I. Bonjour, je me présente.Mon nom: Je suis vraiment obligé de le dire? pfff! Puisque vous insistez!Campden
Mon prénom: Vous avez ma fiche de l'interrogatoire sous les yeux avec ma carte d'identité et vous me le demandez qsuand meme? Vraiment n'imprte quoi! Je m'appelle LILLY !!! Ok? Lilly !!
Ma date de naissance: roOoOoOoOo !!! Regardez sur ma fiche d'idéentité!
Mon age: J'ai 18 ans! (je sais que c'est pas moins de 25 ans mais c'est marqué dans les perso vacants)
Le lieu que j'habite: La salle évidement!
Je suis un simple habitant, un suspect ou bien un agent? Un simple habitant bien sur!
Mes fréquentations: Je m'enttand bien avec tout le monde, ça vous interesse tant que ça monsieurs l'agent?
II. Parce que vous devez le savoir.Mes principales qualités : Encore des question? Bon... Alors.. mes qualités... j'en ai telement.. *rire* Bon! Alors voila: Lilly est une jeune fille assez discrète et solitaire dans l'ensemble, c'est pout cela que l'on ne la voit pas souvant avec plein de copine à ses pieds. Elle est cependant assez aimez par les autres filles car Lilly sait rester à sa place et ne se préoccupe pas des affaires des autres. Lilly est une jeune fille qui ne pleure pas souvent, elle ne montre pas souvant ses sentiments non plus, elle ne pleure pas car la jeune fille prend ça pour un signe de faiblesse. Lilly ne dit rien de ses sentiments malheureux car elle déteste que l'ont q'appitoit sur son sort, elle n'aime pas attiré la pitié des autres vers elle, elle essaye de ce dévrouiller comme elle le peux toute seule. Lilly ne fait pas beaucoup de compliments meme à ses amis, mais quand elle en vous en dit un, vous pouvez etre certain que la confidence qu'elle vien de faire est trés sincère. Lilly est donc, une jeune fille trés solitaire, elle n'est pas tout de suite trés soviable, elle peut paraitre froide.. mais elle a ses raisons... Lilly à du mal à ce familiariser tout de suite avec un inconnue, elle préfère déja bien le connaitre. Sinon, avec ses amis, Lilly est une jeune fille adorable, elle devient amusante, rigolote, elle rigole à toutes sortes de blagues, elle devient aussitot chaleuresue et dévoile tout ce qu'elle à sur le coeur. Lilly est toujours à l'écoute de ses amis, elle écoute leurs problème et fait de son mieux pour les résoudre, c'est une jeune fille trés douce. Par contre, ALilly est peut etre.. trop sincère parfois, quand vous lui demandez son avi, elle vous le dit sincèrement et ne prend jamais de gants pour vous le faire comprendre...
Mes principaux défauts : Lilly n'est pas parfaite, loin de la! Comme tout le monde, elle à beaucoup de défauts, quelques un sont dit dans ses qualités mais nous allons les aproffondir: Lilly est une jeune fille bien solitaire, malgrés tous les ragots qu'elle connait ect.. Elle ne l'a jamais fait expres, mais elle sais tout sur tout le monde, pas parce qu'elle espionne ou un truc du genre, mais parce qu'elle est toujours la ou il ne faut pas etre ou mauvais moment... C'est peut etre pour cela aussi, qu'un jour, elle à vus mystérieusement une femme se faire assassiné. Mais pour cause de son manque d'amis, Lilly ne dévoile rien, voila un autre de ses défauts, elle n'arrive pas à racontez ce qu'elle voit aux autres, peut etre parfois car elle est en état de choc, ou tout simplement car elle ne veut réveler ce qu'elle sait qu'a une personne de confience, et que par ses temps-ci, c'est difficile à trouver... Lilly n'a pas que ça en défauts, elle est également assez froide avec les personnes qu'elle ne connait pas. Surement pour cause de son passé difficile. Lilly à également du mal à sortir des compliments de sa bouche, elle ne voit pas l'utilité qu'on certaines personnes à dire des compliments à tout va alors qu'ils ne sont meme pas sincère! Elle ne dit alors que trés rarement des compliments mais qui sont toujours trés sincère et honnete. Lilly ne pleur aussi jamais, trouvant que ç affaiblit trop la personne et qu'elle ne veut surtout attiré aucune pitié vers elle!
Mon apparence physique : Mon apparence physique? On se fout pas du monde la? Euh... Monsieur l'agent, excusez-moi mais vous etes en face de moi et vous avez des yeux! ....Bon... ok, si ça vous fait plaisir :
Lilly avait un visage plutot rond quand elle était petite fille, disons qu'elle avait comme tout le monde un visage de bébé. Puis, en grandissant, le visage d'Lilly c'est de plus en plus... disons transformé, il à changer de forme. Maintenant, son visage est toujours un peux rond mais c'est agrandit dans la longueur. Elle à un teint de peau blanc/pèche. Lilly à des traits de visages trés fins et bien dessiner qui font bien ressortir son coté féminin. Elle n'a aucun signes particuliers de visages tel que les taches de rousseur ect... Plus petite, Lilly avait les yeux bleu foncé, mais, contrairement à ce que l'on pourait croire, ses yeux ce sont éclaircit avec le temps. Ses yeux sont donc devenus maintenbant plutot bleu clair au soleil et ils peuvent prendre une petite teinte de vert à l'ombre parfois mais il lui arrive trés souvent de porter des lentille pour l'éstétique. Lilly à des yeux en amande trés jolie, ni trop fin ni trop gros. Mais pas parfait non plus! Lilly à un trés beau regard, à la fois malicieux et mystérieux, un regard qui attire assez les garçons, mais elle ne s'en sert pas pour autant! Elle préfère attendre le bon moment... Lilly à des cheveux blond depuis qu'elle est toute petite. Quoi que... quand elle était petite, ces cheveux, était vraiment plus clair. Lilly est donc une jolie blondinette. Lilly à ses cheveux qui lui déscendent dans le dos de façon fontaine. Elle à ses cheveux qui sont plutot du genre ondulé, ils ont pris cette forme il n'y a pas si longtemps. Si vous voyez un jour Lilly avec des cheveux raides, c'est forcément qu'elle ce les ait lisser avant... Mais Lilly préfère quand meme les laisser libres, elle ne les attache donc pas souvant et se les fait lisser encore moin souvent! Lilly n'est ni trop grande ni trop petite, elle est de taille moyenne mais quand meme un peux supérieur avec ces 1 mètres 70. Lilly ailme bien mettre assez des chaussures à talon en dessous d'un jeans. Mais elle n'en met pas de trop grand non plus sinon elle paraitrait trop grande. Lilly était assez petite quand elle était jeune, meme en dessous de la moyenne, mais, lors de la puberté, elle à eu ce que l'on appelle une poussé de croissance, elle à alors gagné de centimètre en centimètre et à égalisé les filles de son age meme si elle est maintenant presque un peux plus grande... Lilly n'est opas trop maigre n'y trop.... envelopé disons.. Elle est grande, elle peut donc se permettrree de mangé assez. Lilly à cependant des formes généreuses, que ce soit fesses ou poitrine. Lilly s'étonne d'ailleur de ne pas grossir, elle peut mangé comme dix personnes pour un repas (bien sur, elle ne le fait pas! loOl) et elle ne grossira toujours pas. Sans doute de la chance! Une chance d'ailleur qu'elle n'est pas la seule à vouloir. Mais les jeunes fille ne sont cependant pas beaucoup à l'avoir!
L'histoire de ma vie : Mon histoire? roooooooo!!! Mais vous cherchez quoi à la fin? Bon, je vous le répete pour la 5em fois mais c'est la dernière! Lilly est fille unique, elle est née un 27 octobre. Les parents de Lilly sont des personnes trés riches, sa mère étant mannequin et son père un homme d'affaire trés connus en Californie, Lilly est alors élevé pratiquement que par sa babysitter, elle regrette alors aujourd'hui de ne pas avoir reçut l'amour de ses parents comme elle lme méritait. Son père commence d'ailleur à la battre dés ses 5 ans, sa mère s'en apprécevra alors mais décidera de fermer les yeux sur cette histoire. Lilly se laisse faire jusqu'aux jour ou elle décide d'en finir, elle quitte alors sa maison le jour de son anniversaire pour ses 15 ans, elle emmene bien sur sa babysitter. Elle s'achète un appartement en Floride et commence ses études, elle apprends alors la mort de ses parents pendant un accident de voiture 3 mois aprés sa fugue, elle récupère alors l'héritage. Lilly est énormément chanbouler par la mort de ses parents qu'elle aimait énormément malgrés cela. Lilly décide alors de prendre les choses en mains mais commence à avoir des doutes.. peut etre que si elle était resté chez elle, tout ça ne serait pas arrivé... Lilly se dit alors que les procureurs qui l'avaient défendu pendant un procés alors qu'elle n'avait que 8 ans pour prouver qu'elle était battue n'avait pas fait leurs travail correctement car le verdicte avait décreté que son père était innocent et qu'elle avait tout inventé! Comme si un enfant allait inventé de pareils choses! Un enfant, c'est innocent! Lilly déménage alors à ses 16 ans dans cette charmante ville, elle prends cette ville comme un endroit prospère, ou on s'y repose comme on veux, ou il n'y a qu'un monde de paix, jusqu'aux jour ou elle assiste à un meurtre... Lilly est alors totalement chanbouler, de peur de dévoiler ce térible secret, elle raconte tout ce qu'elle sait sur les autres personnes de la ville mais elle ne sort pas un mot concernant le meurtre, ayant trop peur de ce qui pourait se passer par la suite...
III. Je veux mon avocat.Prénom : Je n'ai pas besoin d'avocat! Je suis innocente!!Âge: J'ai dit, pas d'avocat!!!!!!RPgiste masculin, ou féminin?: pfff... meme si je n'en ai pas, je vais vous dire, pour vous faire plaisir que...heu...on va dire une femme
Où as-tu connu le forum? : sur un autre forumQue penses-tu du forum? : vachement bien le contexte! en plus j'aime beaucoup le designAvatar : Ashley Tisdale