Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joan Nichols <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joan Nic
Invité




Joan Nichols < Empty
MessageSujet: Joan Nichols <   Joan Nichols < Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:06

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Nichols
Mon prénom : Joan
Ma date de naissance : Le 6 Avril 1980
Mon âge : 26 ans .
Le lieu que j'habite : A la Salle .
Mes fréquentations : Etant donnée que je suis comme nouvelle , Je ne connais encors personne ...
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Une " simple " habitante . Rien qu'une " Simple " habitante .

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Joan est une fille pleine d'humour et plutôt surs d'elle , Fonceuse de nature elle est très sociale et va parfois parler au gens qu'elle ne connais pas , en même temps étant Barman .. Cela aide un peu il faut dire ... ^^' Bien qu'elle ne parle pas beaucoup d'elle elle n'a pas de mal a avoir une vraie conversation .
De plus quand on voie Joan on pense tout de suite que c'est une fille gentille , je dirais même inoffensive .. Ses légère boucle blonde , ses petits aires enfantin , tout la laisse paraître la plus inoffensive du monde ^^ Sont apparence aide .. car Joan est loin d'être inoffensive , c'est une bonne comédienne il faut dire , oui elle joue bien la comédie , Elle pourrais faire semblant de fonder une réelle amitié avec une personne , juste pour obtenir quelque chose de celle ci en l'utilisant , bien sur Joan a un coeur .. mais il faut bien que sont enquête avance ^^ Elle est le genre de fille qui arrive parfois a faire gober un mensonge a n'importe qui .. cela peut être pratique . Joan est une fille courageuse , et elle s'investit a fond dans sa petite enquête , bien qu'elle sache que ce n'est pas très correct d'enquêter de sont cotés ... De toute manière , personne n'est au courent et la petite Joan ne compte le dire a personne . Courageuse elle irai dans les endroit les plus glauque a la recherche d'indice ...

Mes principaux défauts : Joan est une fille assez étrange ... Il est très rare que les personnes qui la fréquentant la connaissent vraiment . Joan ne parle jamais d'elle , bien sur cela pourrait être pris comme une qualités vue le nombre de pipelettes aimant raconter leurs vie , mais dans le cas de Joan sa n'en est pas une car elle aime avoir de la compagnie ou autres , mais elle ne parle pas vraiment .. Si elle parle >.< " Salut , ça va ? Tu est ? " elle engage souvent les conversation je dirais même , mais elle ne parle jamais d'elle , non jamais . Et beaucoup de personne voudrais se savoir qui se cache derrière Joan ... bien qu'enfaîte , elle n'ai rien a vraiment cacher . Il est vraie que Joan joue peut être un rôle , mais qu'a force de jouer se rôle elle est devenue " le rôle " , Avant étant une jeune fille assez fragile , Oui , elle ne parlais pas beaucoup et pleurais pour un oui et pour un non .. Depuis qu'elle a commencer a étudier sur de nombreux dossier , cela l'affecta , la changea ... en bien ou en mal .. elle n'est plus la même qu'avant . Le principal défaut de Joan est sûrement ça , son coté mystérieux , mais il y'a aussi sa curiosité -.- Hum oui car Joan n'aime pas être " largué " elle veux toujours tout savoir , têtue comme une mule .. Elle en est parfois même un peu lourde a toujours vouloir être au courent .. bien qu'elle sache se tenir et jouer la comédie pour avoir ce qu'elle veux , il faut bien avancer , d'une façon ou d'une autre ^^'

Mon apparence physique :

L'histoire de ma vie :

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Saloomé
RPgiste masculin, ou féminin?:Féminin of Course .. ^^
Où as-tu connu le forum? : Sur un pseudo MSN , par Laura je crois .
Que penses-tu du forum? : Il est superbe !
Avatar : Alona Tal

Je vous jure que je suis innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Joan Nichols < Left_bar_bleue40/100Joan Nichols < Empty_bar_bleue  (40/100)

Joan Nichols < Empty
MessageSujet: Re: Joan Nichols <   Joan Nichols < Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:56

Je t'adore déja toi Alona Tal (l)

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Carla Po
Invité




Joan Nichols < Empty
MessageSujet: Re: Joan Nichols <   Joan Nichols < Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:59

Pas touche à ma soeur jumelle toa ^^

Bienvenue ma chériie d'AmOuuurrrrr

LOGAN --------------> Joan Nichols < 612435
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Joan Nichols < Left_bar_bleue80/100Joan Nichols < Empty_bar_bleue  (80/100)

Joan Nichols < Empty
MessageSujet: Re: Joan Nichols <   Joan Nichols < Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:40

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joan Nic
Invité




Joan Nichols < Empty
MessageSujet: Re: Joan Nichols <   Joan Nichols < Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Merci vous trois ^^
Carla > J'étais surs que t'allais prendre cette ava :p

Logan > Oui Aloona ( l'est trop magnifique ^^ ) (l) , On va s'entendre étant donné que j'adore vraiment Jensen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Joan Nichols < Left_bar_bleue75/100Joan Nichols < Empty_bar_bleue  (75/100)

Joan Nichols < Empty
MessageSujet: Re: Joan Nichols <   Joan Nichols < Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:59

Allez , finis vite ma chérie !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joan Nic
Invité




Joan Nichols < Empty
MessageSujet: Re: Joan Nichols <   Joan Nichols < Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

Ouiii , désoler du retard -.- J'me suis improvisée organisatrice de soirée se Week :p Je fini au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Joan Nichols < Left_bar_bleue40/100Joan Nichols < Empty_bar_bleue  (40/100)

Joan Nichols < Empty
MessageSujet: Re: Joan Nichols <   Joan Nichols < Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:27

Carla Popin a écrit:
Pas touche à ma soeur jumelle toa ^^

Bienvenue ma chériie d'AmOuuurrrrr

LOGAN --------------> Joan Nichols < 612435

Arrete d'être jalouse

Joan Nichols a écrit:


Logan > Oui Aloona ( l'est trop magnifique ^^ ) (l) , On va s'entendre étant donné que j'adore vraiment Jensen Rolling Eyes

Ba alors c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Joan Nichols < Left_bar_bleue75/100Joan Nichols < Empty_bar_bleue  (75/100)

Joan Nichols < Empty
MessageSujet: Re: Joan Nichols <   Joan Nichols < Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:21

Dernière limite, si demain tu n'a pas finie, on supprimera ton compte .. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan Nichols < Empty
MessageSujet: Re: Joan Nichols <   Joan Nichols < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Nichols <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: