sac et porta le feu à sa bouche pour allumer la cigarette, aspirant la fumer ...

Le Parc, endroit lugubre, mais un paradisp our les chiens voulant faire leur besoin : charmant n'est ce pas?! Devant un arbre, une jeune femme avait l'air de prier pour que ce vieil arbre reprenne des forces ... perte de temps si vous voulez l'avis de Fanny. Elle s'approcha l'air ahuris par l'attitude de cette bonne soeur, mal habillée, et coinçée comme un poteau !

"Tu sais, je pense pas que ça va le faire revivire !"

Etant côte à côte avec la sainte vierge ^^, elle tapa légèrement sur sa cigarette pour faire tomber la cendre juste devant l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paix à ce viel arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Garden Park-
Sauter vers: