Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trecy McFoost
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Trecy McFoost


Féminin Nombre de messages : 9
HUMEUR : Vaut mieux pas si frotter elle n'est pas d'une grande amabilité
PHRASE FÉTICHE : Si personne n'est parfait alors je suis personne
LOVE : Love?...Non désolé j'ai rien d'interressant a vous dire
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Euh...Bon question! Sérieusement à quoi sa sert de poser la question personne ne vous diras oui!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'ai la mémoire courte, c'est un crime?
Culpabilité:
ballade nocturne Left_bar_bleue75/100ballade nocturne Empty_bar_bleue  (75/100)

ballade nocturne Empty
MessageSujet: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:16

Avant le décès de Georgia il y avait beaucoup de monde dans les rues que se soit en plein jour ou en plein millieu de la nuit. Désormais la nuit, les rues étaient moins fréquenté, surement que les habitants avaient peur de croiser le meurtrier. Trecy, elle n'avait pas peur certain croyait que c'était parce que c'était elle la meurtrière et que donc elle ne pouvait pas avoir peur d'elle. Mais elle affirmait que elle n'était pas du genre trouillarde et que si Georgia avait été assassiné c'était seulement parce qu'on ne l'aimait pas et que tant qu'elle n'avait pas d'ennemie elle ne risquait rien.
Trecy marchait le long des ruelles qui étaient légèrement éclairé, on pouvait apercevoir des gens au coins de certaines rues mais il n'y avait que très peu de personne et c'est pour ça qu'elle était là car Trecy n'aimait pas être dérangé ou se trouvait au millieu d'une foule de gens. On pouvait entendre le contact des talons aiguille de Trecy sur le sol jusqu'à l'autre bout de la rue comme le bruit résonait sur les murs se trouvant autour.
Elle était vêtu d'une jupe en soie noir qui lui arrivait au dessus des genous, elle avait pour haut un court et moulant débardeur blanc par dessus lequel elle avait une veste en jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdeparture.frbb.net/index.htm
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
ballade nocturne Left_bar_bleue90/100ballade nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:38

Effectivement après le meutre de Georgia il ni avait plus beaucoup d'ambiance le soir , enfin il y avait moins de personnes qui se balladait la nuit tout le monde avait peuR. Mais Kyle lui n'avait pas peur du tout ...et trouvait vraiment nul que les gens arrete de vivre pour un meutre ! Il ne se rendait pas compte de la gravité car pour lui ce n'était pas aussi grave pour arreter de vivre pour sa ...après tout il ne la connaissait pas tant que sa et ce n'était pas ses affaires bien qu'il soit très suspecté ! Il marchais dans les petites rues le soir et il entendit des pas , précisément des bruits de talons. Une fille qui avait échapé a la généralité de celle qui avait peur ..? Une suspecté comme lui ? Il allais le savoir ..et il décidait de lui flanquer la trouille a cette fille . Il s'avanca doucement mais assez bruillament pour que celle ci se sente observé et suivit
Revenir en haut Aller en bas
Trecy McFoost
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Trecy McFoost


Féminin Nombre de messages : 9
HUMEUR : Vaut mieux pas si frotter elle n'est pas d'une grande amabilité
PHRASE FÉTICHE : Si personne n'est parfait alors je suis personne
LOVE : Love?...Non désolé j'ai rien d'interressant a vous dire
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Euh...Bon question! Sérieusement à quoi sa sert de poser la question personne ne vous diras oui!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'ai la mémoire courte, c'est un crime?
Culpabilité:
ballade nocturne Left_bar_bleue75/100ballade nocturne Empty_bar_bleue  (75/100)

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:17

Trecy continuait de marcher dans les rues, elle n'allait pas à un endroit particulier et se promenait simplement pour prendre l'air. Au bout de quelques instants elle entendit des pas derrière elle même si cela l'étonna légèrement vu qu'il y avait de moins en moins de monde dans les rues, elle n'en était pas pour autant terrifié. Certes cela n'était pas rassurant mais elle ne comptait pas paniquer pour de simple bruit de pas. Trecy regarda autour ou tout du moins elle essaya, car seul quelques reverbères étaient allumés et ils n'éclairaient pas une grande surface, son champ de vision était alors très restreint. Elle pris une autre ruelle qui était un raccourci pour rejoindre son habitat, seul quelques personnes connaissaient ce petit passage qui était peu visible si on ne connaissait pas déjà son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdeparture.frbb.net/index.htm
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
ballade nocturne Left_bar_bleue90/100ballade nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:28

Kyle avait plutot raté son coup , lui qui pensais que la jeune femme après s'être retourné , allais partir en courant ou aller hurler. Mais non ..elle n'avais pas facillement la trouille apparament. C'était pathétique , les habitants n'avait qu'en tête le meutre de Georgia et ne se permetterais sans doute pas d'aller flanquer la frousse a quelqu'un d'autre.Ils avaient déjà assez peur comme sa que le meurtrier soit dans la même ville qu'eux. Mais Kyle s'en fichait ...du temps qu'il pouvait s'amuser.Il continuais a suivre la jeune femme qu'il n'arrivait pas beaucoup a décrire , la nuit était tombé et difficile de voir correctement dans ces cas la . Elle utilisais un passage qu'il ne connaissait pas encore, du moins qu'il n'avait pas encore emprunté. enfin il allais faire son coup jusqu'a bout ..il se rapprochais peut a peut d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Trecy McFoost
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Trecy McFoost


Féminin Nombre de messages : 9
HUMEUR : Vaut mieux pas si frotter elle n'est pas d'une grande amabilité
PHRASE FÉTICHE : Si personne n'est parfait alors je suis personne
LOVE : Love?...Non désolé j'ai rien d'interressant a vous dire
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Euh...Bon question! Sérieusement à quoi sa sert de poser la question personne ne vous diras oui!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'ai la mémoire courte, c'est un crime?
Culpabilité:
ballade nocturne Left_bar_bleue75/100ballade nocturne Empty_bar_bleue  (75/100)

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:45

Trecy commença à s'inquiéter quand elle entendit les pas la suivre dans la ruelle car cela aurait était étonant qu'une autre personne prenne ce chemin si ce n'était pour la suivre. Elle s'arrêta donc, elle était loin d'être du genre trouillarde et si c'était le meurtrier de Georgia qui la suivait, elle ne s'en sortirait pas simplement en partant en courant. Trecy essaya de distinguer la personne qui la suivait, elle apercevait une simple silhouette cela était suffisant pour savoir que c'était un homme mais pas assez pour savoir qui c'était exactement. Elle s'appuya contre le mur d'une maison, elle n'était pas rassuré même si elle n'avait pas énormement peur ayant une grande confiance en elle, elle croyait pouvoir se sortir de n'importe quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdeparture.frbb.net/index.htm
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
ballade nocturne Left_bar_bleue90/100ballade nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:41

Kyle continua a marcher en suivant la jeune femme , qui avait l'air un peu ou plutot de plus en plus paniquer ..c'était plutot marrant. Elle ne l'avait surement pas reconnu parce que il ni avait pas de lumière...ah si quelques réverbères qui n'éclairait pas bien du tout .Bref' Il vit que la jeune femme c'était arreter , pourquoi ? crise de panique peut-etre ..? C'était vraiment cruel de jouer a se jeu la alors que l'affaire du meutre de georgia était toujours en cours.. Il s'avanca doucement encore et encore près d'elle et dit de sa voix grave

Que fait une demoiselle dehors encore a cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Trecy McFoost
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Trecy McFoost


Féminin Nombre de messages : 9
HUMEUR : Vaut mieux pas si frotter elle n'est pas d'une grande amabilité
PHRASE FÉTICHE : Si personne n'est parfait alors je suis personne
LOVE : Love?...Non désolé j'ai rien d'interressant a vous dire
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Euh...Bon question! Sérieusement à quoi sa sert de poser la question personne ne vous diras oui!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'ai la mémoire courte, c'est un crime?
Culpabilité:
ballade nocturne Left_bar_bleue75/100ballade nocturne Empty_bar_bleue  (75/100)

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:06

Trecy regarda la silhouette s'avançait vers elle, elle put distinguer l'homme qui avançait et voir qui c'était. Même si il avait une attitude sûre de lui cela ne voulait pas dire que c'était un meurtrier.

"Je prends l'air...C'est interdit??"

Comme à son habitude elle avait une voix calme et aucunement angoissé, elle préférait toujours avoir l'air sûre d'elle. Elle regarda le jeune homme attentivement pour essayé de voir quel genre de type c'était exactement et si il y avait vraiment quelque chose à craindre de lui

[Désolé j'ai pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://newdeparture.frbb.net/index.htm
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
ballade nocturne Left_bar_bleue90/100ballade nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:13

[ Pas grav' ^^ sa arrive ..]

Kyle était donc maintenant devant la jeune femme , il faisait très sombre donc c'était sur qu'elle ne pouvais pas voir completement son visage juste sa silhouette surement . Il se mis a rire légèrement , après la jeune femme pouvais prendre se rire pour tout et n'importe quoi . c'était marrant de jouer au meurtrier...si il ne l'était pas déjà

Y'en a qui ont du courage ...j'en voyais pas beaucoup en se moment , qui prenais l'air si tard

Lui contrairement a la jeune femme avait la voix grave qui résonais dans les petite ruelles. Il avait l'air mystérieux et en même tant on n'arrivais pas trop a le cerné

[ tiens moi nn plus pas d'inspi ..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Les rues de la ville-
Sauter vers: