Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Peter Cofield

3 participants
AuteurMessage
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield

Masculin Nombre de messages : 511
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Peter Cofield Left_bar_bleue80/100Peter Cofield Empty_bar_bleue  (80/100)

Peter Cofield Empty
MessageSujet: Peter Cofield   Peter Cofield Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:59

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : C-O-F-I-E-L-D... ça fait dix fois que je vous le dis vous avez un problème de compréhension ou quoi ?
Mon prénom : Peter...vous allez me reposer cette question encore combien de fois ?
Ma date de naissance : En quoi cela va vous avancez ? Bon ok 12 juillet 1980...Vous voulez mon numéro de sécu aussi ? Non ? Tanpis !
Mon âge : 26 belles années de débauche
Le lieu que j'habite : La Salle mais j’ai des logements dans d’autres grandes villes. Qu’est ce ça peut vous foutre ?
Mes fréquentations : Je suis l’ex petit ami de Georgia, oui je lui en veux de m’avoir quitter pour cet abruti de Luke qui ne trouve rien d’autre à faire que de la tromper avec une autre ! Quoi ? Vous ne le saviez pas ? Et bien maintenant c’est fait !
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent? Un suspect bien évidemment ! Un pauvre petit mec épleuré qui aurait voulu se venger ? Ce n’est pas faux, je voulais la faire souffrir comme elle m’avait souffrir mais un connard m’a devancé ! Je pourrais le féliciter de m’avoir débarrasser de cette garce mais il n’avait pas à la toucher elle était à moi.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Autrefois j’avais tout ce dont un homme pouvait rêver une petite amie parfaite, une vie tranquille, je ne manquais de rien, j’étais le mec le plus heureux du monde et beaucoup envier ma position. Adulé et convoité par beaucoup je n’avais pas de mal à me faire des amis, il faut dire que j’ai toujours été très sociable avec les autres. Je suis assez égoïste certes mais mes vrais amis qui me connaissent vraiment savent que je suis un mec adorable au fond bourrer de qualité, très protecteur envers ses amis et surtout à l’écoute. Je n’en ai pas l’air comme ça mais je peux être un parfait confident lorsque je le veux. Des secrets j’en ai entendu et reçu pleins mais il faudrait me tuer pour que je les crache et encore je pourrais très bien mourir et les emporter avec moi !
Je suis aussi franc et direct, je n'aime pas tourner autour du pot cent sept ans et je préfère dire ce que je pense sur le moment avant de le regretter et de me dégonfler c’est peut-être pour cette franchise qu’on me respecte. Je suis dévoué et serviable et n'hésite pas à me porter volontaire même si c'est une mission suicidaire. J’ai toujours été très vif d'esprit et doté d'une intelligence remarquable même si sous mes airs frivoles cela n’est pas très facile à croire.
Je suis un bon vivant, toujours prêt à rendre le sourire à mes amis que j’adore par-dessus tout. Je suis un mec plutôt marrant qui derrière ses airs de mec sérieux se cache quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux et qui adore rigoler et s’amuser.

Mes principaux défauts : Mais même si je suis un modèle de gentillesse attention à ne pas me trahir ou me faire de crasse car ma langue peut se délier très vite et vous faire regretter de m'avoir sali. Je suis assez curieux ce qui me met parfois dans des situations pas possible, je suis aussi buté et borné ce qui n’arrangent guère ces situations. Mon principal défaut est sans doute mon fait d'être très rancunier. Effectivement même si je peux parfois donner facilement ma confiance lorsqu'on la perd il est très difficile de la retrouver car je deviendrai très méfiant. Pour moi il y a des choses à ne pas faire et trahir un ami qui vous a fait confiance est une chose inacceptable.
Mon caractère n'est pas facile à cerner. On pourrait croire que je possède deux facettes de moi et ce ne serait pas avoir tort du tout. Avant tout je suis un mec très compliqué aux goûts compliqués. J’ai un goût très prononcé pour le luxe ce qui fait de moi un mec totalement blasé, orgueilleux, éloquent et très hautain. Tout jeune j’ai appris à 'parler' mais pas parler comme tous les petits devraient savoir parler, non parler pour se défendre, riposter contre une attaque verbale. Quand je commence à délier ma langue ce n'est pas très bon signe pour la personne visée car déroutant sois-je par ma beauté je suis très acerbe et violent dans mes propos lorsque je m’énerve. Et oui je suis très impulsif avec la capacité de pouvoir changer d'humeur en un claquement de doigt sachant passer du calme à la colère. Je suis comme on peut le dire un très très gros fêtard adepte dès plus grandes beuveries et fêtes 'pas très clean'. Dans ses fêtes je fais ce que la plupart des jeunes huppés qui peuvent se permettre d'y être font, en gros cela se résume à boire, fumer, se défoncer et surtout....draguer. Je suis un gros dragueur qui sait jouer de mes atouts et qui en a fait tombée plus d'une. Côté cœur, je suis un mec plutôt frivole mais romantique quand je le souhaite malgré que je fasse partit de ces gars qui ont du mal à se poser préférant en général les aventures d'un soir. La seule qui avait réussi à me calmer était Georgia mais cette garce ma trahie depuis je suis redevenu le même.
Je suis parfois égoïste en effet je pense à moi avant de penser aux autres, je veux toujours avoir raison et arrive d’ailleurs souvent à mes fins. Je suis très têtu et impulsif, je n’avouerai jamais que je n’ais pas réfléchi avant d’agir je suis trop fier pour ça. Je me préoccupe beaucoup de ma personne, les fringues et mon corps sont très importants ce qui me rend un brin superficiel. Je suis aussi arrogant et désinvolte aux premiers abords, me laissant difficilement approché préférant adopter cette attitude, le mystère Peter Cofield restant entier.
Je déteste l'autorité et suis un vrai casse cou. Malin et rusé j’arrive toujours à me sortir de situations bizarres et dangereuses. J’ai comme on dit un sale caractère de cochon. Colérique lorsque je le souhaite il ne vaut mieux pas me chercher si on tient à sa vie. Je sis une vrai tête de mule bornée, butée qui ne lâchera jamais le morceau quand je veux quelque chose je suis prêt à tout pour l'avoir quitte à prendre la honte de ma vie. Blasé je n’ai justement pas honte et me fiche des commérages qu'on peut blasphémer sur moi. Je n’ai pas à me justifier de mes actes au près d'inconnu et les envoie paître à tout va. Je n’ai aucun sens de l'autorité, pour moi je fais ce que je veux quand je veux où je veux et celui qui essaye de me dire le contraire je le renvois chez sa mère aussi tôt.
En gros mon caractère n'est pas vraiment cernable car je peux changer d'état d'esprit et d'humeur en quelques secondes sans qu'on ne s'en rende compte. Méfiez vous de mes airs calmes et doux, on ne sait jamais ... ^^

Mon apparence physique : J’aborde le physique parfait que tous les hommes voudraient avoir. Je suis d'une grandeur normale. En fait, je mesure près de 1m80 si ce n’est plus, ce qui est un peu grand mais normal, je suis élancé et musclé comme il faut. En plus d'être assez grand, je suis assez mince mais très musclé, super bien formé avec de beaux abdos, ni trop ni pas assez, c’est parfait. ! Je suis un homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps, je fais pas mal de musculation et de sport divers comme le basket et la natation. Grâce aux heures que je passe en salle de musculation ou sur un terrain de basket je me suis sculpté un corps d’athlète Enfin, tout ça pour dire que j’ai un super beau corps bien proportionné.
Pour ce qui est du visage, j’ai les traits du visage très prononcés. J’ai plusieurs petites fossettes qui apparaissent lorsque je souris. D'ailleurs j’ai un magnifique sourire remplit de belles dents blanches et parfaites. Mon sourire tout à fait craquant éclaire mon visage et celui de la personne en face de moi qui ne peut s'empêcher d'être emplit d'une aura de bonheur en me voyant sourire. J’ai la peau parfaite, n'ai aucune imperfection comme de grosses cicatrices ou de gros bouton, d'ailleurs je n'en ai pratiquement jamais puisque je prends soin de ma peau. J’ai une peau légèrement halée, je bronze assez facilement. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont couleurs bleu-vert et ont la particularité de changer de couleur selon mes humeurs, ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt.
J’ai les cheveux courts bruns (que je laisse parfois en bataille me donnant des airs mystérieux et ténébreux ce qui me rend encore plus sexy) sentant toujours bons. J’attire le regard par mon côté extraverti mais garde tout de même une part de timidité en moi. Je surprends par mon impulsivité, mon ingéniosité et ma façon de me sortir des situations les plus cocasses. J’ai hérité de la ferveur et dureté de mon père et de la beauté de ma mère. De toute manière la beauté est coutume chez les Cofield comme si elle était un banal héritage tout à fait normal. Plusieurs tatouages ornent mon corps mais à vous de les découvrir !

L'histoire de ma vie : Les histoires les plus vraies et les plus magiques arrivent souvent à ceux qui le méritent. J’ai toujours pensé que ma vie était féerique et bien j’avais bien raison car j’ai une vie de prince. Mon histoire du début à la fin est des plus jolies, ma mère et mon père ont tout fait pour que je sois parfait et ils ont réussis à la perfection. Alors voici mon histoire depuis le vrai début.

Hiver 1969, nous sommes dans une immense propriété Californienne, la famille Fox a toujours fait partie de la haute bourgeoisie. Ils n’ont jamais manqué de rien et le luxe se transmet de génération en génération dans cette grande famille. Mais voilà que cette année là, la dernière des Fox, Eleanor Liliane Fox dites Lily annonce à sa famille lors d’un grand repas familial autour d’une immense table où se trouve tous les membres des Fox, une nouvelle qui bouleversera sa vie entière. Unique enfant de la dernière génération des Fox, toute sa famille prend l’espoir de la voir un jour reprendre le flambeau familial, c'est-à-dire être à la tête des célèbres entreprises Fox connues dans le monde entier. Ce sont ces immenses firmes internationales qui ont fait la richesse de la famille depuis des générations ! Mais malheureusement pour eux notre jeune Lily a bien d’autres projets pour son avenir. Effectivement, les affaires ne l’ont jamais emballé, elle détestait le boulot de ses parents qui l’éloignait d’elle à chaque fois. Lily grandit et fut éduquée en grande partie par sa nourrice, une femme généreuse qu’elle considérait comme sa seconde mère. Lily vivait dans le luxe le plus total mais il lui manquait une chose l’amour de ses parents, ces derniers pensaient être de bons parents en donnant beaucoup d’argents à la jeune femme comblant ainsi toutes ses envies, mais ils oubliaient la principale et c’était bien dommage. C’est le souvenir de son enfance passée à attendre l’arrivée de ses parents à la maison qui poussa Lily à leur avouer ses plus grands rêves et leur annoncer qu’elle ne comptait pas reprendre le flambeau familial. Belle jeune fille en fleur, mince, élégante et élancée, elle était déjà l’une des adolescentes les plus courtisées de la Californie ! D’ailleurs en été 1964 alors qu’elle n’avait que 15 ans elle avait participé et gagné haut la main le concours de Miss Californie ! C’est poussée par ses atouts physiques et ses envies de gloire et de scène qu’elle se construisit un de ses plus grands rêves : devenir mannequin. C’est cela qu’elle s’acharna à expliquer et à avouer à sa famille, ce fut très dur et biensur la nouvelle fut mal prise. Mais Lily avait à présent 20 ans et elle était assez grande pour prendre des décisions seules sans l’accord de son patriarche. Ce soir là elle se disputa violemment avec ses parents, c’est aussi ce soir là qu’elle fit ses bagages et partit de la demeure familiale ne supportant plus les sarcasmes de ses parents. Sur le coup Lily n’avait pas mesuré la conséquence de ses actes et à vrai dire elle s’en fichait, elle voulait être libre et c’est ce qu’elle eut.
Lily déserta complètement la Californie migrant vers une des cités les plus populaires des Etats-Unis où elle avait le plus de chance de réaliser son rêve : New York. Cette grande ville l’éblouit dès le premier jour où elle y mit les pieds, Lily se sentait heureuse et enfin prête à vivre sa vie. Ayant bien prit soin de transférer tout l’argent qu’elle avait sur un compte gérer par son père sur un nouveau compte dont seule elle était maître, elle ne manquait pas d’argent bien au contraire ! La jeune femme s’acheta donc un magnifique studio à Manhattan, quartier qu’elle adorait déjà ! Allant de petit boulot en petit boulot, elle faisait tout son possible pour se faire connaître et poser pour des petits photographes de sorte à se créer un book irréprochable ! Voilà qu’un jour, tout à fait par hasard, elle rencontra un jeune homme Matthew Cofield, un homme bien charmant et très bien éduqué qui lui plut tout de suite et réciproquement. Les deux jeunes gens se revoyaient fréquemment, de plus, Matthew travaillait dans le domaine artistique étant lui-même photographe. C’est en partie grâce à lui que Lily put enfin percer dans ce domaine qu’elle affectionnait tant. Leur amitié se transforma bientôt en amour et nos deux tourtereaux devinrent vite inséparables. Tandis que Matthew continuait son boulot de photographe, Lily elle excellait et devenait de plus en plus connue. Bientôt elle devint l’une des mannequines les plus réputés du pays entier !
1974, voilà maintenant 5 ans que Lily a quitté son chez elle pour vivre la grande aventure, voilà déjà plusieurs années qu’elle est heureuse avec Matthew, d’ailleurs il lui a demandé sa main il y a quelques mois et biensur elle a accepté. Lily Fox n’est plus, elle est maintenant Lily Cofield une femme comblée et heureuse avec une grande carrière professionnelle en effervescence ! Le rêve continue encore et encore pour nos deux jeunes gens, tout semble leur sourire, tout est parfait, ils ont la vie que rêve beaucoup de jeunes.
Voilà que 5 ans après, Lily décide d’abandonner pour quelques temps les podiums car elle commence à devenir lasse de toutes ses séances photos mais surtout elle a envie de fonder une famille avec Matthew. C’est comme cela après beaucoup d’amour et de tendresse que naquit Peter Alexander Cofield le 12 Juillet 1980.
Le petit garçon grandit dans la sérénité et l’amour de deux parents qui l’aimaient vraiment. Peter était un petit garçon déjà bien éveillé à quelques mois, il apprit à marcher très vite et ses premiers mots ne tardèrent pas à arriver. Choyé et chouchouté par ses parents, il ne tarda pas à prendre vite goût au luxe et à la richesse. Son enfance se passa sans incident, il était un des petits les plus heureux du monde et aimait plus que tous ses parents qui le lui rendait bien.
Malheureusement, leur petit bonheur fut chamboulé par l’accident de voiture du père du jeune Peter alors âgé d’à peine dix ans. Matthew fut tué sur le coup. Meurtrie par la mort de son mari, Lily ne supportait plus de rester à New York qui lui rappelait trop de souvenir. C’est ainsi que deux ans après, une fois la maison vendue, les papiers en ordre, et une nouvelle habitation en poche, elle décida d’emmener vivre son fils au Texas, dans une charmante petite ville, La Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
Peter Cofield

PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:

Peter Cofield Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield   Peter Cofield Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:59

Histoire (Suite) : Biensur l’Upper East Side manquait à Peter, là bas il avait tous ses amis et le fait de savoir qu’il allait manquait les fêtes les plus huppées et les plus répandues dans le monde l’embêtait déjà beaucoup. Mais finalement Peter se plut bien vite à La Salle et plus il grandissait plus il acquiert de la notoriété. Les soirées ici ne ressemblaient pas à celle de NY mais c’était normal, La Salle n’était pas comme NY, mais Peter s’y plaisait bien et c’était le principal. Franchement il ne regrettait pas d’avoir quitter New York pour cette ville car les fêtes étaient plutôt réussies et les filles encore plus ! Peter passa donc ses années de collège dans cette petite ville. Peter fut populaire très vite au près des filles, il enchaînait relation d’un soir sur relation sans se préoccuper des conséquences. Il s’enterrait dans ce monde qui appartenait aux gens les plus friqués et s’y plaisait entièrement. Au lycée, Peter ne tarda pas à sortir avec l’une des filles les plus en vogue et demandée par beaucoup de gars Georgia Kelly. Tout les deux formés un couple parfait, LE couple de La Salle. Leur amour était vu de façon idyllique par les autres et Peter avait totalement changé. Aussi invraisemblable qu’il est, le jeune Cofield s’était posé et ne vivait plus des relations d’une nuit. Peter ne vivait plus que d’amour et d’eau fraîche, il se plaisait avec Georgia et lui donnait tout l’amour qu’il avait. Mais ce petit bonheur ne dura pas bien longtemps. Quand elle le quitta pour un autre gars tout s’effondra autour de Peter. Il se sentait blesser et très mal. Très vite sa douleur se transforma en haine profonde, il la détestait pour ce qu’elle lui avait fait, il lui avait tout donné et elle lui avait tout pris, il ne comprenait pas pourquoi elle l’avait quitté pour ce type alors qu’ils étaient bien ensemble surtout que ce Luke était aussi imbuvable que salop vu que Peter avait appris qu’il tenait une relation secrète avec une autre fille. Mais Georgia l’avait fait souffrir et il ne pensait plus qu’à une seule chose lui rendre la monnaie de sa pièce et la faire souffrir pour qu’elle connaisse également ce sentiment là. Malheureusement quelqu’un le devança et Peter n’eut pas la satisfaction qu’il voulait avoir. Au départ, l’annonce de sa mort l’avait tout de même un peu frapper et attrister il ne souhaitait pas non plus sa mort car au fond de lui il avait toujours des sentiments pour elle mais la rancœur ne tarda pas à reprendre le dessus et il se disait que c’était bien fait pour elle, qu’elle n’avait qu’à pas chercher les ennuis comme elle le faisait tout le temps.
Son alibi ne tenait pas la route mais il s'en fichait, il avait raconté à la police qu'il était en Californie chez sa cousine mais Peter n'a jamais eu de cousine où se trouvait-il ce vendredi 13 ? Cela reste un mystère...
A présent Peter n’a qu’une idée en tête retrouver celui ou celle qui la tuée pour avoir quelques explications…Y arrivera-t-il ? Ou deviendra-t-il le suspect numéro 1 de cet étrange meurtre ?

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Secret, Défense d’Entrer
RPgiste masculin, ou féminin? : Féminin (sorry j’étais pas vraiment fan des persos féminins qui restaient)
Où as-tu connu le forum? : Par le superbe site Obsession 27
Que penses-tu du forum? : Super beau, je love le design, le contexte est très attirant. Beau boulot !

Je vous jure que je suis innocent.

Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet

Masculin Nombre de messages : 100
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Peter Cofield Left_bar_bleue40/100Peter Cofield Empty_bar_bleue  (40/100)

Peter Cofield Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield   Peter Cofield Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:16

Bienvenue
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills

Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Peter Cofield Left_bar_bleue75/100Peter Cofield Empty_bar_bleue  (75/100)

Peter Cofield Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield   Peter Cofield Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:43

Je sais pas si t'as fini, mais selon moi c'est oui. ^^
Très jolie présentation, tu es validé.
https://la-salle.1fr1.net
Peter Cofield
Peter Cofield

Interrogatoire
Culpabilité:

Peter Cofield Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield   Peter Cofield Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:55

Merci Logan

Oui Joanna j'ai terminé merci ^^
Contenu sponsorisé

Peter Cofield Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield   Peter Cofield Icon_minitime

Peter Cofield
Page 1 sur 1