Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Luke Baltimore

5 participants
AuteurMessage
Luke Baltimore
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Luke Baltimore

Masculin Nombre de messages : 64
HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait!
PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! ''
LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!?

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny!
Culpabilité:
Luke Baltimore Left_bar_bleue90/100Luke Baltimore Empty_bar_bleue  (90/100)

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:55

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Baltimore ouais c'est bien ça Baltimore! Attendez j'vais vous aidez à l'écrire sur vos feuilles d'interrogatoire... B-A-L-T-I-M-O-R-E, voilà pour ça ^^.
Mon prénom : Luke, et pour les intimes c'est Luke aussi Wink
Ma date de naissance : Vous voulez savoir la date où le monde à changer pour passer de l’ennuie à la folie totale? Et bien je dirais le 19 mars 1981, jour où je suis entré dans ce monde de paumés bien sûr!
Mon âge : Si le calcul est bon.. 26ans!
Le lieu que j'habite : La Salle évidemment!
Mes fréquentations : Un peu tout le monde, mais principalement le lit de Fanny avec cette dernière à l'intérieur de préférence ^^.
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Allez demander ça à ces connards qui me suivent partout pour que je leur avoue un crime que j'ai commis? ou pas?

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Qui a dit que j’avais des qualités? Moi je suis là que pour vous emmerder! Non je rigole ^^. En fait c’est rarement au premier abord que vous pourrez déceler mes qualités parce qu’elles sont bien cachées, mais ne vous en faites pas elles sont bien là. En effet quand on pose les yeux sur moi normalement on a l’habitude de me prendre pour un emmerdeur de première mais c’est qu’une seule facette de ma personnalité, il y en a bien d’autres rassurez-vous. J’ai une chose qui s’avère très utile quand l’atmosphère est à son plus bas et que personne n’ose dire un mot…L’humour! C’est dommage quand même que des gens n’aient pas cette capacité parce que pour passer une bonne soirée c’est presque indispensable, du moins ça l’est pour moi.
Sinon je suis, la grande majorité du temps, celui qui est là toujours là pour ses copains en cas de besoin. Je ne suis pas un lèche botte seulement je vois pas de mal dans le fait d’aider quelqu’un dans le besoin…
Ah ouais une autre qualité que j’allais presque oublier… Je suis canon! ^^ Ah ça compte pas? Dommage…
Bon j’arrête de faire le con ce n’est pas très intéressant à entendre toutes ces imbécillités. Si je me fie à ce que dises les gens de moi, je suis quelqu’un de très souriant, parfois un peu trop selon certains, mais je le suis. J’ai aussi beaucoup de facilité à aller vers les autres donc peut-être que j’irais vers vous un jour… ^^

Mes principaux défauts : Oh laaaa ! C’est quoi cette question de débiles? Vous croyez vraiment que je vais vous avouer tous mes défauts? Et bien s’il le faut allons-y…
En premier lieu il ne faut pas me faire de coups bas parce que je suis très rancunier et cela peu importe que ça soit un petit égard de conduite ou une bêtise impardonnable! D’ailleurs je n’hésiterais pas à me venger si vous me faites un truc du genre et n’ayez aucun doute, je ne manquerais pas mon coup!
Comme je vous l’ai dit plus tôt, je suis un emmerdeur.. Et alors? Ça vous pose un problème!? Mon petit côté arrogant se montre souvent quand je suis en présence des autorités locales, ils pourront d’ailleurs vous le confirmer eux-mêmes, ils ne parlent que de moi ces derniers temps! Je suis un dragueur et un séducteur hors pair, mais parfois je brise aussi des cœurs à cause de cela. Remarquez moi j’ai jamais voulut de relation durable, enfin pas pour le moment, et c’est ce que je leur répéter sans cesse mais on dirait qu’elles m’écoutent pas quand je leurs parle!
Au plaisir de vous emmerder un de ses jours mes petits voisins!

Mon apparence physique : Bon on est rendu à votre partie préférée monsieur l’agent, non? Si si ne dîtes pas le contraire! Alors par où commencer?…
Mon père et ma mère sont tous les deux assez grand donc il est évident que j’allais l’être moi aussi. Heureusement je ne suis pas un géant non plus, je ne fais que 1m84 et ça me conviens très bien. J’ai toujours eu les cheveux blonds depuis ma naissance mais il y a une période où, allez savoir pourquoi, je me suis fait une teinture encore plus blonde! C’est pas peu dire je ressemblais à Paris Hilton en version masculine! Bref, passons cette période un peu… Bizarre. Mes yeux quant à eux portent souvent à confusion. Certain crois qu’ils sont verts alors qu’en réalité ils sont bleus. À ce qu’on dit, lorsqu’on plonge son regard dans le mien, il est difficile de s’en défaire, mais allez savoir si c’est vrai! Mon petit nez retroussé et mes lèvres rosées font tout mon charme surtout lorsqu’ils sont accompagnés de mon sourire parfait. Non, non je ne me vante pas c’est vous qui vouliez que je parle de mon physique! Alors… Je passe aussi beaucoup de temps à la salle de gym’ parce que j’ai ma santé et mon corps à cœur. Je fais aussi, à tous les jours, mon footing matinal sur la plage donc peut-être que nous nous y verrons, qui sait…

L'histoire de ma vie : L’histoire de ma vie? Depuis le début vous dîtes? Comme vous voulez !
Mes parents, lorsqu’ils m’ont eu, donc quand ma mère m’a mit au monde, filaient déjà le parfait amour depuis plus de 5 ans. Ils attendaient tout simplement ma venue pour se marier et tout! À ce moment là j’habitais dans une ville de rêve qui ne dort jamais… New York. Je vous assure c’était le bonheur là bas, jusqu’au moment où j’ai eu 15 ans et que mes parents ont décidé de partir de là pour aller s’installer à La Salle! Non mais c’est quoi ces projets de dingue!? D’ailleurs je n’ai pas eu mon mot à dire dans cette histoire puisque mes parents faisaient cela pour m’éloigner de mes ‘’mauvaises fréquentations’’ qu’ils disaient. Heureusement pour moi, quand je suis arrivé à La Salle, je n’ai eu aucune difficulté à me faire de nouveaux copains. Vous savez monsieur l’agent je ne suis pas du genre à être seul alors c’était pour mon bien! A peine trois ans plus tard, je sortais maintenant avec Georgia Kelly, la bombe de La Salle. Franchement elle avait tout pour plaire et on allait assez bien ensemble. Mais comme tout n’est jamais parfait dans la vie, il a fallu qu’elle me trompe cette salope! Ça ne faisait pas 1 ans encore qu’on formait un couple et elle se permet de me jouer dans le dos de la sorte! Pfff vraiment cette fille je pouvais plus la voir en peinture. Pour me venger j’ai donc décidé de coucher avec sa pire ennemie, Fanny Cooper, qui est sûrement la fille la plus sexy qu’il m’ait été donné de rencontrer. On avait été dans un hôtel, le Black Crow, pour passer à l’action parce qu’on savait tous les deux que ça durerait sans doute des heures! Et oui monsieur l’agent, on a passé la nuit à s’envoyer en l’air! Si j’ai tué Georgia? Croyez ce que vous voulez, cette salope méritait bien me se faire tuer et j’espère que c’était douloureux!

III. Je veux mon avocat.

Prénom : James ^^
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin voyons XD! Suffit de regarder mon prénom et vous verrez bien ^^
Où as-tu connu le forum? : Dans le pseudo de Laura.. Ptdr!
Que penses-tu du forum? : Bah il est génialissisme :D

Je vous jure que je suis innocent.

Dernière édition par le Sam 31 Mar - 8:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper

Féminin Nombre de messages : 474
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Luke Baltimore Left_bar_bleue75/100Luke Baltimore Empty_bar_bleue  (75/100)

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:00

ptdrr
Un pseudo MSN peut faire des miracles ^^
Joanna Mills
Joanna Mills

Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:09

C'est lui mon voisin éloigné? ^^

Bienvenue ^^
https://la-salle.1fr1.net
Luke Baltimore
Luke Baltimore

HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait!

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny!
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:10

En effet c'est moi le voisin éloigné ! Mdrr
Enchanté Razz
Selena Barney
Selena Barney

Féminin Nombre de messages : 83
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Luke Baltimore Left_bar_bleue70/100Luke Baltimore Empty_bar_bleue  (70/100)

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:11

Vive les Québécois <3 xD
Luke Baltimore
Luke Baltimore

Interrogatoire
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:13

Ohhh t'es quebecoise? ^^
Joanna Mills
Joanna Mills

Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:14

Pff, mais elle vient pas de la Mauricie ^^

MOI AUSSI JE T'AIME LAURIE (L)
https://la-salle.1fr1.net
Luke Baltimore
Luke Baltimore

Interrogatoire
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:28

Mdrrr d'accord ^^ C'est pas grave on va pas la rejeter pour ça Wink ^^
Selena Barney
Selena Barney

Interrogatoire
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:32

Pffff ^^ Nanon j'ai compris le message

Claque la porte ==>
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet

Masculin Nombre de messages : 100
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Luke Baltimore Left_bar_bleue40/100Luke Baltimore Empty_bar_bleue  (40/100)

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:18

Bienvenue Luke hum^^hum^^ je ne ferais pas de commentaire hein Laura bon je sais je sors
En tout cas content qu'un mec soit la j'avais peur d'être le seul beau mec lol il y en a ici ^^
Fanny Cooper
Fanny Cooper

Féminin Nombre de messages : 474
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:22

mdr .. vive le salon de thé ^^
Carla Po
Invité

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:43

Ahhh BIENVENUE mon bad boy ^.^
Si tu me reconnais t'aurai un Gros Bisouxx sinon sa va aller très...très mal !! Smile
Luke Baltimore
Luke Baltimore

Interrogatoire
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:56

Ahhhh Shérine ! Mdrr
Carla Po
Invité

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:07

Ah ahhhh ..... OUII c'est sa mais bon s'était pas si compliquer que sa il y a ma présentatiOn heiinn ^.^

Mais bon t'est pardonné
Luke Baltimore
Luke Baltimore

Interrogatoire
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:10

Ouais merci de ta gentillesse hein ^^ Je sais pas ce que j'aurais fait sinon ! XD
Carla Po
Invité

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:14

Ahh mais c'est que tu me cherches la ^^ ? Razz
Luke Baltimore
Luke Baltimore

Interrogatoire
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:19

Non non je t'ai déjà trouvé t'étais cacher derrière le canapé fleuri! Ptdrrr
Esperanc
Invité

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:26

Bonjour cher monsieur!
Que le Seigneur te préserve et te guide mon enfant !
Luke Baltimore
Luke Baltimore

Interrogatoire
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:29

Merci ! ^^ Genre j't'adore déjà toi ! Mdrrr
Esperanc
Invité

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:31

Mais moi aussi j'aime tous les enfants de Dieu!
Va en paix et pas trop de bétises, attention, il te surveille de tout là haut, notre guide!
AMEN Luke Baltimore 10060
Luke Baltimore
Luke Baltimore

Interrogatoire
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:39

Encore merci ^^ J'essayerais de ne pas le décevoir alors Wink

Sinon j'ai finit ma présentation ^^ Donc elle est pas très longue mais comme ça sa ne prend pas deux heures la lire XD!
Esperanc
Invité

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:50

Très belle présentation mon enfant, Dieu nne pourra qu'etre ravie! Cesse toute cette vie de débauche et retrouve le droit chemin, il n'est pas trop tard, prend la main du Seigneur elle sauras te guider et te faire retrouver le droit chemin je t'en prie, il n'est pas trop tard!
Selena Barney
Selena Barney

Interrogatoire
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:03

Jte Souhaite Le Welcoming xD
Have Funn .. avec Fanny xP Luke Baltimore 812640
VALIDÉ
Luke Baltimore
Luke Baltimore

Interrogatoire
Culpabilité:

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:07

Tu peux compter sur moi ^^
Je te dit la même chose pour toi et Tony.. Quand il sera là XD!
Contenu sponsorisé

Luke Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Luke Baltimore   Luke Baltimore Icon_minitime

Luke Baltimore
Page 1 sur 1